Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tsunade

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le niveau de Tsunade
Kage, c'est officiel, y a pas à discuter
31%
 31% [ 26 ]
Kage plutôt cheat
8%
 8% [ 7 ]
Kage plutôt moyen
35%
 35% [ 30 ]
Kage plutôt bad gamme
19%
 19% [ 16 ]
Elle fait honte aux Kage
7%
 7% [ 6 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5827
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Tsunade   Mar 3 Jan 2012 - 23:55

Ici on cause de Tsuny (puisque y a plus de topic général Naruto et que je ne voudrais pas dériver trop loin en release^^)

Citation :
Ce que je doute fortement d’après les nombreux combats qu'il nous a montré, son niveau de chakra comparable a celui de la petite moegi et surtout les combats de kage qui prouvent clairement que le niveau est encore au dessus (sarutobi vs oro, onoki vs edotensei ou meme tsunade vs oro qui n'a duré quelques secondes).

Euh... Pour Tsunade Vs Oro, j'ai pas trouvé le niveau spécialement exceptionnel... entre un Oro manchot et une Tsuny laissé à moitié morte par Kabuto (elle ne peut plus déployer sa force)...

Jamais Tsuny ne m'a donné une impression marquante en combat... Elle tape fort certes... Sakura aussi... Elle se soigne alors qu'elle est transpercée de part en part... Sakura aussi... Franchement de là à dire que Sakura à le niveau Kage...

J'ai jamais aimé Tsuny, je l'avoue; la première fois qu'on en parle comme un médecin et un combattant de folie et qu'on la voit s'évanouir devant une goutte de sang arf! ça passerait avec Chopper dans OP en mode comique, mais là c'était grotesque...
Donc je ne l'aime pas, ok. Mais même en étant un maximum objectif, je vois pas ce qu'elle a montré d'impressionnant en combat jusqu'ici (Kakashi ou même Sakura en ont plus montré je trouve)...
Alors c'est vrai que sa capacité "protectrice" est impressionnante (cf quand elle soigne tout le village via Katsuyu), mais bon, ça c'est juste du "Dendé 2.0"^^

Donc je veux bien que Kakashi eu été un choix par défaut (au post de Kage), mais je le voit pas inférieur à Tsuny (pour ce qu'on a vu, après, on peut extrapoler bien sûr).

Je donne donc la palme du perso le plus mal exploité (niveau performance guerrière) à Tsuny.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 0:07

AH je suis tout à fait d'accord pour l'attribution de cette palme, bien méritée. Sérieusement, le mizukage me fait plus forte impression...et c'est dire ce qu'on a vu d'elle.
Franchement, je n'ai jamais été impressionné par Tsuni :
-sa force n'est pas si monstrueuse (parce que bon même quand elle démonte Oro, ça ne le tue pas, alors que ça devrait presque le OS) et puis elle est assez partagée dans ce monde de brute (ne serait-ce que Gai ou Sakura)
-ses techniques, bah il n'y en a qu'une pour l'instant, le heal ultime, ouais c'est ce que j'appelle le syndrome PvE dans un hack&Slash ou un RPG : c'est le perso, pour détruire des monstres de base, il est parfait, mais alors pour un boss, c'est la loose (dans Diablo II, le nécro par exemple est dans ce cas). Franchement useless hors décimation du village (ce qui arrive d'ailleurs, mais c'est quand même useless en fait).
-sa peur du sang. Voilà voilà, un médecin qui a peur du sang. Le concept est génial, mais on n'est pas dans un seinen là.
-ah oui, son invocation. Pratique pour téléphoner. Nan faut pas déconner, au même niveau que la palourde de l'autre Mizukage ET...c'est-à-dire néant.

Voilà, alors je dirais même pas perso sous-exploité, parce que je ne vois pas vraiment ce qu'elle peut faire de plus en fait. Je dirais juste perso raté, pour son niveau de responsabilité j'entend, sinon c'est un bon ninja. Voilà. A vous les studios.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 0:12

Citation :
Voilà, alors je dirais même pas perso sous-exploité, parce que je ne vois pas vraiment ce qu'elle peut faire de plus en fait

Bin, en tant que descendante directe des Senju, il n'y aurait rien eu de choquant à ce qu'elle puisse pratiquer le Mokuton par exemple (voir d'autre technique de ce clan, qui en temps que rival des Uchiha, ne devait pas se limiter à une seule technique j'imagine -vu l'arsenal à disposition de ces messieurs à l'éventail^^)
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 0:43

Citation :

Bin, en tant que descendante directe des Senju, il n'y aurait rien eu de choquant à ce qu'elle puisse pratiquer le Mokuton par exemple (voir d'autre technique de ce clan, qui en temps que rival des Uchiha, ne devait pas se limiter à une seule technique j'imagine -vu l'arsenal à disposition de ces messieurs à l'éventail^^)

Sauf que non en fait ^^
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 11:21

Bon alors pour moi, sa sous exploitation en fait clairement en kage "bas de gamme".

En gros, elle a le niveau de Gaara (sauf qu'elle a 50 piges et lui 16).

Meme si elle fait preuve d'une grosse capacité de protection, encore que meme Gaara fait mieux en terme de "sacrifice qui protege tout le monde" (cf VS Deidara) puisque Suna ne déplore aucun mort ce qui n'est pas le cas de Konoha (OK d'un coté il ya Pain et de l'autre Deidara), Tsunade n'a jamais montré un réel niveau de Sannin si on compare les prestations de ses 2 collegues.

Citation :
Bin, en tant que descendante directe des Senju, il n'y aurait rien eu de choquant à ce qu'elle puisse pratiquer le Mokuton par exemple

Bah non, puisque meme Tobirama semblait incapable de pratiquer le Mokuton. En revanche, elle aurait pu faire un peu plus honneur a son clan (qui est sensé etre en possession du "corps du sennin" du Rikodu).
De plus, si j'ai bien compris le shmilblick, sa grand mere était une Uzumaki, alors certes son Heal ultime et sa jeunesse son préservés dans un sceau, mais elle aurait quand meme pu s'intéresser un peu plus aux autres techniques de ce clan (quand on voit ce que Minato a réussi a accomplir....).

Citation :
Donc je veux bien que Kakashi eu été un choix par défaut (au post de Kage), mais je le voit pas inférieur à Tsuny (pour ce qu'on a vu, après, on peut extrapoler bien sûr).

On est tous d'accord pour dire que le plus gros probleme de Kakashi, c'est le chakra.
Apres, rien n'empeche d'avoir un chakra limité et d'etre un grosbill: Kakashi a des techniques, les capacités physiques et une intelligence suffisante pour pouvoir ecourter au plus un combat (un ptit coup de Kamui et pi c'est tout!). En plus, Kakashi excelle dans les combat en équipe: il arrive a rivaliser avec Tendou (qui est le plus relou et cheat des Pain) avec Choji et son popa (Choji++ quoi), alors imaginez ce qu'il peut faire entouré par 3 Anbus.

Donc pour moi, Kakashi n'a rien a envier a Tsunade!
Ali3n
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 11:37

Perso j'ai décidé d'être sympa et de lui mettre un niveau moyen de Kage.

Maintenant, je suis aussi d'accord avec vous, sa capacité à se battre, particulièrement en 1vs1 puisque c'est devenu la mode dans Naruto, ça vaut rien.
C'est d'ailleurs probablement le problème, Tsunade n'a jamais eu de combat en équipe pour prouver sa valeur en tant que médecin. En imaginant qu'à la manière d'une Unohana qui restaure le reiatsu elle puisse restaurer le chakra en se déplaçant, ça en ferait un putain d'atout.

Mais bon je m'égare. Donc oui, à part un jutsu de heal de masse et une limace useless offensivement, ben rien. Ca serait d'ailleurs sympa que les combat Kage vs Madara nous montre au moins une technique ou l'autre, histoire de justifier sa position.
Mais si j'ai mis moyen, c'est parce que j'ai pris en compte le rôle de leader et d'administrateur du Kage. Hors là il faut reconnaître qu'elle fait son taf. Parfois un petit dérapage quand Naruto est impliqué mais ça c'est pour le bien de l'histoire.
Parce que tant qu'on parle du blond, on est je pense pour la plupart d'accord pour dire que le niveau en combat pour être Kage, il l'a. Mais il lui manque justement ces capacités de leader. Il serait pour moi incapable actuellement de pouvoir gérer Konoha.

Donc selon ce raisonnement, si je prends ça en compte pour Naruto, il faut le prendre en compte pour Tsunade.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 13:02

Citation :

En plus, Kakashi excelle dans les combat en équipe: il arrive a rivaliser avec Tendou (qui est le plus relou et cheat des Pain) avec Choji et son popa (Choji++ quoi), alors imaginez ce qu'il peut faire entouré par 3 Anbus.

Je ne suis pas d'accord ! On dit que c'est le plus cheaté parce que c'est celui qui est censé représenter Pain, mais pour moi, il est parfaitement à égalité avec Ningendo (preneur d'âme), Chikushodo (l'invocateur le plus cheaté de Naruto) et Gakido (l'absorbeur de chakra). Son point faible (temps de cooldown de sa technique), une fois connu, est très exploitable (eh oui, il est protégé par Shurado !). Il n'est pas plus fort à ce regard que les 3 autres, surtout Chikushodo et Ningendo.

Bref, de toute façon Pain n'est pas un bon juge de paix pour déterminer la puissance d'un personnage, puisque sauf contre Naruto, ce n'est jamais vraiment le même qu'on affronte (et même si c'était le cas, il resterait encore les circonstances du combat de Konoha).
Tsuki
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 13:20

Moi je trouve que Tsunade n'est pas bien exploité comme personnage, alors j'ai décidé d'être gentille car je trouve que dans les Shonen, rares sont les femmes à la têtes de quelque chose et je trouve que si on avait exploité un peu plus sa "force monstrueuse" elle aurait pu être un ninja digne de ce nom mais, bien sûr c'était trop demandé... Donc, chose improbable, on a inventé un médecin qui a peu du sang. Vous avez vu ça où, vous ? Je pense que c'est juste histoire de dire "tout le monde n'est pas parfait" mais franchement moi je pense que Tsunade pourrait faire un bon Hokage si seulement on lui laissait une chance d'exploiter ses techniques...
anasdahala
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 13:39

J'ai voté pour Kage plutôt moyen également ^^"

C'est vrai que pour une descendante des Senju (et c'est pas n'importe quelle descendante, hein...elle descend du 1er Hokage, qui a tapé Madara+Kyuubi !), elle est très décevante.
Si on la compare aux autres Kage, elle fait un peu tache : le Raiage, Mizukage et Tsushikage apparaissent au dessus. Quant à Gaara, c'est un peu le Hitsugaya de Naruto : jeune, fort mais pas trop, et avec un énorme potentiel.

Tsunade...ben...elle soigne très bien, ça c'est sur. Elle tape fort. Mais elle ne semble pas spécialement rapide ou dotée de techniques de Taijutsu particulières. Elle apparaît plus comme un très bon assist (et se définie comme tel d'ailleurs) que comme une guerrière. Puis, en tant que descendante des Senju et des Uzumaki (elle a une "blood line" de ouf quand même...), on peut estimer qu'elle a une vitalité et une endurance de base assez extraordinaire, ce qui peu faire d'elle une sorte de Tank/Heal. Elle crève pas, mais elle ne tue pas non plus (ou alors c'est un kill à la petite cuillère....trèèèèèèèès long !). Si un monstre comme Kyuubi venait à attaquer Konoha, je ne vois pas comment elle s'en sortirait...

Mais bon, comme l'a dit Ali3n, elle mène très bien le village, et a quand même un certains charisme. C'est déjà pas mal ^^ Et elle aura peut être un jour un vrai combat qui la mettra en valeur, qui sait...

ps : le fait qu'elle flippe devant le sang, c'est juste le temps de son introduction dans le manga. De ce que j'ai compris, elle arrive à passer outre durant le combat face à Orochimaru et Kabuto.
sensei saraki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 13:42

alors n'oubliez pas que c'est jiraya (ero-senin) en personne qui a été chercher tsunade,c'est clair qu'il ne l'a pas choisit pour rien ,c'est une amie de longue date ,et qui plus est un senin legendaire. le fait est que mamie tsunade n'a pas de jutsu comme jiraya ou orochimaru,mais elle a pour elle la force brute,un coup de point peut etre fatal ,et surtout elle est le meilleur medecin qui existe elle peut soigner presque tout. jiraya a vus en elle "femme forte" peut etre .
mais plus important elle a fait la guerre et sa fait d'elle une personne qui en a vus.

maintenant qui auriez vous vu a sa place pour etre hokage ? sachant que jiraya a refusé a l'époque.
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 16:11

De ce qu'on a vu, en effet c'est un kage assez moyen, de ce que l'on nous apprends, elle est plutôt dans le haut du tableau :

- élève du sandaime
- élevé au rang de Sannin légendaire
- a failli TUER (oui oui) Jiraya d'un coup de colère (même si c'est porté de façon humoristique, jiraya n'est pas le dernier des bleus, et là il a failli se faire tuer carrément, donc en terme de puissance brute on peux la comparer a naruto+4 queues)
- médecin extraordinaire
- plutôt bon leadership

Donc globalement, ont peux dire que le personnage est sous-exploité alors qu'il a un gros potentiel, et ça, c'est bien dommage.
Ali3n
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 16:18

Vu qu'on est parti sous forme de sondage, ça serait sympa de justifier vos choix... Genre y a un vote sur un niveau cheat, ça serait bien d'avoir une argumentation là dessus histoire qu'on puisse en débattre ! Si tout les intervenants sont d'acord, c'est pas drôle :gnark:!
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 16:53

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je donne donc la palme du perso le plus mal exploité (niveau performance guerrière) à Tsuny.

Techniquement tu peux donner cette palme à chacun des personnages féminins de Naruto.

Je te laisse ainsi méditer là dessus pour comprendre pourquoi Tsunade fait moins d'effet que les autres Kage et pourquoi ce sont les filles du manga qui sont relayé au rang de médecin et mis derrière au combat.

La place de Kage doit être ultérieurement prise par Naruto, il faut que le Kage qui le précède puisse le mettre énormément en valeur quand on en fera la différence, étant donné le machisme de Kishi, la place était toute indiquée à une femme.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 19:25

Citation :
Techniquement tu peux donner cette palme à chacun des personnages féminins de Naruto.

Pas tout à fait;

La mizukage, s'il elle n'a rien fait de vraiment extraordinaire pour le moment, ne m'a jamais déçut non plus... elle parait même plutôt cheat dans ses capacités.

Chiyo m'a beaucoup impressionné: sa technique des 10 patins blanc est assez awesome, sans compter son endurance malgré son grand âge.

Konan a fait une prestation très honorable à mes yeux contre un Tobi qu'elle ne pouvait battre, scénaristiquement parlant.

Alors, Naruto est p'être un manga miso, mais faut pas exagérer non plus.

D'autant qu'on parle par rapport à son rang: Tenten est sans doute plus mal traité, mais elle n'est pas Kage non plus.

Citation :

Bah non, puisque meme Tobirama semblait incapable de pratiquer le Mokuton.

Sa veut rien dire. Le mokuton est une technique héréditaire. A partir de là, tous les Senju sont potentiellement capable de s'y éveiller. Sa veut pas dire qu'ils le feront tous. C'est au petit bonheur la chance (traduisez "au bon vouloir de l'auteur"); cf quand la maman de Haku pête un cable en le voyant s'éveiller à son dont héréditaire.
Peut importe que le Nidaime n'y soit pas arrivé, ou même que Hashirama soit le seul utilisateur authentique (pardon Yamato^^) connu... Si Tsunade ne s'y est pas éveillé, c'est juste que Kishi n'a pas jugé bon de lui donner ce pouvoir...

Citation :
alors n'oubliez pas que c'est jiraya (ero-senin) en personne qui a été chercher tsunade,c'est clair qu'il ne l'a pas choisit pour rien ,c'est une amie de longue date ,et qui plus est un senin legendaire.

Oui, mais en même temps, c'était une bonne façon pour lui de se défiler :oups:! Nan, mais sérieux, je doute un peu de l'objectivité de Jiraya à juger sa "tendre" Tsunade (encore plus que de la mienne :gnark:! )

Citation :
ps : le fait qu'elle flippe devant le sang, c'est juste le temps de son introduction dans le manga. De ce que j'ai compris, elle arrive à passer outre durant le combat face à Orochimaru et Kabuto.

D'accords, mais c'est justement cette introduction foireuse qui m'a fait partir d'un mauvais pied avec ce perso (la suite n'ayant pas des masses arrangé les choses): au début, j'était plutôt enthousiaste sur ce perso quand ils en parlaient: "Tsunade a les capacités pour être Hokage", "nul n'avait pu égaler ses capacités de guerrière et de guérisseuse" (dixit Oro, s'il vous plait!)... Et quand on la découvre, on a quoi, le super médecin qui a une chute de tension devant une goutte de sang oh! Super quoi mmmh

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 4 Jan 2012 - 19:36, édité 2 fois
anasdahala
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 19:34

@slash_Q3

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant un éventuel machisme de la part de Kishi. Je renvoies par exemple au combat Sakura/Chiyo vs Sasori. Dans ce combat, t'as 2 femmes qui marravent un boss. Or, c'est pas du tout courant dans les shonens, surtout pour un personnage comme Sakura, qui est un compagnon féminin du héro. Ainsi, jusqu'à maintenant, on a jamais vu Inoue battre un Grimjow ou Nami battre un Lucci.

Puis, Tsunade Hokage, c'est quand même pas anodin. On a une femme boss du village ! Alors, certes, c'est pas la plus puissante du manga, mais la fonction qu'elle occupe me laisse penser que Kishi essaie justement de donner de l'importance à ses personnages féminins. On a également la Mizukage, qui pour le coup, est vraiment puissante. 2/5 femmes Kage, c'est plutôt pas mal niveau parité !

Ainsi, ça m'aurait fait kiffé de voir "une amirale" !

Edit : arf, devancé ><
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 20:29

Citation :

Kishi essaie justement de donner de l'importance à ses personnages féminins.

Le fait est que même si elle est chef politique, ce qui fait le respect dans un shonen ce n'est pas le pouvoir politique (surtout dans Naruto), c'est le grosbillisme. Donc voilà, elle en prend un sérieux coup. Parce que bon, le premier qui me sort que Tsunade a été choisie parce qu'elle connaît son Platon et son Locke sur le bout des doigts...et puis son influence sur le village...une fille qui déserte, boit et parie. Elle n'a aucune réputation.
Tsuki
Humain
Humain

Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 20:43

Sérieusement moi je trouve que c'est dommage le fait que Tsunade n'utilise pas ses techniques plus souvent, qu'elle se batte plus ou même qu'elle soit plus mise en avant parce malgré le fait qu'elle soit Hokage, on ne parle presque jamais d'elle et j'ai bien l'impression que le Mizukage que l'on n'a vu qu'une seule fois a plus de notoriété qu'elle.
Je suis tout à fait d'accord avec slash_Q3 ! On n'a même pas besoin de regarder jusqu'à Tsunade pour le voir : Neji et Hinata sont un parfait exemple car malgré le fait que Neji ne vienne que de la branche secondaire (la Bunk) des Hyûga, il est infiniment plus fort qu'Hinata qui est issue de la partie noble de leur famille (la Soke) !
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 21:08

NELL-sama je t'aime a écrit:
La mizukage, s'il elle n'a rien fait de vraiment extraordinaire pour le moment, ne m'a jamais déçut non plus... elle parait même plutôt cheat dans ses capacités.

Chiyo m'a beaucoup impressionné: sa technique des 10 patins blanc est assez awesome, sans compter son endurance malgré son grand âge.

Konan a fait une prestation très honorable à mes yeux contre un Tobi qu'elle ne pouvait battre, scénaristiquement parlant.

Alors, Naruto est p'être un manga miso, mais faut pas exagérer non plus.

D'autant qu'on parle par rapport à son rang: Tenten est sans doute plus mal traité, mais elle n'est pas Kage non plus.

Le Mizukage est la seul kage à ne pas être mise en avant, tu compares aux 4 autres, elle est complètement effacée, et Tsunade est à chaque fois mise en avant à travers Naruto.
Konan, ou la plus grosse abrutie du manga dit par Kishi lui même à travers Tobi, qui va carrément jusqu'à offrir sur un plateau d'argent les yeux de Pain :
Spoiler:

Chiyo semble être effectivement l'exception du manga.
Mais les exemples sont encore nombreux, comme Temari qui nous faisait une plutôt bonne prestation, mais Shikamaru est mis en avant, elle qui a forcé son adversaire à renoncer, pourquoi n'est elle pas gratifiée???

Je ne vais pas comparer aux autres manga, et encore moins avec des manga qui eux aussi rabaissent souvent la valeur au combat des filles (comme tu le dis anasdahala : Bleach).

Bref, tout ça pour dire que Tsunade est une mauvaise Kage au combat mais elle fait son boulot normalement dès qu'il s'agit de politique, sans pour autant avoir de but, comme une quête de paix à la Jiraiya ou de pouvoir. Et ceci n'est pas un accident, c'est le personnage qui a été voulu comme ça et elle n'a pas été placée au poste de Kage sans raison, une énième mise en valeur des personnages masculins du manga.
Désolé pour les modérateurs qui pourraient trouver cela HS, mais il me semble que le traitement des personnages féminins du manga est intimement lié à l'image que l'on se fait de Tsunade.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 21:20

Citation :
Le Mizukage est la seul kage à ne pas être mise en avant, tu compares aux 4 autres

Mouais mouais mouais... D'une, entre ce que j'ai vu du Tchushikage et de la Mizu... je serais presue enclin à placer la Mizu devant (alors que je ne vois Tsunade tenir sérieusement tête à aucun des Kage connu (y compris ancienne génération))

Ensuite, faut pas oublier que dans un Nekketsu, c'est souvent celui qui se révèle en dernier qui en jette le plus... c'est pas une règle absolu certes, et ça ne prouve strictement rien, mais j'ai tendance à penser qu'un personage qu'on a pas encore vu en difficulté (Mizu) a proportionnellement plus de chance de briller que des persos qu'on a vu au fond du gouffre (Tsunade, Tsuchikage...) même si d'autres critères entre en compte bien sûr.
ishimaru gin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 21:43

moi je trouve que tsunade est bof, elle m'a vachement déçu quand elle sait battu aek jiraya contre l'horrible serpent, elle a vu une goutte de sang elle est tombé en hypertension ce que j'ai trouvé completement absurbe puisqu'elle est sencé être une ninja madecine pas comme les autres! un ninja medecin en temps de guerre n'arrête pas de voir du sang que ce soit des ses camarades ou de quelqu'un qu'elle ne connais pas!! moi pour ma part elle m'a déçu même le fait qu'elle n'ait pas bouger le petit doight(sauf quand elle a soigné les ninja a l'aide de katsuyu) mais aussi non elle aurait tres bien pu ce battre contre pain quand ils étaient sur le toit(mais je ne crois pas qu'elle aurait eu une chance) mais bon elle sait rattrapés dans mon égaux quand elle a bien remit les conseiller a leurs places xDD
Tsuki
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 22:13

slash_Q3 tu dis que "Konan, ou la plus grosse abrutie du manga dit par Kishi lui même à travers Tobi"

Désolée mais moi je suis pas d'accord avec toi ! Je pense que si Tobi dit ça c'est uniquement parce que c'est son ennemi ! Combien de fois a-t-on vu lors d'un combat le dominant rabaisser le dominé ? Moi je pense que si il a dit ça c'est uniquement parce qu'il est plus fort qu'elle et qu'il est un peu prétentieux !
sensei saraki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 22:38

ishimaru gin a écrit:
moi je trouve que tsunade est bof, elle m'a vachement déçu quand elle sait battu aek jiraya contre l'horrible serpent, elle a vu une goutte de sang elle est tombé en hypertension ce que j'ai trouvé completement absurbe puisqu'elle est sencé être une ninja madecine pas comme les autres! un ninja medecin en temps de guerre n'arrête pas de voir du sang que ce soit des ses camarades ou de quelqu'un qu'elle ne connais pas!! moi pour ma part elle m'a déçu même le fait qu'elle n'ait pas bouger le petit doight(sauf quand elle a soigné les ninja a l'aide de katsuyu) mais aussi non elle aurait tres bien pu ce battre contre pain quand ils étaient sur le toit(mais je ne crois pas qu'elle aurait eu une chance) mais bon elle sait rattrapés dans mon égaux quand elle a bien remit les conseiller a leurs places xDD

pour la phobie du sang il y a une explication .deja son petit frère Nawaki est mort au combat lors de la guerre a la suite de cet événement qui la bouleversé ,elle a introduit dans chaque équipe ninja un médecin.
ensuite lors d'une bataille son fiancé Dan est mort devant ses yeux couvert de sang ,elle n'a pas été capable de le soigner ce jours la .depuis elle est comme ca.
Rayleigh
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 22:58

Tsuki a écrit:
slash_Q3 tu dis que "Konan, ou la plus grosse abrutie du manga dit par Kishi lui même à travers Tobi"

Désolée mais moi je suis pas d'accord avec toi ! Je pense que si Tobi dit ça c'est uniquement parce que c'est son ennemi ! Combien de fois a-t-on vu lors d'un combat le dominant rabaisser le dominé ? Moi je pense que si il a dit ça c'est uniquement parce qu'il est plus fort qu'elle et qu'il est un peu prétentieux !

A mon avis, il a traite d'abrutie juste car au lieu de cacher les yeux, elle montre leur emplacement a tobi, et ce dernier ravie de la faciliter qu'elle lui donne, il se moque d'elle...
Tsuki
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 23:12

Ouais mais bon, c'est pas pour autant que c'en est une d'abrutie ! Faut pas se fier à tout ce que tout le monde dit dans les livres, sinon autant rester à penser que Naruto ne devrait pas être approché sous prétexte qu'il est un "monstre" juste parce que dans le tome un il a pas d'ami ! Faut arrêter de croire à tout et n'importe quoi !
ishimaru gin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tsunade   Mer 4 Jan 2012 - 23:32

oui je savais ça tkt mais je ne comprend pas qu'un ninja médecin aussi réputer aie la phobie du sang qi facilement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsunade   

Tsunade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant