Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Releases hebdomadaires

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MonEd
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 19 Avr 2013 - 19:45

_Max_ a écrit:
Bien, maintenant que Fairy Tail a atteint le "point Tobi" (alias "le twist auquel tout le monde avait pensé tout en convenant que ce serait quand même vraiment très gros") , on va pouvoir jouer au jeu consistant à déceler toutes les anomalies temporelles.

Cette semaine, deux éléments :

-que sont devenus les 9993 dragons restants qui n'ont pas passé la porte ? Ils ont décidé un suicide collectif, où se sont résolus à jouer aux dés en faisant une croix définitive sur la reproduction ? Ou bien, tous en file indienne, bien tassés, se sont ils tous retrouvés dans le wormhole séparant les deux époques, fermé des deux côtés, et dispersés en quantums aux quatre coins de la galaxie ? Tout cela afin que la chronologie de FT sur la disparition des dragons reste correcte ?

-Si le dragon qui a passé la porte est celui qu'a appelé Wendy...que font ses ossements dans un cimetière ? COmment son âme a-t-elle pu être appelée ?

Le grand paradoxe des voyages dans le temps avec les mondes parallèles avec toutes les "probabilités" réalisables qui seraient réalisées dans au moins un "Univers" (ce qui en soit vient contrarier la notion d'Univers qui est censé être Tout, d'où les théorie des Univers Multiples).

Comment ce qu'on pourrait appeler le passé proche (entre l'an 777 et l'ouverture de la porte) peut-il être indexé sur quelque chose qui ne s'est pas produit (comment la disparition des dragons peut être due à la porte si l'événement n'a pas encore eu lieu). Une solution serait de considérer que plusieurs univers existeraient en parallèle avec des lignes temporelles distinctes. La disparition des dragons dans l'univers observé correspondrait à l'ouverture de la porte qui aurait eu lieu dans l'univers d'où viennent nos deux gaillards du futur.

Bon je n'y connais pas grand chose sur ce vaste domaine de débat que constituent les univers parallèles et les voyages dans le temps mais bon de toute manière c'est souvent un bon brain f*cking ce genre d'histoire.

Pour ceux que ça intéressent (et qui parle anglais) il y a un documentaire sur les voyages dans le temps sur Youtube fait par National Geographic (je ne l'ai pas encore regardé donc je ne saurai pas dire ce que ça vaut, et je ne sais même pas si je serais capable d'en juger)

Time Travel, the Truth

Dernière édition par MonEd le Ven 19 Avr 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 19 Avr 2013 - 19:49

Citation :
-que sont devenus les 9993 dragons restants qui n'ont pas passé la porte ? Ils ont décidé un suicide collectif, où se sont résolus à jouer aux dés en faisant une croix définitive sur la reproduction ? Ou bien, tous en file indienne, bien tassés, se sont ils tous retrouvés dans le wormhole séparant les deux époques, fermé des deux côtés, et dispersés en quantums aux quatre coins de la galaxie ? Tout cela afin que la chronologie de FT sur la disparition des dragons reste correcte ?

-Si le dragon qui a passé la porte est celui qu'a appelé Wendy...que font ses ossements dans un cimetière ? COmment son âme a-t-elle pu être appelée ?

Que je sache les dragon ne sont pas mort il y a 400 ans ? De ce qu'on sait ils sont mort de la guerre entre eux même + les dragons slayer + Zeref. Je vois pas en quoi le fait que les autres dragons n'ait pas pu traversé la porte doit les faire disparaître il y a 400 ans ?

Pour le Dragon de Wendy...Peut être par qu'il vient du passé justement ? Et pas du futur ? Enfin je dis ça comme ça...
MonEd
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 19 Avr 2013 - 19:51

Citation :
Pour le Dragon de Wendy...Peut être par qu'il vient du passé justement ? Et pas du futur ? Enfin je dis ça comme ça...

On peut même imaginer que dans le futur (enfin dans les prochains chapitres), ils parviennent à renvoyer les dragons dans le passé où il aura tout le temps d'aller mourir dans sa cave.
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 19 Avr 2013 - 19:54

MonEd a écrit:

Citation :

On peut même imaginer que dans le futur (enfin dans les prochains chapitres), ils parviennent à renvoyer les dragons dans le passé où il aura tout le temps d'aller mourir dans sa cave.

Même pas besoin ^^Rien qu'avec ce chapitre, on sait qu'il y a plusieurs passé, futur etc. Puis que dans celui de rogue futur, il y a eu 10 000 dragon (ou tout du moins celui de lucy futur), hors ici ce n'est pas le cas. Donc on peut imaginer que dans l'espace temps de fairy tail actuel, les dragons n'ont jamais quitté leurs année. C'est les paradoxe temporel quoi mais rien d'illogique ou d'incohérent.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 19 Avr 2013 - 19:58

moi je trouve au contrire que, comme tout scénar basé sur les voyages dans le temps, plus on réfléchit dessus, plus ça devient au mieux incompréhensible pour rien, au pire n'importe quoi.

(réponse b jean-pierre)
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 19 Avr 2013 - 21:36

Je pense que pour FT, je ne vais pas chercher à voir les incohérence temporelle. A vrai dire il y en aura forcément une énorme autour de la mort de Lucy, Mashima s'est enfermé dans une boucle à faire ça, et je pense qu'il va tout simplement l'ignorer pour éviter de nous pondre un scénario à la looper qui serait bien trop compliqué à développer ici (quoi que ça rehausserait le niveau du manga, mais je ne pense pas que ça se fera...).
Pour tout dire j'aime bien les scénario sur les voyages dans le temps, surtout quand c'est bien foutu et qu'il y a un intérêt à chercher les incohérences.

Ici je pense que Mashima a voulu nous sortir un truc "cool" comme d'habitude, mais l'essentiel réside dans les combats entre héros, dragons et surement certains protagonistes qui risquent d’apparaître (peut être Igneel?).

Du coup je vois ça comme un bon chapitre, même si comme d'autres auparavant il amorce une série d'incohérence temporelle, il permet de bien démarrer l'action, met l'échiquier en place, Lucy a servi a quelque chose (ce qui change déjà beaucoup comparé au reste de l'arc), et les dragons sont plutôt bien dessiné, l'intervention de Zilconis, quoique complètement incohérente étant donné le dialogue dans le cimetière, est plutôt intéressante en vue d'un combat contre Wendy.
Ryn10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 19 Avr 2013 - 23:19

Lucy et Yukino qui referment la Porte Eclipse, pourquoi pas ? Etant donné que ce sont les 12 Esprits Stellaires qui ont permis d'ouvrir la porte, donc la refermer devrait être possible même si aucune magie ne devrait être utilisée à proximité.

On a donc 7 dragons et on a 5 Dragon Slayers, et on en connaît deux de la Seconde Génération : Luxus et Cobra, ce qui fait 7 Dragon Slayers... Coïncidence ?
Les dragons sont partis en l'an x777, coïncidence ? Bon OK j'arrête le délire :p.
On a 6 Dragon Slayers + 2 God Slayers contre 7 dragons + un Dragon Slayer.
Chaque guilde se confronte à un dragon ? Même Jura n'est pas de poids face à un seul dragon... Qu'en sera-t-il des 4 premiers Mages Saint ?

Le retour de Natsu qui va gagner contre Mirai Rogue... Pitié mais pas ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shiranai-fansub.fr/
shirokami
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Dim 21 Avr 2013 - 16:21

Enfin des dragons ! On touche au noyaux dure de l'intrigue et ça c'est bon, même si ça sent la fin.
7 dragons au lieux de 10000, en même temps il fallait s'y attendre; 10000 c'est un peu trop...

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils galèrent autant face aux dragons, après tout ils ont bien perdu contre les DS de l'époque et Acnologia en tuait à la pelle du temps où il était encore humain.
D'un autre côté, on à pas vue des mages comme Jura ou Makarov faire quoique ce soit et les phrases du type "un humain peut il battre un dragon ?" de "Jura, le plus puissant mage humain" qui s'est fait bouffé par Laxus, ça m'a tout l'air d'être juste pour l'effet dramatique.
7 dragons pour 7 guildes... je vous laisse imaginer la suite.

Le second round Natsu/Rogue en préparation, comme par hasard un dragon de feu est là; qui a dit dragon force ?

Par contre, j'ai toujours pas saisi le but de Rogue ? Il est revenu d'un futur ravagé par les dragons pour... aider les dragons à venir et assoir leur domination ? Il pouvait pas les contrôler dans son époque ?
D’ailleurs, en retournant dans le passé, ne vient il pas de bousiller son plan ? Grâce à lui, Lucy à a pu fermer la porte et arrêter l'invasion. Mais si Rogue n'était jamais venu, alors eclipse n'existerait pas, donc pas de futur avec des dragons ect...
Dure de gérer les voyages dans le temps !

FT reste fidèle à lui même, prévisible, des trucs qui veulent rien dire, mais toujours aussi sympas à lire. Je critique mais je suis toujours aussi content d'avoir mon chapitre chaque semaine. Il suffit de ne pas se prendre la tête et apprécier le spectacle !
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 22 Avr 2013 - 17:04

_Max_ a écrit:
Bien, maintenant que Fairy Tail a atteint le "point Tobi" (alias "le twist auquel tout le monde avait pensé tout en convenant que ce serait quand même vraiment très gros") , on va pouvoir jouer au jeu consistant à déceler toutes les anomalies temporelles.

Cette semaine, deux éléments :

Il me semble que c'était Rogue qui a annoncé qu'il y aurait 10 000 dragons non ? ça se trouve c'était juste un mensonge vu qu'on voit que de base il avait mentit sur le canon qu'on peut utilisé pour tuer les dragons...

Et pour ce qui est du but de Rogue, c'est assez mystique en effet mais il y a une "grosse" histoire derrière ça et non un simple "conquérir" le monde..
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Lun 22 Avr 2013 - 18:09

Je vois les choses comme ca :

histoire normale :Bataille de dragons dans le passée, le royaume ouvre la porte pour aller buter zeref, pas de bol la lune est rouge et 10000 dragons du passé arrivent. Rogue et sting trouve un moyen de contrôler (ou les dragons font croire qu'ils se font contrôler) les dragons et vu la puissance que ca necessite ils fusionnent pour combler la lacune. Ils arrivent a en manipuler quelque uns mais comme il l'a dit, 10000 c'est trop et que de toute façon il n'y a plus rien a contrôler vu que tout a été détruit (et qu peut être les dragons advrses genre dragneel sont venu et les ont contré) . Il décide de revenir à l'époque où dragons et humain se frittés (soit le moment ou les dragons ont disparu) accompagné de certain dragons, ceux du cimetière. Il passe un marché avec les dragons d l'époque pour leur dire qu'ils ont perdu blabla et qu'il ouvrira la porte pour les faire vnir dans le future ou il n'y a plus de dragons pro-humains. Il sacrifie ses doublons (donc explication du pourquoi un cimetierre de dragons sous l'arene) pour de nouveaux réouvrir la porte et arriver donc a notre époque en motivant la princesse blablabla. La 7 dragons arrivent a en sortir et comme par hasard, parmi les 7 premiers à franchir la porte, il y a celui du cimetière, bien au courant et donc en première ligne. A cause de la fermeture, les autres dragons anti-humains ont subi l'histoire "normale" et se sont fait buter par les dragons slayers

voila ca me semble s'être fait comme ça et ça me semble "logique"
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1757

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 30 Avr 2013 - 12:20

Une bonne Surprise , le chapitre est là :

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/329/1

Bonne Lecture
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 30 Avr 2013 - 14:47

Chapitre lu! Bon Natsu et pas content et il le montre (pauvre dragon je le plaint presque!). Comme tout le monde s'en douter sept dragons contre sept dragon slayer avec en surprise pour le septième, Cobra! Yeah la classe sa va être bon je sens!
Sa ma tout de même choqué de voir que Makarov n'a pas réussi a faire "mal" a Atlas Flamme, je veux bien que les humains ne vaux pas grand chose contre les dragons mais quand même. (Bon après c'était qu'un simple coup de poing.

Et voila l'explication de Sting et Rogue, je m'en douter qu'ils n'avaient pas pus "tuer " leur dragons. L'un se laissant tuer volontairement et l'autre mourant de maladie...
Au passage c'est moi ou le dragon de Sting ressemble a deux goutte d'eau au dragon que l'ont vois quand Zirconis (le dragon de Jade) donne ses explications sur le début des dragons slayer?
Et pourquoi ne voit on pas le dragon de Rogue, es ce volontaire de la part de Hiro? Je veux dire, ce n'est qu'une supposition mais l'ombre qui avais pris possession de ce dernier pourrait être son dragon qu'il penser mort?

Enfin voila, un bon chapitre mais j'aurai voulus avoir la présentation des dragons pour savoir de quel "type" ils sont.
Atlas > feu
Zirconis > Jade

J'ai vraiment hâte de savoir la suite!
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 30 Avr 2013 - 15:41

Bon chapitre,
On a aussi un bout d'explication du pourquoi Rogue est venu du futur.

et le scénario de 7 DS vs 7 Dragon est quand même mieux que 7 Guilde vs 7 dragons... Mais je trouve que ça reste quand même très osé vu l'état de tout le monde... (il faut dire qu'ils viennent tous de sortir d'un combat à mort... sauf Sting d'ailleurs °°)
shirokami
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mer 1 Mai 2013 - 16:07

Chapitre lu, et c'est en lisant ce genre de chapitre qu'on regrette l’arrêt de l'anime !

On a l'explication du comment du pourquoi des objectifs de Rogue: devenir calife à la place du calife.

Apparemment, seule la magie des DS peut venir à bout des dragons. Logique en même temps, c'est le but de cette magie.^^
Un peut étonné que même Makarov soit impuissant, en même temps attaquer un truc en feu à main nu... C'est un peu dommage cette facilité scénaristique, il y a tout de même deux mages capables d'utiliser fairy law, et une pour fairy glitter.

Content de revoir Cobra ! Je ne m'y attendait pas du tout, mais ça fait toujours plaisir de revoir un ancien personnage puissant.

Le scénario 7DS vs 7 dragons ne me plait pas trop, Mashima avait l'occasion de montrer de beaux combats en équipe mais se rabat encore sur des 1vs1. Surtout 7 d’affiler qui se ressemblent, mouais... Et puis j'aime bien Wendy mais je la vois assez mal se farcir un dragon.

On apprend aussi la vérité sur Sting et Rogue. Sans surprise, ils sont clairement trop faible pour réussir cet exploit, surtout à 5 ans.

Par contre, je croyait qu'il ne devait pas y avoir de chapitre cette semaine. Alors c'est celui de la semaine dernière qui est en retard, ou celui de cette semaine qui est en avance ?
Y aura-t-il tout de même un chapitre cette semaine ?
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Jeu 2 Mai 2013 - 12:34

Je pense surtout que de base ça va partir sur 7DS vs Dragon mais il y aura du soutient avec les autres car oui, jevois mal Wendy taper un dragon x)

Connaissant FT, il y aura forcement du TeamWork donc niveau combat, j'espere qu'on sera bien servi :)
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Jeu 9 Mai 2013 - 19:21

Je vois que beaucoup sont surpris du retour de Cobra, pourtant j'ai vu venir ça depuis que les dragons sont sortis de la porte. Dès que j'ai vu qu'il y avait 7 dragons, je me suis dit que seul les DS pourraient les vaincre, et que pour que chaque dragons aient un adversaire, il fallait compté sur un retour de Cobra. ^^

Pour Wendy, je pense que celle-ci pourra compter sur un soutien de Shelia pour la booster. En tout cas c'est soit ça, soit on va être surpris par ce personnage qui attend toujours son heure de gloire. Car jusque là, à part son match nul contre Shelia, elle n'a pas beaucoup brillé dans le manga.

Pour Gajeel, j'espère qu'il va nous ressortir le mode Acier de l'Ombre, car on a seulement eu le droit à une attaque avec ce mode!!! JE VEUX EN VOIR PLUS!!!!!!! Very Happy
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 10 Mai 2013 - 15:50

Voila notre nouveau chapitre! Yeah :Irockdude:!

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/330
Ryn10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Jeu 16 Mai 2013 - 2:52

Yuuki Shiba a écrit:
Je vois que beaucoup sont surpris du retour de Cobra, pourtant j'ai vu venir ça depuis que les dragons sont sortis de la porte. Dès que j'ai vu qu'il y avait 7 dragons, je me suis dit que seul les DS pourraient les vaincre, et que pour que chaque dragons aient un adversaire, il fallait compté sur un retour de Cobra. ^^

Perso', je l'avais vu venir :

Ryn10 a écrit:
On a donc 7 dragons et on a 5 Dragon Slayers, et on en connaît deux de la Seconde Génération : Luxus et Cobra, ce qui fait 7 Dragon Slayers... Coïncidence ?
Les dragons sont partis en l'an x777, coïncidence ? Bon OK j'arrête le délire :p.
On a 6 Dragon Slayers + 2 God Slayers contre 7 dragons + un Dragon Slayer.

Bref, Sting : "Natsu m'a donné la volonté de protéger mes copains." LOL

Cobra fait son retour en force, et c'est Gerard qui leur a demandé de le libérer. Chaque Dragon Slayers se font un dragon, les God Slayers, quant à eux boivent un café tranquille.
La magie de Zirconis... ça sert juste à faire du fan-service en fait. Il s'est inspiré du pouvoir du Samurai de Wano dans One Piece ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shiranai-fansub.fr/
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 17 Mai 2013 - 0:07

J'ai juste éclaté de rire à la magie de Zilconis, la fresque des mecs à oilpé et la tronche des filles présentes Very Happy

Bon évidemment, Lucy à poil pour changer ^^

Chapitre plaisant, l'humour était clairement de mise, le coup du parfum des aisselles, ce fail Very Happy
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 17 Mai 2013 - 14:00

Moi j'attends surtout le prochain scan avec le titre " la stratégie de natsu"... mais depuis quand il a une stratégie natsu ? xD

Edit :
Chapitre Out : http://mangastream.com/read/fairy_tail/88543265/1

Et mouain, c'est ce qu'on avait vu depuis le début je pense... il va aller "manger" le feu sur du "Fire Bird" pour s'emplifier et ensuite essayer de le battre avec son boost up..
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 17 Mai 2013 - 14:45

J'ai un peu craqué sur ce chapitre je dois l'avouer. Lucy à poil, Natsu qui lui plotte les seins, j'me suis dit mais WTF !
De plus le coup du journal : TIENS DONC, MAIS QUE FAIT MON JOURNAL DE MON MOI FUTUR ICI ? CA ALORS, QUELLEU COINCIDENCEU !

C'est un peu facile comme procédé, m'enfin, on va pas en demander trop non plus, c'est Fairy Tail :p
Sinon, j'vois mal l'histoire Jellal/Miliana se terminer sur une note cool, m'est avis qu'il va y avoir un mort dans l'histoire, je vois b ien un combat, Jellal essayant de raisonner Miliana et au moment ou elle viens à la raison, il se fait planter par derrière par un des petits dragonnets ET PAF ça fait des chocajellal !

dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 17 Mai 2013 - 19:24

Chapitre definitivement NSFW. Des boobs sur quasi toutes les pages, Natsu y met les mains, le visage. Bref gros craquage ecchi sur ce chapitre. Sinon rayon infos intéressantes:
- Miliana qui n'a pas l'air folle de joie lorsqu'elle revoit Jellal
- Wendy et Mirajane qui font équipe
- Le plan de Natsu: qui doit surement impliquer que les Dragon Slayer mangent le pouvoir des vrais dragons pour s'en approprier les propriétés. (C'était tellemet téléphoné comme cliffhanger en même temps)

Voilà, voilà 6.5/10. Parce que mise à part la paire de Lucy :Ero:! :Ero:! :Ero:! Y avait rien de très transcendant dans ce chapitre.
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Sam 18 Mai 2013 - 6:09

Ecchi quand tu nous tiens .... Sinon très belle paire de.... Rmm....

Sinon très bon Duo pour Wendy et Mirajane, à voir si elles aurons la force de battre le dragon, ou adopterons le même plans que Natsu pour les vaincre
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Sam 18 Mai 2013 - 10:36

Petit tweet de Mashima : https://twitter.com/hiro_mashima/status/335374951383187456
"Les éléments pour le prochain arc ont déjà été mis en place. Il semble qu'il n'y aura pas autant de personnages [que dans l'arc actuel]. C'est de cette manière que je souhaite le faire."

On pouvait s'en douter. Par contre j'aimerais bien savoir s'il a simplement les éléments en tête ou s'il a voulu dire qu'ils étaient déjà en œuvre dans l'arc actuellement.

Euh sinon je sais pas trop quoi dire du chapitre 331 (et des précédents), c'est bourré de fan-service, Rogue est toujours aussi ringard et moi je suis toujours pas emballée. Heureusement que Kagura fait la couverture. Surprised
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Sam 18 Mai 2013 - 19:02

Je vois pas pourquoi tout le monde parle du fait que ce sont les DS qui vont manger quoi que ce soit, je pense surtout qu'ils vont se faire bouffer (enfin natsu du moins) pour les détruire de l'intérieure (un classique)! Ca éviterait de bouriner ces tas d'écaille hyper résistantes

Sinon bon ben Lucy a toujours d'aussi gros sein, finis toujours a poil et natsu n'a aucun désir sexuel (vu comment il s'en fou de se retrouver face a un corp féminin nu) mais moi ca me fait toujours marrer les situation avc un rogue qui comprend pas trop le délire etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   

Releases hebdomadaires
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant