Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante!

Aller en bas 
+106
Hanotaki
gliozon
Yuki Terumi
Guss
Hatchi
Rising Sun
Kmaru
N!x0
JeHaisIchigo
Caravelle
Shears
_Ayor_
celo
Falivent
Ichihollow
Kumao To
the darkness soul
Koketsu
Hime
Koshiro
kazo28
nph
tsubaky
chado kun
Yoko-sama
WeirdHollow
*baba*
Ryn10
VoodooChild
zog zog
Ulqui147
yoh
shirokami
El que llora
Boubou
Rayleigh
essaion
Tornade
Rufio
sir-auron
Mr-Kalt
gestuga tensho ultime
fluffy
carbone12
BakaCherry
bleach-sabre-de-démon
kakarouto
Fury
Glorfindel
Nanao I.
nihil
Delta-king
Wakizashi
looli
Shunsui
Hurqalya
Toph
Heraklion
AndarHawk
pessy
13ors
Kisuke Urahara
Yoruichi-Shihouin
Xanlis
cuatro espada
-Moko-
Bébé
Adementia
Hinalulla
TBP-x
Randagio
LFenix
NELL-sama je t'aime
Fan-Ichiruki
mytou
sml
Rin
Yond
M.L'abeille
Shizumi
Kah
Jūshirō Ukitake
Super Potiron
originalbankai
The-Bankai
Dieu
Lulubelle 713
n@rn@r
Hytseria
bubblegirl
Metatron
baka01
_Nexus_
Ninohara
redge
The Zang
JohnBarry
Telperion
Ben Fisto
Hoarnek
Jün
Sacrilej
Tsuki
Nicodemus
komamura77
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 2:01

02:00

Une foutue grippe me pourrie la vie depuis 3 jours. La fatigue me fait passer en mode zombie la journée, et ironie de la chose, la fièvre et la toux m’empêche de dormir.

Virus de m***e. Je préférerais 100 fois aller bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:58

Bonne Année 2013 à toout les forumeurs ! ! ! ! ( I know j'suis grave à la bourre... :dent:! )
C'est à peine maintenant que je réalise que je n'ai même plus repointé le bout du nez sur le Site depuis la "Fin du Monde" (Quel sacré troll cet évènement hahaha...)

Bref, il est 00:58 et je vais pas tarder à pioncer ! Séance de fitness à 9h30 en perspective pour demain mat'. La forme se doit d'être de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:36

12h34 ça fait plus de 8h que je bosse sur un projet de cours et j'ai des envies de meutres.

Les plus visés sont les inventeurs d'AS3, suivis de pret par mes profs qui nous obligent à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:18

18h18 : A enfin changé de Profil Picture, l'autre me saoulait un peu ^^
Et au passage un petit rétrécissement de l'image de signature ne fait pas de mal à l'oeil :Smie:!

Pour le reste un dimanche de geekage ultra classique pour pas changer, Fuckyeah !
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:28

21h25: purée c'est long trois semaines sans bleach...Je veux ma dose hebdomadaire!!

@Hoarnek : moi je préférais avant ton avatar (entre nous), mais après le changement...c'est perso!

@JohnBarry: j'espère que ça va mieux!! bon courage!

Aller, vais me boire une petite absinthe (attention, consommer c'est dangereux.... bla bla bla!)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:18


22H18:
Reviens d'un bon gros footeus', 'tin ça fait du bien un peu de sport^^

Allez, hop, une binch, une clope, un Gurren Lagann et au dodo!


Citation :
Aller, vais me boire une petite absinthe

Un lundi soir?!! :shoked:! Punaise j'en ai trouvé un qui est encore pire que moi :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:38

00H40 : Je viens de me rappeler que j'étais sur des forums ... ( I'm :boulet:! ) Bon aller je vais mettre deux, trois trucs à jour sur celui là puis au dodo. (Et au passage bonne année en retard les fans de Bleach Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:03

Il est midi et des brouettes. J'ai faim. Je vais donc manger.
En tout cas, la pause hivernale des série est terminée. Ca va donc enchaîner Supernatural 810 et Arrow 110.
Puis un peu de taff, aussi, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:59

23h59 : À pris le volant vers 20h pour chercher de la famille à la gare du coin, la patinoire est de qualité en tout cas ! Jamais vu une route glisser à ce point ! Puis j'ai failli me viander lamentablement en portant les bagages à Mère-Grand ! J'vous dis pas la classe internationale devant tout les gens attendant transport :ouf:!

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:15

15h17

Vient de recevoir une jolie lettre stipulant que, selon l'arrêté ministériel du 19 août 2005, je serais titulaire d'un diplôme d'école supérieure de commerce, diplôme d'état de niveau bac+5, me conférant ainsi le grade de master.

Félicitations, moi. A+ les études.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:35

21:34 Demain, direction la Belgique.
Retour en France à une date indéterminée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui147
Mouchard
Mouchard
Ulqui147


Féminin Nombre de messages : 22

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 05/01/2013

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:37

22:36 Tu me manques mais à qui le dire vu que toi-même, tu ne t'en soucies pas?Déprime en écoutant les chansons les plus glauques de ma playlist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 2:11

02:11

Essaye de monter son ELO league of legend ....
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 4:11

4h11 : Se tapper 2 x des flics avec 2x alcootest en même pas 5 minutes dans le même patelin à 3h30 du matin :
Challenge accepted.

Le pire c'est qu'en 3 ans de permis ce sont mes premiers pour l'alcool :beerdude:! !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:33

13H33: De retour à la maison, métamorphosé (un peu comme "l'ultimate" Ichigo lors de la fin du combat contre Aizen) ! En effet, ça fait du bien de revenir un peu en ville (surtout si c'est un village d'une trentaine d'habitants en dehors de l'été ou du nouvel an ^^), tout comme ça m'a fait un énorme bien de rester 1 mois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:17

14h17 : il est l'heure pour moi de prendre ma fidèle guitare et de jouer des classiques du rock.
Revenir en haut Aller en bas
El que llora
Mouchard
Mouchard
El que llora


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 28
Localisation : Ça dépend du vent.
Date d'inscription : 17/12/2012

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:23

14:23.
J'allais faire la même chose que Voodoo, mais ma corde de La a pété.
Bon ben go pour la Les Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:21

20 heures 18 : retour après une journée de merde.

Pour commencer, le Professeur dont je m'occupe des TD a oublié la réunion prévue, et nous a fait poireauter, mes collègues et moi-même, pendant une heure. Ensuite, la livraison de ma nouvelle cuisinière a été annulée au dernier moment alors que j'avais couru pour être à l'heure chez moi. Pourquoi ? Parce que ces [censuré] avaient mal enregistré le fait que j'habite au 3ème étage sans ascenseur.

Tout cela agrémenté d'un pommeau de douche foutu, d'un thermostat qui déconne, d'un temps de chien, et de retards de train.

Vive la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:19

Telperion tu as déjà pensé a t'inscrire sur "Vie De Merde" parce que là tu tiens un truc.


Autrement il est 21.19 et pour d'obscure raison j'ai totalement perdu foi en l'humanité, heureusement que les chat existe, toi au moins tu est un fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:06

14H05: Je me pose un peu, grosse bouffée d'air frais tout à l'heure en allant faire un match de foot alors qu'il faisait 4°C et sur grand terrain. (je chôme pas, à peine revenu je reprends d'entrée !)

Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:22

13h18 : revenu de 12 jours en Thailande y'a 1 jour et demi!

Arrivée à Bruxelles : il neige, des grêlons en plus.

Retour à paris : un beau 3 degrés Celsius....

Punaise, que j'étais bien à 37° à l'ombre, quel temps de chien ici...

Bref retour à la réalité : paperasse, médecins, articles, rapports.... En plus je suis fauché!!!^^^^

Bref 13H21 : je me casserai bien de nouveau sous les tropiques!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:21

@Heraklion : La Thaïlande rien que ça, je comprend le ressenti... Mais c'était couru d'avance en même temps !
(Puis t'avais qu'a te préparer psychologiquement et toc ! Gnark :dent:! !)
J'espère toutefois que ta réadaptation au climat pourri français ne se refera que sans accroche ;P



Sinon hier soir, 22h30, j'suis aller maté "Paulette" au ciné.
C'te film est simplement énoorme ! Une vieille mégère bien raciste et fauchée qui vend d'la beuh dans la cité xD !
Bon j'avoue que le film ne plairait pas "au bien pensant" car les allusions racistes pleuvaient à tout va, mais fuck quoi ! C'était juste trop booon Mouahahaha ! Laughing


J'vous le recommande Boulet! !
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:31

16H37 : Purée il neige à paris!encore! c'est GDF-Suez qui va être content!!!
Vivement le bonhomme de neige!! wooow! Shocked puker

@Hoa : bah oui, mais j'ai pas pris le temps de la préparation psychologique, pour mieux profiter sur place!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:04

Est en train d'écrire un chapitre de folie (modestie quand tu nous tient :gnark:! ) alors que je devrais travailler mon Anglais... It is not very serious... Mais Héraclès a priorité dans mon coeur^^

il est 00H05
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:13

13H09 : en fait, Kubo nous a fait un chapitre de lovers cette semaine, entre Ken-chan et Unohana qui kiffent se découper ensemble!!

Du type : Uno : "je t'aime mon ken-chan, oh oui, plante moi fort, tu va me rendre heureuse""^^^^
Ken : "j'aime me battre, te taper, me taper, me te taper!!! surkiffe combat sur toi + toi! Gahahaha!!"


Tout ça, c'est un spécial chapitre pour la Saint-Valentin "S-M" des kempachis!!
En tous cas, y'a peut-être un lien^^

alors : bonne Saint-Valentin à tous les blogueurs amoureux (même si je m'en fout éperdument^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante!
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: