Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'anime de Fairy Tail

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 5 Avr 2014 - 21:38

Hey les copaings, mettez des liens des épisodes....! Siouplait. (et quant aux chara design, je ne vois pas de grandes différences personnellement, les personnages on la même gueule quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 5 Avr 2014 - 22:29

Non pas de lien ici !
La série est licencié chez ADN.
Aucun lien pirate ne sera autorisé donc !

Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Lun 7 Avr 2014 - 1:00

Je suis amoureuse de l'opening c'est officiel! Vivement qu'elle sorte en version complète! En plus a la fin on avais une belle scène Natsu/Lucy, je suis comblée! Slurp! 
Sinon personellement je trouve l'animation bien, vraiment, comme dans les trois quart des animes il y a des moments ou les visages font peur mais bon...l'anime reprend! Alors soyont heureux!
Sinon...je met en spoiler si jamais certaines personnes ne suis que l'anime...
Spoiler:

Voila j'ai de nouveau ma dose de fairy tail en anime et j'en suis heureuse pour le moment! :hiphopwolf:!
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Mar 22 Avr 2014 - 14:11

Bon après trois épisode de fairy tail je dois dire que je suis relativement déçu par la qualité de ces derniers...J'ai l'impressions que c'est plats, et j'ai vraiment du mal avec le chara des personnage, qui par moment est vraiment étrange (pour pas dire moche), et ce même sur des images fixe de l'anime.

On dirait qu'ils sont passé d'un budget anime de type A à un budget de type B voir C... Même les animations sont relativement moyennes. C'est vraiment regrettable. J'espère que ça ira mieux pour l'animation par la suite mais j'ai peu d'espoir.
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Mar 22 Avr 2014 - 20:12

L'épisode 1 était vraiment bien foutu et c'était leurs but j'imagine pour marquer l'attention,

Ensuite je pense qu'il garde un peu de budget pour les moments fort de l'anime ( même si ils auraient pu mettre un peu plus de boule sur la stratégie des fée..)

Après le chara design me choque pas vraiment, je le trouve même mieux dans la globalité comparé à avant, c'est plus propre, le feu de Natsu est bien mieux fait, j'espère que le combat avec Rufus mettra en avant Gray avec de nouvelles animations cool !
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Dim 6 Juil 2014 - 10:23

Maintenant que le 5ème jours des GM est terminé en anime, je vais faire un petit bilan de ce que je pense de la nouvelle série.

C'est très mauvais. Vraiment. Je suis déçu de chez déçu. Un an de pause, un teasing de malade sur les nouveaux "look" des persos par le nouveau studio pour que dalle. Les visages sont moches (Sérieux durant la vingtaine d'épisodes y en a pas eu un qui a bien mis en valeur Minerva ou Jellal ou Sting par exemple. Par contre les boobs de Lucy et de Mirajane ça s'est parfait....). Les combats sont d'une chiantitude a toutes épreuves. Je prends comme exemple le Grey vs Rufus qui est d'une longueur incroyable. Sérieux, je n'ai pas ressentit à un moment le risque que Grey puisse perdre alors que dans le manga, il en chie royalement. Là non. J'ai ressenti qu'il pouvait one shot Rufus quand il le voulait. Et je ne parle pas du Laxus contre Jera. Bâclée a mort. Des esquives de Laxus et boum one shot. Mais ce n'était pas ça le manga. Laxus, il en bavait. Ou encore Erza en colère contre Minerva. Le visage est plus pitoyable qu'autre chose (déjà qu'Erza est pitoyable de base, mais c'est autre chose) et renforce le godmode a en vomir de ce perso.

Je ne parle pas des grosses longueurs contre le royaume dans les sous-sols. 3 épisodes de rajouts, c'était un peu trop. Surtout pour faire des blagues sur le fait qu'un ancien détenu se donnait du plaisir en regardant les photos de Mirajane ou sur les boobs a Lucy  parce qu’elle ne peut pas passer une crevasse car elle a une trop grosse poitrine. Notez que Mirajane en a une plus grosse, mais elle passe facile.... Bref. Et je ne dirais rien sur les fautes de couleur qui pullulent (les rubans d'Ultear qui sont rouges alors qu'ils sont blancs, les yeux de Meldy qui change de couleur a chaque épisode, les couleurs des cheveux du public qui change dans le même plan, et même le narrateur qui dit que l'action se passe a Magnolia alors que c'est Crocus, etc....). La musique aussi est en dessous de la précédente adaptation.

Pour moi, c'est une très grosse déception. Avant, c'était bien mieux. Du moins pour le rythme des combats. Là, c'est plat et terriblement mou sauf Erza vs Kagura vs Minerva. Là je dois l'avouer, le Yagdo Rigora est vraiment classe tout comme l'échange de coups juste avant.

J'espère un sursaut pour Eclipse et une révolution pour Tartaros, parce que si c'est comme ça, je risque de détester encore plus l'anime.

PS : nouvel opening. Perso je n'accroche pas. La musique ne convient pas a l'arc Eclipse je trouve.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Dim 13 Juil 2014 - 15:43

Je pensais pas non plus qu'il était possible de faire pire que le début de l'arc des Jeux du premier anime. En 15 semaines y a eu rien à sauver hormis le premier épisode (qui a bien fait illusion), les musiques de Takanashi et les openings très réussis. C'est maigre. Mais je crois que le pire c'est le rythme, les épisodes sont d'une lenteur affligeante. On fait quoi, du 1 épisode = 1 chapitre ? 2 chapitres grand max ? Le passage dans les souterrains avec les assassins du royaume était épouvantable, et si encore ça ne s'était limité qu'aux souterrains...

Ça se laisse suivre parce que c'est Fairy Tail mais j'ai de plus en plus l'impression de me retrouver face à un One Piece-bis et j'ai peur que mon enthousiasme finisse par totalement disparaître.
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Mer 30 Juil 2014 - 17:51

Retour sur le dernier épisode 192, pas trop mal, même si je suis assez déçu par le design un peu trop massif des dragons, les musiques font bien le taf, et arrive à nous transporter, un épisode vraiment sympa !
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Mer 30 Juil 2014 - 22:01

Je dois avouer avoir été super surpris du charadesign bas de gamme, bon marché, enfantin à souhait ou autres qualificatifs peu élogieux. Mais je m'y suis vite fait, et je ne suis pas déçu du tout. Je ne connais pas le manga juste l'anime.

Quand les personnages atteignent un certain niveau, il est normal de perdre de l’intérêt, puisque nous savons d'avance ce qu'il en sera.

Mon frère par exemple ne supporte pas Erza alors que je l'adore et de loin.
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Jeu 31 Juil 2014 - 9:36

Moi je m'attendais a voir certains des dragons avec des couleurs plus flashi, mais nan, la c'est tout terne, sombre..bon tant pis, il y a que le dragon sur deux pattes ou j'avais plus au moins deviner les couleurs (je ne met pas Zirconis et Altas on le savais déjà avant...)
Sinon toujours plaisant de voir des dragons même s'il me semble un peu trop "gros" et lent...
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 9 Aoû 2014 - 22:56

Episode 184 d'un gout assez douteux, il semblerait que les personnages évoluent sur un champs de bataille, mais l'humour tellement grotesque, fait qu'on ne peut apprécier aucun combat. Et c'est une première dans Fairy Tail.
exclusif
Humain
Humain

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Dim 31 Aoû 2014 - 0:25

Ma fois l'épisode 197 était plutot bon, et rend bien hommage à Ultear Sniff! Sniff!
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Dim 31 Aoû 2014 - 1:26

Après avoir eu le temps de regarder tout les épisodes sorties, eh bien....dire que je pensais que la qualité de cette reprise allait être meilleur que la précédente, c'est juste une grosse blague...

Franchement ils ont mis tout leur budget sur le pv j'ai l'impression, l'animation est dégueulasse,les visages déformés à gogo, les combats sont long et chiant bien que suivant le scénario.
Le seul point positif reste l'ost.
l'animation de la première version était bien de meilleur qualité hormis les cercles magiques souvent trop exagérés.

Je me demande sérieusement ou est parti le budget de l'anime >_>
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Dim 1 Fév 2015 - 14:26

Ça me rassure de voir que même ici l'anime ne semble plus passionner les foules. La fin du tournoi était déjà nulle à chier dans le manga mais les fillers actuels sont encore pire. Heureusement ils se sont terminés cette semaine et on sait que 3 chapitres spéciaux ("Natsu and Asuka", "413 Days", "Fairy Woman") ainsi que le second roman seront adaptés juste avant le début de la diffusion de l'arc Tartarus au printemps.

Je ne pensais pas que le changement de studio aurait un impact aussi négatif sur la qualité de la série (qui était déjà relativement médiocre à la base techniquement parlant), on a quand même perdu les jolis backgrounds de Satelight et le meilleur animateur du premier anime, c'est triste.
Le seul point que je vois comme positif c'est le changement de producteur côté musical, les artistes avex c'est quand même autre chose que ceux que Pony Canyon avait foutu sur la première série. Masayume Chasing et Strike Back sont des openings qui ont de la gueule.

Néanmoins Mashima avait souligné il y a quelques mois sur son Twitter que la production avait fait de gros efforts pour rendre les DVD accessibles à tous, c'est effectivement le cas et je tiens à le souligner. Tous les mois sort le Monthly Fairy Tail Magazine qui regroupe 4 épisodes de l'anime, un chapitre de Fairy Tail Zero, un chapitre du spin-off sur Gray ainsi qu'une multitude d'informations sur l'univers de la série (infos sur l'anime, le manga, interviews des seiyuu, colo de certaines pages du manga sous forme de cartes postales, etc). Et tout ça pour la modique somme de 20€. Avant c'était 4 épisodes sans rien pour 40€, ouaip.

Et devinez quoi ? Les éditions Kana vont sortir le Fairy Tail Mag en France !

Le premier volume est prévu le 22 Avril 2015 et comprendra : 1 DVD avec les épisodes 176 à 179 (je suppose en VOSTFR et VF), le fanbook officiel de 80 pages, les spin-offs FT Zero et Ice Trail, ainsi que des interviews, des sondages, etc.
Le prix n'a pas encore été annoncé mais il ne devrait pas être différent de celui au Japon. A vrai dire j'espère même qu'il sera inférieur à 20€, auquel cas je ne pense pas que l'expérience tiendra sur la longueur surtout avec si peu d'épisodes proposés. J'aurais presque l'impression d'être revenue à l'époque des DVD unitaires, pas sûre que les bonus fassent la différences aux yeux des potentiels acheteurs passé l'effet de nouveauté.
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Dim 1 Fév 2015 - 14:57

C'est vrai qu'avant j'avais le plaisir coupable de regarder les FT en anime malgré tout ses défauts propre au mange : le nakama power, un natsu overcheat, le nakama power... (oui deux fois). Mais avec l'ancienne version et surtout l'ancienne musique rock celtique c'était kiffant, sans prise de tete voir émouvant (la scène ou natsu et mystogan se combatte en récitant les paroles d'adieu dan le monde sans magie, l'attaque en team contre l'ancier maitre borgne de ft etc.) c'était moins propre, plus fluide mais surtout plus épique.

Maintenant c'est plat. Plus propre, moins bien dessiner (surtout les visages) et la musique est moins épique ...
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 21 Mar 2015 - 19:35

Le premier OST du nouvel anime sortira le 13 Mai 2015, il y aura 51 pistes réparties sur 2 CD : http://www.amazon.co.jp/%E3%80%8CFAIRY-TAIL%E3%80%8D-ORIGINAL-SOUND-COLLECTION/dp/B00TRUT5FU
Ca fait bien un mois que le produit est listé sur plusieurs sites mais il est passé totalement inaperçu~
Je suppose que comme d'habitude ces morceaux couvriront toute la première année de diffusion et qu'on aura droit à de nouvelles musiques à partir de l'arc Tartaros.

En parlant de Tartaros, voici le trailer du prochain arc qui débutera le 4 Avril :

exclusif
Humain
Humain

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Dim 22 Mar 2015 - 2:32

Enfin d'ailleurs la série "reprend". Je dois avouer avoir totalement zaper les HS, le début ne m'ayant pas particulièrement plus...
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Dim 22 Mar 2015 - 10:28

Il est vrai que ça fait plaisir de revoir le "véritable" anime reprendre. Mais je reste dubitatif sur la qualité (un plan sur Minerva dans le trailer et elle est loupé. Rien que ça je suis pas certain de suivre l'anime.)

Pour ma part je reprendrais qu'a partir de la venue de Kyoka et de Silver. Le village du soleil ne m’intéresse pas. Je suis quand même curieux de voir ce que va donné Tartaros en animé et voir s'ils vont mettre la scène de
Spoiler:

.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Lun 16 Nov 2015 - 18:39

Adaptation de Fairy Tail Zero à partir de Janvier 2016 :

On évite habilement les HS. J'ai pas tenu les comptes mais il me semble que l'arc Tartaros est l'arc qui a bénéficié du plus long temps à l'écran (à moins que ce soit les arcs des Grands Jeux Magiques et de l’Éclipse s'ils comptent pour un seul et même arc narratif à cheval sur les 2 séries animées).
Raanou
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 5 Déc 2015 - 18:31

Je suis devenue fane de cette anime y a un bon moment
Et à chaque j'attends toujours impatiemment la suite !
Vraiment top comme anime :)
algorab
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 5 Déc 2015 - 18:47

moi aussi j'adore l'anime Very Happy

je sens que je vais me faire pilonner à boulets rouges, mais j'aime le nakama power, les larmes, les pouvoirs cheatés des persos et surtout...Erza ^^
( en y repensant c'est une Zaraki bis en fait, même privée de sens elle a poutré Kyoka Mr. Green )
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 5 Déc 2015 - 21:08

Citation :
les pouvoirs cheatés des persos et surtout...Erza ^^
Heureusement que mon frère ne traîne pas dans les parages. Il a une sainte horreur d'Erza Scarlet. Autant je suis hater number one de Yamamoto dans Bleach, autant lui est celui de la fée Scarlet.

Sinon, je ne connaissais pas Fairy Tail 0. J'ai toujours pensée à une histoire de Natsu tout petit. Me suis trompé.
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 5 Déc 2015 - 21:19

Kmaru a écrit:

Heureusement que mon frère ne traîne pas dans les parages. Il a une sainte horreur d'Erza Scarlet. Autant je suis hater number one de Yamamoto dans Bleach, autant lui est celui de la fée Scarlet.

sur quoi il argumente ? Mr. Green (c'est un Mira-fan alors ? ou un pro-méchants peut etre ? )

une question : ton frère il hait qui dans Bleach ? Razz pour cerner le genre ^^

au fait puisqu'on parle de l'anime, je suis un ptit peu moins fan du design actuel des persos que de l'ancien (avant la coupure de l'anime)
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 5 Déc 2015 - 21:47

Citation :
une question : ton frère il hait qui dans Bleach ? Razz pour cerner le genre ^^
Il a totalement décroché à Fake Karakura. Mais bon il est plus jeune de 11ans, plus proche de ton age.

Citation :
sur quoi il argumente ? Mr. Green (c'est un Mira-fan alors ? ou un pro-méchants peut etre ? )
Juvia à coup sûr. Le couple Juvia et Grey. Gajil. Lexus, et sa bande. Mirajane, Wendy,... Happy.

Le top flop : Natsu, Grey.
Et Erza là c'est pas possible.

Pour l'anime j'ai mis plusieurs mois à m'habituer. Mais maintenant ça va, j'arrive à suivre, d'autant que le nouvel arc est super prenant, avec beaucoup de combats titanesques ou personne ne démérite.

Sinon je n'aime pas trop Natsu aussi. Et suis fan de Juvia et Grey. Et des guildes clandestines.
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   Sam 5 Déc 2015 - 22:08

Bah chacun ses persos préférés Razz

Top : Erza (point fort de FT, dans mon top 3 persos féminins tous mangas confondus), Ultia, Grey, Luxus, Jellal, peut etre Jubia

Flop : Natsu y m'énerve, Lucy elle est nulle elle m'énerve, Mira et sa famille y m'enervent, Happy le pire du pire et Charla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anime de Fairy Tail   

L'anime de Fairy Tail
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant