Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'anime de Fairy Tail

Aller en bas 
+35
Kmaru
Yuuki Shiba
Stark10
Boubou
Shinigami95140
nph
Ryn10
Lulu-Lamperouge
Lolo-toshiro
kazo28
hyokun
shirokami
Mizore
Ecthelion
_Nexus_
Fan-Ichiruki
Lotheis
Dieu
Lakusas
anasdahala
Sylphe
Seymour
AssassiN_8
Ayetø
tsubaky
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
chix
Shunsui
Liez
Anor
exclusif
Glorfindel
_Max_
Lusama
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 30
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:09

D'ailleurs cet ost est disponible où ? En france ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:33

@Lolo-toshiro en attendant tu peux écouter ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL3IdhLKgkjqDxLGPYf2_Fpy8mF33s6Uv7
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 2:18

Je tiens à rappeler que ce forum n'est pas un board dédié au Warez !
Donc les liens direct vous évitez (comme celui que je viens de delete).
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:51

Les combats étaient beaucoup mieux animés, c'était bon !
Par contre Natsu et Gajil et défonce quand même le mode Drive... Euh, OK ?
Après ils se font défoncés tous les deux contre Sting seul en Dragon Force, je peux le comprendre, mais Natsu et Gajil se relève comme si de rien n'était, et maintenant Natsu veut affronter les deux Dragon Slayers en Dragon Force tout seul ?

Je sais pas pourquoi mais ça sent la victoire de Natsu à plein nez, et sans Dragon Force je parie... Fan-service.
Il s'est quand même entraîné que quelques jours plus la Seconde Origine... Et Gajil 3 mois, sans la Seconde Origine... Et ça a réussit à rattraper 7 ans ?

Rogue et Sting peuvent utiliser le Dragon Force à volonté, mais Gajil aussi le pouvait quand il était méchant, quand ils vont redevenir gentils, ils sauront plus utiliser le Dragon Force ?
Rogue a un katana, ça lui sert à quelque chose ?

Et c'est bizarre quand sous l'arène, il y a un chemin souterrain, et Gajil y est emmené, ça renferme un secret ?
En tout cas la preview permet un dernier épisode beau et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:54

J'ai même pas encore rattrapé mon retard sur l'anime qu'il s'arrete déja!!! snifff...

Je vais pouvoir bientôt reprendre mon retard par scan.

La suite des épisodes a l'air intéréssante!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:46

Bon épisode, j'ai aimée le regarder. On vois bien la supériorité de nos dragon, sa me déplaît pas au contraire sa calme les deux autres. Je me rappelle pas que tout le monde appeler Natsu et Gageel mais j'adore. J'ai aussi aimer quand Levy étouffe Lily, j'ai bien rigolé!

Sinon après avoir vu les extrais du prochain épisode j'ai vraiment pas l'impression que c'est le dernier épisode (c'est bien ça hein?) J'espère que sa va pas être un de ses animes qui s'arrête brutalement du genre droit-dans-le-mur!

Enfin on verra bien la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:20

Bon, et bien cette fois-ci c'est vraiment fini. Je ne suis pas vraiment triste sur l'instant, mais je pense que ça me fera drôle de ne pas avoir mon petit épisode samedi prochain. Quand j'y repense ça faisait quand même 3 ans et demi que je regardais Fairy Tail tous les samedi matin, j'étais comme une gosse devant mon dessin animé qui me permettait de bien commencer la journée. 175 épisodes que j'aurais suivis semaine après semaine, c'est assez incroyable quand on y réfléchit.

On termine donc sur le To Be Continued du chapitre 297, c'est d'ailleurs à se demander si Mashima n'avait pas expressément prévu "cette fin" pour l'anime. Il n'empêche que ça doit être bien rageant pour les gens qui ne suivaient que celui-ci. Le combat des DS était plutôt bon, au moins il n'était pas composé uniquement que de plans fixes, on avait droit à des tronches un peu awkward par moment, mais ça bougeait ! Je regrette juste le nombre de fois où la bataille était coupée pour montrer les commentaires (inutiles) des personnage en train de regarder le combat, meublage, meublage...

Histoire de faire un petit bilan, je dirais que j'aurais vraiment adoré les 124 premiers épisodes de l'anime, même si la réalisation et l'animation restaient faiblardes la majeure partie du temps, les musiques, les voix et tout simplement les qualités du manga ont vraiment permis à Fairy Tail de se hisser parmi mes adaptations de shonen préférées. Les choses sont devenues un petit peu plus laborieuses avec l'arrivée des HS qui se sont révélés plutôt moyens et l'adaptation de l'arc des Jeux Magiques bien en deçà de ce que j'avais pu m'imaginer en lisant la version papier. Mais néanmoins, c'était toujours très agréable à suivre.
Good bye Fairy Tail, you will be missed ! :bye:!

PS : et concernant ce tweet de Mashima : https://twitter.com/hiro_mashima/status/317831936485769217
« Pour le moment "To Be Continued" est la seule chose que je peux dire, mais les nouveaux OAD, les rediffusions du jeudi et le manga continuent, donc s'il-vous-plait continuez de soutenir Fairy Tail. »
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:32

J'ai posté la news dans le topic du manga, mais s'il faut en parler il serait mieux que ce soit dans celui-ci.

La grosse nouvelle du jour c'est donc la reprise de l'anime.
Source : https://twitter.com/manganewsjapon/status/355213658114113536

Pas encore de détails pour le moment : même studio ? Même jour/chaîne/case horaire ? Manganewsjapon parle d'une série TV (ce qui me surprend, j'attentais plus à des OVA), donc suite des Grands Jeux Magiques ou retour à zéro ?
Bref beaucoup de questions. Je reste étonnée d'une reprise si précoce dans la mesure où l'anime ne fonctionnait pas du tout (que ce soit en terme de vente ou d'audience, le film n'a pas super cartonné non plus), donc soit les bénéfices sont suffisamment importants sur les ventes de manga et de produits dérivés pour justifier la présence d'une adaptation animée, soit des choses vont changer.

Au passage j'en profite pour rappeler que l'OVA Fairy Tail X Rave sera fournie avec l'édition spéciale du tome 39 prévue le 16 Août prochain au Japon. L'OVA 5 (qui adapte le chapitre 298 du manga) étant déjà sortie le mois dernier.

EDIT : Mashima confirme qu'il s'agira de la suite de l'anime et non d'un reboot.


Dernière édition par Lusama le Jeu 11 Juil 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:47

Et ben moi qui l'avais dis sous le coup de la plaisanterie j'avais raison!
Je suis effectivement curieuse, es ce que cela va faire comme FMA qui avais repris du début ou continuer l'ancienne?
Recommencer je sais pas si ça vaudrais le coup car a part quelles petite modifs, l'anime n'est jamais sortit (ne comptant pas les hors série) du contexte du manga comme l'avais fait FMA.
Mais bon une bonne nouvelle pour ma part, j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:56

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard
Shinigami95140


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:59

A mon avis Bleach reprendra une fois cet Arc terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:22

j'ai récemment commencé l'animé j'adore l'humour qu'il s'y dégage et puis je remarque que c'est un des rare manga qui mets autant de flash back dans ses épisodes. je suis a l'arc Oracion Seis. juqu'a maintenant l'histoire des chasseurs de dragon m'intrigue beaucoup et l'histoire du roi du roi des esprits et lucy m'intrigue aussi
j'aime bien les combats et les cercles que l'on voit lorsque quelqu'un utilise la magie me rappelle un petit peu full metal alchimist
enfin j'espère que l'animé reprendra comme ça je pourrais voir la suite une fois que j'aurais fini ces épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:46

Hum la reprise de l'anime, j'espère juste que les musiques resterons les même, c'était la marque de FT... après ça reste bizarre que cela reprenne aussitôt alors que Bleach attends depuis 1 ans, ( surement l'auteur qui décide d'attendre sa fin d'arc, qui arrivera dans longtemps... :( )
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:05

Voici un trailer de la prochaine OAV sur Fairy tail X Rave. Sa semble prometteur! Vivement sa sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:10

Mouarf j'adhère pas trop a la fusion de ces deux univers... Je verrai une fois sortit,mais je m'attend pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:14

Le nouveau projet animé sera une série TV prévue pour le printemps prochain (Avril 2014). Cependant le nom de domaine fairytail-tv.com vient d'être enregistré par avex et non Pony Canyon.

Pony Canyon c'est la société qui se chargeait de la distribution des DVD et des musiques de la première série ainsi que du film. Un changement de producteur implique logiquement un changement d'une partie du staff.

Venons-en au point qui nous intéresse presque tous (tout du moins les meilleurs d'entre nous :gnark:!) : Yasuharu Takanashi est rattaché au label Pony Canyon. Néanmoins il n'est pas dit qu'avex remplace son prédécesseur sur toute la ligne, PN peut garder une part de production (pour la distribution ça m'a l'air mort, mais les droits musicaux -ou une partie de ceux-ci- leur appartiennent peut-être toujours). On sera fixé assez rapidement, mais gardez à l'esprit qu'il n'est pas encore 100% certain que le compositeur revienne sur Fairy Tail (même si ça me ferait mal au cœur de voir le duo Ishihira/Takanashi séparé après leur travail sur Log Horizon).

Outre ce petit moment de flippe, je trouve cette reprise prématurée vis-à-vis du peu d'avance que possède le manga (même pas un arc en fait, juste la fin des Jeux Magiques et un mini-arc pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:07

Punaise j'ai cru avoir une crise cardiaque quand Happy c'est jeter sur le démon-loup-chacal-sucidaire-ect...je savais qu'il s'en sortirai mais punaise cette trouille!pale  Cependant j'aurai bien aimer qu'il soit plus blesser voir KO pour un petit moment juste pour voir la réaction de Natsu. Cela aurait mis leur lien en avant, un lien très fort que j'aurais aimer voir plus souvent.


Merci pour les informations! En effet j'espère que niveau musique ce sera les même personnes qui auront la tâche de faire la bande-son de cette nouvelle série, car honnêtement j'adore les musiques de la série elles sont juste magnifique!

Sinon c'est vrai que (je suis impatiente que la série recommence) un démarrage en Avril et un peu tôt, l'avance que le manga avais pris (pas grand chose) va vite être écraser! A moins que....ont aura droit direct a un filler!:dent:! 

*se fait taper par tout le monde*:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:08

Confirmation de la reprise en Avril !
Spoiler:
On retrouve Shinji Ishihira à la réalisation, Masashi Sogo à la composition de la série, mais on change de chara-designer (Shinji Takeuchi remplace Aoi Yamamoto), et le studio Bridge remplace Satelight sur une partie de l'animation (A-1 Pictures reste sur l'autre). On retrouve les mêmes seiyuu pour Natsu, Lucy, Happy, Gray et Erza.

Le réalisateur rassure les fans en disant que "même si une partie du staff a changé la qualité de l'anime a augmenté" (à vérifier mais je ne pense pas que ce soit très dur :groark:!).
Ce sont les seules informations dont nous disposons pour le moment (Takanashi where are uuuuu), mais je dois avouer être étonnée par le fait de voir Natsu avec ses vêtements pré-ellipse.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:01

Merci pour l'info Lusama !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:24

Ça fait quelques jours que pas mal d'infos sont tombées je me suis dis qu'il serait peut-être temps de les regrouper ici !

L'anime reprendra donc le 5 Avril, et sera diffusé tous les samedi à 10h30 sur TV Tokyo, il s'agit de la même case horaire que précédemment.

Le 30 Mars se tiendra un événement spécial autour de Fairy Tail où :
- le premier épisode du nouvel anime sera diffusé.
- Hiro Mashima et les seiyuu de Natsu, Happy et Erza (ainsi que d'autres) seront présents.
- une annonce sera faite à propos de la nouvelle série.

Et bien sûr le site officiel si vous voulez voir le nouveau design des personnages et vous tenir au courant de l'actualité : http://www.fairytail-tv.com/

EDIT : quelques news supplémentaires.
- BoA est à l'opening. BoA, la super star coréenne liée au label avex, donc confirmation qu'ils ont une partie des droits sur la musique (et ils nous ramènent pas n'importe qui les cocos).
- Breathe est à l'ending.
- Yasuharu Takanashi est confirmé à la musique par le réalisateur.

Et enfin, LE TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=HQJ34jAQKrI
On dit bye bye aux vieux cercles de magie 3D tous pourris et au chara-design arrondi. Là j'ai grave l'eau à la bouche !


Dernière édition par Lusama le Lun 17 Mar 2014 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:36

Merci pour la vidéo.

Je ne sais pas trop. Je préférais l'ancien design des personnages. Là je les trouvent tous super laid (surtout Natsu et encore plus Erza) et ça m'inquiète beaucoup. Si c'était pour faire ça, ben c'était pas la peine de changer. M'enfin je verrais ^^

Au mois il y a les mêmes doubleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:37

Personnellement je préfère les personnages comme ils sont maintenant (ils me rappelle le film aussi...pas vous?), après chacun ses goûts!. Visiblement on va avoir des passages hors manga comme lorsqu'on vois Natsu et Lucy seuls au milieu de ruine et des dragons!!! Rhaaaaa j'ai hâte!
Les musiques ont l'airs super aussi, j'adorais celle de l'ancien anime j'espère qu'ils auront pas trop modifier le style!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:02

Fan-Ichiruki a écrit:
Visiblement on va avoir des passages hors manga comme lorsqu'on vois Natsu et Lucy seuls au milieu de ruine et des dragons!!!

Ah non, c'est juste un gros spoil par rapport à la suite et fin de l'Arc du Tournois Magique. xD


Après 1 an d'attente, on va enfin pouvoir savourer la fin de ce tournois. J'ai hâte. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:14

Le premier épisode de la seconde saison a été diffusé il y a quelques heures et que dire si ce n'est que ça fait plaisir de retrouver Fairy Tail à l'écran !

Je suis pleinement satisfaite du changement de chara-design, les traits des personnages paraissent beaucoup moins grossiers et le style colle bien plus à celui de Mashima comme c'était déjà le cas dans le film et les OVA.

Rien de réellement extraordinaire dans cet épisode, l'histoire se poursuit comme s'il n'y avait jamais eu de coupure. Je n'ai pas été vérifier la vitesse d'adaptation mais ça doit au moins couvrir 2 chapitres. La scène où Sting tue Giemma était un peu ratée à mon goût, mais le passage avec Zirconis est tout aussi fun qu'il l'était dans le manga.

Techniquement ça reste kif-kif par rapport à la première saison, on nous a fait miroiter des choses mais Fairy Tail n'est pas une adaptation à laquelle les producteurs daignent attribuer beaucoup de moyens, et à ce niveau la preview de l'épisode 2 refroidit déjà pas mal.

En revanche il y a tout de même 2 choses qui m'ont enthousiasmée au plus haut point dans cet épisode : les nouvelles musiques de Takanashi et l'opening. Putain que je l'aime cet opening, je me le suis repassée au moins 10 fois ce matin, j'avais pas fait ça pour Fairy Tail depuis le neuvième.

Contente de retrouver mon petit shonen hebdomadaire donc, surtout que Hunter x Hunter devrait logiquement s'arrêter dans quelques mois (Togashi et Mashima c'est pas vraiment la même mentalité de travail  :groark:!).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:41

J'ai vu l'épisode aussi. Et c'est, pour moi, très moche. Je ne suis pas d'accord avec Lusama pour dire que le nouveau chara design est super et qu'il se rapproche de Mashima. Je vais vous montrer ce que j'ai surtout retenue.

Une scène du manga par Mashima : http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/300/14 (regardez Minerva)

Minerva en 2013 : https://2img.net/r/hpimg15/pics/732145Minervaprop.png
Minerva en 2014 (scène du lien que je viens de donné) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/831854Minervanewsaison.png

Perso... C'est pas Minerva ça. C'est juste ignoble. Mashima n'a jamais dessiné ça. Le premier chara design était largement supérieur a mes yeux. La c'est juste un gros doigt d'honneur (Et je montre pas les frimousses de Lucy, Erza et Laxus qui sont complètement raté sur certains plan)

Un petit dernier pour la route : https://24.media.tumblr.com/385417305e6eebcdf8d64c68bc04bbbe/tumblr_n3jgos9RZM1rvr5jyo1_500.gif

Nan y a pas. Erza et Minerva sont massacré. Une grosse déception pour moi. Un an d'attente pour quelque chose qui est pire qu'avant. Pour l'opening, j'aime bien la musique. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anime de Fairy Tail - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   L'anime de Fairy Tail - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anime de Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail, #34
» Fairy Tail # 55
» Fairy Tail, #73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: