Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ener.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Ener.   Sam 17 Déc 2011 - 19:55

Citation :

et puis, ce dernier est quand même loin d'être lent.

Pour un mec qui se téléporte, ça n'a pas grande importance.

Citation :

Il a dû être déconcerté

C'est très probable, mais bon s'il n'a même pas l'expérience d'éviter ce genre de coup foireux, ca va pas être la fête dans le NM.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Ener.   Mar 30 Oct 2012 - 5:26

Je reviens sur le sujet d'Ener, car en mattant le dernier épisode d'OP, il y a Jimbei qui explique la situation un peu du nouveau monde avec Akainu/aokiji et surtout Barbe Noire.
Et un truc que j'avais zappé, c'est que Jimbet dit bien : L'équipage de Barbe Noire semble pouvoir s'approprier des FDD, du coup ils sont à la recherche de FDD puissant.

Alors bon, ça me fait un petit peu peur pour notre ami Ener, si un jour il viens sur Grandline ou quoi, il risque : de se faire remarquer de part sa puissance, et justement de part son fruit également il pourrait attirer la convoitise de Barbe Noire....

Alors, grand méchant oblige, si fight il doit y avoir, je ne donne pas cher de la peau de mon brave petit Eneru....

Voilà, c'était le petit "tilt" que j'ai eu :p
Koketsu
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Ener.   Mar 30 Oct 2012 - 18:42

Je pense que Eneru est un des types les plus dangereux de one piece et ceux pour plusieurs raisons :
_Son FDD LE plus efficace en mère même si (les combats se passe sur terre) mais marineford face a eneru avant qu'aokiji gèle la glace j'aurais bien aimé voir ca tiens...
_Son mantra sous exploité mais tout simplement redoutable avec les 2ans ont pu supposer qu'il a développer les autres formes.
_Fruit utra pratique: plein de possibilité d'attaque, voyage dans les métaux, peut s'auto-tachycardier pour faire repartir son coeur, bref, diverse utilité... (NSJT)

avec tout ça comment peut on douter encore du danger que représente un tel personnage ?
pour moi il est clairement dans le top 3 des persos overcheat derrière barbe noir et Kizaru.
Je pense sincérement qu'Aikainu pourrait se faire torcher au même titre qu'aokiji si un vs avait lieu.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5826
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Ener.   Mar 30 Oct 2012 - 19:21

Citation :
(NSJT)

Oui?.. Qu'y a-t-il?.... Surprised

Sinon je suis d'accords, Ener est potentiellement l'un des persos les plus cheat de OP... Le seul problème reste le Haki de l'armement; je ne suis pas un grand connaisseur de OP et encore moins du Haki, mais si j'ai bien tout lut Freud, Ener ne peut pas blesser (donc tuer, par extansion) un Akainu (par exemple) s'il ne possède pas le Haki de l'armement... ce qui serait vachement handicapant...

En revanche, une chose reste sur; Ener est une arme de destruction massive qui ferait pâlir la plupart des Cadors (pas BB, d'accords, mais pour le reste) du manga.
Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Ener.   Mar 30 Oct 2012 - 19:47

Bah, personne n'a douté d'Ener, en plus de la puissance assez exorbitante dont il dispose, il a également développé des techniques sacrément utiles, un exemple me viens en tête : les ondes radios sur plusieurs km.
C'est juste énorme pour espionner, et mine de rien, fallait y penser.

Mais comme je l'ai dit, si il doit revenir sur la mer, il risque bien de se faire tirer les oreilles, parce que franchement, je le vois pas faire une alliance avec quiconque (il est bien trop orgueilleux), je le vois pas travailler POUR quelqu'un (même raison), et je le vois pas adhérer non plus à un camp ou à un autre, que ce soit GM, Marine, ou bien Révolutionnaire.

A la limite, la chose la plus facile pour lui, serait de faire de la chasse au pirates, et encore qu'il aurait du mal sur le nouveau monde à cause du Haki (même si je ne doute pas qu'il puisse vaincre quelqu'un qui maitrise du haki, son fruit lui permet tout de même d'être très fort, même contre quelqu'un qui maitrise n 'importe quel haki).

Bref, son avenir est encore un peu nébuleux.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Ener.   Mar 30 Oct 2012 - 20:21

Oui, j'enfonce le clou, si il apprend à maîtriser le Haki de l'armement, il pourrait simplement devenir le logia au plus gros potentiel de tout One Piece. Le problème étant que même si les applications de son fruit sont extrêmement intéressantes, il resterait vulnérable aux faiblesses propres à son fruit (du genre l'isolation). Par exemple, s'il combattait un logia du bois, enfin on se comprend.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours rêvé de le voir rejoindre les mugis, ça serait juste marrant, avec l'idée d'un type machiavélique comme caractère (qui n'existe pas encore dans l'équipage). Genre toujours en train de comploter pour n'importe quoi.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5826
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Ener.   Mar 30 Oct 2012 - 20:30

Citation :
il resterait vulnérable aux faiblesses propres à son fruit (du genre l'isolation). Par exemple, s'il combattait un logia du bois, enfin on se comprend.

Le logia du bois est un très mauvais exemple; on voit bien le résultat de la foudre sur un arbre :gnark:! , mais je comprends l'idée; c'est vrai; d'ailleurs, sans aller dans les FDD, rien qu'une bête combinaison en latex genre

Spoiler:

pourrait l'emmerder :oups:!

Citation :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours rêvé de le voir rejoindre les mugis, ça serait juste marrant, avec l'idée d'un type machiavélique comme caractère (qui n'existe pas encore dans l'équipage). Genre toujours en train de comploter pour n'importe quoi.

Dans ce genre, je préfèrerais Crococo^^
J'avais d'ailleurs pas trouvé Ener super machiavélique (au sens intelligent), mais juste prodigieusement méchant et hautain...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Ener.   Mar 30 Oct 2012 - 20:35

@ NSJT

xD la combinaison en cuir !

Citation :

Dans ce genre, je préfèrerais Crococo^^
J'avais d'ailleurs pas trouvé Ener super machiavélique (au sens intelligent), mais juste prodigieusement méchant et hautain...

Oui Croco c'est l'élu de mon coeur aussi, mais bon, dans la catégorie méchant de James Bond, disons que les deux ont le job dans deux films différents. Croco dans Demain ne meurt jamais, et Ener dans celui (dont j'ai oublié le nom) de la station spatiale (non pas goldeneye).
Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Ener.   Mar 30 Oct 2012 - 20:36

Ouais, croco chez les mugi ça serait le top, même si j'aimerai aussi voir ener bisounoursé par narut...par luffy, parce que bon, c'est quand même le mec super mouarf mouarf...
De toutes façons les méchants repentis m'ont toujours plu. On verra bien concernant ener ^^
Koketsu
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Ener.   Mar 30 Oct 2012 - 21:01

Koketsu a écrit:

_Fruit utra pratique: plein de possibilité d'attaque, voyage dans les métaux, peut s'auto-tachycardier pour faire repartir son coeur, bref, diverse utilité... (NSJT)

cette phrase est tiré d'un de tes posts d'ou le (NSJT) :groark:!

Niveau charisme Croco met un gros crochet dans les *esses d'ener ça, c'est claire :groark:!
Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Ener.   Jeu 1 Nov 2012 - 1:48

Mouais, j'adore aussi croco hein ! Mais tout de même c'est pas le méchant qui m'a paru super charismatique dans le premier arc ou on la vu. Son charisme il l'a obtenu qu'à partir d'impel down je trouve.
Alors imaginez si à la place de croco c'était ener à impel ? Tout de suite ça de viens carrément classe :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ener.   

Ener.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2