Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le One Piece et ses mystères...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ali3n
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   Mer 4 Jan 2012 - 16:21

Seymour a écrit:

OMG, je viens d'avoir une révélation, JEWERLY BONNEY, elle peut faire rajeunir les gens grâce à son pouvoir, et elle a été capturé par Akainu...

Ha bon ? J'ai louper un épisode alors. Où est-ce qu'on apprends les capacités de JB ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   Mer 4 Jan 2012 - 16:22

Son fruit à shabondy, elle fait rajeunir/vieillir des marines.
Ali3n
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   Mer 4 Jan 2012 - 18:12

Seymour a écrit:
Son fruit à shabondy, elle fait rajeunir/vieillir des marines.

En effet je viens de retrouver le chapitre en question, my bad.

Mais ça reste un peu flou comme pouvoir, on n'en connais pas vraiment les composantes. Si ça se trouve l'effet est temporaire.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   Mer 4 Jan 2012 - 18:53

J'ai toujours dis que les boss de fin du gouvernement sont les 5 étoiles.On 'avait rit au nez, et dit que c'était impossible, tu t'en souviens Redge?????

Quoiqu'il en soit, je ne l'ai voit pas rajeunir, parce qu'ils ne sont pas si vieux que ça.A mon avis, ils sont bien assez puissants comme ça.

Pour l'idée des pilules , pourquoi pas, mais le coup de la pilule passe une fois, deux....pas sur.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1779

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   Mer 4 Jan 2012 - 19:37

Citation :
Ichi...ton idée...est géniale, franchement j'y avait pas pensé du tout, mais je m'étais quand même toujours dit que les types du conseils des 5 étoiles combattraient un jour.

Je me disais aussi que Zorro ne pourrait pas tuer Mihawk après ce qu'il a vécu avec lui, et je voyais pas Shiryu avoir assez de puissance pour le tuer (blesser peut-être), donc cette histoire de pilule pourquoi pas.

OMG, je viens d'avoir une révélation, JEWERLY BONNEY, elle peut faire rajeunir les gens grâce à son pouvoir, et elle a été capturé par Akainu...

Merci :groark:!

et Bravo de ta part de penser à Jewerly Bonney , si on continue cette hypothèse cela explique pourquoi Akainu ce déplace spécialement pour récupérer cette pirate qu'est juste une Rookie , son pouvoir est très utile , et si en rajouter à ça Vegapunk ^^ ,vous direz pk , et ben il peut extraire son pouvoir soit pour les mettre dans des pilules comme je l'ai dis avant ,ou bien créer (je crois que c'est déjà fait) équiper du pouvoir de Bonney comme le cas "d'équiper les Robots Kuma par le laser de Kizaru " ,

Citation :
Quoiqu'il en soit, je ne l'ai voit pas rajeunir, parce qu'ils ne sont pas si vieux que ça.A mon avis, ils sont bien assez puissants comme ça.

Je les voit plus vieux de Barbe Blanche ,alors que l'homme le plus fort n'a pas été épargné de l'effet de l'âge comme l'a dit Akainu à Marineford et aussi Marco ce qu'a causé sa défaite , donc même si ces vieux sont des monstres en force ou techniques l'age va etre contre eux , et la possibilité de les rajeunir sera une bonne idée pour qu'il ait leurs forces à 100%
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   Mer 4 Jan 2012 - 20:26

Citation :

Pourtant ça demande pas autant d'imagination pour le voir , on a des pilules A qui te donne la force de 100 hommes et après de faire vieillir , et Admettons qu'il y a des Pilules de type B qui te rendre jeune et comme ça les donner aux 5 étoiles pour participer à des combats .

Bah c'est juste qu'on peut comprendre qu'un effet secondaire de la pilule qui rend plus fort, c'est de vieillir, mais alors l'inverse...je ne vois pas trop la logique de la chose : où serait le risque ?

Citation :

Je vois pas l'utilité de prendre le type A pour mourir après quelque minutes !!!

Luffy accepte de perdre la moitié de sa vie à ID, et les 3 soldats d'Alabasta après avoir bu la fontaine accèptent la mort. Pas besoin de préciser que l'idée du sacrifice est très shonenesque.

Sinon je plussoie nph, pas besoin de les faire rajeunir.
Bien vu pour JB, pourquoi pas, mais j'en doute.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5826
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   Mer 4 Jan 2012 - 20:46

Citation :
où serait le risque ?

Bin, finir comme ça:

Spoiler:

En revanche, c'est pas pour faire de la pub au topic boss, mais je ne comprends absolument pas le rapport entre ce débat et le topic (qui parle du OP, le trésor, pas le manga), ni même comment ça a dérivé :think:!
C'est pas comme si les pilules ou les 5 étoiles avaient un rapport direct avec le OP, ni même si quelqu'un en avait imaginé un...
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1779

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   Mer 4 Jan 2012 - 22:32

Citation :

En revanche, c'est pas pour faire de la pub au topic boss, mais je ne comprends absolument pas le rapport entre ce débat et le topic (qui parle du OP, le trésor, pas le manga), ni même comment ça a dérivé :think:!
C'est pas comme si les pilules ou les 5 étoiles avaient un rapport direct avec le OP, ni même si quelqu'un en avait imaginé un...

C'est de la pure publicité là :groark:! .

D'ailleurs , je ne vois pas comment isoler un indice qu'est parmi d'autres et qui font tout une seule pièce à la fin !!!!! en plus les pilules sont vraiment un mystère sur leurs origines et c'est pas uniquement pour moi , et puisque c'est un topic pour les mystères de OP , je ne vois pas ou le mettre à moins que tu nous crées un nouveau .
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5826
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   Mer 4 Jan 2012 - 22:56

Citation :
les pilules sont vraiment un mystère sur leurs origines et c'est pas uniquement pour moi , et puisque c'est un topic pour les mystères de OP

Houlà, question juridique épineuse (TELPERION, à la rescousse!^^), mais en lisant le titre "LE One Piece et ses mystères" et le premier post de KOMDAB, je comprends qu'il s'agit du OP le "trésor" et non du manga éponyme... mais j'ai peut être compris de traviole?... :think:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le One Piece et ses mystères...   

Le One Piece et ses mystères...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2