Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:14

Hop hop, chapitre out!

J'ai un peu l'impression d'avoir été dans une bagnole lancée à 180 km/h qui vient de freiner sec alors que j'avais pas ma ceinture.

Bref je me suis mangé le pare brise dans la gueule.

Le changement de rythme est assez surprenant. De 1 épreuve complète résumé en 1 chapitre, on a un chapitre avec uniquement la présentation des équipes... et encore pas toutes et on connaissait déjà pratiquement tout le monde. Bref, un peu le simple plaisir de dessiner des persos absent depuis longtemps dans des poses classieuses.

Le reste.. Raven Tail... moué bof quoi. On verra ce que ça donne mais ça m'emballe pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:09

Mouahaha j'ai quasiment hurlé de rire au passage avec Mavis quoi ! Et voilà (encore) un nouveau personnage qui vient de rejoindre mon top tier. J'espère la revoir prochainement. Elle est vraiment mignonne, elle fait une assez bonne remplaçante à la Meredy d'il y a 7 ans (mais je préférais quand même Meredy, pour l'instant).

Sinon, Raven Tail a l'air bien vicieuse. J'aime bien. Mais en effet, perdre un chapitre pour voir 6 des 8 équipes, c'est un peu... Lourd. J'étais surpris, du coup. Mais je comprends que l'auteur ait voulu prendre son temps pour introduire le groupe de guildes au coeur de l'intrigue. Mais du coup, j'ai eu l'impression d'avoir lu une seule moitié de chapitre.

Et pour finir, le retour de Porel... Porly... Grandine. Je suis assez content, quand même. Les personnages de FT sont tous bien exploités, aucun n'est vraiment délaissé... C'est le vrai point fort du manga.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:17

Moi je retiens surtout les blagues débiles causées par Elfman qui prend la place de Wendy? Ça m'a beaucoup fait rire.

Sinon, oui, passer un chapitre en présentation me gênait pas, c'est vrai qu'ici c'était un peu limite (genre des plombes sur la soeur de l'autre, là). J'aurais au moins aimé avoir toutes les équipes. Et le mystère de Wendy déjà résolu, décidément, les questions en suspens, ça a pas l'air d'intéresser l'auteur en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:02

Mavis, cette entrée en scène~ I love you

Je ne pense pas que le cas Wendy soit définitivement clos. L'espèce de chat qui n'en est pas un de Raven Tail semble pouvoir prendre son apparence dorénavant et je ne crois pas que la guilde en reste au stade "coucou les pisseux, c'est nous qu'on va gagner, un petit avant goût rien que pour vous !" Disons que ce serait plus intéressant s'il y avait anguille sous roche (quand on sait qu'Ivan a implanté de la lacrima dans le corps de son fils, ce n'est peut-être pas anodin que Wendy, une Dragon Slayer, ait été visée).

On découvre enfin Quatro Cerberus (j'aimais déjà bien la tronche de leur Maître), ils ont l'air d'être les braves gars un peu concons mais justement pas trop mauvais pour être arrivés jusqu'ici.
Je suis déjà vendue pour celle qui semble être la leader des Mermaid Heel~ D'ailleurs la fille encapuchonnée rappelle assez Miliana.
Pas de grosse surprise chez les Blue Pegasus hormis un Ichiya plus moche que jamais et un lapinou. albino
Je me demande encore comment Lamia Scale a pu être aussi bien positionnée dans ce tournoi les précédentes années sans Lyon et Jura dans leur équipe (d’ailleurs Toby doit s'être trompé de guilde, il aurait plus sa place chez les Quatro Cerberus).
Gros suspense pour Raven Tail, qui est le mec en armure ? Gajil ? Laxus ? Gérard ? (Ben oui il est partout Mr. Green)
Et enfin qui sont les 2 premières guildes ? Tout laisse présager que Saber Tooth est évidemment l'une d'entre elles, mais le titre du prochain chapitre semble indiquer que la guilde restante ne nous serait pas forcément inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:02

Bon chapitre!
La tronche de Elfman quand il voit la tenue de Wendy... mdr!!!!!
J'ai bien aimé ce petit défilé, histoire de présenter visuellement ce qui vont dérouiller, parce qu'il faut pas se leurrer, la finale sera Fairy Tail vs Sabertooth, et les gros méchants de Raven tail vont déguster, ça me rappelle un peu le 3eme tournoi de dragon ball quand Tao pai pai se ramène et que tout le monde le voit comme le boss à abattre.
Sinon la surprise... qui est la deuxième guilde? Tartaros s'est déguisé? Phantom Lord s'est reconstituée?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:26

Donc le mec en armure n'est ni Gajil, ni Laxus, ni Gérard puisque les 3 font partie de la seconde équipe de Fairy Tail en jeu. Très mauvais pronostic de ma part. :groark:!

Pas très emballée par les premières pages du chapitre avec cette règle du tournoi un peu bancale (un peu facile d'avoir 2 équipes d'une même guilde en compétition). Pas très emballée, jusqu'à la réplique de Mavis en fait. Le personnage et ses réactions donne une saveur inestimée aux chapitres dans lesquels elle apparait, je suis complètement sous le charme.

Gérard qui revient en Mystogan, c'est peut-être ça la vraie surprise du chapitre, parce que je m'attendais franchement pas à le revoir de sitôt ("Es-tu en train de me dire que tu es... Gérard...? - Chut." Priceless.)
Et mine de rien, cette B-Team est complètement craquée, tous les membres valent au moins le rang S (véridique pour Laxus et Mira, encore plus pour Gérard, et Juvia et Gajil ne sont pas en reste vu leur passé et leur évolution au sein de la guilde).
De l'autre côté il y a Erza... Natsu... Allez, Gray... Et puis Elfman, et Lucy... Voilà voilà, sur le papier y aurait même pas à tergiverser (mais comme l'invincibilité de Natsu combinée à celle d'Erza est over 9000, l'issue du tournoi ne laisse que peu de place au doute). Mr. Green

Enfin les épreuves commencent, en espérant que de petites querelles amoureuses givrées seront au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:11

Mine de rien, l'auteur arrive a nous balancer une surprise quasiment à chaque chapitre, en donnant par la même occasion un grand coup de boule aux "pourquoi y'a pas x et y dans la team fairy tail ?" Bon évidemment avec Gérard c'est de la triche totale, Mavis fait preuve d'un pragmatisme assez inattendu (quoique inévitable), et cette team B est effectivement assez cheatée !

Par contre théorie mise à part, il ne se passe pas grand chose non plus. Le système va évidemment permettre à Fairy Tail A de se retrouver avec un score minablissimme jusqu'à ce qu'ils arrivent à sauver les meubles in extremis (enfin en général c'est comme ça que ça marche).

Ben perso, je suis assez satisfait de cet arc de tournoi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:38

Wahou ! Je suis troooop content T_T

Gérard est de retour, ça c'est la classe. Je suis tellement heureux, l'auteur a de ces idées de génie des fois... Rien à redire. Merci !
La case avec Mystogan et Luxus est géniale. Gérard... Il a tellement de charisme, de panache, même si on ne voit strictement rien de son visage, on sait qu'il est magnifique avec ses cheveux bleus et son tatouage. On va voir quels progrès il a bien pu faire en 7 ans. Je pense que je ne prends pas de risque en disant que c'est le personnage le plus crackos qui participe au tournoi, là. Du coup, je sens bien l'élimination foireuse parce que sa cagoule est déchirée ou parce qu'il doit se battre contre Erza.

Mavis <3 Elle est vraiment mignonne. Mais alors... En plus elle aime bien Gérard. Elle a tout pour plaire, cette petite ! Je pense comme Lusama qu'elle a cette aura "illuminatrice" qui fait que, tout d'un coup, on se surprend à être attendri par le personnage...

Bref, on a un premier duel qui annonce du très très lourd avec Juvia, Lyon et Gray. Je sens que les autres persos vont servir de décoration face à ce festival aquatique. A part peut-être le guignol de Sabertooth.
[Edit : Ah bah au fait je viens de remarquer que y'a le personnage de Blue Pegasus qui contrôle la neige qui participe au duel aussi. Du coup, ça promet de très bons effets visuels. Je m'attends à de belles choses !]

Sinon, y'a bien le mec en armure de Raven Tail, qui semble connaître Luxus et Gazille. Mais on s'en fiche, parce que Gérard est là, donc tout va bien se passer.

Hahaha je suis tellement impatient d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:36

Chapitre 269 out.
http://mangastream.com/read/fairy_tail/92055242/1

Edit plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:29

Le piège à Juvia. Mr. Green

La première épreuve commence donc, un petit jeu de cache-cache parmi les clones des uns et des autres. Je ne sais pas si le mec de Raven Tail a une astuce particulière pour trouver le véritable adversaire parmi les faux, mais visiblement il suffit de faire preuve d'un peu de jugeote et de crier à tout va le nom d'une personne en attendant d'observer une éventuelle réaction parmi la foule (et je suppose que tous les participants sont susceptibles de se faire avoir au moins une première fois, ne serait-ce que pour se protéger eux-mêmes).

Très sympa les pages couleurs, celles-ci amplifient d'ailleurs l'idée selon laquelle la fille encapuchonnée de Mermaid Heel = Miliana.

Les couvertures du tome 31 qui sortira au Japon très prochainement :
Spoiler:
La première étant la version normale et la seconde la spéciale contenant le troisième OVA, dont l'histoire sera écrite par Mashima lui-même (date de sortie le 17 Février).

Releases hebdomadaires - Page 2 12020306363732496
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:51

suis-je le seul à me dire que mashima à joué au multi de assassin's creed et s'en est inspiré pour écrire cette première épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:14

Le principe du jeu est assez sympa, à condition qu'il ne s'éternise point. Par contre que de pages perdues au début du chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:36

Des pages perdues ? _Max_... Quand Mavis apparait sur une page, ce n'est JAMAIS une page perdue ! Elle est si mignonne que je ne me suis même pas rendu compte que du coup le chapitre était plus court.

Bon, bah sinon, assez bien comme chapitre. L'action est bien dosée, pour une fois ce n'est pas un combat sans âme. Gray m'a toujours semblé assez calme et posé, c'est l'occasion de le vérifier. Bref, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:17

Citation :
il suffit de faire preuve d'un peu de jugeote et de crier à tout va le nom d'une personne en attendant d'observer une éventuelle réaction parmi la foule (et je suppose que tous les participants sont susceptibles de se faire avoir au moins une première fois, ne serait-ce que pour se protéger eux-mêmes).
En procédant ainsi, tu divulgues ta présence et ta position relative. Pour peu que la personne soit derrière toi par exemple, tu te retrouves dans une situation inextricable.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:35

Le principe du jeu est comme meme pas mal, ca evite de devoir tout miser sur la force brute ^_^.

Citation :
Très sympa les pages couleurs, celles-ci amplifient d'ailleurs l'idée selon laquelle la fille encapuchonnée de Mermaid Heel = Miliana.

En meme temps quand on voit les tatouage aux joues, et que on compare ces tatouages a Miliana c'est exactement pareil, et puis je me disais toujours que on le reverrait car elle avait pratiquement rien montré de ses pouvoirs a la Tour du Paradis a part "Entrav'Chat" ..

Sinon c'est juste une impression mais la fille de Raven Tail elle a pas l'air d'être posséder ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:52

Fairy 270 out : http://mangastream.com/read/fairy_tail/40401305/1

Un bon petit chapitre qui montre la supériorité de Sabertooth.
Fairy Tail A bon dernier, je m'y attendais un peu, ce n'est pas une surprise, par contre je ne pensais pas que Fairy Tail B finirait avant-dernier.
Raven Tail semble être bien partit aussi, même si je n'apprécie pas du tout ce gros nain.
Prochain chapitre qui s'annonce assez bon, j'aime le regard de taré qu'a Corona, ça m'a l'air d'être une sacré folle.
En tout les cas Boobs VS boobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:41

Sympa ce chapitre, on comprend mieux pourquoi Juvia tenait tant à gagner ! Et bien aimé Natsu s'imaginant Luxus et Gajil en train de dire "Aye !" ^^
Sinon pas de surprise avec Fairy Tail A en bon dernier, comme d'hab' ça part de zéro pour terminer au sommet. Idem avec Saber Tooth qui démarre sur les chapeaux de roues et qui finira par s'incliner devant FT, obligatoirement. D'ailleurs la magie de Rufus rappelle assez celle de Rusty Rose.
Pas de grande originalité non plus dans la deuxième épreuve et le prochain combat qui s'annoncent, manque plus que la détraquée ait un rapport avec les esprits et la boucle sera bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:49

Mashima est toujours sur une cadence rapide, ce qui n'est pas plus mal parce qu'on doit convenir que le résultat était assez prévisible. Suivre les différentes capacités des concurrents reste agréable à voir. En tout cas il faudra faire gaffe à ne pas s’emmêler les pinceaux sur le pouvoir de "création de mémoire", rien que l'intitulé, ça sent le champ de mines et beaucoup s'y sont cassés les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:34

Bien aimé ce chapitre moi aussi, logique que les teams FT commencent dernières, d’ailleurs j'ai du mal à croire que Lucy gagne le prochain match, je pencherais plutôt pour une nouvelle défaite histoire d'enfoncer le clou.

Mashima n'a pu s'empêcher de ressortir les cosplay de Bunny et de maid il ne changera jamais, et se ne s'améliorera pas encore au prochain combat vu les "argument" des participantes...^^

Il n'y a qu'a moi que Rufus fait sérieusement penser à Griffith?
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:47

Lorsqu'on comprend ce qui motive l'équipe B de Fairy Tail, j'ai explosé de rire. Natsu qui s'imagine Laxus et Gajeel agissant comme Happy et Gajeel qui veut faire danser Lucy. Sinon écrasante superiorité de Sabertooth qui n'usurpe pas sa réputation de guilde #1 dans Fiore. Le "chin guy" qui était toujours après Gray me tapait sérieusement sur le système, j'espère que Gray aura sa revanche. Surtout après son retour parmi les siens tête baissé, ajouté au moqueries du public. C'est dur de voir FT reléguée au rang de guilde de troisième zone. En ce qui concerne la fin du chapitre: avec le regard de malade psychopathe de la membre de RT, je vois pas Lucy tenir plus de 2 min. En tout cas on pourra se rincer l'oeil (perv mode off)

8/10

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:35

Chapitre Lu.

Bon fallait s'y attendre, FairyTail dernier, Sabertooh premier mais sinon, si j'ai bien comprit la magie de Rufus, c'est
un mélange de mémoire et de création..
Par contre vivement le chapitre prochain parceque avec le regard de taré de Corona, je vois bien Lucy se fait powned :O
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:49

En même temps ce serait tellement abusé dans la prévisibilité que j'aimerais bien que Lucy gagne.

Bon on a de toute façon compris que Raven Tail mettait plus un point d'honneur à enterrer Fairy Tail le plus profondément possible qu'à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:52

Il faudrait que dans cet arc Mashima arrive à caser le moment où Lucy débloquera l'invocation de 2 esprit en même temps.
Cela semble assez évident que c'est pour les prochains chapitres, mais il peut il y avoir des surprises, peut être que Mashima prévoit ça pour une autre fois, dans ce cas là effectivement je ne vois pas Lucy gagner.

On verra bien, j'attends toujours de voir Léo et Caprico en même temps :) , ça va donner.


Natsu : "Elle est plus forte que vous ne le croyez" : indirectement adressé aux lecteurs à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:42

Le chapitre est là , bonne Lecture :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/80182058/1
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:54

slash_Q3 a écrit:
Il faudrait que dans cet arc Mashima arrive à caser le moment où Lucy débloquera l'invocation de 2 esprit en même temps.

check.

Lucy pour l'instant tient bien, et petite piqure de rappel concernant Zeref qui est toujours bonne à prendre.

Sinon l'auteur semble décidément ne pas vouloir que Lucy garde des chaussures plus de trois chapitres consécutifs ^^U.

AH et comme on pouvait s'y attendre, fight très fair play de la part de Raven Tail.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: