Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les membres de la famille inconnus.

AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Les membres de la famille inconnus.   Sam 7 Jan 2012 - 12:50

Salut à tous,

Voilà je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet qui parlera des membres de la famille qu'on ne connait pas, j'entends par là évidemment la famille de Luffy ou d'Ace.

C'est vrai qu'on connait pas mal de persos masculins, le père d'Ace, le père et grand père de Luffy, mais qu'en est il de la mère et de la grand-mère de Luffy ?

Du grand père et de la grand mère d'Ace ?

Après tout on est en droit de se poser des questions, Gold Roger doit avoir à tout péter 5 ans de plus maximum que Dragon, donc l'idée du grand-père d'Ace me plait bien.

Alors à votre avis, les verra-t-on un jour ? Si oui, à quoi ressemblerais-t-ils ? Auront-ils de l'importance dans l'histoire ?

Pour moi, je pense qu'on aura peut-être des informations sur la mère de Luffy quand l'arc des révolutionnaires viendra, a l'époque sur le sujet OP général, j'avais émit une théorie comme quoi sa mère serait la fille qui s'occupe de lui a Fuschia, Makino je crois, mais elle semble un peu trop jeune pour ça.
Un personnage que j'aimerais bien voir serait le père de Roger, imaginez un peu le charisme "l'homme qui fut le père du seigneur des pirates", classe non ? Mais malheureusement, je pense pas que ce coté du background des personnages sera exploité (vu qu'on se concentre sur Luffy).

Bref, des théories à ce sujet ? des idées ? Oui ? toi au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Les membres de la famille inconnus.   Sam 7 Jan 2012 - 13:18

Citation :
Après tout on est en droit de se poser des questions, Gold Roger doit avoir à tout péter 5 ans de plus maximum que Dragon, donc l'idée du grand-père d'Ace me plait bien.
Je ne pense pas, non.
On sait par Brook que les pirates de Roger ont commencé à sévir il y a cinquante ans, ce qui fait que Roger aurait dans les soixante-dix ans s'il était encore vivant.
En somme, le même âge que Barbe Blanche a quelques années près. D'ailleurs, Garp et Rayleigh doivent aussi être dans ces eaux là.
Dragon doit avoir dans la quarantaine. Il y a donc une différence d'une génération entre les deux. Roger a simplement enfanté très tard (au début de la cinquantaine).

Pour ce qui est de la mère de Dragon, je ne pense pas que l'histoire sera explorée. Le lien est un peu trop lointain. Par contre, c'est plus probable que la mère de Luffy tienne un rôle quelconque. On pourrait facilement imaginer qu'elle a été victime d'une façon ou d'une autre du Gouvernement Mondial et que c'est là l'origine du mouvement révolutionnaire, mais personnellement, j'espère que Oda nous trouvera quelque chose de plus original.

D'ailleurs, on peut aussi souligner dans ce topic qu'on ne sait absolument rien de la famille de Zoro et de Sanji. Si on peut imaginer que les parents de Zoro vivent simplement au village de Shimotsuki (où se trouve le fameux dojo où Zoro s'est entraîné), on se demande comment se fait-il que Sanji se soit retrouvé comme assistant de cuisine à dix ans sur un navire.

Dernière édition par Anor le Sam 7 Jan 2012 - 13:37, édité 1 fois
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Les membres de la famille inconnus.   Sam 7 Jan 2012 - 13:27

Bon, c'est vrai que pour l'âge, c'est encore un peu vague, mais BB est mort a 72 ans, et lors du petit flashback entre les 2 compères, il me semble quand même que Roger est quand même bien plus jeune, je dirais la quarantaine au pire.
On a aussi une comparaison face a Garp dans la prison, la ou garp doit avoir pas loin de la cinquantaine (cheveux grisonnants)....

C'est flou tout ça, anyway ça me choquerais pas de voir le père de GR (80 piges par la ? c'est pas ultra vieux non plus)
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Les membres de la famille inconnus.   Sam 7 Jan 2012 - 13:48

Citation :
Bon, c'est vrai que pour l'âge, c'est encore un peu vague, mais BB est mort a 72 ans, et lors du petit flashback entre les 2 compères, il me semble quand même que Roger est quand même bien plus jeune, je dirais la quarantaine au pire.
On a aussi une comparaison face a Garp dans la prison, la ou garp doit avoir pas loin de la cinquantaine (cheveux grisonnants)....
Si on admet que Roger avait 20 ans l'année où Brook est mort (c'est arbitraire, mais on sait que c'est dans ces eaux là à quelques années près), ça lui fait 46 ans au moment de cette rencontre et 48 ans (quand Garp le visite) l'année de sa mort. Donc ça ferait 70 ans quand Luffy quitte sa ville.
Donc on est quand même dans le même d'ordre d'idée.

Citation :
C'est flou tout ça, anyway ça me choquerais pas de voir le père de GR (80 piges par la ? c'est pas ultra vieux non plus)
90 ans au moins mais dans l'absolu, ce n'est pas du tout impossible. On a bien Kureha qui affiche ses 141 ans (même si sa science médicale doit jouer). Mais ça commence tout de même à faire très vieux.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Les membres de la famille inconnus.   Sam 7 Jan 2012 - 15:21

C'est vrai que ce genre de question est tout à fait fascinant. Je partage l'enthousiasme concernant le père de Roger et surtout la mère de Luffy. Il est d'ailleurs à mon sens fort possible qu'un membre du conseil des 5 étoiles soit peut-être lié à la famille...(lance le pavé dans la marre [et si on parle de problème de noms qui ne correspondent pas, eh bien la mère a très bien pu garder son nom ou le père en changer]).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres de la famille inconnus.   

Les membres de la famille inconnus.
Page 1 sur 1