Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Madame Irma, origines? Inconnues

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Madame Irma, origines? Inconnues Empty
MessageSujet: Madame Irma, origines? Inconnues   Madame Irma, origines? Inconnues Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:44

Alors hier soir, j'avais décidé de me détendre, parce que la semaine avait été bien chargé.
C'est à dire une bande de pote, un film, un et un double Menu Giant Burger au Quick d'à côté ( ce qui arrive une fois tous les 6 mois chez moi, mais là j'avais faim ).
Et le film en question, c'est Madame Irma ( waa, trop fort histu, comme le titre )

J'avoue être un inconditionnel des Inconnus, donc de Didier Bourdon. Malheureusement Madame Irma ne restera pas un grand film et n'éclipsera pas "Les trois frères" et "Le pari" tout de suite. Si l'arnaque des voyants et autres astrologues est bien décrite, les gags ne s'enchaînent pas et les rires sont assez éloignés. Pourtant, ne cachons pas notre bonheur de retrouver Bourdon et Légitimus (ainsi que Jean-François Pastout, l'huissier des "Trois frères"). Pour les gens experts des Inconnus, il y a quelques références (très pointues) à repérer. Sinon, que dire ? Comédie française classique. On connaît le début grâce au résumé, le milieu grâce à la bande annonce, et la fin grâce à ... et bien grâ ce aux autres films du genre, relativement identiques. Pour Didier aussi, je crois que la grande époque est finie et seule une reformation pourra la sauver du naufrage. Un naufrage d'autant plus évident que j'ai vu le film le jour de la sortie, dans un grand cinéma ... nous étions une vingtaine !

Il faut saluer ceux qui essaient de nous distraire et se mettent en 4 pour cela. Tout le monde ne rit pas des mêmes gags. Ce film est distrayant on rit et on sourit, moment de détente qui doit apprécié à sa juste valeur. Il y a pléthore de films, entre le grand écran et la télé aux xxx chaînes, on est blasé et je trouve dommage que l'on descende un film, comme beaucoup l'ont fait pour celui-ci, alors qu'il n'a qu'un seul but : nous changer de la morosité ambiante. Les acteurs ont fait le maximum et saluons-les pour ce louable effort. Même si c'est vu et revu, j'adore les hommes qui s'habillent en femme (pas forcément en Prada!),se moquant gentiment d'elles, mais ils sont plus drôles. Et souvent "très beau".. mieux même qu'en homme ! Le reproche que je ferai, comme pour beaucoup de films, c'est une bande annonce trop importante, elle en dit trop, les scènes les plus amusantes sont montrées, d'où déception de certains qui n'acceptent plus les temps morts ! Ils ont vu l'essentiel. Sinon, film agréable pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Irma, origines? Inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: