Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+24
JohnBarry
Xanlis
Ecthelion
Zell
NELL-sama je t'aime
Handkershield
ingrimmsch
_Nexus_
Nagini
Bébé
redge
Seymour
Isilra
anasdahala
_Max_
Shunsui
Ichi-007
nph
exclusif
Anor
Glorfindel
KoMdAb
Ali3n
kohaku
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:59

* Apparaît dans un nuage de fumée*

VOICI L'EPISODE !


http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-546


* Disparaît dans un nuage de fumée*


Edit : Episode sympa, plein d'émotions...Aurais-je vu l'ombre de Shanks dans l'explication de la Reine sur le pouvoir de Shirahoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:01

Thx Seymour !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:01

http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-547


Episode de la semaaaaiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:07

Enfin, la fin des Flashbacks, je n'en pouvais plus. Le combat va donc commencer. Enfin, il commencera à la toute fin de l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:43

Voici l'épisode de la semaine , le trio "zorro,brook,usopp" est trop cool ^^


http://www.animedreaming.tv/one-piece-episode-548/
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:40

La fin de l'anime avec la musique et tout m'a mis la chair de poule :p vraiment vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:27

Oui, excellent épisode, vraiment !


EDIT NEXUS /
Eh bien, cher Nexus, comme on connaît déjà le contenu de l'anime et que Toei fait le travail, c'est irréprochable. Donc, oui, c'est un post monoligne totalement assumé ^^
Personnellement, ce qui me fait apprécier cet épisode, c'est bien sûr l'humour, et aussi la sortie des flashbacks. Un peu long la partie sur Hordy quand même.


Dernière édition par Glorfindel le Dim 20 Mai 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:33

One piece est donc si vide d’intérêt pour n'avoir que des posts mono-ligne dans sa section ?
Si oui c'est triste.
Bref je n'ai pas besoin de préciser qu'un minimum d'argumentation est souhaité sur ce forum si vous ne voulez pas voir le topic verrouillé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:05

Citation :
One piece est donc si vide d’intérêt pour n'avoir que des posts mono-ligne dans sa section ?

Dans ce topic dédié pour les episodes de la semaine ,et comme l'a dit Glorfindel on poste juste les liens vu que le contenu est déjà connu par tous les fans case par case ^_^ , et je vois pas l’intérêt de remplir les lignes juste pour montrer au autre la valeur du OP ,c'est déjà prouvé
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:02

C'est une blague ?

Parce que vous connaissez déjà ce qui va se passer dans les épisodes ayant vu le manga vu trouvez ça normal de poster des messages du style : "Oui, excellent épisode, vraiment !" (Rien de personnel Glorfindel). ?

Et bien non ce n'est pas parce que vous connaissez déjà le contenu du manga (donc de l'anime) que ça vous autorise a faire ce genre de post.
Sur ce forum on demande un minimum d'argumentation, ce n'est pas MSN ici.

Si vous n'avez rien a dire sur l'épisode, parce qu'il est cool, parce qu’il est excellent, etc. et bien c'est simple abstenez-vous de poster c'est du pur flood ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:53

Citation :

"Oui, excellent épisode, vraiment !" (Rien de personnel Glorfindel)

Aucun problème ^^

Citation :

Et bien non ce n'est pas parce que vous connaissez déjà le contenu du manga (donc de l'anime) que ça vous autorise a faire ce genre de post.
Sur ce forum on demande un minimum d'argumentation, ce n'est pas MSN ici.

Certes, même si il serait très facile de démontrer qu'on peut remplacer le critère "argumentation" par "je dis ce que je pense sans le justifier" pour un certain nombre de post. Mais j'admets sans problème l'infraction ^^

Citation :

Si vous n'avez rien a dire sur l'épisode, parce qu'il est cool, parce qu’il est excellent, etc. et bien c'est simple abstenez-vous de poster c'est du pur flood ce que vous faites.

En fait, l'idée c'est de faire ressembler ce thread à autre chose qu'une suite de liens d'épisodes sur une seule ligne avec marqué "l'épisode de la semaine". Tu me diras qu'il ressemble à une suite d'avis non-argumentés. Ma foi je pourrais te répondre que la sensibilité n'est pas un argument. Par ailleurs, je m'efforce de remercier le posteur pour la forme, même si j'ai déjà vu l'épisode ailleurs (petite pensée pour Seymour). Devrais-je argumenter ma politesse ?

PS : je me permets de répondre par post, si tu trouves la réponse déplacée, ma foi c'est toi le modérateur, confine le débat en MP.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:23

Tu peux bien sûr remercier le posteur de lien (en général Seymour) mais ne te contente pas uniquement de cela, comme je l'ai dit ça ne sert à rien a part faire du flood.
Si tu n'as absolument rien a dire sur l'épisode, mais que tu veux à tout prix remercier le posteur de liens fait le via MP par exemple, il sera content et tu ne feras pas de flood.

D'ailleurs je remarque que dans les autres sections, Fairy Tail et Naruto (Non je n'ai pas de préférence pour ces 2 mangas là loin de la) plus particulièrement dans les topics "Episode le semaine" qui ont le même but qu'ici donc, il y a aussi des posts mono-ligne j'en convient mais beaucoup moins...

Comment cela se fait t'-il ? Mon Dieu ce sont des extra-terrestre ils parviennent à argumenter un peu leurs posts !!

Bref tout ce que je demande c'est qu'il n'y ai plus de post du genre juste "Merci" ou "Ouaah c'est trop cool".
Et juste pour info j'aurai fait aussi cette remarque sur les 2 autres topics mentionnés plus haut si il y avait eu autant de post mono-ligne là bas, contrairement à ce que certaine personne pense je n'ai pas de parti prit pour tel ou tel manga.

Ps : Pour le fait de faire ressembler le topic à autre chose qu'une suite de liens, il m'arrivera d'éditer tout les liens dans un seul post pour que ça ne ressemble pas à ça, si ça vous gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:19

Je m'incline, merci Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:30

JE viens de voir l'épisode de la semaine dernière. C'est wahou la fin. Overtaken plus les poses, les plans. La classe, magnifique. Ca transpire la classe et le charisme.

Par contre, est ce que quelqu'un connait une bonne team qui les fait en vostfr HD 10 bits ?


Dernière édition par ingrimmsch le Dim 27 Mai 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:31

http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-549


Voilà l'épisode de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:22

http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-550

Et qué s'apélorio, Quezak.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:39

Episode agaçant, qui correspond parfaitement à l'ennui que j'avais éprouvé pendant le chapitre équivalent. Merci à Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:36

Episode 551 vostfr
http://www.one-piece-streaming.fr/one-piece-episode-551-vostfr.html

Episode 552 vosten :
http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-552

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:49

Merci !

Je viens de regarder le 552, et, franchement, c'était beaucoup trop long. Je suis certain que les mecs se demandent comment rallonger les épisodes à chaque fois tellement c'était chiant cette fois-ci. Bon, je pense qu'il y aura combat à la fin du prochain épisode, le temps que les strawhats se rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:50

Exactement. De l'ennui. Déjà avant mais encore plus durant le FB et jusqu'à la vraie bataille. Vivement l'arc actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:06

Franchement ,c'est la première fois que je regarde une episode de OP est je veux qu'il se termine , cet Arc pfffff :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:44

Quand ça en viendra au combat ce sera cool ! Pour l'instant c'est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:45

TADAAAAM !

http://www.gogoanime.com/one-piece-episode-553

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:47

Merci !

Bon épisode, enfin de l'action. J'attends avec impatience le suivant...parce que là ça va donner.
Une seule chose à redire : la vraie-fausse théâtralité de la descente des navires par les mugis. Je n'ai vraiment pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:23

Pourtant moi j'ai vraiment apprécié :p
Les poses classieuses, la musique et tout ça fait toujours sont petit effet. Mais globalement c'est vrai que la première partie de l'épisode était un peu molle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Fairy tail
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: One Piece-
Sauter vers: