Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Braquo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Braquo Empty
MessageSujet: Braquo   Braquo Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:23

Tiens, pas de sujet sur cette série (j'ai utilisé la fonction recherche votre honneur Fiew! )?

Pour ceux qui connaisse pas, c'est une série policière française, réalisée par le mec de Quai des Orfèvres).
Riche en action, violence et rebondissements, l’atmosphère (est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère moi?) peut faire penser à un "The Shield" à la française

Alors j'ai finit la saison 2.


Toujours bien tueur. L'immertion est totale et le rythme est très soutenu.

En revanche, le seul truc qui m'a franchement dérangé, c'est cette histoire de ZF-One, le super fusil du future, qui tombe un peu comme un cheveux sur la soupe et qui sonne très faux dans un récit se voulant actuel et réaliste; bref, trop 5eme élément à mon gout.

Mais sinon ça envoi du lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Braquo Empty
MessageSujet: Re: Braquo   Braquo Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:59



Autant la saison 1 était haletante , addictive , plutot dense , et a réussi a retranscrire le monde flic ( " rippoux " )/ voyous de façon authentique via la plume de Marchal ( grace a son vécu ) autant l'absense de cette dernière s'est tout d'suite senti dans la saison 2 . Il aurait du attendre de finir les Lyonnais pour pouvoir nous pondre un scénario digne de son nom . J'me suis vraiment forcé a finir cette dernière saison .


Revenir en haut Aller en bas
 
Braquo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: