Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 One piece 658

Aller en bas 
+10
JohnBarry
Bébé
Handkershield
Shunsui
Glorfindel
Ichi-007
Caladrius
Anor
Glorfingel
Seymour
14 participants
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 658 Empty
MessageSujet: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:40

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm


Script
Spoiler:


Source : www.mangaspoiler.com





Ah !

Certains d'entre vous ont vu juste concernant l'île ou sont les Mugi en ce moment, c'est en effet à cause d'Aokiji et Akainu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:36

Aaah AH !!! J'avais raison :Irockdude:!
Bon en totu cas il semblerait que l'on ai quelques infos intéressantes dans ce chapitre et peut être une petit flash-back sur le fameux combat dans peu de temps.

Par contre que peu signifier ce "CC" sur le Den-den, bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:50

C'est parti pour le chapitre : http://www.mangareader.net/one-piece/658

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:20

Je suis pas sûr d'avoir tout saisi... :p

Enfin bref, bravo à Glorfingel et aux autres qui avaient prévus l'origine du mal, si j'ose dire...
Et clair qu'autant ça m'étonne pas de la part d'Akainu, autant d'Ao Kiji, déjà plus. Il s'est vraiment mis à fond dans le combat... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:38

Chapitre vu&lu

Comme prévu par les pro de One Piece :groark:! , on a la confirmation que c'est l'oeuvre de Akainu Vs Aokiji sur cette île maudite déjà par l’échec de Vegapunk , d'ailleurs je vois l'apparition de ce Génie dans cet arc , qui veut miser sur ça :classe:! .

Autre chose qui m'a surpris ,c'est la nature du boss des gars masqués , on dirait un type logia ici :

http://www.mangareader.net/one-piece/658/12

autre remarque ,c'est la phrase de Somker sur cette , son équipage disait qu'il est impossible de poser les pieds dans cette ile à cause du gaz toxique due à l’expérience de Vega , mais il a dit : "surprisingly, at that time most of poisonous matter had already vanished" , donc c'est septique que le gaz disparait tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:01

Si les autres scientifiques étaient déjà là il y a deux ans, ils ont dû se faire une petite frayeur en voyant deux Amiraux se mettre sur la tête :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:08

Perso, je suis complètement subjugué !

Je sais pas du tout ou Oda nous emmène, et c'est tout bonnement excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:44

Tout à fait excellent.

J'ai aussi vu un logia. Peut-être que l'ami d'ID a fait un tour ici. Je suis également persuadé qu'on va voir Vega ou au moins un lieutenant. Parce que bon, ce n'est quand même pas trop gardé à la base comme île.
J'adore le nouveau strong right de Franky et le "diable jump" de Sanji. Nami géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:08

Très bon chapitre, on avance pas mal, on sait maintenant où en sont tout les membres d'équipage.
L'origine du temps de l'île est donc bien le combat des amiraux d'ailleurs.
Je peut comprendre que dans de telles situations extrême de température et les avec les mouvement de masses d'air provoqués, le poison est disparu pendant le combat.

Par contre ça veux dire que les amiraux on choisit pour se battre une île ou l'air était toxique??? étrange à moins qu'ils ne soit immunisés par leur nature logiatesque...

Sinon pour moi n ne verra pas vega puisque il s'est installé ailleurs après avoir pourrit l'île.
La faction habitante de l'île n'est apparemment pas en guerre avec le gouvernement même si ils ne semblent pas qu'ils veuillent que la marine vienne mettre son nez dans leurs affaires.

Parmi ces expériences; on peut déjà parler des créations de bêtes étranges à la thriller bark avec le dragon, la harpie et les pseudo-centaures.
Je pense aussi qu'ils expérimentent un truc genre hormones de croissance vu que les gamins apparemment enlevés à leurs familles ne sont pas tous géant et que leur salle est appelée "biscuit room"
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:12

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé ici. ^^ Et je repasse toujours pour la même chose : les hypothèses que vous admettez sont toutes à fait plausibles et intelligentes.

Je n'ai pas lu les spoilers mais j'ai lu vos hypothèses et concernant le gaz, je pense que les deux amiraux ont choisi un lieu hostile pour en découdre vite et donc, ont utilisé leur pleine puissance, juste dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:37



Ouais sauf que leur combat a duré 10 jours ^^ . T'façon Smoker dit bien que " tout " le poison s'était dissipé .

Avec ce que dit le Maitre sur la marine , j'imagine ( très ) mal que ça puisse etre des pirates . Le fait qu'il dise qu'ils remontront jusqu'a eux , que c'est trop risqué me fait dire qu'ils ont plus ou moins rattaché aux GM ou a la marine . A moins que ce soit un groupe marginal , en tout cas le maitre et sa clique connaissent les/des travaux de Vegapunk .

Chopper a dégainé son kun fu , hate d'entendre ses choa façon bruce lee en animé ^^ . Sanji abuse , qu'il fasse péter un diable jambe sur une " merde " ............ D'un autre coté , le fait qu'il les envoie comme un simple kick laisse présager des putain d'coups .


Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:07

Très bon chapitre cette semaine. J'avais à peine fini de le lire que je voulais tout de suite savoir la suite.
Comme beaucoup l'avait envisagé, cette ile est bien le lieu du combat des deux amiraux.
L'intrigue concernant les enfants commence plutôt bien. Je suis assez intrigué par la chose que les scaphandriers appellent "maitre". Effectivement tout pense à croire qu'ils ne font pas parti de la Marine. Mais ils ont l'air d'en connaitre un rayon (sans mauvais jeu de mot) sur les travaux de Vegapunk, surtout lorsqu'ils constatent les dégâts du rayon de Frankie. La "chose" serait-elle une invention du scientifique? Ou bien quelqu'un parle-t-il à travers elle?

La partie avec les gosses qui s'émerveillent devant Franky et Chopper m'a bien fait rire. Tout comme Luffy qui se fait des "nouveaux amis" toutes les dix minutes^^
Robin est toujours aussi froide et réfléchie, et heureusement que l'on voit Brook dans le chapitre, parce que je l'avais presque oublié sur le coup.

Du très bon, vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:08

Bon chapitre, toujours de l'humour au rendez-vous. Sinon, les hommes masqués m'intriguent toujours autant, je me demande pour qui ils travaillent...
Aussi, j'ai bien aimé la fin lorsque l'on apprend que cette île était le lieu de combat d'Aokiji/Akainu et qu'ils ont réussit à y changer le climat!

Leur pouvoir était toujours aussi impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:08

Chapitre moyen pour ma part.

Il ne m'a pas franchement mis l'eau à la bouche. Je sens venir un arc à la "Homme Poisson", c'est à dire un arc à rallonge dont on pourrait se passer. Les enfants retenus prisonniers, je m'en fou un peu, comme de savoir que c'est l'île sur laquelle les deux amiraux se sont battu (ouai, ils sont puissants, mais c'est pas comme si on ne le savait pas...à moins d'un savoureux flashback, l'info ne sert à rien).
J'espère que le maitre qui se cache derrière les hommes en scaphandre est Végapunk (même si, en principe, non). Autrement, ça n'aurait pas grand intérêt, à part nous faire comprendre pour la 100ème fois que le GM a de mauvaises pratiques, et que les Mugis vont encore sauver tout le monde.

Dernière chose : j'espère que les émerveillements devant Franky ne vont pas durer 150 chapitres, ça devient lourd à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Roboto
Mouchard
Mouchard
Mr.Roboto


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 18/03/2010

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:54

anasdahala a écrit:
J'espère que le maitre qui se cache derrière les hommes en scaphandre est Végapunk (même si, en principe, non).
Le maitre n'est pas Vegapunk vu que le maitre en question (fumée chelou) parle de VegaPunk à la troisième personne ( à moins qu'on est à faire à Alain Delon ).

Vu ce qu'il a été dis sur l'ile comme quoi le gaz toxique était le résultat des travaux de VegaPunk sur une arme chimique, "le maître" doit être une personne ayant subi mutation ou autre de l'expérience en question.Pourquoi pas un assistant de Vegapunk qui a été trop arrogant et a finis par subir l'échec d'une expérience ? car on ressent qu'il n'a pas vegapunk et la marine dans son coeur.

Les créatures mythologiques ("oupas") et les enfants confirment que le "maître" s'amuse à faire des expériences bizarres ( cf Thriller Bark ) Mais pour le moment, on est vraiment dans le flou mais j'espère qu'on aura très vite des réponses.

Brook est réveillé et comme je l'avais prédis, il n'a pas été kidnappé car ils l'ont cru mort ^^ Luffy n'a pas trop l'air de s'inquiéter du fait que la moitié de son équipage a été kidnappé ahah^^

L'île du combat des deux amiraux, ça tout son sens quand on voit comment l'ile a été partagé en deux. Bien que j'ai du mal que Ao Kiji est perdu le combat :p

Par contre, quelque chose me cogite toujours dans ma tête: un schibukaï est sur l'île ( Law selon nos suggestions ), mais ou se trouve t'il ? A t'il un rapport avec cette scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:10

Le fameux maître, logia du miel? :gnark:!

En tout cas plusieurs l'avaient deviné avant, bravo à vous (théorie sur le combat Aka Inu/ Ao Kiji).

Personnellement je sens nettement la différence avec l'arc HP, mais j'attend toujours des opposants de taille, car à part le Dragon pour l'instant c'est juste mission découverte. Très curieux de voir la suite justement, surtout si on parle de Vegapunk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 658 Empty
MessageSujet: Re: One piece 658   One piece 658 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 658
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 481
» One Piece 530
» One piece 545
» One Piece 576
» One Piece 592

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: