Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+26
Falivent
Kumao To
Hollow-Lordes
Sylphe
kazo28
Koshiro
AssassiN_8
kakarouto
Rayleigh
Bébé
tsubaky
Nirvana
Ayetø
Tyrion l'herméneute
Shunsui
JohnBarry
Glorfindel
Seymour
sensei saraki
Anor
Nathan Drake
_Nexus_
NiCoXoCiN
yoh
nph
NELL-sama je t'aime
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:02

Episode 326 vue, vraiment pas mal la version animé de ce passage la :) j'attendez ce moment depuis longtemps, voir Naruto sympatisé avec les Bijuu !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:19

Épisode 329 vu. Ça c'est du bon cru. Animation de bonne qualité, cela avance bien, une B.O qui claque (comme souvent dans Naruto) et pas trop de flashbacks (contrairement à la semaine précédente).
Un petit frisson quand Naruto libère Kurama^^

On voit bien tous les bijuus. Petit préférence pour Matatabi (2 queues). J'aurai toujours ce regret que leur histoire respective n'ai pas été plus développé.

Et puis en version "bébé" ils sont vraiment trop mignon, surtout Kyubi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:04

Le fait est que ce genre de combat de geants passe bien mieux en anime (surtout parce que l'animation est pas mal.

Citation :
On voit bien tous les bijuus. Petit préférence pour Matatabi (2 queues). J'aurai toujours ce regret que leur histoire respective n'ai pas été plus développé.
Ils rejoignent cette longue liste de persos sous exploites (et il y en a un paquet!): plutot que de faire des HS moisis sur l'evolution de la FG et ces immondices sur l'Histoire de Konoha, ils auraient pu tous les developper (surtout que les arcs Sanbi et Utakata se laissaient regarder).
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:39

Et bien après avoir vu l'épisode de la semaine (bon j'ai pas eu le temps avant, saleté de soirée trop arrosé), il faut dire qu'en anime on arrive souvent à comprendre bien mieux les combats, même si je reste sur ma faim car j'avais l'impression d'être dans DBZ avec les biju dama être repoussé, s'entrechoqué, et même les plans aériens pour montrer la puissance des impacts (comme lorsque Freezer, Cell et cie lançaient des attaques avec une vue de la Terre).

Mais ça reste agréable à regarder tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:15

yoh a écrit:

Ils rejoignent cette longue liste de persos sous exploites (et il y en a un paquet!): plutot que de faire des HS moisis sur l'evolution de la FG et ces immondices sur l'Histoire de Konoha, ils auraient pu tous les developper (surtout que les arcs Sanbi et Utakata se laissaient regarder).
Absolument. Surtout lorsque l'on voit le niveau catastrophique de certains HS (animation, scénario, etc...) concernant Konoha pendant plusieurs mois. On était à la limite de voir Naruto et ses copains faire leurs courses et que cela se termine en téléréalité^^ (n'ayant quasiment pas suivi les HS, rassurez moi, ce n'est pas arrivé? :dent:! )

Des arcs HS développant les Jinchuriki, leur environnement, leur relation avec leurs proches et leur bijuu... Tout cela aurait été le bienvenu. Mais tant pis. Les studios s'occupant de l'anime Naruto n'ont jamais fait de merveilles (ce n'est pas Nexus qui va me contredire^^) à part quelques épisodes, il ne fallait pas s'attendre à des miracles avec les HS.

En espérant que l'anime garde une qualité correcte pendant encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:34

Des petits rajouts sympa dans les épisodes actuels qui montrent comment Danzo et Hanzo en sont venus a tuer Yahiko, et comment Obito en a profité pour manipuler Nagato.

Ça ne fait pas de mal, et c'est plutot cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:49

Épisode 349 :

début des HS sur la jeunesse de Kakashi, son entrée dans l'ANBU et la suite des événements après la disparition d'Obito et Rin.
Et je dois dire que cela commence très bien. L'animation est bonne, on voit des personnages clés, le scénario annonce de bonnes choses. On est bien loin des HS pourris avec Naruto qui fait des missions débiles pour Konoha^^
Si seulement tous les HS de Naruto avaient été de ce niveau... Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:10

Je poste ici pour dire que le Studio Pierrot a atteind un nouveau niveau dans l'absurde (on reste pas encore au niveau de la Toei mais presque) puisqu'ils nous sortent un concept assez original: du HS dans des HS.....................................................................................................


Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, on est dans une nouvelle période de HS qui évoque le moment ou les Genin de la FG vont devenir Chuunin, et tout le plot sur l'Akatsuki et Gaara juste avant sa capture. Un autre élément est l'aventure a propos du jin de Nanabi, et la découverte de ce qu'il se passe au Pays de la Pluie (avec Pain toussa, toussa).

Ca fait un peu fourre tout mais c'est pas trop con de rajouter du BG a un Jin dont on ne sait rien, tout en faisant s'exprimer une génération un peu trop délaissée pour certains dans Shippuden, et surtout de montrer que Danzo n'était pas un connard fini puisqu'il aide a sa façon a découvrir que le village de la pluie est finalement un beau bordel.


Mais alors pourquoi nous caler un pu**** de HS du HS au milieu de tout ça? Déja que la tension était pas bien haute, et que ces épisodes consistaient pour l'instant a montrer que Neji en a une grosse (normal pour devenir Jounin aussi), que Naruto manque a tout le monde, que Shikamaru est intelligent, et que les exams sont une redite des premiers....

Franchement, bravo les gars, vous allez détruire une licence pas mal amochée avant meme que le film ne sorte.

Et pourtant, j'ai dans l'ensemble trouvé l'anime de Naruto assez bon (bon on casse pas 3 pattes a un canard mais on va dire meilleur que la moyenne de Bleach et de OP), notament lors de la FG et le début de Shippuden (qui avait une OST qui déchire sa maman).
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:00

yoh a écrit:
Je poste ici pour dire que le Studio Pierrot a atteind un nouveau niveau dans l'absurde (on reste pas encore au niveau de la Toei mais presque) puisqu'ils nous sortent un concept assez original: du HS dans des HS.....................................................................................................


Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, on est dans une nouvelle période de HS qui évoque le moment ou les Genin de la FG vont devenir Chuunin, et tout le plot sur l'Akatsuki et Gaara juste avant sa capture. Un autre élément est l'aventure a propos du jin de Nanabi, et la découverte de ce qu'il se passe au Pays de la Pluie (avec Pain toussa, toussa).

Ca fait un peu fourre tout mais c'est pas trop con de rajouter du BG a un Jin dont on ne sait rien, tout en faisant s'exprimer une génération un peu trop délaissée pour certains dans Shippuden, et surtout de montrer que Danzo n'était pas un connard fini puisqu'il aide a sa façon a découvrir que le village de la pluie est finalement un beau bordel.


Mais alors pourquoi nous caler un pu**** de HS du HS au milieu de tout ça? Déja que la tension était pas bien haute, et que ces épisodes consistaient pour l'instant a montrer que Neji en a une grosse (normal pour devenir Jounin aussi), que Naruto manque a tout le monde, que Shikamaru est intelligent, et que les exams sont une redite des premiers....

Franchement, bravo les gars, vous allez détruire une licence pas mal amochée avant meme que le film ne sorte.

Et pourtant, j'ai dans l'ensemble trouvé l'anime de Naruto assez bon (bon on casse pas 3 pattes a un canard mais on va dire meilleur que la moyenne de Bleach et de OP), notament lors de la FG et le début de Shippuden (qui avait une OST qui déchire sa maman).

ah y en a encore qui regarde les HS de naruto O_O
ça va pas?!! tu es peut être adepte du sado-maso Surprised?
Non plus sérieusement  j'ai jamais maté de Hs de shippuden aussi loin que je me rappelle, sans doute a cause de l'overdose des hs de bleach et one piece réunis.

Surtout que maintenant que le manga est terminé il aurait pu au moins finir l'anime dignement mais non ils veulent gratter un max de blé en foutant des HS débiles comme d'hab. Pour moi shippuden a connu son temps de gloire à son début à la recherche de sasuke jusqu'au combat contre pain a konoha. Le reste c'est vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:53

Je ne vais pas recréer un topic juste pour cela donc je poste ça ici.

La bande annonce du dernier film est disponible => Allociné
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:40

JohnBarry a écrit:
La bande annonce du dernier film est disponible => Allociné

Si jamais vous etes trop impatients, il est dispo sur certains sites obscurs des Internet. Mais ça pique les yeux tellement la qualité est moisie...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:23

Un troll magnifique, après quasiment 5 mois de HS, relatant apparemment l'examen chuunin durant l'ellipse de 2 ans après Naruto first gen (le genre de truc qui aurait été parfait, je sais pas moi, disons...après Naruto first gen ????), Naruto revient enfin ! Pour repartir en HS au troisième épisode :shoked:!  Le tout alors que le manga est terminé (cette partie du moins).

Comment achever une licence qui a déjà bien souffert des HS...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 11:57

On aura beau dire ce qu'on veut sur le dernier arc, les épisodes 476-477 qui représentent le fight Sasuke/Naruto sont uber stylés, que ça soit dans la mise en scene, les cousleurs, les dessins et la musique....

Comme quoi, des fois des fillers de merde, c'est cool d'un certain point de vue!

EDIT: Que ça soit la FG ou Shippuden, cet anime a une OST de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:52

Episode très bien foutu. Rien à dire. C'était énorme niveau animation / chorégraphie et j'en passe. C'était bien beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:29

Moi aussi, j'ai trouvé cet épisode magnifique.
L'orchestration, le rendu de la puissance, tout est très très bien géré.

La Grande Guerre et les combats contre Obito/Madara/Kaguya sont du même niveau?
Si c'est le cas, je vais les regarder car pour l'instant je m'y étais refusé tellement ça m'avait saoulé en manga ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:32

Citation :
La Grande Guerre et les combats contre Obito/Madara/Kaguya sont du même niveau?

Oui et Non. C'est bourré de HS tout pétés mais les épisodes qui suivent le manga sont globalement bons.

Mais rien du niveau des 476-477 qui pour le coup sont presque du niveau d'un téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:51

C'est la guerre la plus longue de l'histoire des mangas lol !!!! avec changement de big boss tous les 4 matins, et ils trouvé le moyen de rallonger ça avec des HS, c'est ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Naruto-
Sauter vers: