Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [EDIT] Quatrième AMV ! :P

Aller en bas 
+2
n@rn@r
JaggerJack73
6 participants
AuteurMessage
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:29

Salut à tous, aujourd'hui je viens vous présenter mon tout premier AMV sur Bleach, vous verrez, j'ai essayer de faire un style différent de tout ces amv bourré d'effet et centré sur le combat, le mien est plus calme et lent, c'est appréciable je trouve, après à vous de voir !!!






Voilà, je suis ouvert à toute critiques me permettant de m'améliorer, tant que ça ne s'arrête pas à "c'est de la mer**" ^^

[EDIT2]

PLOP !

Le voilà ! Ce deuxième AMV est presque 100% Fr, puisque la musique est "Down the Road" du groupe Nantais "C2C".
Vous pourrez remarquer qu'il est beaucoup plus rapide que le 1er, et que j'ai réussit à incruster une idée qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps, vous verrez par vous même, je tiens aussi à rajouter que je suis content de mon choix de musique car il ne me semble pas avoir déjà vu un AMV avec ce style de son...

Maintenant c'est à vous de juger ! Il me reste encore beaucoup à apprendre dans le domaine de l'AMV alors n’hésitez pas à critiquer et à commenter ! Very Happy





[EDIT3]

Plop !

Voilà mon troisième AMV ! Avec ce coup là, des effets, de la color correction, du format correcte, et une fin pop corn x)

Plus sérieusement, il me reste encore beaucoup à apprendre dans l'AMV, alors ne vous gênez pas, les critiques sont les bienvenue !



[EDIT4]

Hey ! Salut à tous !

Voilà mon 4eme AMV ! C'est un peu spécial, plus lent et plus court que les AMVS habituel, c'est très pratique comme format, plus simple et rapide à réaliser, donc je compte en faire sur plusieurs combat différents ! Very Happy

N’hésitez pas à commentez, en bien ou en mal j'ai encore beaucoup de progrès à faire je le sais, si vous aimez vous pouvez toujours mettre un petit Like ou vous abonnez Wink





Dernière édition par spartansniper619 le Dim 28 Avr 2013 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:13

Alors petit commentaire vite fait, très bonne musique et dans l'ensemble les image vont bien avec la musique ce qui fait que ton AMV est assez plaisant à regarder il y a 2 3 bonnes idées que je vais préciser.

Mais avant sa je vais te dire ce que tu peux améliorer:

-déjà les sous-titres sa peut paraitre bêtes, mais sa sort de la musique, comment faire pour les enlever, plusieurs moyens pour sa, soit tu redimensionne l'image pour couper les sous-titre mais sur du 16/9 sa va faire bizarre. L'autre alternative c'est de télécharger de Raw.

-ensuite il faut la syncro, alors c'est vrai que l'objectif c'était d'avoir une amv calme, mais je pense sincèrement qu'en travaillant la sincro tu vois au début tu as fait en sorte qu'a chaque fois qu'il y a de très grosse basse on change de plan, et honnêtement à ce moment sa claque énormément je pense que tu pourrais améliorer l'amv en appliquant sa à toute la vidéo, l'autre très bon truc c'est l'effet vibration que tu as mis au début, c'est pas très sur-fait et sa rend très bien avec les basse. (c'était les 2 bonnes idées que j'ai vu)

En gros si je devais faire un bilan c'est un très bon Amv surtout si c'est ton premier, toute fois j'ai l'impression que tu n'as pas osé aller au bout des idées que tu as eu, quand je vois ton amv j'ai eu l'impression que tu t'es dis je vais faire un amv sur sa et puis au bout d'un moment tu t'es dis que sa aller être répétitif ou tu as eu la flemme et tu t'es arrêté. Mais si c'est la répétitivité qui t'inquiète à mon avis il y a pas de raison puisque la musique en elle-même est assez répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:22

Et bah ! j'en espérais pas tant !

Merci d'avoir pris le temps de commenter comme ça !

D'abord merci pour tes compliment, justement j'avais peur que les vibrations fasse sur-enchère, alors j'en ai pas trop mis ^^'... Et c'est vrai que j'ai pas trop osé changé de clip à chaque son de bass ou autr, car ça donnais beaucoup de rythme à l'AMV, et du coup ça cassais un peu mon délire d'AMV calme xD.

Mais je retiens, et pour la prochaine fois j'appliquerais tes conseils et je vous reviendrais avec un AMV à thème, avec un rythme qui claque et tout !! xD

Pour les SS moi aussi ça ma saoulé, j'ai essayé de mettre du 16/9, mais le format était vraiment dégueux je trouve Burp!

En tout cas encore merci pour ta critique sérieuse ! ça fait plaisir ! et c'est avec ce genre de commentaires qu'on progresse ! Very Happy


Dernière édition par _Nexus_ le Ven 17 Fév 2012 - 20:41, édité 1 fois (Raison : Pas de mise en forme sur l'entièreté des messages.)
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Mon deuxième AMV !    [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:24

Plop ! Re-salut à tous !

Peut être vous rappelez vous de mon premier AMV que j'avais posté ici "Serenity" et bien me voilà et je remet le couvert !
Ce deuxième AMV est presque 100% Fr, puisque la musique est "Down the Road" du groupe Nantais "C2C".
Vous pourrez remarquer qu'il est beaucoup plus rapide que le 1er, et que j'ai réussit à incruster une idée qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps, vous verrez par vous même, je tiens aussi à rajouter que je suis content de mon choix de musique car il ne me semble pas avoir déjà vu un AMV avec ce style de son...

Maintenant c'est à vous de juger ! Il me reste encore beaucoup à apprendre dans le domaine de l'AMV alors n’hésitez pas à critiquer et à commenter ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:29

je trouve ton AMV tous simplement excellent .

felicitaion pour cette video. [EDIT] Quatrième AMV ! :P Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:50

J'aime beaucoup ton AMV :)
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:48

Merci beaucoup tout les deux ! Content que ça vous plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:43

Rappel : c'est un sujet âr créateur dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:30

[EDIT3]

Plop !

Voilà mon troisième AMV ! Avec ce coup là, des effets, de la color correction, du format correcte, et une fin pop corn x)

Plus sérieusement, il me reste encore beaucoup à apprendre dans l'AMV, alors ne vous gênez pas, les critiques sont les bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:41

[EDIT4]

Hey ! Salut à tous !

Voilà mon 4eme AMV ! C'est un peu spécial, plus lent et plus court que les AMVS habituel, c'est très pratique comme format, plus simple et rapide à réaliser, donc je compte en faire sur plusieurs combat différents ! Very Happy

N’hésitez pas à commentez, en bien ou en mal j'ai encore beaucoup de progrès à faire je le sais, si vous aimez vous pouvez toujours mettre un petit Like ou vous abonnez Wink



Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:01

salut!
J'ai pas spécialement aimé mais y a du progrès entre le premier et le dernier
Ma critique détaillé sur AMV France XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDIT] Quatrième AMV ! :P Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Quatrième AMV ! :P   [EDIT] Quatrième AMV ! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDIT] Quatrième AMV ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !
» Présentation : Stickygaiden ( EDIT! )
» tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: