Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution

Aller en bas 
+34
Rayleigh
ishimaru gin
Requiem94
DeAngelo
Nathan Drake
darkcenide
Kisuk
Ninohara
sensei saraki
Shizumi
nnoitra 90
komamura-san
Glorfindel
dsz37
Koru Kanuhimo
Seymour
Ali3n
omlo
chaispaquichui
seawolf11
anasdahala
Helly H. Roell'
chiyo
Super Potiron
slash_Q3
zangetsunosensei
a.k.a-LePresident
Ichi-007
_Nexus_
Kumao To
Bébé
Makihime
Dieu
Hurqalya
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 2:33

Chapitre clap de fin sur l'arc fullbring. Ca fait plaisir de revoir des têtes connues, dont celles de vizards. Et la phrase à la fin "mere shinigami". Ichigo fait comme s'il ne s'était rien passé mais il sait très bien qu'en cas de pépin la SS n'aurait pas hésité à le liquider. Avec son geste d'enterrer Ginjo dans le monde réel il manifeste une certaine forme de sympathie à l'égard de celui-ci et une pointe de mépris teinté de sarcasme envers la SS.

Je me plaint souvent de Bleach, surout depuis l'arc FB. Mais attendre 3 semaines ça va pas être facile.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:10

Citation :

Je m'interroge quand même sur la déclaration d'Ichigo "mere substitute shinigami"... littéralement je comprends bien, mais j'ai du mal à saisir le fond de sa pensée, alors que Yamamoto lui semble avoir compris.

Pour moi, il ne veut plus être traité comme de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:11

Kensei , hirako , rose capîtaines , voici la principale informations de se chapitre , soi-fon est toujours aussi arrogante et ridicule , surtout quand elle dit à ichigo qu'il ne vaut rien si yourichi n'est pas là , enfin bref on a aussi pu apercevoir komamura qui doit être le seul qui n'a pas changé de look , j'attend avec impatience la suite et de découvrir la prochaine menace , les nouveaux ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:44

Pour les 3semaines que kubo prend je dis que c'est normal et largement merité ,les mangakas travaillent bien plus que 35H par semaine ,avec toute la préssion qu'ils endurent je dis que un petit break de 3semaines ne fait pas de mal ,en plus c'est pas vraiment une pause car il va les consacrer à ses recherches ,pour nous c'est penible ,frustrant mais je préfère que l'auteur prenne son temps.

Pour ce qui est du chapitre j'ai aimé ,un bon debut d'arc je pense.content que les vizards on repris leurs places au sein du gotei 13,après tout ils ont enormement aidé pendant la guerre et de plus la SS a adopté une nouvelle mentalité et de physionomie ,l'exemple numéro 1 c'est le cas du réatsu donné a ichigo par les taichos...
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:39

Riiiiiiiiiiiiiiirukaaaaaaaaaaa-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan nooooon, pars pas ! *prends un mouchoir*

Kubo, rends moi ma Riruka chéri T-T, j'ai même crut que elle s'était suicidée en sautant en haut de la barre .__." C'vilain Kubo è.é

Plus sérieusement, chapitre qui clos cette arc FB, on apprendra rien de plus sur Ginjou, un peu énervant mais je peux lui pardonner pour le fait d'avoir revu tout les capitaines avec leur nouveau look (Soi fon parait moins sérieuse et plus gamine que avant °.° ) exceptée pour Mayuri mais je l'aime pas donc osef :)
J'ai vraiment fait un "WTF" en voyant Hiroko,Rose et Kensei en capitaine.. ils était censée être des renégats au yeux de la SS mais bon, on verra bien ce que ca donne.
3 semaine, bon repos Kubo ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:13

pas mal ce chapitre , belle façon de conclure un arc fullbring moyen ,sa fait plaisir de revoir la SS et aussi les vizards en particulier kensei et irako ,la classe quoi.
ukitake et kyoraku sont toujours aussi zen ,bref sa fait plaisir de voir que certaines choses ont changé et d'autres pas.
j'attend beaucoup des événements a venir ,qu'elle était la place d'isshin dans la SS,pourquoi la famille kurosaki est elle aussi puissante et aussi un développement plus poussé sur le passé des personnages de la ss,et pour terminer un scénario qui tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:21

Glorfindel a écrit:
Citation :

Je m'interroge quand même sur la déclaration d'Ichigo "mere substitute shinigami"... littéralement je comprends bien, mais j'ai du mal à saisir le fond de sa pensée, alors que Yamamoto lui semble avoir compris.

Pour moi, il ne veut plus être traité comme de la merde...

Moué possible. Comme de la merde me parait un peu fort quand même, la SS sait très bien que le potentiel d'Ichigo est assez énorme.
C'est plutôt l'histoire de confiance à mon avis. Il apprends qu'on l’espionne et le "contrôle". Il décide qu'il en a rien à foutre et qu'il fait confiance donc je me dis que ce qu'il attend peut-être c'est qu'on lui rende la pareille. Et c'est vrai que le statut de shinigami remplacant reste en dehors de toute hiérarchie du gotei mais avec ses faits d'armes, peut-être qu'il aimerait être considéré plutôt comme un shinigami "comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:53

Ali3n a écrit:
Glorfindel a écrit:
Citation :

Je m'interroge quand même sur la déclaration d'Ichigo "mere substitute shinigami"... littéralement je comprends bien, mais j'ai du mal à saisir le fond de sa pensée, alors que Yamamoto lui semble avoir compris.

Pour moi, il ne veut plus être traité comme de la merde...

Moué possible. Comme de la merde me parait un peu fort quand même, la SS sait très bien que le potentiel d'Ichigo est assez énorme.
C'est plutôt l'histoire de confiance à mon avis. Il apprends qu'on l’espionne et le "contrôle". Il décide qu'il en a rien à foutre et qu'il fait confiance donc je me dis que ce qu'il attend peut-être c'est qu'on lui rende la pareille. Et c'est vrai que le statut de shinigami remplacant reste en dehors de toute hiérarchie du gotei mais avec ses faits d'armes, peut-être qu'il aimerait être considéré plutôt comme un shinigami "comme les autres"

le problème c'est que si ichigo doit etre considéré comme un vrai shinigami il devra rester a la SS,hors c'est aussi un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:33

J'ai trouvé ce chapitre plutôt pas mal, il clôture bien l'arc et je ne m'attendais pas à voir Kensei, hirako et rose en capitaine. Je croyais que les vizzards détestaient la Soul Society...
Bref j'ai trouvé que la nouvelle coupe de Soi Fon lui va très bien, ça la féminisme un peu plus, j'adhère. Et j'adore celle de Kensei
Rirukia qui disparait, mouais, j'étais sure qu'elle ne ferait pas partie de la Ichigo-Team donc je m'en doutais un peu.

J'ai vu qu'il fallait attendre trois semaines pour le nouveau chapitre :shoked:! !
Ouch ça risque d'être dur.
Bref ce chapitre fut plaisant à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:12

Je suis moi aussi très content de la fin de l'arc. Sans être renversant, il donne à voir.
Certains vizards ont repris leur poste. Fini les spéculations sur de nouveaux capitaines.
Riruka disparaît, elle aussi, pour rendre cet arc un peu plus évanescent.
Car c'est bien la fin d'une courte intrigue que nous avons là. Le shinigami remplaçant Ginjou Kugo n'est plus.
Ichigo Kurosaki a retrouvé ses pouvoirs et reprend du service à la Soul Society. La seule véritable question que laisse cette arc,
c'est l'implication d'Isshin et d'Urahara aussi bien envers Ichigo que Karin. Pourquoi cette mine rongée sur le visage du père?
On le saura surement un peu plus tard. Au plaisir de découvrir la prochaine intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:37

J'ai bien aimer cette fin d'arc, elle est simple mais convient parfaitement et permet de tourner la page des FB qui aura fait couler beaucoup d'encres, dans le bon comme dans le mauvais.
Je remarque aussi une plus grande maturité d'Ichigo, il se pointe à la SS tout seul comme un grand et se paye le luxe d'envoyer un rapport à Yamamoto, ce qui ne manque pas d'étonner toute la SS. J'ai vraiment l'impression qu'il a trouvé sa place dans ce système, se n'est plus un simple remplaçant mais un shinigamie a part entière.
Quand aux retour des vizards à la SS se n'est pas plus mal, je me souvient avoir lut beaucoup de fois qu'il ne servait a rien, donc c'est un bon recyclage de la part de Kubo et souligne le changement de mentalité de la SS. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:33

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas très fan de ce "recyclage". Ok c'est plus crédible de reprendre des anciens capitaines qui ne sortent pas de nulle part et ok ils seront plus utile dans ce rôle.
Le truc c'est que j'appréciais justement les Vizards de par leur côté indépendant. Ils ne devaient rien à personne si ce n'est à Urahara, là ils retombent dans le "règlementaire".

D'autre part, j'ai l'impression que Kubo tient plus que tout à nous montrer l'évolution morale de la Soul Society.
Je ne sais pas vous, mais ces derniers temps Ichigo m'a fait penser à un jeune blondinet qui à le "pouvoir de changer les gens".
C'est peut être moins visible mais le bisounoursage est aussi présent.

Bon, à part ça c'est une bonne fin. Je m'attendais pas à des révélations sur Ginjo de toute façon.
J'espère enfin que ces 3 semaines seront bénéfiques à l'auteur !

Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:54

Good Bye c'est en effet le moins qu'on puisse dire

Si certains y ont trouvé des points positifs, pas moi, j'ai rien appris, rien de transcendant, seulement des tentatives désespérer de nous pondre une histoire a dormir debout,soporifique jusqu'au bout,plus mou qu'une carotte cuite a l'huile

Ce dernier chapitre me surprend,des vizards de retour...pff trop facile...on y croit a peine, pire qu'une tache noire sur une page blanche....

la SS fait dans sa culotte parce que Ichigo débarque a l'improviste, hi hi, risible,vous avez des choses a vous reprochez les gars, ha ha

Et Ichigo dans tout sa,ben...euh...non sérieusement vraiment pas envie de m'étendre la dessus,sa résume tout je crois

En conclusion, on va évitez les prières, car la prière est une forme d'espoir et niveau espérance , Kubo n'as pas vraiment satisfait la notre donc je résumerais en disant : Advienne que pourra

Je continu encore a croire ( un peu) en Bleach, sinon je posterais pas,je dis sa pour ceux qui trouverais mes propos peu optimistes, mais bon qui aime bien châtie bien ( sévère mm.lol)


Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:30

Il est vrai que l'arc FB n'est vraiment pas top. A part pour le badge de shinigami et les divers promotions, il n'y a pas eu de révélations, et même pire ça a soulevé tous pleins de questions qui resteront sans réponses.
Les FB sortaient trop de l'univers de Bleach je trouve, et pas mal d'incohérence de puissance...
Chad, Orihime et Ishida qui se font prendre de vitesse alors qu'ils rivalisaient de vitesse avec des (ex-)espadas...
Pour Ichigo, on pourrait se dire qu'il a perdu en vitesse à cause de sa perte de pouvoir. On a l'impression que la SS n'aurait pas redonner ses pouvoirs à Ichigo si il n'y aurait pas eu "la menace Ginjo". Comment ça se fait qu'ils n'ont pas été de le localiser, lui et sa bande...
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:44

Par contre n'y aurait t-il pas une petite incohérence sur le fait de l'enterrement de Ginjou ?
Chapitre 478, Jackie dit clairement a Yukio que "en passant, j'ai vu le corps de Ginjou et je l'ai enterré" (Bien que j'ai eu l'impression ici que tout le monde s'était barré chacun dans leur coin en oubliant que il y avait le corps de Ginjou par terre :mmmhh:! )
Et la chapitre 479, on voit que Ichigo demande a ce que le corps de Ginjou lui soit remis pour l'enterrer dans le monde matériel alors que pourtant Jackie l'a enterré chapitre 478.. Fail de trad ? Encore une Incohérence de la part de Kubo ?
Je suis un peu perdue la :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:18



C'était le corps de Giriko, le mec qui s'est fait OS par Kempachi.

Édit Dieu : pas la peine de quoter.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:58

Honte a moi, j'avais mal lu ._.
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru gin
Mouchard
Mouchard
ishimaru gin


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 29/12/2011

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:06

pauvre ginjou il était tout chaud pour le combat il fait genre ouai au stade ou il était personne ne pouvait l'égaler et en un coup on le voit coupé en deux... ce moment la m'a bien fait rire :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:51



Sympatoche le chapitre !

Alors tout d'abord SA FAIT DU BIEN DE REVOIR LES VIZARDS A LEURS ANCIEN POSTE !!

on voit l'impacte d'ichigo sur le commandant et la soul society, plus qu'à nous dire ce que les Anciens VC sont devenu et c, puis avec les vizards comme capitaines y aura du haut level niveau puissance...

Pour les Fb dommage riruka aurait fait une excellente alliée snif...


J'espere que pendant ces 3 semaines kubo Nous pendra un excellent arc (ou y a pas aizen dedans, faut le laisser pour la fin hihi )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:59

Citation :
Alors tout d'abord SA FAIT DU BIEN DE REVOIR LES VIZARDS A LEURS ANCIEN POSTE !!

Je suis d'accord, mais ou sont passé les autres Vizards (si j'ai bien vu, il n'y a que Kensei, Shinji et Rose qui ont repris leurs poste)??
Perso, j'aimerai bien l'idée qu'on les ai envoyé dans le HM pour réparer les dégats causés par la SS (parce qu'entre Aizen qui se tape l'incruste et Ichigo et les Taichos qui arrivent pour tout detruire, la SS a un peu de TIG a effectuer au monde des Hollow): vu qu'ils sont a moitié Hollow, ils risquent d'etre plus facilement acceptés.

Sinon, un bon chapitre qui annonce le début d'un nouvel arc qui j'espere sera un petit peu mieux que celui des FB.
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:59

Chapitre sympa sans plus.

Après un bâclage pour un arc qui est parti en cacahouete.
Mais bon rien d'étonnant quand on regarde le classement de Bleach dans le Shonen Jump durant l'arc FB.
--> Rarement dans les 10 premiers, sauf pour retour des shinigamis.

Donc je pense qu'il y a eu pression pour clôturer rapidement l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
nami22
Mouchard
Mouchard
nami22


Nombre de messages : 50

Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2012

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:53

Je crois que tout a été dit sur ce chap, ou peu s'en faut.

Pour Shinji, c'est plus son nouveau style vestimentaire que sa nouvelle coupe qui me dérange (même si elle est assez moche); la cravate sous l'uniforme, ça le fait pas trop...
Par contre, j'ai l'impression d'être la seule à trouver la nouvelle coupe de Kensei horrible. C'est quoi cette coupe d'ado? Pourquoi pas une coupe une coupe à la Justin Bieber, pendant qu'on y est?

En tout cas, j'aime bien l'attitude d'Ichigo. Même si il a tué Ginjô, il a quand même un certain respect pour ce dernier, je pense. Il se dit peut-être que ça aurait pu être lui. De toutes façons, il a compris que Ginjô n'est pas le seul fautif dans cette histoire; l'histoire du badge aurait mis n'importe qui (ou presque) en pétard, et on ne sait pas tout ce qui s'est passé entre Ginjô et la SS.

D'ailleurs, je me demande pourquoi la SS a récupéré le corps. Est-ce que ça aurait un rapport avec le fait que Mayuri ne soit pas le coin quand le rouquin débarque? Sinon, je vois mal l'intérêt de ramener un cadavre là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:12

nami22 a écrit:
Pour Shinji, c'est plus son nouveau style vestimentaire que sa nouvelle coupe qui me dérange (même si elle est assez moche); la cravate sous l'uniforme, ça le fait pas trop...
Par contre, j'ai l'impression d'être la seule à trouver la nouvelle coupe de Kensei horrible. C'est quoi cette coupe d'ado? Pourquoi pas une coupe une coupe à la Justin Bieber, pendant qu'on y est?
Je pense exactement le contraire :gnark:!
La Saoûl Society, il faut voir ce que c'est tout de même dans l'univers de Bleach: c'est là où on va après la mort mais, en gros, ceux qui y font la loi, que l'on suit et au final établissent les canons du savoir-vivre sont issus de la noblesse de robe multimillénaire ou de la noblesse du mérite (l'élite des gueux ex Renji Abarai ou Zaraki Kenpachi) qui a elle-même tendance à s’aligner sur la noblesse de robe. De là vient une question qui énerve un peu quand on s'intéresse à Bleach au début: pourquoi tout ce monde est-il habillé comme les japonais de l'Ere Meiji? On voit ici avec cette cravate - contrairement à ce qui ressort du baratin de Tôshirô Hitsugaya il y a quelques semaines - que les us et coutumes de la SS ne sont pas si hermétiques que cela. Je m'arrête là parce que je vais me mettre à rêver d'un arc où on verrait comment tout le monde à la SS a décidé de se mettre au kimono noir avec forcément à l'origine un évènement incroyablement important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:01

JeanJean a écrit:
que les us et coutumes de la SS ne sont pas si hermétiques que cela. Je m'arrête là parce que je vais me mettre à rêver d'un arc où on verrait comment tout le monde à la SS a décidé de se mettre au kimono noir avec forcément à l'origine un évènement incroyablement important...

Doux rêveur ... j'ai été comme toi quand j'ai débuté bleach, mais en fait non, faut pas te fatiguer a chercher une logique dans tout ça. Des éléments bien plus légitimes sur lequel Kubo nous a fait saliver des chapitres, des tomes .. voir depuis le début même du manga, n'ont jamais été mis en Lumière.

Bleach c'était un beau manga, juste parce que Kubo, par excès de zel a la dernière minute a changé ses plans, il a mis Aizen en gros méchant et tout le monde s'est fait surprendre et c'est dit qu'il était bon scenariste ... En faite, l'effet de surprise a marché, tout simplement parce que c'était une surprise pour l'auteur lui même, ce n'était pas prévu.

Après, ça a été déception sur deception, bien que l'Arc HM était plustot bon, tout a dérapé depuis FakeKarakura ...

Oubli, si tu attends de bleach une histoire qui décoiffe et un scenar cohérent, change de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution   Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 429 - Welcome to our XCUTION
» Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2
» Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: