Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+26
Falivent
Kumao To
Hollow-Lordes
Sylphe
kazo28
Koshiro
AssassiN_8
kakarouto
Rayleigh
Bébé
tsubaky
Nirvana
Ayetø
Tyrion l'herméneute
Shunsui
JohnBarry
Glorfindel
Seymour
sensei saraki
Anor
Nathan Drake
_Nexus_
NiCoXoCiN
yoh
nph
NELL-sama je t'aime
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:48

Citation :
je me souviens du moment ou il invoque ses 2 gros gardiens, sur papier c'était juste énorme et super épique, là c'est juste 2 gros tas qui donne une pichenette à Deidara : mouais.

Sur ce point la je suis d'accord, mais je me suis tapé les 2 derniers épisodes d'un coup: et je trouve que le moment ou Kankuro invoque la marionnette de Sasori est mieux réussi en épisodes (apres, ils ont l'arme de l'OST toujours tres réussie dans Naruto).

De la meme maniere, l'attaque d'Omoi, et la technique qui fait décendre le champ de bataille sont un peu plus claires que sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:01

D'accords avec YOH et SEYMOUR :

Dans l'ensemble, le passage rend mieux en animé (à part quelque détails comme les deux musclator de Sai).


Toufois, il reste l'éternel problème de cet animé: les Flash Back inutile et insupportable déjà vu et revu et qui ne servent à rien (je ne fait pas allusion au FB de Sai ici hein, mais à ceux de Sasori)... Mais sans ça, l'animé s'en tire bien pour le moment.


Enfin, Deidara ne sort pas vraiment grandit de ce passage, mais ça, ils pouvaient pas vraiment y faire grand chose les pauvres^^
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:47

http://www.narutovostfr.com/naruto-shippuden-264.php
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:39

http://rutube.ru/tracks/5667125.html?&bmstart=1266433


Bon bin un épisode qui résume à lui seul tout l'animé de Naruto:

Une excellente réalisation, des mouvements fluides et stylé, une OST qui déchire... Bref s'aurait pu être un très bon 'zod MAIS
des Flash Back useless vu et rerevu à la pelle qui bouffe tout l'espace...

Bref, c'est comme une jolie fille qui ne parle que de ses chiwawa: c'est mignon mais ça sert à rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:20

Citation :

Bref s'aurait pu être un très bon 'zod MAIS
des Flash Back useless vu et rerevu à la pelle qui bouffe tout l'espace...

Bref, c'est comme une jolie fille qui ne parle que de ses chiwawa: c'est mignon mais ça sert à rien!!!!!

Amusant de revoir le sharingan si menaçant de Kakashi en FB...Zabuza, le premier boss ! J'aime ce Fb, c'es très rare pourtant. C'est mon arc préféré de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:36

Effectivement épisode sympa, mais encore une fois seulement 10 min de "vrai épisode". Foutu flashback.
En même temps pour une fois que ce n'est pas un flashback d'un épisode qu'on a vu il y a 2 mois. Et puis j'aime beaucoup Zabusa donc ca passe.

Par contre j'ai une question qui me tracasse toujours : Haku, fille ou garçon? Parce que lors de la rencontre avec Naruto dans la foret, le personnage fait très féminin. Mais après Naruto emploie "il" lorsqu'il en parle...

Perso je préférerai que ce soit une fille, cela ferait un perso féminin mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:58

C'est un mec , il le dit a Naruto juste avant de partir .

Spoiler:

L'ambiguité est voulu , c'est le genre de " relation " qu'avait les samourai et leur " vassaux " ( j"sais plus le nom exact ) .


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:52

C'est bien un mec comme l'a dit BEBE. En revanche, il lui ont rajouté du gloss à paillettes dans cet épisode

L'épisode de la semaine - Page 3 Qugn9n10

L'épisode de la semaine - Page 3 Tumblr10


chose qui était peut être légèrement contingente, mais bon....


Citation :
C'est mon arc préféré de Naruto.

Qui n'arrive pourtant pas à la cheville de l'arc Kakuzu-Hidan, l'Arc Pain, l'arc Jiraya-Itachi, l'Arc examen Chunin, l'arc sauvetage de Gaara...
Ok, c'était gratuit et totalement subjectif mais j'ai pas pu m'empêcher^^

Citation :
En même temps pour une fois que ce n'est pas un flashback d'un épisode qu'on a vu il y a 2 mois. Et puis j'aime beaucoup Zabusa donc ca passe.

C'est vrai... Je rajouterais même qu'ils ont prit la peine de refaire ces FB; se ne sont pas des images d'époque recyclées, mais bien un remake du passage Zabuza. Ils ont d'ailleurs au passage commis une belle incohérence en montrant Zabuza qui a tué tout les mercenaires, alors qu'en vrai, il n'en butte que quelques uns avant de finir à terre^^...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:08

Gomen pour le double-post....

Voici le dernier zod'


http://rutube.ru/tracks/5684744.html


Très bon pour ma part; toujours des FB, mais moins lourds que d'hab' et surtout plus "utile" à la situation, montrant pourquoi Zabuza/Haku ont marqué une étape importante dans le développement de Naruto (oui oui, toujours le pouvoir du bisounours, mais quand la forme est bien faite, ça passe^^)

Les épéiste bien mit en valeur.

Bon vraiment frustrant, le coup de colère de Kakashi quand on sait qu'on n'en verra rien... mais bon.

En tout cas, l'animé fait ce qu'il peut pour rendre prenante cette guerre bien fade au demeurant; on ne peut que les en féliciter^^

PS: le sourire de Suigetsu au garde m'a fait bien rire tellement c'était grotesque^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:32

Merci NSJT.
Du très bon pour moi aussi.

Honnêtement, vu comment s'est présenté, à savoir c'est la brume qui tient en vie les épéiste, ça paraît logique de ne pas montrer le combat contre les autres, qui, à ce niveau là de Naruto, ne représentent aucun challenge pour un mec de la trempe de Kakashi. Ce ne sont que des combattants de corps à corps (un seul élémentaire, un sans épée omg, et l'autre explosif bidon). Ca paraît normal d'éviter ce genre de combat pour donner la priorité. Ne pas le montrer, en revanche, c'est déjà plus difficile. Mais moi je l'accepte sans problème. On sait tous que 1000 techniques pour Kakashi, c'est non seulement gratuit (on ne les verra jamais), mais en plus, idiot. Il doit maîtriser une cinquantaine de Katon : ce qui compte c'est la puissance à la fin. Et d'ailleurs, c'est surtout emphatique : 1000, comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:07

J'ai lu par ci par la, que la maison d'edition comptait faire une suite de naruto shippuden, qui serait nommé naruto akkipuden. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, alors je vous pose la question :


Pensez vous qu'il y aura une suite ? est ce possible ? et personnellement vous en voulez une ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:18

T'es sur que c'est la bonne section pour poster ?

Et quant à cette rumeur, j'en ai jamais entendu parler, j'vais aller voir ça sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:31

Seymour a écrit:
T'es sur que c'est la bonne section pour poster ?

Et quant à cette rumeur, j'en ai jamais entendu parler, j'vais aller voir ça sur le net !


bah je sais pas si c'est la bonne section, mais vue que sa parle de l'anime, donc du mangas quoi bah je me suis dit que sa devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:32

C'est un fake, il m'a fallut 1 min montre en main, pour effectuer une recherche et voir que c'était des conneries!

Bref on revient au sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:59

Glorfindel a écrit:
Merci NSJT.
Du très bon pour moi aussi.

Honnêtement, vu comment s'est présenté, à savoir c'est la brume qui tient en vie les épéiste, ça paraît logique de ne pas montrer le combat contre les autres, qui, à ce niveau là de Naruto, ne représentent aucun challenge pour un mec de la trempe de Kakashi. Ce ne sont que des combattants de corps à corps (un seul élémentaire, un sans épée omg, et l'autre explosif bidon). Ca paraît normal d'éviter ce genre de combat pour donner la priorité. Ne pas le montrer, en revanche, c'est déjà plus difficile. Mais moi je l'accepte sans problème. On sait tous que 1000 techniques pour Kakashi, c'est non seulement gratuit (on ne les verra jamais), mais en plus, idiot. Il doit maîtriser une cinquantaine de Katon : ce qui compte c'est la puissance à la fin. Et d'ailleurs, c'est surtout emphatique : 1000, comme par hasard...

Non il est dit qu'il en maîtrise plus de 1000,mais honnêtement on n'avait pas entendu parler de ça depuis le début de Shippuden,il ressorte ça comme ça .. Ahaha

Sinon des infos pour cette épisode qui ne veut pas sortir Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:03



Citation :
Sinon des infos pour cette épisode qui ne veut pas sortir Surprised ?

il n'y avait pas d'épisode prévu la semaine dernière .(tout comme le scan)

mais logiquement sa reprend cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:27

Apres une semaine d’absence voici l’épisode 267.
http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-267/
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:49

Episode pas mal !
C'est un épisode de mise en place des futurs combat. La stratégie de Nara est beaucoup mieux expliqué que dans les scan, personnellement je n'avais pas tout compris dans les scan, et là ils ont bien illustrés et schématiser la stratégie des alliès.
Certaines scènes n'étaient pas très bien faites, comme celle des zetsu qui sortent de l'eau et j'ai trouvé Shino un peu dessiné bizarrement (je peux me tromper).
Les frères Kinkaku et Ginkaku entrent en scène, j'espère les voir se battre la semaine prochaine car j'ai bien aimé leur pouvoir avec les cinq trésor du Rikoudo.
Les Kage avaient plus de classe sur papier je trouve, surtout l'ancien Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:25

Un bon épisode de transition.

Par contre j'aime pas du tout la voix du Mizukage, je trouve qu'elle va pas du tout avec son état d'esprit. Ou peut etre est-ce par ce que je m'attendais a autre chose?

Enfin, c'est du pinaillage!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:16

Les deux derniers épisodes ! Enjoy !

http://www.genzai.fr/naruto-shippuden/episode-268-battleground-593977

http://www.genzai.fr/naruto-shippuden/episode-269-forbidden-words-593979




Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:44

Le dernier épisodes sortie est pas vraiment au top,je ne lie les scans que depuis 2-3 mois donc je n'ai pas pu voir le début de la guerre,mais

WHAT Darui arrive à utiliser 2 objets du Rikudo sans même au MINIMUM tomber dans l'évap ? Car oui normalement il aurait du mourir et n'aurai même pas pu activer ces objets,mais Kishimoto à décider que Darui avait l'équivalent du Chakra de Kingaku/Ginlaku,

D'accord il a une marque qui lui permet apparemment d'utiliser "L'élément Orage" Why not,mais je ne pense pas que cela lui donne de Chakra,

Mais il à Utilisez 1 fois l'épée,et 2 fois Benehisago,et il est dit qu'UN seul objet drainer tout le chakra d'un être normal,sans Jinchuriki,il dit qu'il était a cour de Chakra,je suis d'accord mais quand même...

Enfin bon c'était juste le petit coup de gueule,sinon beau combat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:04

Un excellent épisode!!

Réalisation impeccable, rajouts astucieux, combat rythmé, bonne stratégie, du carrément gore (l'arachage de coeur en direct live :shoked:! ils ont le droit de faire ça dans un animé de Shonen?!?), humour sympa (ils... ils sont sortit par derrière?... Burp! )... J'en redemande!!


Vraiment un passage bien meilleur qu'en scan! Qu'ils continuent sur cette lancée et ils arriveront peut être à me faire kiffer cette guerre au final (en franchement c'était pas gagné^^)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:14

Merci de bien vouloir respecter les nouvelles règles concernant cette section : https://forumbankai-team.forumactif.com/t12091-simultcast-legal
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:12

Excellent épisode cette semaine, bien meilleur qu'en scan. Le début est vraiment bien , contrairement aux scans, ont a vraiment l'impression d'être sur un champ de bataille. Côté émotion, c'est un peu too much, mais efficace. Une bonne réalisation, ça fait bien plaisir. Si l'épisode de la semaine dernière était pas mal, la réal pêché un peu. Là, c'est du tout bon. Et j'ai bien aimé le fait que Kakuzu ne se fasse pas avoir comme le premier clampin venu par les deux types qui ne font normalement que garder une porte. Rajouts bienvenus, comme je l'espérait depuis le début. Par contre, pas très optimiste pour la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Naruto-
Sauter vers: