Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece - Les Guides Books!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: One Piece - Les Guides Books!   Mar 28 Fév 2012 - 4:31

Bien qu'on ai eu de nouvelle concernant la sortie d'un nouveau data book selon le site manga-news, un 5ème data book va voir le jour le 3 mars au Japon.
Spoiler:

Ps: j'ai édité le nom du sujet afin d'éviter d'avoir plusieurs sujets concernant les Guide Book One piece!

Dernière édition par AssassiN_8 le Mer 20 Juin 2012 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Mar 28 Fév 2012 - 13:52

Classe !

Et on a pas d'infos concernant la publication du Data-book green ?
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Mar 28 Fév 2012 - 18:50

Pour le mois de novembre à priori pour la france (pour la data green).

Bonne nouvelle pour le nouveau databook, qui se concentrera à priori donc sur les personnage de l'univers de one piece :)
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Lun 5 Mar 2012 - 0:18

Bonne nouvelle en effet . P'tites news :

The fifth Databook was announced to have the following content:

-321 characters, including birthdays

-Devil Fruits, Haki, ships, science: everything you need to know about the New World

-Pirate History Romance Dawn - Chapter 0 of One Piece

Ce serait cool qu'il y est une explication officielle sur le cas Marco&Vista VS Akainu .

EDIT :

of, from the table of contents:
pages 3-8 = Go to the New World!! poster
pages 9-16 = One Piece Colors
pages 20-211 = characters
pages 212-216 = Deep Characters
pages 218-233 = Devil Fruits
pages 234-237 = Haki
pages 238-249 = Ships
pages 250-252 = Science
pages 254-259 = Q&A with Oda
pages 260-264 = Grand Talk (the radio interview?)
pages 266-289 = Chapter 0

Spoiler:

Apparemment , le gars a lunette et aux longs cheveux s'appelle Scopper et serait le ' bras gauche " de Roger , autrement dit le 3 ème plus puissant( le Sanjy ) de l'équipage Jolly Roger . Vu que le Green ne sort(irait ) qu'en novembre , est ce que quelqu'un aurait le lien sur Bronze so and so , parceque ................................................. Qu'est c'qui s'putain d'passe ? j"croyais que ce dernier était ce fameux " bras gauche " . En plus ça casse le podium Gold , Silver , Bronze ( meme si Copper veut dire cuivre et qu'on reste dans le " symbolique " ) .

A message to his readers: '5 years from now, and even 10 years from now, I'm gonna be an even more awesome mangaka, so thank you in advance.' ( C'est bon a savoir ^^ )

Oda would like to add K-1 fighter Alistair Overeem to his own 'Funbari Pirate Crew'. The reason? "HE'S STRONG"

They ask what pirate crew he'd like to join up with and he says Shanks' crew. He says it's because they seem the most laidback.

They ask Oda of everything he wants to draw, what percentage has he completed? He says, 'As far as One Piece is concerned, about half of it'. They follow up, asking if there's any chance of 'what he wants to draw' increasing and he says, 'Absolutely'.

PS : Je réactuliserais au fur et a mesure des news .

Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Ven 9 Mar 2012 - 11:20

Cela casse un peu ma theorie comme quoi ce fameux mec a lunette était Kaidou! Dommage je le sentais plutot bien pour une fois!!!
Caladrius
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Ven 9 Mar 2012 - 14:00

Je vois pas en quoi. Kaidou peut très bien être un surnom, non ?
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 14:52

J'avais hésité a les mettre mais vu que " tout " les sites ( pointure ou moindre ) les " confirme " , j'balance les primes des ex Supernovas :

Kidd : 400 Millions

Drake : 380 Millions

Hawkins : 320 Millions

killer : 280 Millions

Capone: 220 Millions

Urouge : 215 Millions

Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 16:57

Ce qui fait que Law passe en tête avec 440 millions, il a du foutre un sacré bordel pour gagner le double de sa prime...ET en plus il est devenu schichi ! eh ben !
Quant à Kidd, 400 millions ça m'étonnes un peu, je le pensais plus violent...

Et Jewerly Bonney ? Pas de news ?
anasdahala
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 17:38

Moi, 400, ça me choque pas. C'est la prime qu'atteint Luffy avant ellipse (on l'apprend après, mais vu qu'il ne fait rien entre temps...).
Du coup, si Luffy avait continué ses aventures au lieu de disparaître pendant 2 ans, on peut imaginer qu'il aurait cartonné les 440 M (je ne fais pas du fanboyisme, hein...).

Citation :
Oda would like to add K-1 fighter Alistair Overeem to his own 'Funbari Pirate Crew'. The reason? "HE'S STRONG"

C'est juste un délire de l'auteur, où on risque de voir un personnage inspiré d'Alistair Overeem ? Parce qu'effectivement, le mec est plutôt fort ^^"
En tout cas, sympa de voir qu'Oda s'intéresse au K-1 :)
Caladrius
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 19:37

Je suis déçu de pas voir de grands changements. Certes toutes les primes ont augmenté mais rien de transcendant (mis à part Law mais on savait déjà avant).
Je pensais voir Kid flirter ave les 500 quand même. :p
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 20:27

Citation :
Et Jewerly Bonney ? Pas de news ?

Nan , il n'y a aucune info sur elle et Apoo pour le moment . Peut etre seront-ils les protagonistes dans peu d'temp . Les primes étaient balancés avant le chapitre de cette semaine et Law ne figurait pas non plus dans les nouvelles primes .....................

Après on sait pas c'qui fait que la Marine donne tant a untel . Exemple , pour Enies Lobbie, ils ont mis 60 Millions de plus a Zoro et 77 pour Sanji , ce qui était grossomodo ce qu'ils avaient mis sur Luffy pour avoir défait Croco ( un Shichi ) . Pour avoir était tenue responsable du Boxon d'Impel Down et pour ce qu'il a fait a Marin Ford , la Marine a mis 100 Millions de plus sur Luffy , donc bon que Kidd a eu " une augmentation " de 85 Millions est " justifiable " a mon sens , surtout qu'on voit que Killer a pas mal charbonné ( pratiquement 120 Millions de plus , ce qui le met au dessus de certains Capitaine et très proche d'Hawkins ) .

Pour Law , c'est simple , il est a ce jour celui qui a la plus grosse prime ( connu ) . La seul prime " hypothétique confirmé " ( ..... hum ^^ ) , c'est que si Eneru serait sur la mer bleue au moment de son Arc , sa prime aurait été de 500 Millions ( cf SBS ) .

mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 20:27

Citation :
killer : 280 Millions

Je crois que c'est la prime qui m'impressionne le plus (excepter celle de Law). 280 millions c'est quasiment la même que Luffy avant Marinford. C'est énorme pour quelqu'un qui n'est pas capitaine.
Je suis par contre comme mon Vdd, un peu dessus par celle de Kid, mais bon je pense que lui au moins n'est pas passer du côté obscur de la force, ou plutôt du côté du gouvernement.
exclusif
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 22:24

Je suis également étonné que Kid ait eu une si faible augmentations de prime alors que son second en a eu une bien impresionnante (118 M de plus), quand Kid lui n'a pris que 85M, sachant qu'à priori il fait souvent parler de lui dans le nouveau monde.

C'est quoi la source de ces nouvelles primes ? Oda qui les as donné ou ? Un interview ? Dans le jump ?
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5826
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 22:40

Ce qui ne peut vouloir dire dire que deux choses finalement:

_Soit les primes sont données complètement au pifomètre.
_Soit l'homme au masque a commit personnellement un acte particulier qui justifie une augmentation supérieur à celle de son Capitaine, ce qui pourrait être intéressant...

Affaire à suivre...
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 23:01

On était déjà intervenu là-dessus, sur l'attribution des primes je veux dire. Il faut avouer que ça se fait complètement au pifomètre. Sinon il faut croire qu'il existe quelque part une sorte de nomenclature des forfaits avec l'augmentation qui va avec, mais :
1/ils ne peuvent pas avoir tout prévu (tous les forfaits) donc forcément ils tempèrent comme ils veulent. C'est le concept de médiation de la peine appliqué à la prime
2/la précision des primes laisse rêveur, puisque elles n'ont que deux chiffres significatifs si je ne me trompe pas. Les premières primes sont du genre de 75 M par exemple, et même quand ça monte ça reste à deux chiffres (preuves au dessus) donc les primes ne sont pas strictement additives, sinon il y aurait des reliquats. Il peuvent simplifier également, et arrondir, mais bon, dans tous les cas, on arrive à
3/Plus le niveau de prime est élevé, plus pour passer au niveau supérieur, il faut commettre quelque chose d'hallucinant, puisque par définition il n'y a pas d'additivité apparente stricte (tuer des marines ne donne pas le droit à une forfait 1000 beris par marine tué) et qu'il n'y a que deux chiffres significatif. En l'occurrence, il faut donc commettre des faits passibles de peines de l'ordre de la dizaine de millions. Et encore, il semble que tout cela soit plafonné. Donc c'est vraiment le bordel.
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 23:39

Si j't'ai bien compris , non , ça n'se limite pas a 2 chiffres : Apoo avait 198 Millions , Hawkins 249 , Capone 138 etc ..... Et puis bon , c'est normal d'avoir une somme ronde , c'est comme dans le code pénal ( encourt tel peine et une amende de X ( toujours ronde , ils vont pas sortir pour tel " crimes " il y aura une amende de 125 793 , 84 ^^ )

Citation :
C'est quoi la source de ces nouvelles primes ? Oda qui les as donné ou ? Un interview ? Dans le jump ?

Titre du Topic Wink

exclusif
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 11 Mar 2012 - 23:46

C'est vrai que sa date de sortie était le 3 mars, j'avais oublier et penssé que c'était plutot fin mars :mmmhh:!

Il s ont pas fourni le screen des primes ? :gnark:! Histoire de voir s'il y a des explications à coté ou si Oda balance juste les primes comme ça ?
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Lun 12 Mar 2012 - 0:02

Citation :

ça n'se limite pas a 2 chiffres

Autant pour moi, mais ça renforce justement l'interrogation : comment les mecs arrivent à une précision de 3 chiffres pour certains, alors que d'autres non ? Bref, le système des primes, du grand n'importe quoi.
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Lun 12 Mar 2012 - 2:37

Je suis assez d'accord avec Glorfindel, il ne semble pas y avoir de corrélation entre une action et la prime.
La meilleure preuve à celà ça reste Luffy, rien que ses actions sur l'archipel Shabondy et le botage des fesses des Tenryubito aurait du, à eux seuls, augmenter significativement sa prime. Mais comme en plus il se permet de mettre Impel down sans dessus dessous, et une apparition remarquée à Marinford, on peut vraiment se demander pourquoi il n'a que 400 millions, c'est abbérant !

Du coup j'ai réfléchi à l'attribution même des primes. Est ce que la raison la plus apparente d'une montée de prime n'est en fait pas un simple facteur secondaire ? L'impact des évènements selon notre logique d'avant semblait la cause de l'élévation de ces primes, mais en y réfléchissant bien, qui est ce qui attribue des primes sur telle tête ? Est ce la marine ?

Et là j'ai pensé à Kidd dont on sait que la prime est principalement due à sa dangerosité sur les civils. Et si ce n'était pas la marine/le gouvernement qui était à l'origine des primes sur les pirates (sous entendu qui les finançait) mais plutôt les civils et les différent(e)s pays/îles ?
Mettons Luffy et Kidd en parallèle : Luffy a vu sa prime augmentée en particulier pour ses actions délictueuses envers la marine, il est donc normal que sa prime augmente : c'est un danger pour la marine, il est donc logique que la marine paye pour l'arrêter. Mais qui dit prime peut aussi dire danger pour la société et là on voit bien qu'un gars comme Kidd n'est pas en reste en s'en prennant aux civils.

Un gars comme lui doit mettre le chaos partout où il passe, et les villes/ pays ont tout intérêt à vouloir l'arrêter et aposeraient donc une prime sur sa tête en passant par la marine... Et là mon petit doigt me dit que la Marine à autre chose à faire que de récompenser ceux qui arrêteraient les pirates à leur place et qu'ils ne mettrait donc pas énormément d'argent dans les primes. Alors que les pays pourraient avoir à la fois l'intéret et les finances pour mettre une prime élevée. Ce serait donc surtout eux qui financeraient les primes et non la marine. Ce qui expliquerait les incohérences d'écart.

Ce ne serait donc pas la puissance ni même l'ampleur des évènements des pirates en tant que telle qui serait à l'orgine des primes (sauf dans le cas de Luffy) mais davantage à leur dangerosité et là même si Luffy est incroyablement puissant et surement même plus puissant que Kidd ou d'autres, force est de constater qu'il est plutôt bénéfique pour les pays et qu'il est difficile de le voir comme dangereux. Ce n'est d'ailleurs pas très dur à comprendre, imaginez que l'on vous enferme dans une pièce et qu'on vous demande avec qui vous préférez être : soit Luffy soit Kidd, avec qui est ce que vous irez ?
Je pense que la majorité préfèreront Luffy sachant très bien qu'il est sympa avec les civils. Alors que pour Kidd la chanson risque d'être différente.

La seule chose qui cloche selon moi avec ça, c'est que alors, les tenrubitos qui ont énormément d'argent n'auraient pas financé une prime pour Luffy...Ce serait possible mais relativement incroyable de la part de personnes aussi fières...
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Lun 12 Mar 2012 - 13:25

Citation :
Il s ont pas fourni le screen des primes ?

non , pas encore .

Sinon il y a eu une info très intéressante qui donne un peu plus de poid a l'hypothèse selon laquelle Killer serait devenue Capitaine , Heat et Wire ne font plus partie de l'équipage de Kidd :

Spoiler:

Wire et Heat sont ceux qui sont respectivement a droite et gauche de Killer .

Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Lun 12 Mar 2012 - 16:03

Quand on regarde cette image des supernovas on remarque deux choses : il manque Zoro (l'un des deux non capitaines) et que Killer possede sur son T-shirt son propre emblème. Si on rajoute a cela son augmentation de prime, personnellement, je n'ai aucun doute sur le fait que Killer soit devenu capitaine. La question est de savoir si cela a vraiment un intérêt qu'un personnage plus que secondaire "s'émancipe" ?

Spoiler:

Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Sam 17 Mar 2012 - 0:49

L'hypothèse est partie justement de cette image . Beaucoup pensait meme qu'il y avait eu un combat entre Killer et Kidd ( cf ses balaffres ) . Comme tu dis le fait qu'il porte son propre emblème , qu'il n'y a pas Zoro ( pourtant " l'équivalent " de Killer a Shabondy ) , sa prime et " surtout " que Heat et Wire qui faisaient partie des plus travaillés , chara designement parlant , de l'équipage de Kidd , ont quittés ce dernier .

Citation :
La question est de savoir si cela a vraiment un intérêt qu'un personnage plus que secondaire "s'émancipe" ?

L'autre hypothèse qui avait pas mal de partisans ( qui aurait pu avoir de l'intéret au niveau de l'histoire ) était que Killer soit en réalité Sabo qui a perdu la mémoire suite a l'incident du Tenryubito mais vu qu'on voit les supernovas kozo dans un SBS , ça a cassé la théorie .

Après , plus que secondaire , pour ma part j'relativise , dès son entrée on le voit se friter contre un capitaine . Et il y a aussi le fait qu'il reste pas mal d'années a One Piece ( et le fait qu'il soit masqué rajoute une manoeuvre de twist ) .

En tout cas qu'il soit Capitaine ou second , son fight contre Zoro promet .

EDIT :

J'balance quelques pages . Il y en a d'autres mais j'ai mis celles qui qui titille le plus ma curiosité .

http://img717.imageshack.us/img717/111/db034035whitebeard.png

http://img05.arabsh.com/uploads/image/2012/03/12/0836454a65f0.jpg

http://img05.arabsh.com/uploads/image/2012/03/12/0836454a65f7.jpg

http://img04.arabsh.com/uploads/image/2012/03/12/0836454a66f2.jpg

http://img708.imageshack.us/img708/627/db036037.png

http://img35.imageshack.us/img35/6933/db042043.png

http://img29.imageshack.us/img29/5186/db044045.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=759160opbuggy1.jpg ( c'est surtout pour le 1500 )

Je sais , c'est en japonais ^^ . J'me trompe peut etre mais il y a une membre ( kohaku ) qui lit le japonais , je sais que c'est beaucoup demandé mais si t'as le temp et l'envie , est ce que tu pourrais dire de quoi il est question , please ? J'doute qu'il y ait vraiment une info ou un sous entendu " lourd " mais sait on jamais , si tu trouve quelque chose d'intéressant .

A part ça sur le Haki :

Haki
Fighting spirit, killing aura, belligerence… when a person is able to control such invisible sensations at will, his willpower becomes a weapon! Such great power is known to people as “haki”…!!

Ways of acquiring haki

Acquiring it through training
When a person trains repeatedly, his greatest hidden potential will be unleashed! Self-confidence and actual fighting experience are factors that are necessary to achieve this.

Natural talent
Some aspects of haki require the user to be born with the inherent talent. The greater the hidden power, the more likely it is for the user to use it unconsciously.

Awakened during fights
When a person is placed in fights where the mind and body are pushed to the limits, the ability that lies dormant will be awakened suddenly! Training is needed in order for the user to manipulate haki at ease.

The 3 types of “haki” with different abilities
3 different types of haki exist and each has different effects. Whether a person can or cannot acquire haki will vary with their talent.

Conqueror Type (Haou Shoku)
Main users: Shanks, Rayleigh, Ace, Luffy and a few others

Armament Type (Busou Shoku)
Main users: Sentomaru, Marie Gold, Marco and many others

Perception Type (Kenbun Shoku)
Main users: Eneru, Coby, Sanda Sonia and many others

Conqueror Type
The in-born “kingly power” that overpowers all living things
Among the haki types, this has the rarest number of users. By releasing the whole body’s aura and killing intention, the user can even make the surrounding people unconscious (with his haki). It is said that since the ancient times, many among the kings and rulers would possess this ability.

Comment on left hand side picture:
Those who are weak-minded will not be able to stay conscious in front of a conqueror type haki user!

The conqueror’s aura that will grow in power together with the user as he develops

Initial stage
Activated when the user unleashed strong emotions
The power of the conqueror type haki cannot be increased through training but it gets stronger only when the user’s mind and body develops. In the initial stage, the user will not be aware of this ability and it is usually unleashed at the point of strong emotions.

Comment at picture:
Ace discovered his conqueror haki at the age of 10! Could this also be an ability passed down to him by the Pirate King!?

Intermediate stage
Manipulated at will by the user
As the user’s mental strength improves, he can control the haki! The user is even able to manipulate the timing of use, intensity and even the area of effect of the haki’s power. This ability can be used with great effect in a battle against many.

Comment at picture:
A person with Rayleigh’s haki expertise can even wring out his opponents with his powers!!

Advanced stage
Using intimidation to cause others to lose consciousness
A true conqueror who possesses the power of the mind, body and spirit can release haki in all directions by merely intensifying his aura!! Such an aura is strong enough to shake ships and defeat seasoned fighters without even crossing swords…!!

On appren rien de plus de ce qu'on savait déja , normalement il y a 4 pages sur le haki , en espérant qu'elles ne se résument pas a ça ....

redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Sam 17 Mar 2012 - 13:42

Très intéressante tes infos bébé. Pour les primes et la logique je pense qu'on ne doit pas séparé l'évènement d'une certaine échelle des primes dans le monde.

En effet a mon sens il semble relativement logique qu'il soit facile pour un pirate de passer de 30 a 100 millions ce qui correspond en gros a passé de pirate lambda a supernovas potentiellement dangereux. En revanche a partir de 100 millions ce qui correspond a un véritable pallier dans le manga les pirates sont connus et réputé pour leurs dangerosité et les actions qu'ils commettent sont dans la logique de cette prime.

Si on compare par exemple la prime des rookies a celle de Pekoms de l'équipage de Big Mom on s'aperçoit qu'elle est dans cette échelle et pourtant c'est un pirate de l'équipage d'un yonkous. En gros a mon sens a un certain niveau les actions sont prévisible et ne nécessite pas d'augmentation de prime.

Si Luffy avait une prime correspondant uniquement a ces actions il aurait probablement une prime d'empereur pour autant cela ne correspond pas forcément a sa dangerosité. Je crois que Oda essaye surtout de donner une cohérence a ces primes sans participé a une inflation fanboyique du style " waaah 800millions il est trop fort". Je crois que les actions, la dangerosité et la force sont trois facteurs a prendre en compte et qu'une inflation des primes ne correspondrait pas forcément au réel niveau des rookies.
Et puis bon après il y a le facteurs nouveau moins contrôlé par la marine mais je l'admet facteur pas essentiel.

EDIT : bébé d'autres infos sur le nouvel équipage de Kidd? T'en a trop dit la balance mon grand^^!
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Sam 17 Mar 2012 - 14:43

Citation :
EDIT : bébé d'autres infos sur le nouvel équipage de Kidd? T'en a trop dit la balance mon grand^^!

Nan , la seul info ( que j'ai trouvée ) c'est que Wire et Heat ne font plus partie de l'équipage de Kid . Le reste ( que Killer soit devenue Capitaine , qu'il aurait combattu Kid et que Wire et Heat aurait rejoint Killer ) c'est que de la théorie .

Sinon , suite du Haki :

Armament type
Surrounding the body, the user's offense and defense capabilities increase!
Armament haki is the type that improves the user's attack and defense like a weapon. Using this haki, the person can defend himself from a Devil Fruit user's attacks and even attack the DF user in return!!

"The greatest and only means to counter DF users!!"

Comment at picture:
The Armament Haki is effective even against Logia users without a physical form!!

The 3 main uses for the Armament Haki!

Protects the body like an armour or shield!!
The most basic way to use this haki is to surround the body with haki to protect against an opponent's attack. Not only does it protect the users from physical attacks, it can even seamlessly defend the user against DF attacks!!

Used for attacks by increasing the offensive power!
By concentrating the haki on a specific part of the body, it can be used in attacks!! The Armament ability increases the hardness of the fist or leg, thus transforming the limb into a weapon. The destructive power is incredible.

Comment for picture:F
The destructive power increases incredibly when the DF ability is combined with Armament Haki!!

Lodging it with a weapon!
This is the classic use of the Armament Haki. The Haki is imbued into a weapon on hand to greatly increase its power. An Armament Haki imbued weapon is effective against enemies who can neutralise the attacks from the rubber man or Logia type DF users. It can cause great damage to the opponent!

Comment for picture:F
An arrow imbued with haki is powerful enough to shatter a large tree trunk.

Perception Type

Sharpen the 5 senses and senses presence!

This type of haki allows the user to sense the presence of living things and emotional changes surrounding him. It is not used only in fights but is effective in helping the user foresee dangers and evade them!

Comment for picture:
A person with Perception Haki is very skilled at evading attacks and can perceive the opponent's movement even with his eyes closed!! The user can also swiftly evade an attack on his blind spot.

The different effects of the Perception Haki

Foresee the enemy's moves!
The user reads the opponent's mind and can sense his next move! It is an ability that can allow the user to avoid an enemy's attacks, foresees movements to land an attack and react to all kinds of situations.

The "Mantra" is also a Perception Haki
Eneru and Aisa et al are people who possess the Perception Type Haki!! Eneru combines the haki powers together with his Goru Goru DF in order to grasp any situations on Skypeia in a blink of an eye.

Grasping the surroundings!
By releasing Haki in all directions, the user can grasp the positions of all surrounding living objects without actually seeing them. As the skill and precision levels of the user increase, he can even gauge the extent of his opponent's prowess.

Comment for picture:
As the user's ability gets better, his perception area will also expand!

Ability to hear unspoken words from others' minds!
The user has the uncanny ability to sense the hidden sadness, anger in people even if their voices or attitudes are not let out! When the ability to sense such emotions is too strong, the haki user may also be overly affected by such emotions...!!

Comments for picture:
Coby was emotionally traumatised by the overwhelming sadness he sensed in the war.

Pareil , on apprend rien de plus .

J'met aussi un lien avec pas mal de pages : http://apforums.net/showthread.php?t=34700&page=48&p=2533016&viewfull=1#post2533016 ( si t'as un pote ou une amie qui lit le japonais ) .

EDIT :
Spoiler:

Ouais bah , ça m'fais mal au cul le coup du relationsheap : Rival .

Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   Dim 18 Mar 2012 - 22:45

Oyé Oyé , Ladies&Gentleman from .................................... Massachussète ^^ :

La prime de Ace est tombée , confirmé par Greg ( pointure ) : 550 Millions

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece - Les Guides Books!   

One Piece - Les Guides Books!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant