Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Supernovas

AuteurMessage
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Les Supernovas   Sam 7 Jan 2012 - 19:10

Sans compter Luffy et Zorro , il s'agit des 9 Pirates ( super rookie ) qui ce sont tous retrouvés a Shabondy , en direction du Shinsekai , au meme moment . P'tit topo :

Kidd ( Capitaine ) et Killer ( Son Second ) : Ils avaient respectivement une prime de 315 et 162 Millions . Kidd a un pouvoir se référant au champ magnétique ( une sorte de Magnéto ) et Killer est un épéiste ( dirons nous ) .

Law (Capitaine et Docteur ) : Il avait une prime de 200 Millions , son pouvoir ...................................... est chiant a expliquer https://www.youtube.com/watch?v=o3xuPgSz-o0&feature=fvst .

Drake ( Capitaine ) : Il a quitté la marine au grade de Contre-Amiral , il avait une prime de 222 Millions , son FDD est un Zoan préhistorique type T-Rex .

Hawkins ( Capitaine ) : Il avait une prime de 249 Millions , son pouvoir est mystérieux , peut etre en rapport avec le vaudou ou autre , il a des poupées dans son corps qui sont connectés a des personnes qui subisse les dommages qu'il aurait du subir , il peut se transformer en monstre/poupée ( un truc bizarre quoi ) . Il a également une autre capacités mystérieuse , je n'sais pas si c'est en rapport avec son FDD , il fait des prévisions/pronostics précises /détaillés ( peut etre une composante du Haki de l'observation ) .

Apoo ( Capitaine ) : Il avait une prime de 198 Millions , son pouvoir est en rapport avec le son/la musique .

Bonney ( Capitaine ) : Elle avait une prime de 140 Millions , son pouvoir lui permet de rendre a l'état de viellard ou bébé ses adversaires .

Capone ( Capitaine ) : Il avait une prime de 138 Millions , son corp est une sorte de forteresse qui peut contenir tout son équipage , des canons , des chevaux redu minisculent qui une fois sortie du champ autour de lui , reprennent leur vitesse et état normal .

Urouge ( Capitaine ) : Il avait une prime de 108 Millions , il vient d'une ile céleste et peut accroitre et muscler sa morphologie , j'sais pas si c'est due a un FDD ou c'est une capacité qui lui est propre .

Les supernovas dans leur enfance :

Spoiler:

2 ans après Shabondy : http://www.gamekyo.com/images_1/4c99869f3bb99af959e0153fc536fd1f20110916210955.jpg

L'équipage de Kidd semble le plus aboutie pour etre des futures advervaires des Muguis . Kidd a une certaine estime et respect envers Luffy ( cf Shabondy ) , dernièrement on a appris qu'il a coulé 2 navires de Big Mom . Concernant Killer il y a 2 Hypothèses qui revient , la première c'est qu'il aurait quitté Kidd , voir meme qu'il y aurait eu combat entre eux , la deuxième est qu'il s'agirait de Sabo qui a perdu la mémoire .

Law m'intéresse surtout parcequ'il a l'air d'en savoir sur " D " . Son emblème/étendard ressemble beaucoup a celui de Doflamingo . Sans compter que j'me dis qu'il n'eqst pas exclus qu'il est fait un coup d'trafalgar ( facile ^^ ) a Luffy pendant son opération .

Drake m'intéresse également du fait de son ancien statut , pourquoi il a quitté la marine pour devenir pirate ? Pourquoi dès son arrivée au Shinsekai , il s'est mis a dos Kaido ? Est ce que ce dernier était également un ancien Marine ? ( C'est plus en rapport avec la réaction de Momonga que j'm'interroge ) .

Bonney c'est surtout pour ça :

Spoiler:

Et pour ses pleurs " durant " Marin Ford .

Apoo ce serait en rapport avec :

Spoiler:

Ce qui pourrait nous amener a un fight entre lui et Brook .

Hawkins m'intéresse pour ses pouvoirs . Les 2 autres sans plus .

Revenir en haut Aller en bas

Les Supernovas
Page 1 sur 1