Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto

Aller en bas 
+10
JohnBarry
Seymour
yoh
Koketsu
Ali3n
C-rô
Vashthestamp
NiCoXoCiN
Bébé
L'Un Seul
14 participants
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:06

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Scripte premier :
Spoiler:
Traduction anglaise du scripte premier :
Spoiler:
Auteur du message original sur MangaHelepers : •Sasuke•

Scripte second :
Spoiler:
Auteur du message original sur MangaHelpers : •Sasuke•
____________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/73948-Naruto-566-Spoiler-Pics-Summaries?p=2692916#post2692916


Dernière édition par L'Un Seul le Mer 7 Déc 2011 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:36


Merci L'Un Seul .

Les 2 dernières lignes a tout l'air d'etre le twist de fin ( dommage ) . Bien joué Kishi :lee:! Très bonne idée d'avoir ramené ces 2 là Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Gai172 . j'espère qu'il se rattrapera du soufflé de " Kakashi le ninja aux 1000 techniques va se déchainer " .

Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:12

ça va être lourd ça va être très lourd ! j'esperais un retour de kakashi :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:47

J'espère que maitre Kishi arrivera à géré un beau combat avec autant de participants... surtout avec Gaï en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
C-rô
Mouchard
Mouchard
C-rô


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2011

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:50

Parfait!
Kakashi's back!
J'espere qu'on aura droit à une intervention épique!
J'aurais aimé un saut vers le combat des Kage, je suis curieux de voir comment ils vont se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:41

Rien que pour vos yeux :

Naruto 566 - Eyes and Beasts

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:58

Intéressant !

Le chapitre est pas mal réalisé et pour une fois ça fait du bien de voir Naruto en difficulté. Le pauvre, il est même tout perdu, il sert à rien! Les jinchuripain vont vraiment être bien chiant, tant mieux, on était un peu passé à côté (voir beaucoup) lors de leurs captures.

Par contre il me semble que Kakashi et Gai sont bien rapide pour arriver sur les lieux, même si ça me fait bien plaisir de les voir arriver !
Et je me mets à rêver là... mon petit cerveau diabolique entre en ébullition. Le combat va être violent, c'est sûr. Hors on a déjà vu 7 portes ouvertes pour Gai. Et on sait que la 8eme, c'est God mode mais mort à la fin... Donc pourquoi pas ? :Ero:! Ca serait une bonne façon de voir un mort important chez les gentils pour donner plus de poids psychologique à cette guerre. Et tant qu'on y est soyons fou, sont rival de toujours y passe aussi, et là Naruto se retrouve submerger par l'impuissance de ne pas avoir pu sauver son sensei malgré tout ses pouvoirs !

Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:28

Bon j'espère juste une chose ! que le combat de Kakashi soit aussi bon que celui contre Kakuzu !!!
Bon chapitre j'espere que ça va pas être baclé comme les autres combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:39

kakashi crever avec gros sourcil? j'en doute fort kakashi est beaucoup trop bien coté pour crever vu la politique billettiste qui est exercé :ouf:! (pour ceux qu s'en rapelle fallait voir la vague que sa a provoquer quand celui ci avait *rendu l'ame* face a pain* ) mais oui , je rejoins mes vdd surtout sur le fait de voir naruto voler dans tout les sens comme une éja*** bref. j'espère vraiment un combat travaillé ! et non survolé depuis le début de cette guerre y'a vraiment de quoi faire pour le moment je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:48

Je suis content de revoir Kakashi (meme si mécontent que Kishi ait zappé le VS 7 épéistes) car il va enfin pourvoir nous montrer ce qu'il vaut (si mes souvenirs sont bons il n'a pas eu de vrai combat depuis Tendou et l'homme machine).

Ensuite l'arrivée de Gai annonce peut etre qu'on va enfin voir ce que donne l'ouverture des 8 portes (et enfin avoir un mort important du coup!)

Sinon, les jinchurikis tiennent leur rangs et comme dit plus haut, c'est cool de voir que Naruto et Bee ne font pas le poids à eux seuls contre toute cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:24

Très bon chapitre pour part, Kakashi et Gaï ensembles sont très bien emmenés, perso j'm'en doutais pas une seconde,et ils pètent la classe :p

Un fort beau chapitre nous attends la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:12

Version Française disponible.

yoh a écrit:
Je suis content de revoir Kakashi (meme si mécontent que Kishi ait zappé le VS 7 épéistes) car il va enfin pourvoir nous montrer ce qu'il vaut

Ensuite l'arrivée de Gai annonce peut etre qu'on va enfin voir ce que donne l'ouverture des 8 portes (et enfin avoir un mort important du coup!)

Sinon, les jinchurikis tiennent leur rangs et comme dit plus haut, c'est cool de voir que Naruto et Bee ne font pas le poids à eux seuls contre toute cette puissance.

Tu as parfaitement résumé mon sentiment :
- un vrai combat pour Kakashi
- l’occasion pour Gai d'être au top et une mort éventuelle coté gentil
- Des bad guys qui tiennent un minimum la route. Parce qu'entre les 7 épéistes zappés, les Kages pas tous à la hauteur, et les autres ET qui décoivent (à quelques exceptions près), je commençais à trouver l'armée ennemie un peu ridicule.
- Naruto et Bee en difficulté.

En espérant que le semaine prochaine on ne reparte pas sur un autre combat et qu'il faille attendre longtemps avant de savoir la suite.

Par contre, faudrait peut être penser à récupérer Yamato depuis le temps...

PS : le nouveau Spin Off spécial Lee est sorti => scantrad <=
Bien marrant encore une fois.

@ Yoh : concernant Yamato, c'était plus un petit trait d'humour qu'autre chose^^


Dernière édition par JohnBarry le Mer 7 Déc 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:03

Citation :
Par contre, faudrait peut être penser à récupérer Yamato depuis le temps...

Le truc c'est que le but de la guerre, c'est quand meme de protéger Naruto et Bee.
Déja que ces deux la sont suffisament idiots pour combattre le big-boss au risque de se faire attraper, que les Kage sont pour l'instant occupés avec Madara et que Yamato est dans la base ennemie sans confirmation pour l'alliance qu'il est encore en vie, je pense que c'est pour l'instant le dernier de leur soucis.

Surtout que Yamato est un shinobi avant tout, donc une arme et meme si la philosophie de Naruto et Kakashi c'est "je laisse pas mes copains derriere!", c'est loin d'etre l'avis général.

Mais je pense que la contre-attaque sera pour bientot: je vois pas Tobi se faire battre par la team Naruto+Bee+Kakashi+Gai, surtout qu'il reste encore Sasuke et Kabuto dans la balance. Donc on peut supposer un évenement tragique (ex: Gai ou Oonoki mort), les Kage qui battent Madara et tout le monde qui se rejoint en disant "maintenant c'est a nous de le pourrir ce c**!"

Pour finir, il semble qu'il reste quelques épéistes en vie: j'aimerai bien revoir Suigetsu et Juugo surtout le premier qui veut etre l'héritier de son frere (il veut maitriser les 6 épées), et aussi parce que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:35

Nan mais vous êtes mignons avec le combat de Kakashi, mais il sort pas, par hasard, d'un combat contre les sept épéistes légendaires de Kiri ? Et puis en face, au pire, on a juste un type transparent et une armée de jinchurupain (j'aime bien l'expression), sans même compter les techniques horribles de Tobi. Bref, je ne comprends pas comment ce combat peut les mettre en valeur. Sauf pour Gai bien sûr, avec sa dernière porte, mais voilà, il va en mourir.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:44

Je rejoins la plupart; un chapitre très plaisant, qui prouve une fois de plus que Bee est un mother fucking warrior; la façon dont il atomise la région est juste énorme (oui, je fait mon fan boy toutes les semaines en ce moment^^)

Comme dit, voir Naruto en panique un petit peu, ça fait du bien^^

L'arrivée de Gai/Kakashi est bien stylé, même si elle sort un peu de nul part (combat zappé avec les épéiste), mais l'effet de surprise est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:23

Personnellement, même si ça ne m'étonne pas trop, je suis déçu que le combat des Épéistes de la Brume ait été ainsi sauté. C'est dommage que des shinobis de ce niveau aient été utilisés comme troisièmes couteaux. Sans parler que Kishimoto avait fait saliver tout le monde en faisant croire que Kakashi allait briller un peu. Deux déceptions de plus dans un arc qui en compte beaucoup.

L'attaque de Bee ne m'a pas convaincue très sincèrement. Il agite ses tentacules et juste comme ça, rase la moitié du terrain. J'aurais préféré qu'il en reste à la "simple" Bombe Bijû.
Je trouve un peu dommage que tous les Jinchûriki se transforment tous comme ça, ça nuit un peu à la lisibilité de l'action et j'aurais bien aimé un peu plus d'un combat "classique" entre shinobis. Par contre, j'ai apprécié que Kishimoto continue de mettre en scène les pouvoirs particuliers des Jinchûriki.
Naruto perd un peu de sa superbe dans ce chapitre. Ce n'est pas plus mal par rapport à son god complex des chapitres précédents.
Ensuite, l'intervention de Kakashi et Gaï, j'attends simplement de voir. Ce sont deux personnages que j'aime beaucoup mais face aux forces en présence ici, ils paraissent tout de même un peu dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:08

par contre vu qu'on va avoir droit à un combat entre gros bill j'aimerais que Kakashi se fasse suffisamment défoncer pour qu'on voit son visage entier !!
Un peu comme son combat face à Kakuzu (oui oui j'ai sur kiffer ce combat !!!)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:09

Tiens, je viens de percuter un truc... Kakashi qui débarque de nul part alors que la révélation sur l'identité de Tobi semble commencer à vouloir émettre quelques signes de dénouement (vous voyez comment j'prends des pincettes^^)... Si Tobi était Obito, hypothèse qui continu à me faire douter, l'apparition de Kakashi prendrait tout son sens scénaristique: si Tobi était Obito, la présence de Kakashi au moment de la révélation serait quasiment indispensable:

Parce que il est l'un des seuls (pour pas dire le seul) personnage important à pouvoir reconnaitre le visage de celui ci et à bad triper dessus... Hors il faudra forcément un perso qui bad trip pour accompagné l'état "théorique" du lecteur...


Après, je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:37

Mouais, je suis pas certain de ca. Kakashi a déjà été confronté à Tobi, donc a deja ressenti so chakra et il l'a déjà vu utiliser sa technique de téléportation que l'on compare si souvent à son Kamui. Donc si avec tout ca il n'a jamais fait le lien, je pense qu'il n'y aura jamais de lien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:04

Pas faux, mais en même temps, ce n'était pas le moment de la révélation et la moindre allusion (du genre "ce chakkra?!!! Cette technique?!!... Masaka?!!!") aurait quasiment fait volé l'énigme en morceau^^


Même si j'avoue que c'est un argument externe pas très convainquant :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto   Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: