Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 481 - The Tearing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 14:55

Je suis d’accord avec Kakarouto: je ne crois pas qu’Ivan soit le gars de la page couleur du chapitre 480. J’ai déjà vue quelqu'un qui a comparé le dessin sur la ceinture d’Ivan avec celle que Baraggan porte en forme "humain" (si on peut dire ça comme ça) qu’on peut voir dans le chapitre ou Aizen et les Espadas arrivent à Karakura Town. Mais bon, même si c’était une très bonne observation, ce n’est qu’un dessin sur une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 16:39

Giriko est mort Shanks. Et qu'il le reste. Je ne veux plus jamais voir un fullbringer... (on se farcit déjà suffisamment les deux boulets qu'Ichigo doit se traîner).
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 17:20

M.X a écrit:
Giriko est mort Shanks. Et qu'il le reste. Je ne veux plus jamais voir un fullbringer... (on se farcit déjà suffisamment les deux boulets qu'Ichigo doit se traîner).

+1 Je ne veut plus les voir non plus ceux la... c'est bon ils ont assez pollué Bleach.

J'espère que la nouvelle intrigue va tenir.
JeanJean
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Ven 17 Fév 2012 - 21:14

Les quincys... C'est vrai que la question se pose de savoir ce qui est arrivé à leurs âmes lors des massacres qui ont vu leur race quasi-disparaître... Vu leur destin tragique ils n'ont pas du tarder à être bouffés de l'intérieur... Mais je ne les vois pas se transformer en hollows pour après évoluer dans cette chaîne alimentaire... Un élément me revient au sujet d'Ichigo tentant de retrouver sa "boite" au fond de l'eau pour finalement faire connaissance avec Zangetsu et découvrir ses vrais pouvoirs: les paroles d'Ichida qui lui avait expliqué comment il l'avait reconnu la première fois l'ont aidé à se frayer un chemin jusqu'à son pouvoir; je ne pense pas qu'un quincy puisse avoir des difficultés à retrouver le sien une fois passé de vie à trépas: je pense au contraire qu'ils maîtrisent naturellement une forme de vizardisation précoce et qu'ils forment sans doute une société secrète - dans l'au-delà - bien organisée depuis des siècles.

Si on ajoute à cela qu'ils ont disparu dans l'indifférence la plus totale, on peut se dire également que la disparition du monde des humains et de la Saoûl Society, au service d'un projet plus grand de leur point de vue, ils doivent s'en foutre un peu....
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Sam 18 Fév 2012 - 22:34

Bonsoir à tous ....

Au vu de vos arguments qui tiennent tous la route puisque Bleach nous habitue aux volte-faces scénaristiques, j'en tire la conclusion suivante ou plutot interogation suivante :

En quoi les Quincy ou les Hollows seraient impliqués dans une "guerre sainte" si j'en crois la page de présentation du nouvel arc ?
Je peux compendre que ceux qui restent des Quincy veuilleny se benger. Mais attendre 200 ans ? une guerre sainte ? quoi, genre: épurons l'univers des shinigami

Comment Yvan connait-il l'adresse d'Ichigo ?
Je veux dire les hollows (quelque soit leur forme : basique, gillian, adjudas, arrancar) ne vivent que pour le combat, pour survivre ou être plus fort (la seule exception serait Nel)?
Or l'attitude d'Yvan ressemble à celle d'Ulqiorra qui imbu de sa force ne s'est interressé à Ichigo uniquement sur les ordres d'Aizen, pour les premières rencontres..

Bref pour résumé, je ne saisis la trame ...
M.X
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Dim 19 Fév 2012 - 14:59

chado kun a écrit:
Comment Yvan connait-il l'adresse d'Ichigo ?
... Sérieusement ?

Pour l'instant la trame n'est pas connue, ce ne sont que des conjoncture (la présence de quincys, bien que fort probable, n'est pas confirmée), alors de là à demander une réponse quant à leurs motivations... :think:! Pose des hypothèses plutôt que des questions !
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Dim 19 Fév 2012 - 19:19

chado kun, nous savons, d'après les propos de Mayuri et d'Ishida, que les survivants Quincy étaient sous étroite surveillance. Du coup former une rebellions en vue d'une vengeance devaient être très compliqué! Et cela prend du temps de reformer une armée! Là avec 200 ans de passé, des nouvelles génération ont pu voir le jour et les quincy survivant ont pu se multiplier!

Mais il faut surtout se remettre dans les conditions de la trahison d'aizen, le Gotei 13 avaient du coup mieux à faire que surveiller les quincy! Aizen représentait une vrai menace! Ainsi toute la surveillance du Gotei13 était sur Karakura, la Soul society et le Heuco mundo.

Les quincy ont certainement remarqué qu'ils n'étaient plus surveiller et en ont profité pour reformer leurs rangs.

Un argument qui me fait pensé cela, c'est les propos du père d'ishida.

En effet dans le tome 14, le père d'ishida dit que les quincy ne l’intéressent pas, il dit que les shinigamis suffisent amplement pour sauver les morts.

Hors, dans le tome 21, ces propos changent totalement!

Il montre un nouvel intérêt pour les quincys et surtout il fait jurer à son fils de ne plus jamais avoir de relation avec les shinigamis.

Cette phrase avait pas mal fait parler d'elle à l'époque et nous ne savons toujours pas pourquoi Ryuken a dit cela! Dans une hypothèse, simpliste, juste après la fuite d'aizen la Soul society a recentrer toute sa surveillance et a rappeler toute ses troupes! Ainsi les quincy survivant ont remarqué qu'un évènement majeur venait de se dérouler et en ont profité pour reformer leurs rangs.

Du coup le père d'Ishida aurait été contacté ce qui explique sa phrase, il sait qu'une nouvelle guerre quincy/shinigami se prépare!

Eeeeeee... pour l'adresse d'ichigo suffit simplement d'utiliser son Peksis sensoriel pour un arrancar! Cela a permis à Yvan de détecter toute les pressions spirituel dans karakura. Et chez ichigo tu en as là! (Chad, inoue, ishida, ichigo, les deux noobs, les soeurs d'ichigo...)
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 1:43

kakarouto a écrit:
Les quincy ont certainement remarqué qu'ils n'étaient plus surveiller et en ont profité pour reformer leurs rangs.
KAKAROUTO: Merci pour ta réponse. Je ne sais pas ce que Kubo prévoit mais cela semble plausible, bien que mon radar à "scénario tordu" me dise qu'on peut s'attendre à une situation alambiquée ... mais bref, peu importe.

Si on reste dans cette hypothèse et partant du principe qu'Yvan est un arrancar (pour simplifier), alors le Hueco Mundo doit se sentir menacé et donc
- Soit Yvan vient demander de l'aide à Ichigo ce qui me semblerait improblable, vu son attitude méprisante (sauf si c'est dans sa culture et dans ce cas, je m'excuse de mon jugement de valeur Very Happy )
- Soit Yvan vient recruter Ichigo à cause de son coté Hollow ....

Je m'arrête ici pour les hypothèses ... parce que comme dit le slogan du forum W'n'S

M.X a écrit:
Pour l'instant la trame n'est pas connue
j'avais pourtant cru comprendre qu'il existait un scénario principal avec une évolution progressive.
Sans connaitre les détails, on pourrait se faire une idée de la suite du scénario, mais apparemment il n'en est rien.
Estarriol
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 9:37

A moins qu’enrôler les Quincy pour les faire tuer le Roi soit le fait d'Aizen, je doute que ce nouvel arc fasse partie d'une trame déjà existante.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 15:10

Je suis tout de même curieux de savoir comment cet "Ivan" s'est retrouvé sur le lit d'Ichigo sans que personne ne le remarque (surtout Chad et Inoue qui étaient juste en face de lui). Téléportation ? :think:!

Sinon j'ai bien aimé le " I don't know who you are...Get off that bed" d'Ichigo, on sent bien la confiance dans le regard. :Smie:!

Pour en revenir à ce nouveau personnage "Ivan" (je n'aime pas du tout sa tronche, soi-dit en passant), il me semble posséder des attributs de Quincy (cols et épaulettes) et arrancar/hollow (bout de masque)...Enfin bon, rien qui permet de justifier précisément de quelle "race" il fait partie...

Ken-Chan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 16:43

Bon, j'ai pas tout lu depuis ma dernière intervention sur ce sujet, mais franchement, qui a dit qu'il y aurait des Quincys dans cet arc final????
Arrêtez quoi!!!! Y en a marre!!!! Grrrr
Mis à part l'appât à Hollows, RIEN ne nous prouve qu'il y aura bel et bien des Quincys....

Sinon, concernant Ivan, peut-être est-il venu révéler certaines choses à Ichigo sur les ordres............ d'Aizen (avant qu'il 'arrive à Fake Karakura)!!!!
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 17:23

Ben, il y a quand même deux autres choses qui semblent indiqué (je dis bien semble) que les Quincy seront présent dans cet arc.

Déjà, l'échange entre Mayuri et Akon dans le chapitre 480. Les Hollows disparaissent sans que leur âme rejoigne la Soul Society. Mayuri précise qu'il n'y a qu'un seul groupe capable d'une telle chose.

Et les Quincy ont bel et bien été pourchassé par les Shinigami pour cette raison.

Ensuite, toujours dans ce même chapitre. Il y a la double page qui montre Ichigo en Shikai et un groupe de personnes en arrière plan.
Sur le cou du personnnage central, on peut voir une forme qui pourrait correspondre à une croix.
Croix qui est tout de même l'emblème des Quincy. Au passage, dans l'Arc Arrankar, on peut voir qu'Ishida porte un costume avec cette même croix sur le cou... autrement dit au même endroit que le personnage mystérieux.
Koketsu
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 17:25

Ken-Chan a écrit:
Bon, j'ai pas tout lu depuis ma dernière intervention sur ce sujet, mais franchement, qui a dit qu'il y aurait des Quincys dans cet arc final????
Mis à part l'appât à Hollows, RIEN ne nous prouve qu'il y aura bel et bien des Quincys....

Sinon, concernant Ivan, peut-être est-il venu révéler certaines choses à Ichigo sur les ordres............ d'Aizen (avant qu'il 'arrive à Fake Karakura)!!!!

je plains le pauvre kakarouto d'avoir expliqué de A à Z image a l'appuie sur le fait qu'il y a bien des quincy dans le coup , donc avant de venir pousser un coup de gueule a la *on tu ferais mieux de regarder les commentaires des autres c'est un peu la base pour éviter les conneries de ce genre.
pour t'aider tiens:

kakarouto a écrit:
Histoire d'appuyer mes propos voici des images qui attestent mes arguments:

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, il y a bien une croix dessiné et quand on regarde l'uniforme des quincy ...

Spoiler:

Même cole, même épaule, même symbole!

merci d'avoir un minimum de lecture avant de venir dire que "blablabla les autres n'ont pas d'arguments" car c'est limite un manque de respect.

EDIT : grillé par neliel :oups:!
Kurosaki-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 19:04

Ken-Chan a écrit:

Je rajoutera juste cela .

kakarouto a écrit:
Nouvelle information:

Spoiler:

Donc d'après ce que j'ai compris, les hollows sont en train de ce faire décimer dans le monde réel et la Soul society ne sait pas trop pourquoi. Ce qui risque de boulverser la balance dimensionnelle entre le monde spirituelle et le monde réel.

Ce n'est pas sans rappeler l'affaire "Quincy"! Et justement sur des images, kubo a dessiné des nouveaux protagonistes qui semble habiller comme des Quincy. De plus kubo avait énoncé que dans chaque arc, il y avait l'un des héros qui étaient liés aux ennemis. Ainsi, ce héros était amené à se rendre dans leurs camps.

- Arc soul society: Rukia est retenu prisonnière à la SS
- Arc Arrancar: Inoue est retenu prisonnière au Hueco Mundo
- Arc Fullbring: Chad est démarché par Xcution et se rend régulière à leurs QG.

Du coup il y a fort à parier qu'ishida sera au centre de cette histoire.

Si plein de gens le dise , c'est parce que plein d'autre gens font le tour du forum...
Masaki-kun
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 19:41

Moi je dirait 2 choses
Oui les quincys seront de partie vu comment il a attirer les hollows ce mysterieux gars du chap 480
Par contre, ces spoil de comparaison avec la tenue d'Uryuu ne prouve rien car oui sur le spoil brouillon ya le symbole du col mais ya 2 differences:
1- sur le brouillon : la bande Horizontale inferieur est plus bas que celui d'Uryu et sur la version final publiè dans le scan cette bande Horizontale semble faire tout le tour du cou/col
2-sur le brouillon: la bande Horizontale superieur semble etre un 2eme col en desous Car la bande est fine et double alors que sur Uryu c'est epaix et simple.

On peut pas encore etre sur que c'est des quincys car ces differences ne sont ptete pas anodin et aussi Kubo cache leur Yeux dc ptete qu'ils ont le meme cache oeil que ce Ivan Azgiaro. En tout le gars du chap 480 est quincy, ce ivan VastoLorde arrancar et ces mecs sur la page double a determiner malgré une plausible ressemblance aux quincys et le peu d'indices.

Par rapport a ce que dit kurosaki kun et mon precedent message:
Il est certain que les nouveaux groupes de personnage que dessine kubo a un lien avec un personnage principale:
Rukia disparait pour etre parmi les shinigamis
Inoue disparait pour etre parmi Les espadas
Chad disparait pour etre parmi les fullbringers

Les 1er shinigami nous revele plus sur Rukia
Les 1es espadas nous revele plus sur inoue
Les 1er fullbringer nous revele plus sur Chad

Donc il y a un groupe qui sera surement en lienavec Uryuu et qu'il sera parmi eux soit allié ou emprisonné mais en tout cas on apprendras plus sur lui et ses pouvoirs car meme si on connait la tragedie des Quincys: on ignore d'où vient leur pouvoir et pourquoi il est identique pour chaque quincys.

Dailleurs ces groupes sont jamais pure :
Fullbringer humain a pouvoir Hollow
Espada hollow a pouvoir shinigima
Donc possible que cest inconnu soit pas des quincys comme Uryuu mais des pure sang quincy c'est a dire Uryuu ishida est a ces mysterieux inconnu ce que les fullbringers sont aux hollows: des humains contaminès par le reiatsu de ces etres mysterieux

C'est confus mais tout les personnage on sait la nature de leur pouvoirs mais ta que Uryuu qu'on ignore, un humain n'acquiere pas de pouvoirs par miracle. En tout cas kubo a toujours expliqué soit cest des hollows (fullbringer,vasto lorde) sois du hogyoku (vizard,arrancar) mais pour les quincys cest l inconnu total
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 20:21

Attention Masaki-kun, ici ce n'est pas comme sur les commentaires du site.
Les doubles-post sont interdis (Cf La charte).
Il y a la fonction "Editer" en haut à droite de tes posts, tu peux donc réparer tes bourdes quand tu en fait.

kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 20:42

Bon, Ken-Chan, la prochaine fois je supprime directement ton poste sans chercher à comprendre! C'est un comble de crier haut et fort que tu n'as pas le courage de lire les postes; et ensuite de se permettre de pousser un coup de gueule là ou tu as pleins d'argument qui atteste cela!

Masaki-kun, les doubles postes sont interdit, tu as une fonction éditer sur ton post.

Citation :
1- sur le brouillon : la bande Horizontale inferieur est plus bas que celui d'Uryu et sur la version final publiè dans le scan cette bande Horizontale semble faire tout le tour du cou/col

J'ai simplement utilisé une image de l'anime lors de la SS pour comparer, donc déjà chercher a calquer pile poil l'image soit tu n'as bien regardé l'image sois tu es de mauvaise fois. Dans tout les cas ton argument n'est pas recevable. Il ne faut pas oublier que kubo a beaucoup amélioré son style graphique depuis! Et comparer l'anime avec le manga d'un point de vue graphique...

C'est comme si je te montrait une image d' ichigo au début de l'anime et que je la comparait avec une image du chapitre 481, tu me dirai que c'est pas le même perso? Tu as compris l'idée?

Mais maintenant si tu veux vraiment une image du manga à l'appuis no problemo!

Spoiler:

satisfait? ^^

Après bien sur, il est évident que ce groupe de quincy n'aura pas un costume type, ils se ressembleront car ils auront les même base (les symboles quincy) mais seront certainement chacun différent, comme les arrancars.

Surtout que pour rappel, Ishida avait demandé à son grand père s'il pouvait modifier son vêtement quincy en rajoutant une chaine au col par exemple, car il le trouvait ringard...
C'est pour cela qu'ishida est fort en couture! il fait lui même ses costumes! Wink

Eeeee Yvan est certe un arrancar, mais rien ne dit que c'est un vastolorde! Donc évite d'en parler comme si c'était un fait acquis, surtout que tu n'as aucun argument pour attester cela!

Citation :

Tu te contredis totalement... en effet et les shinigamis pour rukia? ^^

Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 20:53

De toute façon, rien que la phrase de Mayuri incrimine directement les Quincy.
En tout cas, il est convaincu qu'il s'agit d'eux.

On verra par le suite si les Quincy agissent seuls. En tout cas, les Hollows ne sont clairement pas leur allié.
Mais s'il est logique que les Quincy s'attaquent à eux... le fait qu'ils s'attaquent également aux habitants du Rukongai l'ait nettement moins.
Alors oui ils haïssent les Shinigami mais leurs victimes n'en sont pas. Évidemment, faut voir si les Quincy sont responsables de la deuxième attaque.

Pour Yvan, la seule chose qui est pratiquement sûr, c'est qu'il s'agit d'un Arrankar. Mais il m'a plutôt l'air d'un sous-fifre et je vois mal un Vasto Lorde se pointer directement chez Ichigo au risque de se faire repérer par la Soul Society. Bien sûr, rien n'est certain.
On n'en saura plus par la suite.
Masaki-kun
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 22:04

j'ai rédige de mon phone et en réactualisant la page ca a posté 2 fois donc pas la peine de crier et observer la date et l'heure et patienter que je la supprime ce que j'ai fait toute suite apres l'avoir remarquer.

merci de votre compréhension et votre patience je suis nouvelle et je n'ai pas du haut débit et oui yen a encore je suis d'un village paumé

je me contredit pas du tout car désolé j'ai pas lu bleach en version manga j'ai découvert l'animé et c'est tardivement que je lis les scans donc parfois je cherche les 1er scan pour étayer mes interprétations mais c'est plus dur a trouvé vu que c'est premier chapitre sont retiré des sites car licencié

donc comme je disait a Neliel, j'expose mon avis et c'est a l'autre de me proposer un avis qui me contredira avec preuve a l'appui pour etre convaincant donc effectivement l'image de Uryuu semble dire que c'est des quincys mais j'avais pas la preuve convaincante de cette image que tu propos car la version scan ne m'est connu que depuis le combat de Ulquiorra contre Ichigo malgré comme je disait j'en été sure a 80% que c'est des quincys donc je pense la on est d'accord qu'on est du même avis

deusio: je vais pas rentrer dans le débat car j'ai eu ma dose sur l'espace libre du scan hors forum donc c'est mon avis que Ivan est un Vastolorde car taille humaine et possible arrancar dont j'attend la confirmation dans les prochains scan que le cache oeil n'est pas un masque car un arrancar n'a plus son masque et je dirai une chose etre vastolorde n'exclu pas etre arrancar c'est compatible comme les vizards qui sont d'origine des shinigami ou les fullbringers qui sont d'origine humain ou les quincys qui sont d'origine aussi humain donc la encore ya aucune contradiction a dire que Ivan serait un Arrancar d'origine VastoLorde

Citation :
Fullbringer humain a pouvoir Hollow
Espada hollow a pouvoir shinigami
Donc possible que cest inconnu soit pas des quincys comme Uryuu mais des pure sang quincy c'est a dire Uryuu ishida est a ces mysterieux inconnu ce que les fullbringers sont aux hollows: des humains contaminès par le reiatsu de ces etres mysterieux

peut tu me dire où ta vu que j'ai dit que Rukia etait d'un groupe jamais pure? donc cesse d'apporter des affirmations que je n'ai pas dit car je m'exprime que du coté hollow qui peut soit acquerir des pouvoirs shinigami ou donner des pouvoirs aux humains et qu'on ignore qui a donner des pouvoirs au ces humains qu'on appelle quincys

donc ces sure si tu me donne des propos que je ne dis pas cela peut paraitre de la contradiction mais je dirait plutot diffamation de ta part alors je tient a dire une chose:

je viens de m'inscrire et en 1 commentaire me voila deja manquer de respect et agresser donc Neliel_Espada et cher admin disons Nexus vous comprendrais pourquoi je souhaitez pas venir dans ce forum car l’intolérance et l'agressivité règne des notre arrivée.

@Neliel_Espada
je t'est écrit en mp et je vais de donner mon avis sur le fait que Mayuri ne dit pas Quincys ni explicitement ni implicitement donc voila affirmer cela comme si il l'avait prononcer le mot c'est pure espoir ou fantasme ou les 2 lol car je vois pas où c'est écrit qu'il dit quincys ou qu'il est convaincu que c'est des quincys donc toi aussi tu affirme des choses commes des verités alors que tu me le reproché

et de la meme facon c'est ecrit nulle part que ce Ivan est un arrancar car il a toujours cette chose sur l'oeil donc si c'est un masque ben c'est pas un arrancar donc le doute subsiste contrairement a VastoLorde qui est defini par la taille humaine où la encore sur l'espace libre on m'a harcelé avec ça lol

donc dsl si ce cache oeil fait office de masque alors il est pas arrancar et si c'est pas vestige du masque alors il est arrancar d'origine vastolorde et ca c'est pas confirmé ou affirmé par le chap donc c'est prématuré pour le dire

ceux qui tue les hollows dans le hueco mundo et rukongai montre que ce ne sont pas les quincys qui sont a l'origine, car ils n'ont rien a faire dans le hueco mundo ou dans le rukongai et c'est plutot des endroits où rodent les hollows, du moins pas les quincys qu'on connait car mort et faible et dans le monde humain;

bref finalement je vous quitte

Dernière édition par Masaki-kun le Mar 21 Fév 2012 - 22:42, édité 1 fois
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mar 21 Fév 2012 - 22:40

Tout d’abord, nous n'avons nullement était agressif en vers toi, le fait de rappeler qu'un double post est interdit est simplement de la modération. C'était administratif!

Ensuite, j'ai pris en compte ton argumentation, je l'ai analysé puis j'y ai répondu. Je ne l'ai pas du tout fait dans l'optique d'être agressif, si je l'aurai fait j'aurai tout simplement dit "tu racontes de la merde!" ^^

Il n'y a pas de soucis, pas mal de personne n'ont pas lu les premiers mangas. Tout de fois, il est très important de noter l'importance de les lire! En effet, le manga reste la source première! Elle est essentiel à la compréhension de l'oeuvre!

Mais pour rappel, les scans c'est interdit par la lois! Déjà que notre team a déjà reçu des plaintes de l'éditeur alors qu'on publie que les chapitres non disponible en france, je te laisse imaginer les sites qui permettent de lire les chapitres que tu pourrais trouver à la fnac ou autre librairie!

Donc tu as la possibilité d'acheter les mangas, si c'est trop cher pour toi tu peux toujours les lires en librairie. Mais, le fait que tu sembles habiter un village n'arrange pas la chose!

Le moyen le plus simple serait de lire les scantrad en anglais du style mangareader.

Donc, essaye de les lire sur ce site. Si tu aimes encore le manga lorsque tu pourras te l'offrir, alors achète-les à ce moment-là. Aussi, n'oublie pas de te sentir coupable car ceci est interdit par la lois et que tu fais perdre de l'argent à l'auteur car c'est son gain de pain! C'est son manga qui nourri sa famille! Wink

Nous sommes bien d'accord, c'est ton avis, dans ce cas là n'oublie pas de le stipuler lorsque tu dis qu'Ivan est un vastolord.

La seul race dans le manga qui peut détruire l'existence même des hollows sont les quincys... c'est écrit noir sur blanc dans le manga, donc si... explicitement et implicitement, mayuri parle des quincys! ^^

Les quincy faible? hum, relis les postes du chapitre 480, nous avons beaucoup argumenté sur la question tu verras qu'au final c'est une simple interprétation de fan qui n'a pas lu le manga (ce qui est ton cas, c'est pour cela qu'on t'invite a lire ce topique!)

Eeee par contre je ne sais pas c'est quoi ton délire de cache oeille qui pourrait affirmé que c'est un vastolord, mais sache que plusieurs arrancar en avait. Ce n'est pas pour autant qu'ils étaient vastolord! ( Edrad, Ganteibein, N'noitra, Findol, Szayel, Loly, Menoly etc.)

Nous quitter simplement par ce qu'il a des avis divergents je trouve cela étrange...en plus ce n'est pas comme ci on te disait tout simplement "non tu as faux"

On t'explique pourquoi et on t'apporte des preuves. Tu préfères qu'on acquiesce tout ce que tu dis? Dans ce cas là c'est limite refaire le manga non?
Koketsu
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mer 22 Fév 2012 - 0:09

ahaha mais ne t'excuse pas c'est de ma faute ! j'ai formuler cette question de cette façon car kakarouto était la personne qui fournissait les détails du data au moment des trads , je te remercie

Sinon je viens de me retaper tout le mangas depuis le tome 1 et franchement depuis l'arc des fullbring que je suivais scan par scan j'avais perdue le gout de bleach mais quand j'ai relue jusqu'a ce chapitre franchement , le mangas avance très bien j'encourage vraiment aux fan de bleach de se retaper tout depuis le début il y aura pas mal d'éclaircissement et pas mal de nouvelle intrigue qui apparaissent que beaucoup aurait pu louper.

Edit kakarouto: va lire tes messages privé!

Masaki-kun
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mer 22 Fév 2012 - 0:39

Non je ne parle pas de Nexus c'est pas agressif c'est plutot impatient car je vient de m'inscrire de la on peut deviner que c'est un beug car 2 msg identique publié en meme pas 2seconde car meme un copier coller prendrais plus que ca

crois mois que ta reponse etait agressive et ya pas besoin d"etre vulgaire pour etre agressif mais tous ca pour dire que les " tu te contredit" repeter plusieur fois en ayant mal lu lire mes messages pour moi c'est plutot agressif

la encore tu me lis pas
je sait que le manga c'est source premiere car je tai dit je m'efforce de donner des preuves issue du manga
je sait que les scan sont illegale car licencié et donc j'ai du mal a prouver certains argument

mais je vais pas me retaper les 50tomes pour les chercher et tu le confirme vu que ton reflexe c'est montrer une image d'animé
et je vais pas aller a la fnac ou libraire pour allez prouver mes interpretations donc ta publicité pour acheter des tomes ou d'autre sites en anglais est hors sujet

qu'est ce qui te prend a faire tout ce debat sur la vente de tome et les scantrad, aurais tu oublier le site où tu es? tu es sure tu t'adresse a moi ou a NExus?
car je suis un peu perdu de l'utilité de ton messages

Citation :
Nous sommes bien d'accord, c'est ton avis, dans ce cas là n'oublie pas de le stipuler lors que tu dis qu'Ivan est un vastolord.
tu es serieux? tu me prend pour une secrétaire qui tape l'avis d'un autre? excuse moi mais tu me prend pour qui ? c'est limite insulte et du coup agressif
Monsieur me fait la moral sur le scantrad alors qu'il est sur un site de scantrad et il pense que je suis incapable de donner mon avis mais celle d'un autre
[color=darkred]

Citation :
La seul race dans le manga qui peut détruire l'existence même des hollows sont les quincys... c'est écrit noir sur blanc dans le manga, donc si... explicitement et implicitement, mayuri parle des quincys! ^^
Non c'est pas ecrit ni explicitement ni implicitement, mayuri ne prononce pas le mot Quincy ca c'est explicite c'est pas ecrit donc montre moi ou c'est ecrit que c'est les quincys qui annhile les hollows? et que c'est la seul race?
moi je vais de dire la seul race presente dans le hueco mundo et pouvant envahir le rukongai et pouvant anihiler des hollow par 50-100 c'est les VastoLorde Arrancar comme stark qui a vu tout ses amis se faire tuer rien que par leur presence et ca c'est dessiner noir sur blanc sur le manga lors de la rencontre Aizen avec stark et lilinette et ca colle parfaitement avec ce qui se passe actuellement dans le hueco mundo/rukongai car le reiatsu de ces VL arrancar detruit les plus faible qu'ils sont hollows ou ame de la society par 10aines et l'un d'eux Ivan pourrait etre un emissaire pour enroler Ichigo qui sait

Citation :
Les quincy faible? hum, relis les postes du chapitre 480, nous avons beaucoup argumenté sur la question tu verras qu'au final c'est une simple interprétation de fan qui n'a pas lis le manga (ce qui est ton cas, c'est pour cela qu'on t'invite a lire ce topique!)
Non il sont faible comparé au gotei 13 car tous decimé et encore plus faible contre les espada car meme Uryuu a été incapable de tuer Ice ringer mais juste blessé et idem contre la minette ou c'est exequias qui l'emporta vivant et ensuite ce fut yami ou il faisait que des piege mais qui blessa pas yami mais juste l'enerva donc uryuu est faible et il peut pas se battre contre autre chose que des adjuchas arrancarisé ou non mais contre des Vastolorde arrancar ou des capitaines de shinigami ils part perdant '(contre mayuri c'est le reiatsu environnant mais meme ca Mayuri est rester en vie et pour moi mayuri est le capitaine le plus faible)
pour moi c'est pas une interpretation mais constatation et je crois que c'est pour ca que c'est son arc celui ci car il devra combler ses lacunes car il fera pas le poids contre les prochains ennemi

Citation :
]Eeee par contre je ne sais pas c'est quoi ton délire de cache oeille qui pourrait affirmé que c'est un vastolord, mais sache que plusieurs arrancar en avait. Ce n'est pas pour autant qu'ils étaient vastolord! ( Edrad, Ganteibein, N'noitra, Findol, Szayel, Loly, Menoly etc.)

si j'ai dit cache oeil c'est pour le differencier du masque: quand un adjuchas devient vastolorde et qu'il est arrancarisé par Aizen ; il prend forme humaine et son masque est reduit a une "machoire" et je dis bien vastolorde arrancarisé ont un mask machoire c'est le cas pour les 6espadas trouver sous taille humaine par Aizen
Edrad: n'est ni un cache oeil c'est a dire ne cache aucun oeil ni un masque machoire car apres sa resureccion il n'a pas la taille humaine
Ganteibein fait partié des anciens espadas et c'est une machoire car on voit apres ressureccion qu'il a une taille huamine
Findol : ce n'est pas un arrancar complet; il est comme Ice ringer donc ce n'est pas un cache oeil ou mask machoire des VL,
c'est son masque qu'il arrive a briser petit a petit pour avoir plus de puissance c'est le principe de l'arrancarisation, s'il retire tout il serait Arrancar naturel
Szayel, : il est considéré comme adjuchas dapres databook donc apres arrancarisation il peut pas avoir de masque machoir
Loly, Menoly: il ont des mask machoire donc fure surement trouver en stade VL par Aizen ce qui est logique vu qu'elle sont la fraccion d'aizen

une fois le hollow a une taille humaine il devient Vastolorde et a ce moment la il peut etre arrancarisé par aizen et a ce moment la il ont un vestige du masque qui reste sous forme machoire sauf si ce hollow a atteint deja le stade arrancar naturellement et dans ce cas le vestige de mask machoir deviendrait un cache oeil (deviendrait donc j'attend confirmation encore)
pour infos: la resurreccion nous donne la forme hollow de l'espada juste avant son arrancarisation donc si sous forme ressurection il a toujour sa taille humaine c'est un Vastolorde donc:
grimmjow : ressurecction en taille humaine donc apres arrancarisation son mask est machoir (joue)
nnoitra: ressurecction en taille humaine donc apres arrancarisation son mask est machoir sur l'oeil

ulquiorra: lui on le retire de cette logique car VL pure sang c'est a dire nait VL sans origine humaine,ni evolution au sein des menos

haribel: ressurecction en taille humaine donc apres arrancarisation son mask machoir sur la bouche

barragan : difficil a dire lui car sa forme libéré c'est a dire sa forme passé il est skeletor et on voit pas sa peau humaine mais surement du a son pouvoir de vieillesse

stark: ressurecction en taille humaine donc apres arrancarisation son mask est machoir mais il fut deja présent et detaché en pendentif avant la rencontre avec Aizen donc VastoLorde arrancar naturelle (pour stark ne lui a servit que a concentré son pouvoir hollow dans un zanpakuto

quand stark subit sa ressurreccion et refusionne avec lilinette il reprend sa forme passée et la on voit qu'il est comme Ivan : aspect humain et pas de masque "Machoire" mais un cache oeil donc Stark est comme Ivan un VastoLorde Arrancar naturelle bien avant sa rencontre avec Aizen. donc vous pouvez pas ignorez que TK a fait de chaque VL arrancarisé par Aizen avec une machoire et ce VL a aspect humain avec un cache oeil plutot qu'une machoire et c'est pas une coincidence si Ivan est identique avec surtout la longue veste des cowboys lol
Citation :

Nous quitter simplement par ce qu'il a des avis divergents je trouve cela étrange...en plus ce n'est pas comme ci on te disait tout simplement "non tu as faux"
désolé je suis a peine inscrite est deja on dit je me contredit, je dois acheter le manga; me sentir coupable ou que je suis secretaire car j'ai pas precisé c'est mon avis
franchement je me fie toujour a ma 1e impression est j'ai pas envie de convaincre ou d'etre convaincu de qui a tord ou raison
ya des maniere plus tolerant plus conviviale pour discuter et ici chacun pense avoir l'unique verité ou se croire plus intelligent que l'autre,

Citation :
On t'explique pourquoi et on t'apporte des preuves. Tu préfères qu'on acquiesce tout ce que tu dis? Dans ce cas là c'est limite refaire le manga non?

t'explique rien tu impose et tu insulte agresse et tes preuves sont peu convaincante, je veux pas qu'on m'acquiesce mais qu'on sexprime de sorte que l'avis de l'autre est lu compris et tolérer : chose que tu es incapable de faire car ta mal lu et ta morale sur l'illegalité est purement HS et aprend a respecter l'avis des autres sans rajouter des contradictions.

sois un peu plus accueillant avec un peu de délicatesse dans tes reponses
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mer 22 Fév 2012 - 1:03

Masaki-kun, je crois que tu t'embrouilles avec les classes de hollow.

Donc dans l'ordre de puissance (en retirant les arrancars) hollow de base, hollow "avec personnalité", huge hollow, Menos Grande qui comporte les Gillians (les grand qui se ressemblent tous sauf ceux en voie d'évoluer), les Adjuchas et les Vasto Lordes.
A notre connaissance, seuls les Menos Grande peuvent devenir Arrancars soit naturellement soit via Hogyoku (pas sur de l'ortho).
Les arrancars se caractérisent par le masque "arraché" définitivement, toute fois il y a toujours des parties du masque qui restent, plus ou moins importante à des localisations variées.

Il me semble que les 3 premières catégories que j'ai cité ne sont pas des catégories officielles (donc rassemblées sous le nom de Hollow).

Donc c'est sûr à 99,99% qu'Ivan est un arrancar, donc minimum un gillian. Pourquoi pas 100%? Parce qu'avec Kubo on sait jamais :p

Sauf que les disparitions de hollow sont constater dans le monde réel. De plus, les hollows n'annihilent pas les autres hollow, comme les quincys. Stark (qui n'est pas dit dans le manga que c'est un VL mais que dans les databook) "dévore" les hollows juste par sa présence.

Hmm la majorité des shinigamis ne sont pas capable de tuer un simple gillian... il faut regarder les officiers pour en trouver des capables (les divisions comportent au minimum 200 shinigamis) de tuer de tel hollow. Je te rappel également qu'Ishida (ok avec l'aide de renji) a quasi déssouder un espada. C'est l'un des rares à avoir porter un tel coup destructeur à un capitaine qui en plus connaissait parfaitement les quincy...
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mer 22 Fév 2012 - 1:14

@Masuki-kun:

Il y a des choses qui sont dit explicitement et d'autre implicitement.

Certes Mayuri ne dit pas explicitement que ce sont des Quincy mais c'est suffisamment clair pour qu'on le devine.

S'il aurait dit: "Je pense savoir qui a fait ça". Ici ça ne nous indique rien. On ne sait pas s'il existe une autre espèce connu de Mayuri qui en est capable.

Mais il dit: "Les seuls capables d'effacer les Hollows de l'existence même... ce sont eux. Et seulement eux...!"
Les mots "seuls" et "seulement" sont révélateurs. Cela indique que les Shinigami ont rencontré qu'une seule espèce capable de ça. Et comme justement, on sait que les Quincy en sont non seulement capable mais en plus que les Shinigami les ont déjà rencontré. Le reste se déduit.

Tu comprend ? C'est implicitement révélé. C'est de la déduction et purement de la déduction. Quand tu lis un livre, il faut pas prendre en compte uniquement ce que l'auteur te donne gratuitement, il faut aussi faire preuve d'analyse en essayant de comprendre le message qu'il veut faire passer.

Je ne te parle pas ici de ce qui est mais de ce que croit Mayuri. Nuance.
Masaki-kun
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   Mer 22 Fév 2012 - 1:35

Requiem94 a écrit:
Masaki-kun, je crois que tu t'embrouilles avec les classes de hollow.

tu vois direct agression pour rejeter un avis car ya pas d'embrouille
tu retire tout ce que tu dis sur hollow de base, hollow avec personalité, huge hollow tout ca c'est pas officiel
finalement il reste les menos grande : gillian adjuchas et vastolorde et chacun d eux peut etre arrancar ca je le sait et jcrois pas avoir dire le contraire
Neliel_Espada te le confirmera car je lui ai ecrit en MP

Citation :
Les arrancars se caractérisent par le masque "arraché" définitivement, toute fois il y a toujours des parties du masque qui restent, plus ou moins importante à des localisations variées.

c'est exactement ce que je dit si un arrancar a arraché definitivement son masque comme stark, il est Arrancar mais ya ce cache oeil qui reste donc est ce que ce bout fait de ces arrancar toujours des arrancar (fort probable) ou qu'il doit aussi etre arraché pour etre arrancar : comme tu dis :
Citation :
c'est sûr à 99,99% qu'Ivan est un arrancar, donc minimum un gillian. Pourquoi pas 100%? Parce qu'avec Kubo on sait jamais :p
mais tu dis minimu gillian or du peut dire clairement vastolorde car il a une taille humaine

Citation :
Sauf que les disparitions de hollow sont constater dans le monde réel. De plus, les hollows n'annihilent pas les autres hollow, comme les quincys. Stark (qui n'est pas dit dans le manga que c'est un VL mais que dans les databook) "dévore" les hollows juste par sa présence.
Pour moi les disparitions de sont pas dans le monde reel tu a vu 50 100 hollowas faire du shopping dans le monde hollow? non c'est bien dans le hueco mundo car Akon renforce la barriere d'invasion qui pour moi c'est pour empecher l'invasion vers la soul society ce qui malheureusement est trop tard car rukongai est menacé et stark devore juste par sa presence mais possible que les VL comme stark qui menace la SS veulent desequilibrer la balance des ames pour detruire les shinigami et donc annihile les hollows ce qui explique que des hollows faible comme Neliel Dondonchaka Peshe Gadishe tente de faire une breche dans le monde reel ce que Hiyori a ressenti et neliel and co ont vu un shinigami et ont peur lol

mais c'est juste une hypothese que je trouve plus vraisemblable pour coller tous ces indices ensembles mais si ca se trouve elle sont independantes ces evenement donc jattend le prochain chap pour savoir si c'est ca va se realiser mais je suis pas Kubo,je peut me tromper carrement

Citation :
Hmm la majorité des shinigamis ne sont pas capable de tuer un simple gillian... il faut regarder les officiers pour en trouver des capables (les divisions comportent au minimum 200 shinigamis) de tuer de tel hollow. Je te rappel également qu'Ishida (ok avec l'aide de renji) a quasi déssouder un espada. C'est l'un des rares à avoir porter un tel coup destructeur à un capitaine qui en plus connaissait parfaitement les quincy...
je vois vraiment pas le rapport de ces lignes mais ishida et renji on rien dessouder du tout car je suppose tu parle de Szayel et c'est mayuri qui les a sauver donc tu avouera que ca prouve que mayuri est plus fort que Ishida et que ishida a reussi car il y avait du reiatsu sur toute la soul society qui a absorbe avec un gants mais que ses pouvoir naturel d'ishida sont insuffisant pour battre un espada ou un capitaine du Gotei 13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 481 - The Tearing   

Bleach 481 - The Tearing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant