Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+24
JohnBarry
Xanlis
Ecthelion
Zell
NELL-sama je t'aime
Handkershield
ingrimmsch
_Nexus_
Nagini
Bébé
redge
Seymour
Isilra
anasdahala
_Max_
Shunsui
Ichi-007
nph
exclusif
Anor
Glorfindel
KoMdAb
Ali3n
kohaku
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:55

Épisode 625 :
http://www1.watchop.com/watch/one-piece-episode-625-english-subbed/

Épisode sympathique, avec la petite altercation entre Kuzan et Dofla, et les explications de Law sur leur futur plan.
Par contre seul (gros) bémol, la fin annonce de nouveaux hors séries...  :angry:! 
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:49

Ca fera peut être du bien à l'anime selon la duré de ces HS...Si c'est un mal pour un bien perso ça me poserai pas de soucis, parce qu'il faut le dire, l'anime est d'une lenteur affolante gâchant le plaisir de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:31

Bin, moi, c'est pas vraiment la lenteur qui me dérange (sauf pendant l'arc Marinford où le shéma un chap'=un zod' était clairement foireux), mais plus la qualité global d'animation qui est, pour le manga le plus suivit au monde, d'une médiocrité (pour être poli) affligeante!

Je n'ai pratiquement aucun souvenir d'épisodes de OP superbement réalisé, comme on en a parfois avec Bleach, Naruto... C'est tout le temps pourris ou passable et ça, ça gache un peu tout.

Je viens de mater le film Z et là, j'ai enfin pu voir du OP en mode "ça rox le poney" et c'est le jour et la nuit, donc franchement, un peu plus d'épisodes de ce calibre, ça ne ferait pas de mal (même si j'avoue que globalement, il y a eu une amélioration depuis le NM, ça reste encore très timoré)...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:31

Assez d'accord avec Nell-sama je t'aime*, l'anime de One Piece a toujours était assez lent. Mais en général cela passe bien. Sauf pour Marinford, où là effectivement, la lenteur cassait tout absolument toute la tension et l'action de cette bataille. Barbe Blanche qui rigole pendant 5-10 secondes, puis un gros plan sur son visage... juste affreux. J'ai attendu que tout l'arc se termine pour tout mater en accélérant les moments chiants.

Et aussi d'accord sur la médiocrité de l'anime : rarement beau, animation souvent moyenne et sommaire, gros plan sur des images fixes inutiles (voir altercation Kuzan VS Dofla de cette semaine).

En même temps Toei Animation n'a jamais vraiment fait des séries animes de très grandes qualités. Si je me trompe Lusama ou Nexus viendront surement me reprendre^^
Ils font le taf, ni plus ni moins.

Liste des animes des studios sur wikipedia

Je n'ai pas trop de souvenir de l'anime Albator (ça commence à dater un peu) mais Dragon Ball, Fly, Saint Seiya, etc... ne sont pas des animes d'une qualité transcendante. Surtout comparé à certains animes actuel.

Après c'est sur que comparé le film One Piece Z à l'anime, c'est l'assurance d'être déçu.  :dent:! 

PS : ne devrait on pas renommer ce topic "l'anime de One Piece"? Comme ça on pourrait parler de l'anime en général et plus seulement de l'épisode de la semaine.

* écrit sans copié collé^^
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:45

*


Dernière édition par kazo28 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:40

kazo28 a écrit:

Tellement vrai... Le manque de fluidité aussi fait vraiment anime cheap. J'ai un sentiment de gâchis parfois en regardant l'anime, dommage.

Avec une telle fanbase pourquoi se faire chier à faire un anime de qualité quand il suffit de faire un truc bien basique qui se "vendra" tout pareil.
Mais en effet c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:26

Citation :
surtout nouvelle opening avec tout les spoilers que ça comporte. Ont voit Luffy combattre Akainu, Sanji vs kizaru etc et même barbe noire.
Peux t'on être sur de ces infos? Je veux dire parfois on voyais tel ou tel personne dans les opening mais finalement on ne le vois pas dans l'animé
par exemple Shanks dans l'opening de la saison 2 et on ne la pas vu dans l'animé (c'est le seul exemple que j'ai en mémoire désolé )
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:22

L'opening spoil effectivement. Pas forcément au niveau des affrontements avec les amiraux, car c'est assez logique, et rien ne dit que cela arrivera vite :
- Akainu pour Luffy => commandant en chef et meurtrier de son frère.
- Fujitora pour Zoro => épéiste vs épéiste. (ok pour celui là, j'y reviens après)
- Kizaru pour Sanji => style de combat au pied et style nonchalant assez proche.

On a toujours la surprise du 3ème amiral^^

Par contre le reste de l'opening spoil pas mal niveau scénario de Dressrosa, notamment lors du combat à 2 vs 1 sur Greenbit, le nouvel amiral et son pouvoir, les participants au Colisée, les "nains"...

Et pour Barbe noire effectivement, cela casse un peu la surprise de son influence dans cet arc. Même si comme l'a dit Boubou, on réagit parce qu'on le sait déjà. Un perso connu, apparaissant dans l'opening, n'apparait pas forcément dans l'arc en question.

Sinon l'opening en lui même est sympa. J'aime bien les Mugis dans leurs costumes traditionnel de pirate.

L'épisode quant à lui balance une petite révélation qui n'étaient pas totalement confirmée dans le manga, mais si les indices étaient énormes (on s'en doutait à 99;9%) :
- le fameux reporter,  Absa, qui dévoile l'alliance des 3 supernovas. Il s'agit bien d'Absalom. On a la confirmation en voyant le bateau avec "Thriller bark". Mais sur le fofo, beaucoup avait déjà émis cette hypothèse.

Manga :

Spoiler:

Anime :
Spoiler:

Entre le pseudo du journaliste et le bateau, plus aucun doute possible^^

Ils en rajoutent un peu trop sur Baggy. Il n'apparait que dans une case dans le scan. Là ils insistent beaucoup je trouve. Le faire juste apparaitre 2 secondes auraient eu plus d'effet pour les personnes ne suivant pas les scans.

Pour le reste l'épisode est vraiment sympa. Surtout les passages sur le Sunny. Je me suis bien marré lorsque Frankie & Co crient ensemble "Aniki" et "Kanjuro". De l'humour One Piece, classique mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Fairy tail
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: