Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder

Aller en bas 
+12
redge
Anor
Caladrius
slash_Q3
_Max_
Ali3n
Seymour
Koketsu
Noue
Vashthestamp
Bébé
Ichi-007
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:57

Glorfindel a écrit:
ça me paraît douteux, je ne vois pas de force ultimes contrôlables par un humain.

Je ne sais pas si j'ai bien pigé le sens de la phrase mais au cas ou : Dans un monde principalement composé d'île et où les forces naval doivent être à la base de tout pouvoir offensif, que peut-il y avoir de pouvoir plus ultime que celui de commander aux Rois des mers ?
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:58

Beau chapitre d'Asterix!

Haha j'adore la décision de Jinbe!! Il a dit exactement les mots qu'il fallait pour nous faire tous taire, j'adère!!

"Il faut trop qu'il entre chez les Mugis" [BIM] Pas tout de suite!
"Ah nan, trop pas! Il a rien à faire chez les Mugis!" [BAM] Bah si, mais pas maintenant!
"Il peut pas être un Mugi, sa prime est la même que celle de Luffy" [BOUM] Ils ont le temps de se faire remarquer dans le NM pour que la prime de Luffy dépasse les 400 Millions.

Honnetement, je ne crois pas que quelqu'un sur Terre ait pensé à cette possibilité de retarder lui-même son entrée dans l'équipage. Et rien que ça, ça me fait sourire =] (Encore un crochet du droit de Maitre Oda)


Shirahôshi = Poseidon. Cela ne me gène pas. Donner un coté mystique (et là surtout prophetique) à une arme me plait largement plus que simplement la possibilité de la construire. Et maintenant tout le monde se pose la question "Quelles sont les capacités de Pluton?" parce que pour concurencer l'appel aux Rois des Mers, il faut une sacrément bonne idée.
Enfin, seulement si Oda décide de faire réapparaître Pluton, puisque les plans ont été brûlés et rien ne dit que le "Pluton" qui existait il y a 800 ans existe toujours.
De toute façon, Oda a encore pas mal de nom de Dieux Grecs/Romains en stock donc il a de quoi rivaliser avec Shirahôshi. (pas physiquement hein, seulement pour l'idée)


Et puis pour l'excuse donnée par Jinbe, je pensais plutôt qu'il devait s'occuper d'accompagner le peuple des HP à Rêverie (voir débarquer un ex-Shichibukai à THE evenement inter-racial, ça ferait la Une de tous les journaux). Du coup, d'ici là, les primes de tous les Mugis seraient revus à la hausse et ça reglerait plusieurs problèmes:
-Jinbe pourra en toute logique postuler sans pour autant passer pour le Roxxor de la team.
-Les portraits seront sans doute mis à jour, donc Brook n'aura plus sa peau puisque tout le monde le connait sous sa forme de King of Soul, Francky sera refait à neuf, et Sanji sera enfin réellement recherché.
-Chopper aura enfin une vraie prime qui le classera à sa vraie place dans l'équipage: au dessus de Nami!

Et surtout ça voudra dire que les Mugis vont encore une fois se montrer resistants face au Gouvernement Mondial, puisqu'il leur faut mettre une branlée soit à un haut placé (Vice-Amiral, Sentmaru, ...), soit s'attaquer directement au GM (ridiculiser un Tenryubito, faire liberer des esclaves, ...), ou alors commetre un acte marquant (liberer Jowerly Bonney, prendre le "contrôle" d'une île d'un des Empereurs (Kaidou semble tout trouvé), se montrer aux coté de Big Mam/Marco alors que ce(tte) dernier(e) vient de se faire remarquer, ...)
'Fin bref, j'ai hâte de voir leur prochain fait d'arme!



Sinon, pour ce qui est de Caribou, vous dites qu'il détient le moyen de donner des jambes à Shirahôshi et ainsi elle pourra peut-être rejoindre les Mugis, mais marcher sur la Terre ferme pourra aussi lui permettre de se rendre à Rêverie et de marcher "comme les humains", non? (vous voyez ce que je veux dire? La rendre plus "accessible" pour les gens qu'elle rencontrera là bas)
Mais... Il se peut aussi que la fameuse boîte volée par Caribou permette à une autre sirene d'avoir des jambes! Mouhahaha, vous me voyez venir hein? Je suis le seul ici qui défendait sa candidature pour le 10ème Mugis (avant l'ellipse hein): Camie! (Keimi)
Alors je ne vois pas du tout en quoi ça pourrait améliorer l'histoire de One Piece, mais il fallaut que je la cite ^^



Bon chapitre de fin d'arc (?), avec un banquet, que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:59

Citation :

Je ne sais pas si j'ai bien pigé le sens de la phrase mais au cas ou : Dans un monde principalement composé d'île et où les forces naval doivent être à la base de tout pouvoir offensif, que peut-il y avoir de pouvoir plus ultime que celui de commander aux Rois des mers ?

Pardon Vash, il était sous-entendu, hors le cas Shirahoshi.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, euh, en fait, Ao Kiji, il s'en fout un peu des rois des mers non ? "Ah ah nous sommes les rois des mers". "Ice Age". Bon bah voilà, autant pour l'arme antique OS.

Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:24

Citation :
Et puis pour l'excuse donnée par Jinbe, je pensais plutôt qu'il devait s'occuper d'accompagner le peuple des HP à Rêverie (voir débarquer un ex-Shichibukai à THE evenement inter-racial, ça ferait la Une de tous les journaux). Du coup, d'ici là, les primes de tous les Mugis seraient revus à la hausse et ça reglerait plusieurs problèmes:
Reverie est un sommet entre les différents rois et chefs d’État qui composent le Gouvernement Mondial. Si jamais le Royaume de Ryûgu y est accepté, c'est Neptune (ou à défaut ses fils) qui s'y rendra, certainement pas les Hommes-Poissons dans leur totalité.
De plus, Jinbe est un criminel pour le Gouvernement Mondial. Cela ne ferait que créer un grave incident diplomatique entre les deux partis.

Citation :
Si Pluton est aussi une arme humaine...
Pluton n'est pas une arme humaine, c'est un navire de guerre.

Citation :
Noah aussi est un navire énorme jamais conçu auparavant et qui peut être équiper d'armes destructeurs , et si tu vois dans mon dernier poste ,les croqués du poltron on voit un navire presque similaire à Noah dans le style et de même taille sans les chaines ni le mate bien sure mais qui peut facilement rajouter , on gros le poltron est une arme destructeur .
De une, on ignore quelle est la taille de Pluton donc toute comparaison ne saurait être prise au sérieux. De deux, Pluton est censé être muni d'armes capables de raser une île. Il n'y a ni mention ni apparition de pareilles armes sur Noah. De trois, les schémas ne font que montrer une vague ressemblance et au contraire plusieurs divergences.

Citation :
un navire de guerre qui tire des fruits du démon
Et à quoi ça servirait qu'il tire des Fruits du Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashuura
Mouchard
Mouchard
Ashuura


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 23/11/2011

One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 3:14

les choses commencent enfin a se mettre en place, ca sent bon l'histoire de fou furieux tout ca!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:48



Les 3 dernières pages sont vraiment très dense . En me remémorant tout ce qui a pu se dire par divers protagonistes ( Barbe Blanche , Rayleigh , Clover , Crocus etc ..... ) , j'me dis que les ponéglyphe étaient destiné a Luffy ( qui je crois dur comme fer EST le One Piece ) . Meme si Roger a pu lire le ponéglyphe de Skypea , Poséidon ( Shirohasi donc ) n'était qu'un bébé et avant elle il n'y avait que la première Princesse Sirène qui possédait le meme pouvoir mais j'pense que ceux qui ont gravé l'endroit où était Poséidon parler de Shirohashi ( c'était en plus d'un emplacement donné , une prédiction/destinée ) . Il se peut également que les HP faisaient partie du Royaume détruit , Neptune dit que " ce pouvoir était détenu par la première Princesse Sirène " . Pourquoi dit-il la Première ? Avant elle , il n'y avait pas eu de Princesse dans toute leur histoire ?

Sinon j'ai bien kiffé que Zorro dise et pense la meme chose que Luffy alors qu'il n'était meme pas là .

J'me demande quand meme quel est cette chose que Jimbei doit régler .

@ Ichi . Les plans que lis Lucci n'était qu'un leurre sans aucune valeur et ce que Francky , Iceberg et Tom ont hérité , n'est pas l'Arme Antique Pluton mais un contre-pouvoir a ce dernier :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder   One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 649 : Dance of the Bream and Flounder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One piece 806
» One Piece 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: