Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 652

Aller en bas 
+8
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Anor
Vashthestamp
Ichi-007
Seymour
Glorfindel
Bébé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:40

Citation :
@Ichi : Classe ton nouveau avatar :lee:!

thx Bébé , il faut changer de temps en temps ^^.


Citation :
Tiens Kariboo a un patron. Il est donc pas complètement une victime expiatoire en fin de compte....A mon sens le plus logique serait qu'il travail pour Doflamingo

D'ou sort ça !!!! j'ai zappé une case ou koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:00

Kariboo parle de gagner des points bonus avec "vous savez qui"

Bon chapitre sinon, logique pour smokeur ^^ Tashigi passé capitaine, un peu étonné la quand même :p Mais les deux traines toujours ensemble Very Happy

Une seconde main qui vos 330 M et qui maitrise le haki, c'est peut être tout simplement une "base" pour le nouveau monde qui sait Wink Faut dire qu'on est quand même habituer à la base de grand line ^^ La base du new world est forcément plus haute :)

J'adore toujours nami quand elle pète un cable ^^ Et moi qui pensais que finalement ils allaient garder le trésors, bah en faite non, ils le donnent :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:49

exclusif a écrit:
Kariboo parle de gagner des points bonus avec "vous savez qui"

Pas de Don Flamingo, il s'agit donc bien de Voldemort... :think:!

Ma foi, ça donne plus de relief à Cariboo, pour qui j'avais le désintérêt le plus complet. M'enfin si Sanji et Zoro lui ont aussi donné un coup sans qu'il réalise, c'est qu'ils sont tous deux bien au-dessus de lui. ^^
Stylé la tortue aussi, j'adore car le type ressemblait pas mal à un lion, du coup je m'attendais pas du tout à ce zoan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:34



Citation :
Apparemment Luffy, Zoro et Sanji ont lancé une attaque éclair sur Caribou

Spoiler:

C'était seulement Luffy .

En restant sur Cariboo , il dit si je ramène le trésor et le secret j'aurais peut etre .......... Pour moi , il ne travail pas pour .... mais espère gagner une place et je n'vois que les Yonkous ( a part Shanks ) . Trésor mis a part , la révélation sur Shirohashi c'est du très très lourd .

Citation :
Smoker contre Luffy si vite?

En ce qui me concerne , le plus tot sera le mieux et j'espère que ce sera sur terre ferme .



Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:52

Effectivement mais pourquoi parlerait il de points bonus alors? après effectivement les empereurs ont beaucoup a offrir une ile et tout ce que cela contiens mais le fait qu'il désire un bonus me fait dire qu'il a deja eu affaire a son interlocuteur auparavant et il est censé jamais être allé dans le nouveau monde, après Bonney semble avoir un lien avec Barbe Blanche et pourtant elle est dans le même cas donc mystère.....Peut-être l'occasion d'introduire une légende du niveau 6 de la même mentalité que kariboo en deux ans ils ont du faire des dégâts.

C'est juste que Smoker on le connait assez j'avais plus envie de voir de l'inédit, mais c'est vrai que sa ont aura plus droit a un combat naval visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:42



Bien qu'ils se soit " confrontés " 2/3 fois , ça reste de l'inédit dans la mesure où cette fois ci , Luffy pourra blesser Smoker .

Bataille naval , j'y crois pas trop , un Elephant Gun et ya plus de bateau . Sur une ile on aura un fight en bonne et due forme sans " excuse " ou avantage/désavantge pour l'un comme pour l'autre . Meme pour une question de chronologie , j'vois mal Luffy combattre un Yonkou avant un Vice Amiral .

Pour Cariboo , le truc c'est qu'il dit " j'pourrais peut etre avoir des points bonus avec qui vous savez " , c'est plus que lège mais j'doute que ce soit un inconnu ( meme si j'pense comme toi en c'qui concerne certaine pointure du niveau 6 , bien que normalement les plus grand sont avec Teach , a moins qu'il y avait un vicelard qui a feinté sa défaite ...... ) .

PS : Bien vu pour Hawkins .


Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:32

Y’a quand même un truc auquel personne n’a l’air de penser, c’est qu’au rythme où vont les choses, si Smoker se poste en embuscade à la sortie de Fishman Island, il risque fort de tomber sur Pekoms et son compère plutôt que sur les Mugiwaras.
J’y pense d’autant plus que la phrase de Pekoms sur les logias qui se croient invincibles, juste à coté de la tronche de Smoker ca ressemble presque à un avertissement. Après tout la seule fois où on a vu Smoker confronté à un utilisateur de Haki ca ne s’est pas vraiment bien passé pour lui. Ca serait l’occasion de montrer d’une part l’évolution de ses capacités, et aussi voir la manière dont la marine se comporte avec les hommes de Big Mom. Est ce qu’ils seront plutôt du genre à leur foncer dessus pour les arrêter, ou à les laisser passer pour éviter de faire exploser la situation (un peu façon Shanks à MarineFord).

En fait j’imagine un scène où Smoker et son équipage attaqueraient Pekoms et l’autre guguss et où Luffy et son équipage arriveraient pour sortir Smoker du pétrin à un moment où les hommes de Big Mom auraient le dessus. Ca pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:36


J'pense qu'il serait plutot du genre a leur rentrer d'dans sans ce soucier des conséquences . A Arabasta , avant que Luffy débarque dans le resto , Smoker voulait " arreter " Ace sachant très bien qu'il était commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche mais comme a cette époque , si il doit faire un choix entre 2 combattants de Big Mom et Luffy , c'est du tout vu a mon avis ^^. Et vu que Pekmos et Tamago ont l'air d'etre des " anciens " , il se peut qu'il fassent une bonne partie du trajet en sous marin / revetement .

Sinon pour le " vous savez qui " de Cariboo , j'me suis dit outre les Yonkous ( ou Dofla ) , il pourrait s'agir de Buggy ^^ .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 652 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 652   One Piece 652 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 652
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 790
» One Piece 836
» One Piece 884 - Who
»  One Piece 968 => 972
» One Piece 482

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: