Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 485 - Foundation Stones

Aller en bas 
+49
slash_Q3
shunsuimc971
Kisuk
yond22
Ayetø
KoMdAb
madara_sama
darkcenide
JohnBarry
ByakuyaFan
DeAngelo
Vashthestamp
JeanJean
omlo
NoX
NELL-sama je t'aime
Glorfingel
ikesegi
Shunsui
Ashrack
Wissam-Taicho
Shinjimae
Glorfindel
originalbankai
kuroi-getsuga971
Hytseria
Requiem94
_Max_
Hoarnek
isane
Shirosaki-Kun
Shanks D.Dragon
Opa
Seho
zangetsunosensei
Koketsu
Sylphe
DaveSnake
koubhi
chaispaquichui
Nathan Drake
Lenne Iverson
a.k.a-LePresident
Ken-Chan
yoh
darphenix
kakarouto
_Nexus_
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:54

Koketsu a écrit:
mais l'arrivé très prochaine de grimmjow est pour moi la plus grosse bonne news ENFIN il va faire son comeback je l'attends depuis je ne sais combien de temps !
Tu sors ça d'où sérieusement????? :shoked:! Rien ne dit que l'on reverra Grimmjow...

Sinon, si les mecs masqués ont récupéré Harribel, ça veut dire qu'ils l'ont fait pendant leur invasion du HM... Mais comment ça se fait qu'Harribel était au HM????
Elle s'est pourtant fait trancher par Aizen lors de la bataille de FK. Donc elle était en vie???? oh!

Décidément, Kubo n'arrive vraiment pas à faire mourir ses personnages!!!!! Mh?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:59

Bah Mayuri avait certainement récupéré notre belle Arrancar pour en étudier le corps et s'ils l'ont récupéré c'est pas pour rien (d'où mon hypothèse).
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:00

Chapitre sympathique, on commence à avoir des révélations.
Eh oui, enfin un mort du côté de la SS puis le Venden Reich qui a envahi le Hueco Mondo, il avance vite, notre Kubo, pour nous immerger dans ce nouvel arc!


Sinon, quand j'ai vu comme est montrée Hallibel, j'ai été un peu choqué.

Après, je me demande qu'est ce que va faire Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:02

Ken-Chan a écrit:


Sinon, si les mecs masqués ont récupéré Harribel, ça veut dire qu'ils l'ont fait pendant leur invasion du HM... Mais comment ça se fait qu'Harribel était au HM????
Elle s'est pourtant fait trancher par Aizen lors de la bataille de FK. Donc elle était en vie???? oh!

Décidément, Kubo n'arrive vraiment pas à faire mourir ses personnages!!!!! Mh?

Es-tu sérieux seulement 5 minutes dans tes propos ? C'est pas comme ci on savait depuis longtemps que Harribel était encore en vie depuis Unmasked :
Spoiler:

Pas d'information concernant les autres espadas.
Mais nous savons de source sur qu'Aaroniero et Szayel sont bel et bien mort étant donné leurs présences en enfer.

Baraggan, Ulquiorra et Leroux sont censé être mort vu qu'il se sont tout les 3 évaporés.

N'noitra devrait l'être également vu la tournure employé dans le databook, mais n'est pas confirmé.

Grimmjow et Starrk ont de forte chance d'être en vie mais le databook ne le confirme pas. Pour rappel, Kubo avait parlé du rôle futur de grimmjow dans la série ce qui laissé entendre qu'il était bel et bien vivant. Ce qui est en accord avec la dernière planche où il apparaissait. En effet dans celle-ci il était vivant, avec les yeux ouvert et conscient. Mais également avec des comics strip fait par kubo où Grimmjow se faisait embêter par Nel et Yachiru qui l'enquiquinaient avec un bout de bois, alors que celui-ci ne pouvait bouger à cause de ses blessures.


Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:08

Opa a écrit:
Peut-être justement par-ce que ça mort n'était pas gênante, dans la mesure ou yama aurait put cramer le mec qui fait la déclaration, autant que ce soit un troufion pas très utilse.

Justement, autant l'envoyer seul dans ce cas. Étant donné que les autres mecs, des Quincys je suppose, semblent avoir beaucoup plus d'importance, inutile de leur faire courir des risques inconsidérés. A moins qu'ils ne soient capables de tenir tête à Yama (ça serait flippant) ou que Luders aie eu besoin d'eux pour pouvoir se "téléporter" à l'intérieur et en dehors de la SS. Et maintenant si la deuxième option est la bonne, pourquoi envoyer Luders si les autres pouvaient se charger de la mission aussi facilement? Ils auraient pu faire la déclaration de guerre à sa place.
En fait je n'arrive pas à trouver une quelconque utilité à feu ce personnage, si ce n'est nous montrer par sa mort à quel point le boss est impitoyable. Intérêt très limité.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:15

premier gradé mort!
mais quelle mort! il n'est même pas mort héroïquement en couvrant la retraite de sa divsion. Et puis il ne s'est pris qu'une fêche géante après tout: hinamori qui est plus faible a survécu à pire.
c'est en tout cas un bon moyen de ne pas s'embêter à montrer les capacités de sasakibe.

bref, pour moi, cette mort n'a rien d'intéressant.

et je n'aime pas non plus la tendance du nouveau méchant à massarer à tord et à travers. son côté raciste anti-arrancar est quand même sympa: les quincy restent des humains détestant les hollows. Peut-être qu'il les tue après utilisation parce qu'il les craint plus ou moins. Il aurait peur de les laisser découvrir ses faiblesses et préfère prévenir que guérir.
dans ce cas: pas sûr que le vivier de arrancar soit au courant de tout.
ça ouvre la possibilité d'une résistance arrancar, de lutte interne au groupe du méchant...

pour conclure: beaucoup de révélations dans ce chapitre et le retour de nell! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:48

Aaaah un chapitre énorme pour cette semaine ! ça valait le coups de patienter !
Ce "roi" n'a vraiment aucune scrupule pour abattre ses pions avec tans d'indifférence ! Je suis étonné par le manque de "réactions" des six autres, bon faut dire qu'avec leurs capuches ils ne sont pas très expressifs ^^

Sinon "bonne nouvelle" qu'il y ai enfin une mort côté gentil, ça faisait tâche au bout de tant de scan au compteur, toutefois j'espère que Kubo ne va pas trop en abuser et se lâcher à la J-K Rowling touch' à tout massacrer à tord et à travers lors du dernier acte lol...
Je suis pour qu'il y ai une part équitable de victimes de tout les côtés hein, mais après se serait abusé s'il y aurait "trop de personnages gentils d'un coups" ce serait comme si Kubo voudrait rectifier le tir à la dernière minute via les critiques de fans juste pour leurs faire plaisir...

Bon après je dis ça mais j'espère qu'il y en aura encore 4 ou 5 notables, voir plus ( dans les capitaines, vices cap, et surtout dans le rangs des Lieutenants qui sont en surnombre !)



Sinon ENFIN le retour des Arrancars ! J'en suis tout retourné ! Nell n'a pas changé, toujours à foncer dans le tas lorsqu'elle désire de l'aide ^^
Et je suis on ne peux plus ravie de revoir Hallibel Very Happy ! Kubo avait précisé dans le DTB qu'elle avait survécu grâce aux soins d'Inoue puis qu'elle s'en était directement allée au Hueco Mundo après, mais je ne pensais plus/pas la revoir de si tôt, c'est une excellente nouvelle !
Par contre je ne donne pas cher de la peau de sa Fraccion, on peux voir qu'elle est en Ressureccion, qu'elle à donc combattue et qu'elle s'est défendue (on voit bien qu'elle a été brutalisée, a perdue sa botte, son gant et son... arf! water-gun ! Puis elle à un filet de sang sortant de sa bouche) Je pense que le Vandenreich à du les exterminer toutes les 3 vu leurs "façon de procéder "
Puis lorsque le Badguy sort qu'il s'en fiche du nombre d'alliés qu'il liquide tout en nous dévoilant une Hallibel captive me fait penser qu'il a du faire des sortes d'expériences comme accoupler un Quincy est une Vastolorde pour se créer une armée de puissants Hybrides (ce qui pourrait expliquer le cas d'Ivan, une sorte de quincy/hollow qui renierait sa seconde origine via son côté "fier quincy"
Après il n'est pas impossible qu'Ivan ai été placé dans un endroit semblable au Dangai pour le faire grandir rapidement tout en l’entraînant comme l'avait fait Isshin avec Ichigo, ce qui expliquerait q'il puisse rapidement comblé les mort en ses rangs (après reste à savoir le temps de la grossesse pour un hollow ... 9 mois serait longs, et encore sait-on si des âmes arrive à s'accoupler entre-elles ^^ !


Dernière édition par Hoarnek le Mer 21 Mar 2012 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:00

Shirosaki-Kun a écrit:
Ken-Chan a écrit:


Sinon, si les mecs masqués ont récupéré Harribel, ça veut dire qu'ils l'ont fait pendant leur invasion du HM... Mais comment ça se fait qu'Harribel était au HM????
Elle s'est pourtant fait trancher par Aizen lors de la bataille de FK. Donc elle était en vie???? oh!

Décidément, Kubo n'arrive vraiment pas à faire mourir ses personnages!!!!! Mh?

Es-tu sérieux seulement 5 minutes dans tes propos ? C'est pas comme ci on savait depuis longtemps que Harribel était encore en vie depuis Unmasked :
Spoiler:

Pas d'information concernant les autres espadas.
Mais nous savons de source sur qu'Aaroniero et Szayel sont bel et bien mort étant donné leurs présences en enfer.

Baraggan, Ulquiorra et Leroux sont censé être mort vu qu'il se sont tout les 3 évaporés.

N'noitra devrait l'être également vu la tournure employé dans le databook, mais n'est pas confirmé.

Grimmjow et Starrk ont de forte chance d'être en vie mais le databook ne le confirme pas. Pour rappel, Kubo avait parlé du rôle futur de grimmjow dans la série ce qui laissé entendre qu'il était bel et bien vivant. Ce qui est en accord avec la dernière planche où il apparaissait. En effet dans celle-ci il était vivant, avec les yeux ouvert et conscient. Mais également avec des comics strip fait par kubo où Grimmjow se faisait embêter par Nel et Yachiru qui l'enquiquinaient avec un bout de bois, alors que celui-ci ne pouvait bouger à cause de ses blessures.




Autant pour moi, qui n'ai pas lu le data book... :oups:!

Petit HS: d'ailleurs, je trouve un peu trop facile de dire des choses dans un data book sans en parler dans le manga. Beaucoup d'informations seraient précieuses pour la cohérence de certains passages de Bleach. Si j'avais su, dans le manga, qu'Harribel était vivante grâce aux soins d'Inoue, je n'aurai pas posé la question...

Mais la question de Grimmjow n'est pas réglée pour autant!! OK il est sûrement vivant, mais le verra-t-on??? Rien n'est sûr.... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:10

Kubo avait déjà fait un interview dans lequel il affirmait la réapparition de Grimmjow. C'est donc sûr, surtout que c'était l'un des plus charismatiques.
Bon, en lisant le scan je trouve que le méchant se lâche un peu trop beaucoup. On se plaignait d'Aizen et de ses "j'ai tout planifié". Mais je préférais la subtilité de ce dernier plutôt qu'un mec qui a juste à bailler pour écraser 10 arrancars en même temps.
On apprend pas grand chose dans ce scan, si ce n'est l'ultra-violence du patron. Enfin je ne m'inquiète pas, vu l'évolution extrêmement rapide d'Ichigo, j'ai envie de dire que c'est assez équilibré.
Par contre je sais pas vous, en tout cas moi en voyant ce type tuer sans rien faire, j'ai tendance à trouver Yama un peu useless pour le coup.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'à côté il aurait presque l'air d'un jeune étudiant.
Le chapitre en lui même n'est pas mal, même si on apprend rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 31
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:27

Je viens de me demander. Si la résurrection d'un arrancar est mutilée, il ne peut plus retourner en sceller, on est d'accord ? Donc vu l'état d'harribel(je sais pas écrire son nom) pensez-vous qu'elle puisse à nouveau retrouver sa forme sceller ?
Ca ressemble assez à ça j'ai l'impression.

Citation :
Justement, autant l'envoyer seul dans ce cas. Étant donné que les autres mecs, des Quincys je suppose, semblent avoir beaucoup plus d'importance, inutile de leur faire courir des risques inconsidérés.
Ou un cheat à usage unique les rendant invulnérable/impalpable et inoffensif de fait(si impalpable) avec un rôle purement observateur. Mais même vu comme ça, c'est bancal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:41

Ken-Chan a écrit:
Koketsu a écrit:
mais l'arrivé très prochaine de grimmjow est pour moi la plus grosse bonne news ENFIN il va faire son comeback je l'attends depuis je ne sais combien de temps !
Tu sors ça d'où sérieusement????? :shoked:! Rien ne dit que l'on reverra Grimmjow...

Sinon, si les mecs masqués ont récupéré Harribel, ça veut dire qu'ils l'ont fait pendant leur invasion du HM... Mais comment ça se fait qu'Harribel était au HM????
Elle s'est pourtant fait trancher par Aizen lors de la bataille de FK. Donc elle était en vie???? oh!

Décidément, Kubo n'arrive vraiment pas à faire mourir ses personnages!!!!! Mh?

rien ne dis? Non juste kubo en faite.. donc ton émoticone shoked et ton exagération a la noix tu peux te les garder.

ps: kubo a clairement dis qu'il aurait un grand rôle a jouer donc oui on le reverra.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:11

Eh bien, beaucoup à dire dans ce chapitre ma foi.

Déjà, cri du fanboy :

"HARRIBOUUUUUUUUUUUUUULE !" *3*
suivi de "POUUUUURKOOOOAAAAAAA?"

(merci au passage Opa, j'avais oublié cette histoire de mutilation, je m'étonnais aussi de la voir direct en release)

Donc je suis aussi content de la revoir que dépité de voir la situation humiliante dans laquelle elle est dès le départ.

Je réclame vengeance ! Il faut pas qu'elle revienne si c'est pour ne toujours pas avoir sa minute de gloire ! Grrrr

Au passage, Kubo est quand même un méga gros troll avec son "very unlikely" sur la probabilité de voir Harribel, et de la ramener directement en début d'arc. Ces interviews faut vraiment plus les lire, c'est du bullshit.

Pour le reste, méchant mwahaha dont les propos avec ses subordonnés sont assez obscurs (ralenti Ichigo ? en quoi ?), Arrancar qui veut pas qu'on le compare avec un arrancar mais qui est un arrancar (???) , harribel utilisée en Brood Mother ? (euarrrr).

Retour de Nell, ça c'est cool aussi, premier mort en la personne de Chojiro, là je dois dire, je suis surpris. Le pauvre n'aura vraiment pas eu de chance.

On est quand même sur un niveau de chapitre bien plus élevé depuis le début de cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:40

une petite réflexion: la mission d'ivan était de ralentir ichigo????
ils sont parti 5 min à la SS et ils avaient peur qu'ichigo interviennent?
ils prennent vraiment yamamoto pour une vierge éffarouchée.
ce prétexte est vraiment foireux; pour une fois une redite n'aurait pas été de trop: étudier de près ichigo comme ulquiorra et grimjow.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:19

@zangetsunosensei, C'est exactement à ce quoi j'ai pensé... Vu qu'il LA dévoile juste après avoir dit qu'il pouvait facilement réobtenir d'autres arrancars... ça sent le censored

Ca promet du lourd :) Excellent chapitre. Enfin un mort parmi les gradés :beerdude:! Ils ont fait un carnage le groupe : en 3 min ils tuent 100 shinigamis + blesse mortellement le VC de la 1ere division !!

@Isane, Sasakibe ne s'est pas pris qu'un coup, il s'est fait quasiment tuer lors de l'arrivée du groupe, transporté jusqu'à Yama et ils l'ont finit là-bas.

Le chef des méchants est vraiment un bad guy :p il découpe le bras d'un subordonné, lui dit que si il reste encore allongé au sol qu'il va lui couper les jambes, puis le tue et enchaine en tuant un deuxième subordonné... J'ai l'impression qu'il les vaporise après pour en faire des pierres d'énergie spirituelle pour son chateau.

Je suppose qu'il va y avoir plus de mort chez les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:27

J'adore ce chapitre ! Sa va vite, on revoit du monde (Nell et Harribel I love you). Au vu de l'état d'Harribel je pense qu'elle rejoindra le camps des gentils s elle venait a mourir, sans vraiment rejoindre leurs camp, juste être aider pour venger ses fractions si elles sont mortes. Et un mort "gentil" sa change, le chef des vice capitaines pour commencer en plus, et personne qui n'a prédir leur arrivé ni rien, sont vraiment for ces mecs, sa risque de pas être facile. Et j’espère qu'on reverra Neliel forme adulte, et qu’elle le reste définitivement (grâce a Mayuri, Unohana qui soigne la blessure ou je ne sais quoi).

PS: Pourquoi tout le monde veut faire d'Harribel une mère porteuse ? Déjà parce que je trouve que sa fait assez "gore" de se dire qu'elle c'est fait violer par pas mal de monde dans Bleach, puis il me semble que son trou est dans l'utérus donc bonne chance pour la mettre enceinte a moins de boucher le trou (: troll :)
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 34
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50

Oui, c'est vrai je suis carrement d'accord avec Nairolf, j'aime vraiment pas cette idée que harribel soit un mère porteuse, ca ne resemblerait pas a Kubo de faire ça...ok si c'était une sorte de monstre sans queue ni tête, mais pas Harribel quoi!
Citation :
puis il me semble que son trou est dans l'utérus donc bonne chance pour la mettre enceinte a moins de boucher le trou (: troll :)+
1 lol
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:56

Chapitre bon dans son ensemble de l'action, de l'humour qui revient, une intrigue qui Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Think7qo se fait à reculons.
Un méchant beaucoup trop méchant, des surbonnées beaucoup trop bornés, une annonce posthume tant attendu qui me réjouis cas moitié.
Le retour de la terciera déchut (bien ou pas j'attend de voir la suite - même si je suis dessus de la revoir dans cette état).
La nouvelle que le HM est devenu un lieux complétement useless et que ces habitants le deviennent également (j'adhère pas trop mais bon).
Une Nell qui tombe à point nommé (pour la petite boutade) - elle vient voir la fraise quand les carottes sont déjà quittent c'est un peu dommage!
Nous n'oublierons pas bien sûre, la petite piqure de rappelle avec l'arc des FB et Nota-Béni entre Ichigo et Ishida rappelant:
"Que la SS ce sert de Ichigo comme un bilboquet!"
En somme le cocktail à plutôt du goût en bouche!

Cependant, je sens toujours et de plus en plus la même gout acre en ce qui concerne ICHIGO et le côté sombre qui gravite autour de lui

A écouter le darknight, la seul chose qui aurait pu tourner en leurs défaveurs à la SS, c'est l'arrivé d'ichigo c'est bien ça???
A ce compte là si la SS et HM n'est qu'une bagatelle aux yeux de l'empereur - pourquoi ne pas allez tué Ichigo d'entrer de jeux au moins ça ferait un début d'histoire plus constructif.

[Scénario imaginatif ON]
L'ennemi veut la peau d'ichigo, la ss vient en renfort et la déclaration de guerre éclate: vous êtes les alliés d'ichigo vous devez mourir vous aussi.
Et là nous aurons pu nous lancer sur LA QUESTION pourquoi Ichigo est si important au bout du compte, et paff on a tous le reste , les papas etc....
[Scénario imaginatif OFF]


Autres interrogations quand un shinigamis meurent, il est pas censé s'évaporer? Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Chuuuuut
Pourquoi faire des funérailles et autour de quoi surtout????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:01

Mouais. Pas convaincu encore. Mais ça peut être efficace si c'est bien géré. N'empêche que aller voir Ichigo c'était débile. Et puis le boss qui détruit tout sans les mains, ça rappelle qui, hein, qui ? Aizenou en god-mod ! J'attends de voir ce qu'il peut faire d'encore plus cheaté celui-là, parce que là !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:12

Je suis le seul qui soit dérangé par la mort du vice capitaine de la 1ere division ? 'fin je veux dire, après Hinamori, Matsumoto, et pire encore, Hyori, on ose nous faire croire qu'une entité spirituelle peut mourir de la sorte ? C'mon ...

Le chapitre en soi annonce du très lourd c'est sur, j'ai apprécié je ne dis pas le contraire, mais nous sortir un roxxor comme le chef des méchants comme ça, ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, il aurait pas eu meilleur temps de s'en prendre à la Soul Society pendant qu'ils reconstruisaient tout ?

Et puis Harribel, merde à la fin, elle est destinée à servir de souffre douleur constamment ?

J'émets donc quelques bémols d'ordre personnel (Harribel, la puissance apparente du nouveau bad guy ...), mais surtout un bémol sur la logique de Tite Kubo à nous faire crever Sasakibe comme ça.

Mais je suis cet arc avec le plus grand intêret hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:20

Il y'a forcément des personnages qui doivent servir de chairs a canon comme Sasakibe et Luders, on tu veut qu'on leurs donne un combats ou ils révèlent leurs Shikai/Resureccion, qu'on leurs fasses a chacun un flashback de cinq chapitres pour nous révéler leurs background, mettre l'OST "Never Meant Belong" et verser une larme pour eux ?

En tout cas, je suis rester bouche bée, au début je croyais que Nell était juste un rêve puis j'ai réalisé avec effroi qu'elle bien la ! Puis, le boss qui tue pour un oui ou pour un non, c'est mieux qu'Aizen-Sama qui garde son ton calme et ses politesses (dans les cas extrèmes, il effraie ses toutous avec son reiatsu) alors que ce "Zangetsu-Gold Roger" t'éclate d'un coup sans bouger de sa chaise, en dirait Chuck Norris le type.

Invasion du Hueco Mundo ? Dans ce cas, ses types doivent être vachement balèze, j'attend aussi Gurimjow Jaggerjack et Coyote Starrk ! C'est du lourd ! Continue Kubo, avec un peu de chance, Bleach retrouvera l'age d'or qu'il avait du temps de l'Arc de la Soul Society.

Les dessins sont toujours aussi beau, malgré les décors vide, le design des personnages laisse sans voix, a coté, One Piece c'est de la BD a deux francs, un autre point, UN mort dans Bleach ! UN ! Continue Kubo ! Continue ! On a eu 3 morts dans ce chapitre + les 106 Shinigamis, ça en fait des dégats collatéraux, j'espère que Bleach va renouer avec le coté obscur qu'il avait au début, avec les terrifiant Hollow se nourrissant des âmes des défunt sous fond d'OST "On the Precipice of Defeat" !

Je suis d'accord avec un de mes VDD, les autres "Vanden Reichien" parlent a "Zangetsu-Gold Roger" comme si ils sont égaux, ça m'intrigue.

Bref, cet arc c'est du lourd, et j'ai lu une nouvelle interview de Tite hier ou il disait que l'histoire de cet arc va être quelque chose d'extraordinaire, du jamais vu, j'espère que c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:21

Shinjimae a écrit:
Je suis le seul qui soit dérangé par la mort du vice capitaine de la 1ere division ? 'fin je veux dire, après Hinamori, Matsumoto, et pire encore, Hyori, on ose nous faire croire qu'une entité spirituelle peut mourir de la sorte ? C'mon ...

Non, tu n'es pas le seul. D'autant plus que cette mort est un peu débile, c'est un personnage qu'on connait depuis pas mal de temps, qui n'a jamais été vraiment développé dans le manga papier, on l'a jamais vu combattre. Il serait mort de manière épique, j'aurais préféré.

Mais d'un autre côté, ça montre que Kubo sait de temps en temps écouter ses fans. On peut l'en remercier de maintenant ne plus considérer ses personnages "gentils" comme immortels. Il prend des risques et c'est plutôt louable comme manière d'aborder son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:25

Eh bien franchement, je dois dire que ce chapitre me plait vraiment bien.
Je je peux pas encore me prononcer sur la cohérence de certaines choses (comme l'envoi de l'arrancar qui se fait trucider pour une mission importante et tout). Je pense qu'on le saura bientôt, tout comme l'intrusion dans la cloche de protection vient d'être expliquée.

Ce qui me plait vraiment c'est que le chapitre m'a surpris de bout en bout:

- la mort de Sasakibe, je ne m'y attendais pas vu que les blessures ne semblaient pas énormes, alors certes c'est un persos bien secondaire mais ça reste le premier gradé gentil à mourir (hors FlashBack)
- Le retour de Nell, alors oui on savait qu'il aurait lieu mais je ne le voyais absolument pas aussi tôt.
- La réapparition de Harribel, alors ça je suis sur le cul, surtout qu'elle aura peut être un rôle assez important. (d'ailleurs Kubo n'est qu'un gros troll)

Je ne suis pas choqué de la voir en si mauvaise position dans la mesure ou cela rend sa réapparition plus marquante d'une part. En plus, à la différence de Koma qui est un taicho déjà très effacé qui en plus perd tout le temps, Harribel elle est actuellement (tant qu'aucun nouveau VL ne sort du désert) la boss incontestée du HM ce qui n'est pas rien.

D'ailleurs je ne crois pas que la déclaration du boss pour les arrancars illimités signifie une utilité de la tercera pour les "créés", je pense plutôt que c'est le fait de contrôler le HM qui fait que ils ont autant d'arrancars qu'ils le veulent, et ce contrôle du HM vient de fait de la victoire face à sa patronne actuelle...


PS: les tercera espada sont vraiment les seules à être increvables... :groark:!

Edit: d'accord pour le fait que Sasakibe aurait pu avoir une bataille épique avant de crever par contre pour la gravité des blessures, d'après ce que j'ai compris, il s'est fait massacrer sur le lieu de la bataille et ensuite ils ont envoyé un mec quasi mort dans le bureau de Yama. Donc il s'est peut être fait sérieusement amoché hors écran...


Dernière édition par Shunsui le Mer 21 Mar 2012 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:26

Shinjimae a écrit:
Je suis le seul qui soit dérangé par la mort du vice capitaine de la 1ere division ? 'fin je veux dire, après Hinamori, Matsumoto, et pire encore, Hyori, on ose nous faire croire qu'une entité spirituelle peut mourir de la sorte ? C'mon ...

C'est surtout qu'il y a eu des blessures beaucoup plus grave dans le manga et que tout monde s'en est sortis au final.
Je ne suis pas contre qu'il est ENFIN un mort côté gentil, mais au moins que ça soit dans un combat pour lui donner du crédit, c'est aussi bête que faire mourrir Ukitake avec sa Maladie (inconnu) et dire ben vous voyez il est mort MAIS LOL Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Lol.

Maintenant question puissance pour te rejoindre Glorfindel:
Ben le niveau de gérance de puissance c'est écroulé depuis bien longtemps, ce qui m'interesse vis à vis de ce rapport de force c'est:
Qui est-ce qui c'est occupé d'Harribel et combien et était, cela pourrait nous mettre sur une nouvelle échelle , je pense (en espérant que ça ne soit pas comme l'annonce de VL avec Toshiro).

Je me met donc sur la bande d'arrêt d'urgence et je laisse passer quelques voitures avant de reprendre la route Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Ouffff0g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:40

la mort de sasakibe est surprenant mais sans plus: on a vu des blessures plus graves; il arrivait encore à parler
on dirait que kubo s'est décidé à tuer un méchant vite fait pour faire plus sérieux mais il était vraiment en arrière plan: même son dernier combat n'a pas mérité une planche. ça ne veut pas dire que kubo est près à en laisser mourir d'autres

pour la question sur le cadavre: ça serait logique qu'un esprit s'évapore mais unohana a bien fait l'autopsie du cadavre d'aizen. Pour le coup kubo reste cohérent.

enfin si hallibel servait de mère-porteuse, sa prison devrait ressembler un peu plus à un hôpital et tant qu'à faire autant lui donner d'autres vêtements que ceux de combats
(ce qui court-circuite définitivement cette théorie, c'est que ça lui ferait grossir la poitrine et que ça, ça serait vraiment abusé)
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:45

@Glorfindel:
pour quelqu'un qui jure beaucoup par one piece tu devrais aimer ca les pouvoir overcheat non ?
Sinon je trouve ca bien trop facile d'eliminer quelqu'un qu'on a pas eu le temps d'apprécier même le bole de soupe de yuzu a fais plus d'apparition que lui .m'enfin on va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 485 - Foundation Stones
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 633
» Bleach 664
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: