Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 481 - The Tearing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Drake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 13:17

Arrancar, Quincy, Hybride, vampire ou Power Rangers peu importe, ce qui compte c'est que ce nouveau protagoniste pète la classe. C'est vrai que les nouveaux bad -si s'en est un- ont toujours un trait de ressemblance avec Aizen (Il me semble que c'est les yeux). Mais en même temps c'est compréhensible, on pourra dire ce qu'on veux aucun autre méchant n'avait son charisme. 8)

Par contre je suis toujours pas emballé par les deux nouvelles têtes, l'un n'étant pas sans rappeler Hanataro qui était pourvu du même courage. Sauf que lui ça allait encore, je le supportais. Puis c'est dommage, moi qui croyait avoir vu les premiers morts de Bleach, je me suis un peu trop avancé en pensant que c'était possible.

Des ennemis russes, pourquoi pas ce serait plutôt bon. La consonance des noms russes évoque la puissance et la destruction, ça pourrait en jeter niveau techniques. L'histoire des 3 trous de Hollows peut être une piste concernant la puissance ou bien une piste sur la "race" en question. Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera plus performant que l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 13:57

j'ai bien aimé ce scan ,on retrouve un peut l'ambiance du début je suis d'accord avec ca. y a pas de temps mort dans cet épisode ,les répliques fusent ,tout le monde se retrouve ,la bande au complet sa fait un moment qu'on les avaient pas vus tous ensemble ,les deux petit nouveaux on dirais presque qu'ichigo va s'occuper d'eux.par contre ce ivan on se demande d'ou il sort . et puis on voit aussi que sa bouge dans le rukongai .

c'est un bon début ,reste a identifier qui est le véritable ennemi.
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 17:52

Alors j'ai du rater quelque chose parce que je vous vois tous parler des quincy et je sais pas pourquoi; mais moi cet Ivan à la fin, avec son bout de masque sur l'oeil, j'me dis que c'est un arrancar. Mais pas n'importe lequel : dites moi si je me trompe, auquel cas j'irais relire mes tomes, mais on n'a pas vu de Vasto Lorde jusqu'à présent ? Alors pourquoi est-ce que ça n'en serait pas un ?
Attaquer un nouvel arc avec directement un tel ordre de puissance ça pourrait être du fun en boîte de chicorée non ?
J'veux dire : Kubo pourrait balancer ce perso, on le verrait d'un niveau qui serait bien difficile à assumer pour Ichigo, mais en fait c'est juste un sous fifre ce mec, laissant de la marge à bien des powers ups (parce que bon : c'est comme ça que ça fonctionne hein, faut pas s'leurrer).
D'ailleurs en lisant le chapître la première fois, comme Ivan apparaît sur le lit, j'me suis dit "zut, en fait le shinigami tout fébrile c'était un méchant". Pis en relisant j'me suis dit que c'était pas ça. Mais alors il est passé où le shinigami tout fébrile ? Il n'était pas sur le lit 3 pages avant ?

Tout ça pour dire : rien du tout en fait.
Kisuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 18:49

Je suis enchanté par ce début d'arc! L'intrigue se déroule plus rapidement que je ne l'aurais pensé. On était sûr avec le chapitre 480 de voir débarquer des Quincy et voilà que Kubo nous sort un Arrancar. Ivan Azgiaro. Propre sur lui, ça sent l’ego surdimensionné.
Cela fait déjà 3 nouveaux personnages en deux chapitres. Que du bon!
Pour le reste, il semble que la Soul Society soit dans le feu de l'action. Sinon, très sympa de revoir les Vizards en coup de vent, ou peut-être plus dans peu de temps. Joie.
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 18:53

Starrk, Barragan, Harribel, Ulquiorra sont confirmés comme étant des Vastolords par kubo dans des interviews, dans le databook unmasqued et dans l'anime via des rajouts (flashback d'harribel).

Il faut lire l'intégralité des postes avant d'écrire, quand nous parlions de quincy c'était avant d'avoir le chapitre en main. Ajoutons à cela que la possibilité d'hybrique mi quincy mi hollow reste envisageable.

Donc des arrancars/quincy, car:

- Les vizards sont considéré par Aizen comme des "Arracars ratés" (car j'ai vu l'arguments que si c'était des quincys arrancars ils auraient un masque complet comme les vizards)
- Aizen considère ses arrancars comme l'unique référence. (idem)
- La thématique de cet arc doit normalement tourner autour d'ishida. (cf interview)
- Les différents indices des interviews et du précédent chapitre coïncide toujours vers les quincys
- Sur la page couleur du chapitre précédent on va clairement des habit de quincy
- Le vêtement d'Yvan n'est pas l'habit typique des arrancars, il se rapproche d'avantage de ceux des quincy.
- Le prénom Yvan est commun en allemagne, hors les quincys ont pour origine ce pays (les noms de leurs armes et de leurs attaque sont en allemand)
- Yvan n'a pas de Zanpakuto!

Bref je continue? ^^

Maintenant il est possible qu'entre temps, une nouvelle faction d'arrancar ait vu le jour au heuco mundo, ainsi yvan serait un émissaire pour prévenir qu'ils sont en état de crise tout comme le monde réel et la soul society.

Car pour rappel ce chapitre est énorme quand même! Déjà rien que la mise en page est sublime! Je retrouve mon bleach personnellement! Celui que j'aime!

Dans ce chapitre on apprend:
- Que les vizards ce sont séparé en deux groupes, l'un a été réintégré à la soul society, l'autre continue a vivre dans le monde réel avec leurs bonne vielles habitudes.
- Hiyori est sortie d'affaire. (cf arc arrancar)
- Une étrange fissure dimensionnel apparait. Prémices de l’apocalypse?
- Les habitants du rugonkai disparaissent de la même façon que les hollows dans le monde réel. ( oui car les coordonnés donné dans le chapitre d'avant sont bien le monde réel, quand on parle de la soul society on évoque des districts)
- Yumichika et Ikkaku vont se rendre sur place, du coup on sait pourquoi le gotei13 a envoyé des noobs dans le monde réel, c'est la crise partout!!!! que ce soit le monde réel ou la Soul society.
- Confirmation que les deux noobs sont vivants.
- Flashback sur la chapitre précédent
- la team ichigo roxe!
- confirmation que les shingami ne peuvent pas manger de la nourriture du monde réel sans gigai.
- confirmation que j'avais raison, ce sont bien des hugues hollows! (l'histoire des 3 trous ne tiens pas la route, je vous renvois dans les premiers tomes, car il y avait déjà des hollows qui possédaient plusieurs trou!)
- Présentation d'un nouveau personnage!

Franchement... le chapitre est vraiment bien rempli, il se passe pleins de chose!
J'ai vraiment hâte de voir la suite!!!
Estarriol
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 20:24

On a déjà eu un exemple de hollow retirant son masque tout en n'aillant pas les pouvoirs d'un Shinigami: Sora, le frère d'Orihime. Les Quincy ayant un très grand contrôle sur leur énergie spirituelle, il n'est pas impensable que des Quincy morts et transformés en hollows retirent ou brisent leur masque de leur propre volonté.
nnoitra 90
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 20:35

en fait je crois que le prochain lieu va se situer pas loin du HM ,kubo avait dit dans l'une de ses ITW que ca n'allait pas se passer a karakura ni a la SS mais il a pas mentionné le HM ,peut etre que c'est a un niveau plus bas du HM ,un lieu ou apooro grantz faisait ses experiences pourquoi pas ,normalement le prochain arc est situé dans un palais de glace.

je pense pas que Ivan soit l'ombre suspecte ,j'ai l'impression que ce Ivan va être un allié et non un mechant ,bien sur il est beaucoup trop tot pour affirmer quoi que ce soit mais c'est une supposition.ce perso est plutot un messager ou quelque chose comme ca ,ca me rappelle un peu la presentation de shishigawara a orihime.

pour le garganta qui se forme ca laisse penser a une sorte de "catastrophe " un peu comme dans gantz,c'est a dire assez enorme,on pourrait penser a une distorsion des mondes ,peut etre meme que les equilibres des mondes est en train de basculer .enfin bref ca s'annonce bon tout ca et merci pour le chapitre ,vivement la semaine prochaine.

Dernière édition par nnoitra 90 le Jeu 16 Fév 2012 - 20:51, édité 4 fois
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 20:42

Quand Sora retire son masque, ce n'est en aucun cas une arrancasisation. Il peut le faire car il n'a pas encore fait de victime. Car pour rappel le masque des hollows ont une signification, il représente le coeur qu'ils ont perdu, ca les protèges de la peine.

Ajoutons à cela que rukia précise bien que le masque allait revenir , que c'était une question de minute, sora le confirme également.

Bref ca n'a rien avoir avec une arrancarisation, ici le masque empêchait sora d'avoir un discernement, ayant fait aucune victime, il a pu alors le retiré de son pleins gré!

shunsuimc971
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 21:34

Chapitre lu! tout simplement excellent. On revient à l'ancien bleach avec beaucoup d'intrigues et d'hypothèses en vu.

Le mieux que je puisse dire concernant le tout nouveau personnage c'est que sa nature n'est pas du tout étrangère aux shinigami.
Les shinigami semble bien connaître ce groupe X(je dis groupe parce que je pense qu'il fait partie d'une minorité comme les vizards), ref. chapitre précédent.

La question qui se pose c'est pourquoi se révèle-t-il maintenant? Et dans quel but?
En tout cas j'ai pas l'impression que ce Ivan Azgiaro soit un méchant, je pense que qu'il est un messager pour annoncer un danger sans précédent où même eux, si puissants soient-ils, se retrouveraient en danger - voilà peut-être la raison pour laquelle ce groupe X fait son apparition.

Un vrai casse-tête quant à la nature réelle de ce personnage:
un masque arraché + pas de zanpakuto = ?

Autre chose, le fait que ce gars fait son apprition directement là où se situaient ces deux jeunes shinigami, comme si ils s'étaient fusionner pour créer cette nouvelle entité.
Peut-être y-a-t-il un rapport avec les deux corps découverts par le capitaine de la 12e division?!

Et puis pourquoi la soul society envoie ces deux jeunes shinigami dans la ville de Karakura? C'est étrange quand même!

Bon en tout cas bleach ravive mon intérêt, espérons que ça continue ainsi.. :Ero:!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 21:47

Chapitre un peu vide. Le retour d'un arrancar me laisse pour l'instant tout à fait dubitatif. J'ai peine à croire qu'Aizen en ait manqué, mais, surtout, j'attends l'explication quant à sa transformation - nécessairement post Aizenienne.
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 22:00

La théorie des Quincy semble tenir la route, déjà, pour les arguments de kakarouto !
De plus, ça semble plus ou moins logique, en rajoutant ces arguments :
-Premier chapitre où le 12ème capitaine parle d'un groupe unique connu dans toute l'histoire pouvant annihiler de l'existence des hollow (=>quincy).
-Les Quincy ont était exterminé en masse non ? Une fois morts, où sont aller leurs "plus" ? la SS serait capable de faire exprès de les laisser s'hollowisé par punition, ce ne serait pas la première horreur qu'elle aurait commise. Où aussi pour éviter qu'ils atteignent le rukongai avec leur souvenir humains, leur force spirituelle si forte et qu'ils commettent un soulèvement ?
-Des êtres ayant une telle force spirituelle comme les quincy, ça doit faire de joli hollow bien bourrin, donc proéminence à atteindre le stade de menos -> adjudas -> vasto lorde ?
-Les phénomènes sont au désavantage de la SS, vengeance des Quincy une fois Vasto Lorde ? Après tout, pour des assassins de hollow, être eux même laisser transformé en hollow doit leur foutre sacrément la rage non ?

Par contre, je vois perso un gros contre-argument pour cette théorie :
-Être un simple hollow abîme déjà la mémoire qui reste de l'humanité. Alors en se nourrissant d'autres hollow, en passant par le stade menos (qui annihile la personnalité par l'amalgame de toutes les personnalités de hollow assimilé), pour ensuite évolué en adjudas voir mieux peut être, doit plus rester grand chose de la mémoire de quincy :/ ... a-ton vu un seul arrancar se remémoré sa vie humaine ?
Donc il est plus probable que leur maîtrise du masque soit avant de transformation en gillian, voir qu'ils ne soient jamais devenus gillian. Mais de simples hollows, même avec des antécédents de quincy seraient si puissant ?
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 22:57

Pourquoi vous voulez à tout prix que les Quincies soient des hybrides?
Ce serait contradictoire étant donné qu'ils ont pour mission d'éliminer les Hollows.

Je pense donc qu'ils resteront de simples Quincies.

fenrisulfr
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 23:19

Shanks D.Dragon a écrit:
Pourquoi vous voulez à tout prix que les Quincies soient des hybrides?
Ce serait contradictoire étant donné qu'ils ont pour mission d'éliminer les Hollows.

Je pense donc qu'ils resteront de simples Quincies.

Bah c'est pas qu'on le veuille vraiment, mais c'est que officiellement ils sont morts... Donc devenus des "plus" ou des hollows. Ici le raisonnement voudrais que ce soient surtout devenus des hollows pour x raisons, moi je pencherais pour une volonté de seiretei de les condamnés, après ce n'est que de la pur spéculation.
Moi perso, les quincy ne me passionnent pas vraiment, voir pas du tout ni Uriù d'ailleurs, mais force est de constater que de nombreux indices vont dans ce sens (cf: explications concrètes de kakarouto et les autres vues sur le topic).
Après, ce ne sont que des hypothèses...
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 23:33

Pour mission? ca n'a jamais été leurs missions...
Où tu as vu ca???

Les Quincy n’acceptaient pas que les shinigamis lavent les péchés des hollows qui avaient tuait leurs semblables, leurs familles, leurs amis. Et qu'ils soient envoyés à la SS sans rien de plus, sans aucune punition. Ils se sont alors obstinés à détruire tout les hollows, en s'accrochant de toute leurs force à ce sentiment humain, cette conviction qu'il fallait venger les leurs.

Tout cela est dit mot pour mot dans le tome 5 chapitre 35 page 40.

Par contre je suis d'accord pour dire que cela irait contre leurs convictions et encore...car depuis de l'eau a coulé sous les ponts! 200 ans ont passé, les quincys ont été pratiquement exterminé jusqu'aux derniers! Si l'hybridation leurs permets de se vengers des shinigamis, je pense que cette carte serait jouable scénaristiquement.

Regarde la soul society qui accepte maintenant des hybrides dans ses rangs, les quincys pourraient avoir évolués mentalement dans cette voie également.

Maintenant, je viens de relire les 2 derniers chapitres, déjà la lecture est super plaisante, mais surtout il semblerait qu'Yvan ne soit pas la personne que l'on ait vu dissimulé dans l'ombre au chapitre précdent, le visage ne ressemble pas, les vêtements non plus (une personne l'avait souligné dans ce topique) et la couleur de cheveux également!

De plus sur la page couleur, les uniformes des personnes derrière ichigo ne correspondent pas à celui d'Yvan.

Je pense que kubo a fait en sorte qu'on pense que la personne du chapitre 480 et 481 soient la même pour avoir un retour de situation au 482. Car si on ne prend pas le temps d'annalyser on pourrait penser que c'est la même personne...

Et au vu des arguments que je vous ai exposé concernant les différences physique, je pense qu'Yvan est bel et bien un arrancar faisant partie d'une faction X au Heuco mundo, et celui-ci serait un message pour expliquer que c'est la merde là bas également!

Et les quincys seraient responsable de tout cela!

Je vous met les images que j'ai énoncé pour vous faire une idée:

Spoiler:

Spoiler:

Après tout cela reste de simples hypothèses!

fenrisulfr, lors les hollows fusionnent pour devenir un gillian, ils arrivent de temps en temps que l'un d'entre eux ait pris le contrôle cela forme ainsi un Gillian personnalisé (Cf Edra, Shaowlang, Ilforte, Di roy, Nakim, Aaroniero etc.). Un gillian personnalisé, reprend alors sa personnalité d'être humain tout en gardant les instinct d'hollow (cf ilforte grantz et Szayel apporo Grantz qui sont deux frères) jusqu'à reprendre son ancienne forme d'hollow.

Ce n'est qu'après qu'il peut devenir potentiellement un Adjuchas ou un Vastolord.
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Jeu 16 Fév 2012 - 23:54

Excuse moi de mettre ta parole en doute Kakaruto mais je pense que sur la page couleur, le personnage à droite d'Ichigo ( donc a gauche pour nous, pour ceux qui n'avait pas compris ) est bien Ivan, c'est juste que son col de "chemise" est refermé. Enfin je le vois comme ça.

Pour le coup de Quinchy arrancarisé, je trouvera cela en même temps sympa d'avoir plus d'info sur un groupe méconnue et potentiellemnt puissants ( cf combat Ishida/Mayuri) et à la fois un peu rébarbatif d'avoir encore des hybrides pour tenir tête à la SS.

Edit : le coup des épaulettes ma tué.

Dernière édition par mytou le Ven 17 Fév 2012 - 0:24, édité 1 fois
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 0:19

Il n'y a pas de soucis, mais la version croquis de cette planche ne laisse aucun doute, la personne au milieu (celle que tu cites) portes un uniforme quincy avec la croix

Spoiler:

Cette même croix a était accentué pret de l'épée dans la version couleur, car le col est ombragé à cause du menton. Et sur la page couleur, le bleu utilisé pour la croix est un bleu plus foncé par rapport à celui utilisé pour la peau ou les vêtements. Bref pour bien souligné que c'est une croix quincy.

De plus les épaulettes sont totalement différentes!

Dernière édition par kakarouto le Ven 17 Fév 2012 - 0:25, édité 1 fois
Lacryman5
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 0:22

Si les hollows se font "exterminer" d'un coté (par les quincy), par effet retour peut être que c'est ça qui fait disparaitre des âmes normal du rukongaï, comme pour garder l'équilibre..
ensuite, les hybrides auraient surement un statut particulier.
En tout cas, revoir des arrancar me réjouis ^^!
shunsuimc971
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 7:37

Je crois qu'il fallait s'y attendre que les quicys soient mis de l'avant, jusqu'ici on a avait eu droit:
les shinigami
les hollows
les arrancars
les vizards
les shinigami-remplaçants
Maintenant place aux quincys!
komamura-san
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 9:51

Très bien , la theorie des quincy étant la nouvelle menace semble se confirmer , vue la tête de l'arrancar , il ne doit pas être très fort ( personne ne l'a senti arrivée et personne à genou face au poids de son reiatsu) il s'agit certainement d'un messager venu chercher de l'aide chez ichigo et sa team face au génocide que subisse les hollows.
pereprimus
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 12:00

kakarouto a écrit:
Il n'y a pas de soucis, mais la version croquis de cette planche ne laisse aucun doute, la personne au milieu (celle que tu cites) portes un uniforme quincy avec la croix

Spoiler:

Cette même croix a était accentué pret de l'épée dans la version couleur, car le col est ombragé à cause du menton. Et sur la page couleur, le bleu utilisé pour la croix est un bleu plus foncé par rapport à celui utilisé pour la peau ou les vêtements. Bref pour bien souligné que c'est une croix quincy.

De plus les épaulettes sont totalement différentes!

j'en suis pas sur moi, je me rappelle de cette planche:

Spoiler:

un arrancar col fermé peut le faire aussi

kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 13:54

pereprimus, oui, sauf qu'en faite non! Regarde bien sur la page couleur et sur le croquis de celle-ci, on voit bien qu'au abord de l'épée d'ichigo, l'uniforme forme une croix, les arrancar n'ont pas ce symbole et c'est normal car c'est celui des quincy!

anasdahala
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 13:59

Perso, je partage l'avis de Kakaruto, disant qu'Yvan est un envoyé du Hueco Mundo, et que l'ennemi sont bien les Quincy.
Je vais aps trop m'attarder sur cette histoire de col, mais trop d'éléments tendent vers cela (déséquilibre entre les deux mondes, "l'appât" à Hollow, interviews de Kubo).

Par contre, l'idée d'hybride Hollow/Quincy ne me plairait pas trop. Ca fait un peu trop zombie. Cependant, l'inverse peut être sympa : des Quincy avec des pouvoirs de Hollows, ce qui donne des Quincy Fullbringer :hiphopwolf:! (même si j'y crois pas trop).
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 14:09

Histoire d'appuyer mes propos voici des images qui attestent mes arguments:

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, il y a bien une croix dessiné et quand on regarde l'uniforme des quincy ...

Spoiler:

Même cole, même épaule, même symbole!

M.X
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 14:34

Je dois dire que moi aussi suis assez convaincu par cette hypothèse, bien qu'assez réticent à l'origine. Il me semble désormais clair que ces trois personnages mystérieux sont des quincy et que cet arrancar vient chercher l'aide d'Ichigo contre eux.

Par contre, l'idée d'un hybride est moins évidente (mais pas impossible) et ne me plairait vraiment pas... J'ai le sentiment qu'il y a potentiellement une matière immense et inexplorée du côté "pur" quincy qui suffirait amplement à remplir cet arc d'adversaires intéressants. Sans parler des shinigamis du roi qui en feront évidemment partie.
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 14:54

Moi, c'est surtout le Quincy derrière Ichigo avec les espèces de chaînes sur la tête qui m'intrigue.
On voit aussi qu'il a une moustache! (Regardez la première page du chapitre 480)

Je me demande si ça peut être GIRIKO, qui sait?
De plus, son pouvoir n'a pas été assez exploité, je trouve, parce qu'il me semblait intéressent.
Après, il est possible que quelqu'un se soit amusé à dessiner la moustache.

Sinon, je suis d'accord avec Kakarouto, il est flagrant que le gars avec l'espèce de croix soit un Quincy. Et rien à voir avec Ivan, xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   

Bleach 481 - The Tearing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant