Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Releases hebdomadaires

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Sam 18 Mai 2013 - 19:46

Il est vrai que pour une fois le délire "femme à poil" a été bien mené. Le passage du cache tes yeux au lieu de mes seins était très drôle.

Pour le reste, je croit que tout a été dit. Mangé la source même de la puissance des dragon slayer ( la puissance des dragons) va leur apporté un power up d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1553

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Mar 21 Mai 2013 - 11:11

ALELOUYA!!!!!!! :hiphopwolf:!

J'ai enfin rattraper le manga!!!!
Episode 1 à 175: vu
Scan 331: vu ou plutot lu

J'aime bien ce manga, même si c'est encore pire que Naruto sur le Nakam power, mais mieux amené.Peut être parce que depuis le début s'est comme ça.

tsubaky a écrit:
Je vois pas pourquoi tout le monde parle du fait que ce sont les DS qui vont manger quoi que ce soit, je pense surtout qu'ils vont se faire bouffer (enfin natsu du moins) pour les détruire de l'intérieure (un classique)! Ca éviterait de bouriner ces tas d'écaille hyper résistantes

Sinon bon ben Lucy a toujours d'aussi gros sein, finis toujours a poil et natsu n'a aucun désir sexuel (vu comment il s'en fou de se retrouver face a un corp féminin nu) mais moi ca me fait toujours marrer les situation avc un rogue qui comprend pas trop le délire etc.

Concernant le dernier chaptitre:

Je suis d'accord avec Tsubaky, apres lecture, l'impression que j'ai eu, c'est que le plan de Natsu était de se faire bouffer.
L'idée de manger les pouvoirs du Dragon n'est pas mauvaise, mais au final ça sera pouvoir contre pouvoir.Puis rappelons, le en principe un DS ne peut manger que son élément!Un autre élément peut le tuer. (ok, ok, troll de natsu et encore plus de Gajil, qui ne ressent aucun effet secondaire.)

La partie humour à poil est plutôt bien amené , meme si pas indispensable.On croirait maté un vieux téléfilm sur TF1, avec du sexe pour appater les "voyeurs" du dimanche.
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 16:05

Chapitre OUT :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/64255149/1

Comme beaucoup l'ont dit, voila le stratégie de Natsu et en plus de ça, on arrive à un détournement assez interessant ^^
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 16:13

XD tonton!
Natsu c'est trouvé un "tonton" Haha :baby:!
Je m'y attendais pas! Ce chapitre, je l'ai lu très (trop) rapidement mais il me plait beaucoup a cause du retournement de situation!
Hiro nous surprendra toujours!

J'ai hâte de voir la suite!
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1553

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 16:56

Exellent chapitre lol Bien tourné la prise récup de Natsu.

Par contre Rogue controle les dragons non? Par ce que apparemment ils agissent de leur propre volonté la.
J'avais compris qu'ils étaient des marionnettes moi.En gros, Rogue a pris des dragons qui sont d'accord avec lui.Il faut tuer les humains.C'est tout.
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 17:28

Une fois de plus, j'ai lu Fairy Tail et je suis déprimé

5 min avant :

"Mwahahaha vous les humains vous n'êtes que des larves que je hais depuis des milliers d'années, je vais vous carboniser !"

Arrivée de Natsu :

"lol, je vé te manjé !"
-OMG qui es tu toi humain au QI d'huitre pour sortir des idées pareilles ?
-Igneel c'est mon papa !
-Ah Ok ! No problem alors, on rembobine, en fait tu es mon meilleur ami ! Viens faire une balade dans le ciel sur mon dos avec ta copine à poil et on va aller one shot le méchant et son plan stupide
-Wééééé ! Ah et au fait mes z'amis ils font quoi ?
-Pas de problème copain Natsu, dans le prochain chapitre, le nakama power va transformer Zirconis en gros poney volant pour Wendy et tout ira bien I love you
-Supeeeeer allons-y !

...
pourquoi j'ai lu Fairy tail... je sais que c'est comme ça à chaque fois :(
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 17:57

Lol, soit on aime FT et tout ce qui va avec, soit on n'aime pas ^^
Comme tu l'as dit, ça a toujours été comme ça sur FT, le nakama powaa est plus fort que tout !

Sinon, c'est pas si loin de la réalité car apres tout la nature humaine fait que si c'est un fils du roi, on lui donne tout de suite plus de respect (en cas générale, d'ailleurs c'est ce qu'on vois avec le petit fils du 3eme hokage sur naruto)
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 19:20

JeHaisIchigo a écrit:
...
pourquoi j'ai lu Fairy tail... je sais que c'est comme ça à chaque fois :(

C'est ça qui est fun!
Du coup Natsu se retrouve avec un tonton!
C'est tellement stupide que je m'y attendais pas.
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 19:35

Eh bien quant à moi, j'ai bien aimé ce chapitre !

Pour être totalement honnête je ne m'attendais pas du tout à ce que Natsu devienne pote avec le dragon de flamme, je m'attendais plutôt à ce qu'il fasse ce qu'il a fait au début, qu'il lui mange les flammes et qu'il se bastonne avec.

Comme quoi ont peut être surpris des fois !

La seule chose qui me déçoit vraiment dans ce chapitre c'est Rogue et sa logique de merde, sans déconner, je sais que ça part d'un bon sentiment de tuer Acnologia mais tout de même ! L'histoire des darkness et de la lumière et tout, c'est vraiment merdique.
Vivement que Natsu lui botte le cul.
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 20:51

Comment vous avez fait pour être surpris Surprised ? C'est un peu obvious que le dragon de feu avait un lien avec Igneel, après je pensais qu'une sorte de lien le contrôlez, style Edo tensei, mais en faite non, donc easy mode, Après dire que c'est mal amener, non... Natsu est le "fils" de Igneel, qui est le roi de Atlas flamme, en réfléchissant 1,5 sec on peut donc conclure que Atlas flamme ne tuera pas le fils du roi...

Après tout c'est fait rapidement, mais que voulez vous 19 pages satisfaire les fans,... On peut pas tout mettre, je suis sur que Hiro y à penser et nous à donner le plus de contenu possible, le blabla viendra surement après.
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 22:08

En tout cas cette magie de contrôle des dragons a pas l'air très au point :mmmhh:! ... enfin j'dis ça, c'est parce que j'ai pas envie de voir Rogue F perdre toute son armée de bestioles ailées ( ou pire qu'ils se retournent contre lui)... il risque de tomber de haut le pauvre s'il veut vaincre Acknologia et dominer le monde ( quel objectif original soit dit en passant :ouf:! ) avec des dragons qui n'ont rien à cirer de ses ordres !

Ouais, on se plaint toujours mais bon, ça serait mentir que de dire que je ne m'y attendais pas à tout ce WTF scénaristique.... FT était, est et sera toujours FT après tout ! :groark:!
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Ven 24 Mai 2013 - 23:53

Sylphe a écrit:
En tout cas cette magie de contrôle des dragons a pas l'air très au point :mmmhh:! ... enfin j'dis ça, c'est parce que j'ai pas envie de voir Rogue F perdre toute son armée de bestioles ailées ( ou pire qu'ils se retournent contre lui)... il risque de tomber de haut le pauvre s'il veut vaincre Acknologia et dominer le monde ( quel objectif original soit dit en passant :ouf:! ) avec des dragons qui n'ont rien à cirer de ses ordres !

Ouais, on se plaint toujours mais bon, ça serait mentir que de dire que je ne m'y attendais pas à tout ce WTF scénaristique.... FT était, est et sera toujours FT après tout ! :groark:!

Je pense que ce qui fait la beauté de FT c'est justement son mode WTF lol
C'est un peu le cas de OP aussi (mais ça fait un moment que j'ai stop donc je ne sais pas si c'est toujours le cas)
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Sam 25 Mai 2013 - 7:30

Moi au final ce qui m'embête le plus c'est que l'anime ce soit arrêté !
J'adorais le suivre, et certaines scènes rendaient mieux en anime que sur le manga papier (notamment les scènes de bisounourssage).

Enfin ça c'est que mon avis :)
dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Sam 25 Mai 2013 - 14:10

Yo!

Alors comme on l'avait tous deviné, le méga plan de la mort de Natsu c'était de manger le pouvoir d'un ou des dragons. Le retournement de cerveau d'Atlas s'explique par l'allégeance qu'il a envers Igneel, donc ça ne m'a absolument pas plus dérangé que ça. Ca aurait pu être pire: Natsu qui mange entièrement Atlas. La semaine prochaine on passera surement au combat contre Rogue du Futur ou Laxus, Mira, Wendy contre le dragon pervers.

Chapitre assez décent 6.5/10

Par contre Guildartz et Makaroff c'est quand ils veulent pour joindre le combat. Et je prie pour une entrée inattendue d'Ackno et Zeref pour pimenter le truc.
Spit-Fire
Humain
Humain

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Sam 25 Mai 2013 - 14:32

Citation :
En tout cas cette magie de contrôle des dragons a pas l'air très au point ... enfin j'dis ça, c'est parce que j'ai pas envie de voir Rogue F perdre toute son armée de bestioles ailées ( ou pire qu'ils se retournent contre lui)... il risque de tomber de haut le pauvre s'il veut vaincre Acknologia et dominer le monde ( quel objectif original soit dit en passant ) avec des dragons qui n'ont rien à cirer de ses ordres !
En même temps.... il espère vraiment vaincre Acnowlodgia avec 7 dragons qui ne sont Peut-être pas les plus puissants de leur espèce? (Théorie ayant germé du fait qu'Atlas flame ait une allégeance envers Igneel dont nous avons appris qu'il semble le chef des dragons de feu)

Sachant qu'Acno à quand même à son époque.... Anéanti la majeure partie des dragons de son camps (bouffeurs d'humains) et du camps adverse (créateurs des Dragonslayers).
IL faudrait que je relise le chapitre de la discussion avec le dragon pervers mais il me semble que c'était ça dans les grandes lignes.
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Sam 25 Mai 2013 - 21:56

Atlas Flame ayant fait allégeance à Igneel ? Mouais... ce dragon dit juste qu'Igneel est le roi des dragons de feu et qu'il est un "vieil ami"... ça m’étonnerait qu'il parle de son "souverain" en des termes si familiers si il avait fait acte d'allégeance envers le père de Natsu !
La preuve en est que ce dernier n'en a rien à foutre des humains qu'il considère comme des insectes là ou Igneel ne doit pas avoir le même avis à mon humble.... avis ! :gnark:!

Bref, ce retournement brusque d'AF montre bien que cette magie de contrôle des dragons est loin d’être aussi efficace que Rogue F le croit... ce qui me fait craindre un "bisounoursage" ( puisque ce terme est devenu très à la page dernièrement :lol1:! ) de tous les dragons !

Bref, la pirouette scénaristique qui te détruit carrément le scénario, malheureusement !

-------

http://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12597
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   

Releases hebdomadaires
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40