Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Toriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1899

MessageSujet: Re: Toriko   Mer 20 Juil 2016 - 10:34

On ne l'a pas encore vu, le troisième démon de Toriko non ?
C'est quand même ce qui m'embête un peu pour l'instant, c'est qu'il y a trop de personnages et du coup on voit moins les empereurs se battre.
Pis bon, j'ai toujours les boules qu'on n'ait vu aucun des trois disciples d'Acacia se battre avec son gourmet cell demon. (Surtout Ichiryuu, parce qu'on a vu un peu de Jirou et de Midora).

D'ailleurs petit question : Qui pourrait m'expliquer Minority World d'Ichiryuu please ?

1831 Hugo publie Notre-Dame de Paris, Balzac, La peau de Chargin.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Toriko   Jeu 21 Juil 2016 - 14:13

Pas sur qu'on revient Ichiryu, ce qui est dommage parce qu'il semble qu'il soit le plus fort des trois.

La gestion des persos n'est pas mal je trouve, même si je ne m'attendais pas à une battle royale! Le seul hic pour moi c'est Néo.

QUe ce soit la raison pour laquelle il fait tout ça, ou pour son pouvoir, je le trouve trop cheaté. Comment tu vas expliqué que Toriko le tue? (parce que en principe, toriko est le perso principal, donc je pense qu'il mettra le coup final).

Alors je te vois venir, tu vas me dire que God va lui donner la puissance nécéssaire. Je te répondrai que le fossé est tellement grand, que même si God lui permettrai de tuer Néo, je trouverai ça trop rapide comme évolution.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Toriko   Jeu 21 Juil 2016 - 19:55

D'ailleurs petit question : Qui pourrait m'expliquer Minority World d'Ichiryuu please ?

Voici l'explication dans le chapitre :

http://imgur.com/a/Z80lx#8

Cela montre le niveau de perfection que Ichiry a développé son corps et rendre la minorité de ses Atomes en majorité .

En plus voici le chapitre de la semaine , qui déchire le démon blanc de Ichigo :

http://mangastream.com/r/toriko/380/3553/1

Enfin NEO a atteint sa forme final , les deux prochains chapitres seront les plus fou .
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Ven 22 Juil 2016 - 9:54

Merci !
Et ben dis-donc, ça s'accélère encore et notre appréciation des puissances est totalement biaisée désormais. Neo goûte God, c'est ce qui le fait évoluer et se séparer d'Acacia ?
Allez, je reprends la lecture de Toriko depuis l'arc du championnat de cuisine !

1834 Musset publie On ne badine pas avec l'amour, Victor Hugo Claude Gueux et Georges Sans publie quant à elle Secrétaire intime, Léone Léoni, Jacques, romans vénitiens.
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Toriko   Sam 23 Juil 2016 - 20:52

J'ai toujours un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe perso en ce moment dans toriko (dans les combat), je trouve ça un peu brouillon, j'aurai aimé que l'anime continue pour avoir une vision plus clair ^^
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Lun 25 Juil 2016 - 14:06

Lobo a écrit:
Merci !
Et ben dis-donc, ça s'accélère encore et notre appréciation des puissances est totalement biaisée désormais. Neo goûte God, c'est ce qui le fait évoluer et se séparer d'Acacia ?
Allez, je reprends la lecture de Toriko depuis l'arc du championnat de cuisine !

1834 Musset publie On ne badine pas avec l'amour, Victor Hugo Claude Gueux et Georges Sans publie quant à elle Secrétaire intime, Léone Léoni, Jacques, romans vénitiens.

Je ne crois pas que c'est une séparation, c'est comme toriko l'a fait avant, son démon se matérialise.

Apparemment Acacia est un vrai connard, ce n'est pas a cause de Neo lol Puis une nouvelle évolution de neo (Aizen sort de ce corps bis!!!)
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Sam 6 Aoû 2016 - 10:29

Il ne nous reste plus que Toriko pour rassembler les troupes sous une bannière commune. Dommage que nous soyons si peu à le lire.
Bref, ça fait un petit bout de temps que je lis de temps en temps sur internet, que Toriko ne marche pas très bien au Japon et qu'il doit finir avec cet arc.
Pourtant, avec Acacia qui mentionne son intention d'atteindre Gourmet Utopia, avec une nouveau power-up et une nouvelle façon de l'atteindre, j'me dis qu'il y a une suite potentielle toute prête.
Bref, vivement quand même qu'on élague un peu les persos et qu'on se recentre sur :
Toriko, Komatsu, Midora, Joie et Acacia/Neo...
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Sam 6 Aoû 2016 - 12:41

Chapitre tres intense et les prochaines seront encore plus , Neo qui pulvérise les 8 Kings un par un , je le trouve dommage pour une telle fin ,alors qu'ils sont présentes comme les imbattables . ce qui me surprend c'est Acacia qu'il dévore son appétit , donc maintenant c'est lui contrôle son appétit et là c'est au tour de Toriko et ses démons de ce manifester apres que Komatsu términe God au préparation , j'attends le clash entre le Oni blanc de Toriko et Acacia , cool .

Ps : le blue nitro "pair" , il est encore knocking ou bien acacia la dévoré lui aussi !!

@Lobo , ça me fait de la peine que rarement les gens s’intéresse au toriko même au japon , alors que des autres manga sont moins attractive niveau histoire et même les combat ,tiens le coup et termine au top 5 .

Vivement la suite .
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Lun 8 Aoû 2016 - 14:12

Chapitre avec encore une évolution! Un peu marre du principe, même si Acacia est enfin devenu classe, physiquement parlant.

Pareil que toi Ichi. Même si on ressent la puissance de Néo, se farcir les 8 rois comme ça me trouble.
Gourmet Utopia? Je ne me souviens pas que cette ile ait été mentionné avant...
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Jeu 25 Aoû 2016 - 19:46

Et qui c'est qui a la classe ? Hein ?

Du coup, les gamins de Froeze ce sont les toxic twins ?

Sinon, d'où tenez-vous que Toriko se termine bientôt ? Ca fait un moment que j'entends cette rumeur sans rien trouver de probant.
exclusif
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Toriko   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:33

Lobo a écrit:
Et qui c'est qui a la classe ? Hein ?

Du coup, les gamins de Froeze ce sont les toxic twins ?

Sinon, d'où tenez-vous que Toriko se termine bientôt ? Ca fait un moment que j'entends cette rumeur sans rien trouver de probant.

Bah parce qu'après ce combat et God que veux-tu qu'il puisse se passer ?
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Ven 26 Aoû 2016 - 0:35

Le Gourmet Utopia dont ils parlent par exemple, les autres planètes que visitent les nitro ... LEs gourmet cells demons etc.
exclusif
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Toriko   Sam 27 Aoû 2016 - 18:23

Lobo a écrit:
Le Gourmet Utopia dont ils parlent par exemple, les autres planètes que visitent les nitro ... LEs gourmet cells demons etc.

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'on a atteins un tel niveau de puissance, qu'il devient difficile de faire quelque chose après sans un reboot/reprise depuis le début.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Sam 10 Sep 2016 - 10:31

Plus on avance, plus on insiste sur les limites de la Terre et le fait que les Gourmet Cells Demons viennent d'ailleurs.
Je me dis vraiment qu'on risque de partir dans l'espace, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bon sang, ce serait tellement original (à ma connaissance) que Toriko etc; détruisent la Terre en se battant contre Neo et Acacia qu'ils soient obligés d'aller chercher d'autres planètes. On montre bien que les grosses attaques qu'ils balancent lui font du mal.
techniquement, avec les Saseyia, ce serait possible de faire revivre l'humanité sur une autre planète.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Mer 14 Sep 2016 - 20:20

Le chapitre est là , :

http://mangastream.com/r/toriko/387/3673/1

Chapitre qui relance le commencement du Combat entre Toriko et Acacia .

@Lobo  : je crois aussi à un arc dont il sera dévoilé l'origine des Bleu Nitro et les gourmets Cells , comme le dit Joa "Je n'accepte de mourir dans un petit planète avant d'aller aux terres les plus éloignées ",ce qui nous laisse penser au terre d’origine de tout ça ,et que Acacia peut etre cherche à allez la bas pour une raison valable.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Sam 17 Sep 2016 - 9:43

Pour être honnête, ce combat commence un peu à me lourder. C'est du coup par coup, c'est manque d'épique. Midora il est hyper classe, hyper puissant et tout ce qu'on veut, mais ses attaques sont pas impressionnantes graphiquement parlant (c'pas Jiro quoi).
Puis le coup de hop, on dévie les attaques avec la Gourmet Luck ou Minority world, c'est cool au début...

J'veux du membre arraché moi !

Et du coup, il a goûté God Toriko ?
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Dim 18 Sep 2016 - 14:25

@Lobo

Oui il a gouté God et Centrer par les ames qui sont sortis du corps de Starjin "comme quoi c'est ses gourmets luck " , moi j'attends comment les deux Oni vont sortir , et est ce que Toriko va les manger après ou quoi ! car le oni Rouge c'est matérialisé après que Toriko a manger son full Course , alors que le Bleu et le Blanc ne sont pas sorti !! il leurs faut un ingrédient sur puissant que God !!? je me demande .
Tensa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Toriko   Lun 19 Sep 2016 - 15:01

Je viens donner mon opinion pour la fin du manga.

Je pense que cet arc sera le dernier, cela paraît presque évident. Il pourrait même finir dans environ 30 chapitres, pour fêter ses 9 ans, mais passons ce détail.

Cependant, la fin du combat contre Acacia ne marquera pas la fin du manga. Ce dernier a quand même cherché à ressusciter, manger le menu complet afin d'assimiler Neo et ainsi acquérir une puissance presque inégalable, dans le seul but d'aller "aux terres lointaines". Cela signifie que c'est un peu le territoire ultime, et que sans puissance conséquente, il est impossible, voire suicidaire d'y aller. De ce fait, il resterait un dernier objectif après la défaite d'Acacia. Puis comme le souligne Lobo, l'auteur mets vachement l'accent sur le fait que les cellules viennent d'ailleurs et qu'une "utopie gourmet" (aka les terres lointaines). Et notons qu'Acacia dispose d'un véritable menu complet qu'il souhaite assimiler.

Revenons au chapitre 364, lors du flashback entre Ichiryu et Smile. De nombreuses choses intéressantes sont formulées: "quelque chose est en gestation ... et a envie d'éclore", que Neo vient d'un autre monde, etc. De même, de nombreuses questions restent sans réponses: comment sont ressuscité les démons et nitros une fois mort ? Comment ces derniers peuvent se transformer en appétit ? Comment se déroule le processus et le choix de sélection d'un "hôte" ? Qu'est-ce que les cellules "bleue" ? Qu'est-ce que "l'art sombre" de Chichi ?

Je pense que les terres lointaines seront le lieu où tout sera expliqué (un peu à la manière de Raftel pour One Piece). Je pense aussi que le 3e démon de Toriko possède des capacités le liant de près ou de loin à Neo, et qu'il s’avérera utile pour rejoindre cet endroit.

L'idée de partir dans l'espace conquérir de nouvelles terres, ne me semble pas réalisable. Dans Toriko, la Terre a été "choisi", de ce fait cela explique que les Nitro Bleu et Neo soient allé à cet endroit, étant donné que c'est ici que le "menu complet" est réalisable actuellement et que God apparaît. Donc Terre > autres planètes. Cependant, ils iront tous aux terres lointaines, c'est un fait indéniable. Reste à savoir où cela se situe et comment y aller.

Bref, il y a encore un peu de route !

Sinon pour ce scan. Acacia domine clairement la partie. Midora commence à s’essouffler face à un adversaire trop puissant. Starjun part en héros, permettant à Toriko d'assimiler Center et God (visiblement dans la 7e case de la page 15, Toriko et Star serait des "frères de chance gourmet", ce qui expliquerait que les fantômes aient servit les derniers ingrédients à Toriko, mais ... cela signifie aussi que Toriko aurait acquit la chance gourmet ?). Beaucoup d'émotion, un beau rendu visuel, la rencontre entre Toriko et Ogre qui est vraiment bien mit en scène. J'ai hâte de voir le niveau de puissance que possède désormais Toriko, entre lui et le pouvoir que lui a offert Chichi, ça va chier. Je ne pense pas que cela suffira, mais on devrait finalement voir un peu plus d'épique dans le prochain scan (cela devrait plaire à certains).

Scan vraiment balaise. Comme le dit Ichi, reste à savoir comment matérialiser complètement le démon bleu (qui semble suivre un procédé différent). De même qu'à quel moment Ichiryu fera son apparition, ainsi que la véritable nature de la Zone 0 par Aimaru ! Puis Komatsu & Cie préparent toujours God, quels seront les prochains bénéficiaires ? Ah j'ai hâte de lire la suite, bon sang ! x)
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Mer 21 Sep 2016 - 18:27

Sympa qu'il soit plus de membre qui parle de Toriko , bienvenu Tensa  , pour le pouvoir de Chichi , je pense pas qu'il offert un power up a toriko avec sa dark technique , mais plutot il l'a guéris lui et les 4 kings on sacrifiant son corps  et les nourrir avec .

le chapitre de la semaine est là :*

http://mangastream.com/r/toriko/388/3684/1

je vous laisse le lire et on parlera après .*
Tensa
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Toriko   Mar 27 Sep 2016 - 20:37

Wup désolé du retard, et merci Ichi !

Disons que c'est plutôt un don de pouvoir "indirect". Je viens de relire la page 10 du chapitre 383, et Chichi évoque que "si Toriko parvient à maîtriser les cellules des Nitro Rouge qui lui ont été conféré, sa puissance devrait être multipliée d'une douzaine de fois". Mais sinon oui, ça l'a surtout aidé dans un premier temps à être guérit. Par contre, tu dois parler des 3 Empereurs (Coco, Sunny et Zebra), non ? Et rien ne garantit que c'est bien Chichi qui les a soigné (sa phrase est assez ambiguë faut dire).

Bref, venons en au chapitre de la semaine passée (vu que le prochain arrive bientôt) ! Déjà, le chapitre est super, on en attendait beaucoup de celui là.

Le début nous met vraiment en haleine. Toriko qui arrive à contrer aisément Acacia et l'envoye faire un petit tout du monde, c'est badass. Ça prouve qu'Ogre possédait une énorme puissance. Il est dur de concevoir la puissance que Toriko a atteint désormais. Petite description sur les effets de God et Center, qui semblent amplifier les saveurs de chaque substance (ce qui peut avoir des enjeux intéressants par la suite).

Par contre, je ne saisis pas la porté des propos d'Acacia, lorsque Toriko lui dit "montre toi, Neo", et qu'il répond "alors il a deviné" ? Neo serait sous contrôle temporaire ? Où comme Naruto et Kurama, les deux peuvent switcher ?

Bambina amorphe est de retour, ça aussi c'est appréciable. Reste à savoir quels autres rois seront de nouveau apte à combattre. On voit que Héraclès, Moon et le Serpent sont pour l'instant inapte. Les autres on sait pas encore. Sauf le Corbeau (et Starjun) qui sont très mal, sachant que les deux ont été partiellement mangé par Neo. Est-ce que God et/ou Center peut leur permettre de guérir ?

Enfin le retour de Coco, Sunny, Zebra et Tepei (c'est drôle, à voir cette scène, on dirait presque que ce sont eux les 4 Empereurs et que Toriko a atteint un niveau supérieur à celui d'empereur).

Question existentielle de Toriko (compte-t-il essayer de raisonner Acacia une fois vaincu ?). Puis une deux belles pages, l'une où l'on voit finalement que les dernières élites du monde combattent ensemble (une alliance avec Pair, c'est beau quand même), et celle où Acacia relâche son véritable pouvoir, afin de détruire la Terre, d'une seule main gourmet, magnifique :lee:!

Maintenant, par rapport à la Zone 0, qu'est-elle vraiment ? D'où vient toute cette nourriture ? Est-elle liée aux "terres lointaines" ?
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Jeu 29 Sep 2016 - 17:46

Le chapitre est out :

http://mangastream.com/r/toriko/389/3706/1

ça ne cesse d'augmenté niveau tension , vivement la suite
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Jeu 20 Oct 2016 - 21:33

voici le chapitre si attendu :Smie:!  :

http://mangastream.com/r/toriko/392/3745/1
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Ven 21 Oct 2016 - 19:53

Je vous dis qu'on va partir dans l'espace. je suis également très intrigué par Ichiryuu et ce monde plein de nourriture nitro...
Tensa
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Toriko   Sam 29 Oct 2016 - 20:58

Wup, après une longue absence je reviens !

Le combat contre Acacia étant désormais terminé, on peut faire un petit bilan de la situation actuelle.

Pour ma part, ce combat Neo-Acacia vs all était vraiment bon. Il y a eu du haut et du bas. Pleins de surenchères qui paraissaient ne jamais se terminer sur la fin, mais aussi de bonnes surprises et un bon déploiement des éléments de l'univers de Toriko. Puis le fait d'avoir mit à la lumière autant de personnages clés et intéressant, j'ai vraiment trouvé ça super.

Bon, la fin est un peu facile et prévisible, avec le "je voulais pas, j'avais pas le choix" de Acacia, en essayant d'adopter une vision plus "gentille" de Neo et des Nitro Bleu. Mais le tout n'est pas si bordélique et les événements qui s'en suivent sont bien développés, avec un raisonnement concret, donc pourquoi pas. J'en reste sur une très bonne note.

Maintenant, que va-t-il se passer ?

Le "Dieu" des Bishokuya a été vaincu, le démon le plus "puissant" de l'univers aussi. En terme de niveau de puissance, on a atteint un "paroxysme" (maintenant Toriko peut faire exploser une planète s'il le souhaite). Tous les Rois ont été exploité, de même que les 3 disciples de Acacia et les autres Bishokuya. Les ennemis d'hier sont devenus les amis d'aujourd'hui. Le menu complet d'Acacia est maintenant à la portée de "tous". On a assisté à des héritages (spirituels et physiques): Toriko qui a hérité de la volonté et de la vitalité d'Ichiryu, pareil pour Tepei avec Jiroh. Midora qui est devenu la représentation emblématiques de la "vieille génération", en ayant assimilé à la fois, ses propres techniques, celles de Ichiryu (Minority World), celles de Jiroh (Knocking), ou encore celles de Frozee (Gourmet Luck, qui a d'ailleurs bien été développé dans l'arc). Puis surtout, la rupture du processus du "bâton de saveur" en ayant empêché l'explosion de la Terre.

Maintenant, il ne reste plus beaucoup d'intrigues à développer:
- Le dernier ingrédient du menu complet de Coco et Zebra.
- "L'ingrédient Bleu" (dont on aura probablement une réponse au prochain scan).
- L'origine des cellules bleues, et pourquoi elles constituent un gène plus puissant que les cellules rouges.
- D'éventuelles autres couleurs de cellules, depuis la révélation de cellules noires de Neo (on peut envisager des cellules blanches pour le 3e démon de Toriko, par exemple).
- Pourquoi Toriko dispose de 3 démons, et le développement autour des 2 derniers (qui n'ont pas été super représentatif dans la bataille) et pourquoi les 3 ont choisi d'habiter le même réceptacle.
- Les "terres lointaines".
- Éventuellement le développement des démons gourmets des autres Bishokuya.

Dit comme cela, un arc "dans l'espace" peut sembler plausible, mais au vu des événements actuels, cela laisse l'idée en suspension. Après tout, toutes les "intrigues" que j'ai listé, peuvent simplement être résolues en quelques chapitres + flash-back, et aucune raison apparente ne peut pousser Toriko & cie à partir dans faire un voyage interstellaire.

Je pense plus que l'on arrive à la fin de l'histoire, mais chacun est partisan de son avis ! Qu'en pensez-vous ? Pareil pour les intrigues ? Enflammons les débats. :lee:!
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Toriko   Dim 30 Oct 2016 - 9:51

Perso j'ai envie que le manga continue encore. J'avoue également que je suis un chouïa déçu par l'arc God. Déjà, God on ne l'a plus vu, il n'a pas représenté un si grand enjeu que ça durant l'arc alors qu'il l'était durant tout le manga...
Ensuite, la bagarre contre Neo/Acacia... c'était pas aussi classe qu'avec Jirou. Les mecs étaient statiques et se balançaient des attaques cosmiques... J'suis pas très client...

(Puis bon sang, ils ont buté Don Slime... ILS ONT BUTE DON SLIME)

Enfin, c'est quand même hyper cool comme manga. Et je pense que c'est la frustration d'attendre chaque fois une semaine pour 20 pages qui me font dire ça. J'pense qu'en relisant tout d'un bloc, ça passerait bien mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toriko   Aujourd'hui à 14:31

Toriko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant