Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach 484 - The Buckbeard

Aller en bas 
+36
Nanasusu
yoh
originalbankai
nymphe ecarlate
Caladrius
ikesegi
Mozdogg
a.k.a-LePresident
Nathan Drake
Kisuk
Hoarnek
JohnBarry
NELL-sama je t'aime
ByakuyaFan
sensei saraki
isane
celo
_Max_
MsFRobin
nalendar
Glorfindel
Nirvana
Marnuxxx
Neliel_Espada
kakarouto
Tzezo
Mr.Roboto
_Nexus_
shunsuimc971
Pidoo
Bébé
Ken-Chan
TychusFindlay
Shanks D.Dragon
Super Potiron
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:19

Citation :
Le bankai doit être sorti avant d'être annulé (Ivan attend bien qu'Ichi sorte son bankai), donc on connaitra quand même le nom du bankai (et ce qu'on peut en déduire)

Non pas tout à fait d'accord puisque si les capitaines sont au courant de cette capacité, je trouverais un peu bête qu'ils sortent le bankai.

Citation :
Pourquoi Ichigo a toujours son Bankai ????? Je crois que que l'on sait taper un arc juste avant sur une récupération de ceux-ci !!!

Tout à fait d'accord, merci de le rappeler!!! J'ai pas envie de me retaper un "fullbring" ou autre dans lequel Ichigo essaie désespérément de retrouver ses pouvoirs!! Non comme tu dis je pense pas qu'il les perdra de si tôt si ce n'est pour la fin de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:47

shunsuimc971 a écrit:
Citation :
Le bankai doit être sorti avant d'être annulé (Ivan attend bien qu'Ichi sorte son bankai), donc on connaitra quand même le nom du bankai (et ce qu'on peut en déduire)

Non pas tout à fait d'accord puisque si les capitaines sont au courant de cette capacité, je trouverais un peu bête qu'ils sortent le bankai.

Peut-être, mais tant qu'il n'est pas annulé, le capitaine ne peut être sûr que sortir son bankai sera inutile. Et puis il suffit que le cas d'Ichigo se répande pour que tous se disent: Moi aussi je peux le faire ! (Renji en tête, même si on connait déjà son bankai). Ou bien encore une petite invention de la 12ème/Urahara pour stabiliser le bankai reste du domaine de l'envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:07

Afin de ne pas remettre une N'ième couche sur l'histoire des bankais;
Je viens avec une tout autre interrogation.
Est-ce que c'est moi qui a la berlue ou bien seul Ivan porte un Masque de Hollow??? (je sais que l'on n'a pas vue tout le monde) mais c'est troublant.
Kubo avait dit que pour le moment ils étaient un petit groupe (j'ose imaginé qu'ils soient au complet ici - mais que par la suite ils allaient devenir plus nombreux)
Mais tout de même, il y a-t-il aussi une classification dans le groupe des méchants.
Style Gilian - Adjuchas et V?
Parce que je vois le Reich sans masque et le nouveau manchot également et le seul qui part vraiment au combat c'est ivan.
Est-ce le plus faible de la bad-team par voix de conséquence Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Think7qo.

Bref mes interrogations sont là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:37

Le nouveau manchot a quand meme des sortes de piercing rond sur le visage, on peut peut etre considerer ça comme un reste de masque...

Sinon, c'est un chapitre de transition qui laisse encore plus d'interrogation que le précédent.

J'espere qu'on aura vite des réponses a quelques questions dans un futur assez proche.

Pour l'affaire des Bankais, je pense pas qu'il faille s'inquieter, Mayuri a l'air de savoir de qui il s'agit donc on peut supposer que lui ou l'ami Urahara nous sortiront un objet pour contrecarer ce phénomene (perso, je prefererai Mayuri, Urahara en a déja fait pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Nanasusu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:25

Je viens de lire le chapitre et je le trouve pas mal.

J'ai juste une petite réflexion à faire. Si nos nouveaux amis peuvent annuler les bankais, ils comptent faire quoi contre Kenpachi?????

Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:42

originalbankai a écrit:

Est-ce que c'est moi qui a la berlue ou bien seul Ivan porte un Masque de Hollow???
Est-ce que c'est moi qui ai la berlue ou bien seul Ivan porte un Masque de Hollow???

Va savoir les autres les portent peut-être ailleurs... Quant à mon fantasme sur les trois trous... Wait and see.

En tout cas voir le vieux du gotei crier : "Eh attendez, revenez !" (oui j'exagère), c'était poilant. :Smie:!"
Quant à Ichigo, comme je le disais plutôt, il a tellement d'attributs (humains, hollow, fullbring) et le fait qu'on ne sait même pas s'il pourra à nouveau parler à son zampakuto, font que la possibilité qu'a Ivan de ********* son bankaï est gênée.

Dernier point : le nouveau big boss accueille Ivan en lui reprochant son impatience, ce qui laisse à penser qu'Ichigo est dans leur plan machiavélique de méchant pas beau. :yéfuckya:! Cet arc se met en place rapidement et avec de l'action. Ça me plaît. Maintenant je verrais bien un flash back raconté par notre épicier préféré pour éclaircir tout ça.
@ Nanasu : c'est ce que je disais plus haut :merci:!


Dernière édition par MsFRobin le Jeu 8 Mar 2012 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:44

Je pense que des êtres ayant conçu une technique pour annihiler les bankais doivent connaître des techniques du genre Kido.
Je suis pas sûr que ça soit radical contre Kenpachi, mais bon, de toute façon je vois pas Kenpachi supérieur à d'autres capitaines sans bankai (Yama, Shunsui... entre autres).
Mais là c'est un autre débat, HS, donc autant s'arrêter là. ^^'

Pour revenir à la question donc, je vois clairement pas Kenpachi comme une muraille infranchissable pour le nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:03

Enfin des vrais méchants , aizen était trop courtois avec ces subordonnés , là on a un boss qui a l'air de régner d'une main de fer .
On dirai bien que les nouveaux ennemies peuvent voler toute sorte de choses(masque d'arrancar , pouvoir de quincy) et peut-être maintenant le bankai , mais il est encore trop tôt pour l'affirmer.
Je suis déçu qu'il n'y ai pas eu affrontement avec le vieux , les nouveaux méchants auraient pu frapper un grand coup d'entrée de guerre , mais ils sont juste venues à 7 pour déclarer la guerre à la SS et se sont enfui habillement , laissant la SS s'organiser autour de sont chef yamamoto genryusaï.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:00

"aizen était trop courtois avec ces subordonnés"

- Trop courtois ?! Il a quand même fait exploser Tosen parce qu'il avait perdu et s'était amendé. Il a quand même blessé gravement Hallibel sous prétexte qu'elle galérait un peu contre trois adversaires.
Quand à Gin, il aurait put se contenter de le tuer en un coup, au lieu de lui arracher un bras à main nue.
Aizen n'est courtois qu'en apparence. En vrai, c'est un vrai sadique.

Mais je suis d'accord, le nouveau "boss" a l'air bien charismatique... et fort aussi.
Je me demande quel est son but. Pour moi, cette guerre est clairement un leurre... d'autant qu'en plus, il dit exécrer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:54

komamura-san: si ça se trouve, l'avertissement à Yama pour qu'il puisse s'organiser fait partie intégrante du plan du nouveau groupe... Du genre le Gotei 13 va se concentrer sur le Seireitei et délaisser les Hollows (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:51

Suis-je le seul à trouver que le type qui se fait trancher le bras en fin de chapitre ressemble à Ginjo et que le '' boss '' ressemble à Zangetsu ? J'suis étonné que personne n'ait relevé ce détail, mais ils ont beaucoup d'air de ressemblance.

Sinon, moi j'ai une autre supposition :

Leur pouvoir permet de retourner une étape en arrière ( ce qui explique la disparition du fullbring et pas du bankai chez ichigo ). Comme les membres de la SS n'ont que le shikai et le bankai, retourner une étape en arrière ( ou la voler ) serait de retourner au shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:14



Citation :
J'suis étonné que personne n'ait relevé ce détail, mais ils ont beaucoup d'air de ressemblance.

Tu n'l'aurais pas été si t'aurais lu la première page ( entre autre ) ^^ .


Citation :
Sinon, moi j'ai une autre supposition :

Leur pouvoir permet de retourner une étape en arrière ( ce qui explique la disparition du fullbring et pas du bankai chez ichigo ). Comme les membres de la SS n'ont que le shikai et le bankai, retourner une étape en arrière ( ou la voler ) serait de retourner au shikai.

Si c'était vraiment ça c'est tout son fullbring qui serait détruit or là il n'y a qu'une sangle qui a morflé et on n'sait pas encore si c'est de façon définitive , ceci dit la sorte de gravité du " cercueil noir " d'Ivan semble s'abattre uniquement/précisemment sur le bras/la main porteur du Zanpa . Peut etre une autre raison qui a fait que le sort a échoué , le Bankai d'Ichigo n'est pas seulement son Zanpa , sa tenue fait partie intégrante de son Bankai ,tout comme les autres " gadjet " Fullbringer .

Pour en revenir sur la régression des Zanpa , d'une certaine manière c'est le cas mais il doit y avoir autre chose , retournement d'une attaque , acquisition du Bankai , power up etc.... ( meme si c'est du déja vu avec Ginjou ) . Parceque quoi qu'en dise Ivan , j'pense qu'Ichigo pouvait lui botter l'cul sans Bankai et parmis les Taichos certains Shikai retse cheaté et meurtrier , suffisant pour venir a bout de leur adversaires j'pense ( si ces derniers ne tirent pas profit des Bankai ) .

C'est d'ailleur une des chose que j'appréhende . Si les Vanden Reich ne font " que " brider les Zanpa , serait-ce suffisant pour qu'ils O.S le Gotei 13 d'une part et le plus important est que Kubo sera en mode https://www.youtube.com/watch?v=xgzE_f-gEhA pour ne pas dévoiler les Bankai inconnu et si Mayuri ou Kisuke trouve une contre mesure a cette bridation , est c'que le Vanden Reich ferait le poids .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:17

J'ai hâte de voir la gueule du Quincennemi qui va se faire pwned par Kenpachi.


Quincennemi
"I can annihilate Bankai.

Kenpachi
Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 35bp94

Quincennemi
Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Rage_fu_guy_Every_fight_on_Xbox-s250x200-103726-580

Sinon, j'suis déçu de pas avoir vu Yamamoto dézinguer de l'ennemi. Mais le chef des méchants à l'air coolos.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:18

LOL Lobo, oui je n'avais pas pensé à ça. Ca promet une réplique d'anthologie (le bankai ? c'est quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:47

Mmm comment dire, j'aimais... mais là j'aime plus.
Ca fait je sais pas combien de temps que j'attend le retour des shinigamis, et là un peu d'espoir de découvrir les bankai, et padam ils peuvent les scellés? Ca peut évoluer, mais je sens que je vais détester ce dernier arc.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:56

Pas de panique les gens, ce ne sont que les prémices du nouvel arc, même si ça n'annonce pas forcément que du bon (possibilité de scellement de zampa ou de bankaï).

Ca peut toujours évoluer par la suite, d'ailleurs j'ai du mal à croire que ce petit groupe d'ennemis puissent tenir tout un arc sans qu'il y ait quelque chose d'autre derrière, ça me paraitrait vraiment gros.

Donc un peu de patience je suis sûr que tout va se décanter au fur et à mesure (ou se densifier avant de se décanter) et qu'on aura pas mal de réponses par la suite.

Bref, on verra bien, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 484 - The Buckbeard   Bleach 484 - The Buckbeard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 484 - The Buckbeard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: