Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+26
Falivent
Kumao To
Hollow-Lordes
Sylphe
kazo28
Koshiro
AssassiN_8
kakarouto
Rayleigh
Bébé
tsubaky
Nirvana
Ayetø
Tyrion l'herméneute
Shunsui
JohnBarry
Glorfindel
Seymour
sensei saraki
Anor
Nathan Drake
_Nexus_
NiCoXoCiN
yoh
nph
NELL-sama je t'aime
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:34

Episode très bien réalisé. Vraiment dommage qu'il soit bouffer par 70% de flashs Back. En meme temps on a l'habitude à force. Quoique j'ai trouver aussi que ça coupait vraiment le dynamisme au combat et par conséquence l'immersion aurait pu être largement mieux. Surtout quand Naruto convaint Pain, ils auraient pu nous épargner toute la scène et nous mettre qu'un passage.
Sinon Konan parait encore plus forte en pleine animation et ses techniques très classes. Ça change des personnages féminins useless qui ne sont bonnes qu'à croire aux autres. La semaine prochaine ce sera donc 20 min de FB si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:47

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-253-naruto-shippuden-episode-253


Episode de la semaine les n'enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:08

Très bon épisode cette semaine!


Un épisode que j'ai trouvé complet; de la tension, du combat (vite fait) de l'humour (ça fait un bail que j'avais pas autant rit devant un Naruto; le gag du Jaken était priceless^^)

L'embobinage de Naruto via la fake mission a été plutôt bien développé par rapport au manga. La qualité d'animation est toujours là. Par contre, je déteste vraiment le nouveau masque de Tobi! Dire qu'on a pas encore vu son "strabisme"... ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:02

Bon épisode de transition cette semaine, on fait dans l'épique before war (manquerait plus que les armées du gondor et on serait bon). ENcore une utilisation de la synthèse pour un beau mouvement de caméra pour rendre compte de la grandeur de l'armée, et une nouvelle zic pour accompagné l'edo tensei. Par contre, terrible nouvelle, la semaine prochaine, des HS pour un mois sur la relation bouletboy/emoboy. Mais ça n'a pas l'air d'être de la réutilisation de flashback alors attendons de voir, même si j'en espère pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:44

mettre des liens, c'est plus sympa pour les copaings !

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-256
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:13

Mais est-ce bien Kasher? Wink


Bon, blague à part, je serais moins dithyrambique; je suis d'accords que certains effets visuels ont sont bien sympa (d'ailleurs, ça fait un moment que je kiff les choix de l'animé sur ce plan).
En revanche, cet épisode m'a renforcé dans le sentiment que j'avais eu avec les scan:
ce n'est pas une "vrai" guerre dans mon esprit. Et malgré tous les gros bill ressucités, j'ai vraiment du mal à prendre au sérieux ces deux zèbres (Kabuto/Tobi) qui s'amuse à déclarer la guerre à 5 nations (rien qu'en voyant le nombre de ninja de ouf à Konoha) en même temps...
Et pas besoin de me signaler qu'avec des mecs comme Madara dans la pockette, ils ont largement le niveau de l'alliance, voir plus, je le sais bien... C'est juste que, je bloque, je trouve pas ça crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:43

Episode tout moche et inutile, amis ne perdaient pas 20mn de votre vie, à moins de vous retaper le début de naruto qu'on connait tous par coeur (et vas y que je te rebalance les clochettes). Et nouvel opening chanter par un chat qu'on égorge. On peut attendre un mois avant de rematter la série.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:47

Et encore un générique nullissime...
Inutile de parler de cet épisode, même en avance rapide, c'est encore perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:05

Les liens, c'est la vie...

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-257
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:22

Le gas qui chante n'est pas payer j'espère ?

Si c'est le cas je go directe au japon pour une carrière de chanteur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:52

Citation :
Le gas qui chante n'est pas payer j'espère ?
Tu es déjà gentil, tu appelles ça du chant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:04

Yop les copains, c'est pas vraiment un épisode mais une oav tirée du dernier Ninja Storm. On y voit (rapidement certes), le fameux combat dans la vallée de la fin entre Madara et Hashirama. C'est pas mal foutu, et on sent bien le combat de grosbill ultime (même si Hashirama me parait pas si puissant au regard des trolls de kishi).

https://www.youtube.com/watch?v=Rf-PU9600H0

je vous l'ai même trouvé en vostf, bande de veinards.
On regrettera juste l'absence de voix pour les jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:11

Je t'avais devancé là dessus (1pts partout donc Wink )

Je voulais à l'époque débattre de ce pouvoir temporel bizarre qu'ils ont donné à Madara (quand son MSE se met à tourner sur lui même)..

La vidéo est en effet pas mal.

D'ailleurs, il y a pas mal d'autre video. Par contre, autant les video sont sympa, autant le jeux est une très belle arnaque (soulagé de ne l'avoir payé qu'1 euro :ouf:! ); le mode histoire est une vaste blague (finit en 2H montre en main)... Seul intéret du jeux, le nombre de persos (et même là, qu'on me dise l'intérêt d'avoir des Shino/Tenten/Hinata version ado et version gamin, quand dans le même temps, des Darui, Ao, Kidomaru... ne sont dispo qu'en soutien?.. :think:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:14

Mea Culpa. J'aime bien par contre Hashirama utilisant le mokuton pour manier ses armes. C'est vrai que pour le mangekyou, c'est assez curieux (ça n'absorbe pas les objets, tiens comme c'est curieux, tobi tobi tobi...)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:33

Merci pour la vidéo. Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi :
1/Madara se fait autant latter contre un type qui s'occupe en même temps de lui et de Kyubi
2/pourquoi il ne lui lance pas un bon vieux genjutsu imparable.
3/et puis d'où une bijuu ball se fait dévier à ce point là !!

Enfin, Hashirama se défend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:48

Et aussi,d'ou Madara invoque Kyubi a ce moment la du manga,il ne l'a pas invoquer pour la première fois contre Minato ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:31

Glorfindel a écrit:
1/Madara se fait autant latter contre un type qui s'occupe en même temps de lui et de Kyubi

Faut dire qu'il gère Hashirama, il se sert du Mokuton pour Kyuubi et pour Madara. Madara ne dit pas que c'était le Shinobi le plus fort pour rien.

Glorindel a écrit:
2/pourquoi il ne lui lance pas un bon vieux genjutsu imparable.

Son Mangekyou gauche semble plutôt contenir une technique de contrôle temporel, si on suppose que la droite c'est Amaterasu, on peut donc supposer qu'il n'as peut-être pas de Tsukiyomi. Et puis c'était que le début du combat, le temps que Kyuubi soit H.S.

Glorfindel a écrit:
3/et puis d'où une bijuu ball se fait dévier à ce point là !!

C'est pour ça que le Mokuton est autant vanté.


Ayetø a écrit:
Et aussi,d'ou Madara invoque Kyubi a ce moment la du manga,il ne l'a pas invoquer pour la première fois contre Minato ... ?

Réctification : c'est Tobi qui invoque Kyuubi et non Madara. Et c'est pas parce-qu'il dit qu'il est Madara que c'est automatiquement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:34

(Je ne pense pas etre a la ramasse en postant ce lien vu que je l'ai vu nul part mais bon )

Ce n'est pas l'épisode mais le 5eme film de Naruto que voila (en VA)

Bon bien rien de tres folichon ici a mon sens a part le coté infiltration/discrétion/ usage de sa tete dont fait preuve naruto et indique qu'il peut etre un ninja digne de ce nom quand il veut

Pour les combat : bof rien de fou fou voir même assez fade
Pour l'histoire : un minimum originale mais ca ne casse pas des briques
Graphisme : normal, ce qui n'est pas positif pour un film
Ambiance : heu les nuage sombre au début du film c'est bien mais a la longue c'est ennuyant

Bilan : mieux que la 4eme mais encore loin d'etre satisfaisant

Edit Nexus : Comme pour les films Bleach pas de lien même en streaming VA.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:44

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-261


Super épisode, le discours de Gaara rends super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:57

La vache, il y a quoi là, des centaines de milliers de ninja ?! OMG ?!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 0:32

La guerre commence....


Un épisode agréable, très bien réalisé... Même si il n'efface pas les défauts du Manga (Sasori Deidara qui passe un peu pour des clown), il a le mérite de maintenir un bon rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 2:40

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-262
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:16

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-263
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:24

Thanks Seymour!

J'aime bien le flashback sur Sai, on comprend mieux pourquoi il a décidé de s'éloigner un peu de la racine et de se rapprocher d'un mec comme Naruto.

J'aime aussi le fait de le voir en colere, ce mec qui n'avait jusque la montré aucun signe d'emotion pete un cable des qu'on touche a son frere.

Je trouve aussi que ces passages passent mieux en épisode que sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:26

Je suis d'accord avec toi concernant le flashback, en revanche, je ne trouve pas qu'il passe mieux en anime que sur papier, je me souviens du moment ou il invoque ses 2 gros gardiens, sur papier c'était juste énorme et super épique, là c'est juste 2 gros tas qui donne une pichenette à Deidara : mouais.

Mais dans l'ensemble, bon épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Naruto-
Sauter vers: