Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach 485 - Foundation Stones

Aller en bas 
+49
slash_Q3
shunsuimc971
Kisuk
yond22
Ayetø
KoMdAb
madara_sama
darkcenide
JohnBarry
ByakuyaFan
DeAngelo
Vashthestamp
JeanJean
omlo
NoX
NELL-sama je t'aime
Glorfingel
ikesegi
Shunsui
Ashrack
Wissam-Taicho
Shinjimae
Glorfindel
originalbankai
kuroi-getsuga971
Hytseria
Requiem94
_Max_
Hoarnek
isane
Shirosaki-Kun
Shanks D.Dragon
Opa
Seho
zangetsunosensei
Koketsu
Sylphe
DaveSnake
koubhi
chaispaquichui
Nathan Drake
Lenne Iverson
a.k.a-LePresident
Ken-Chan
yoh
darphenix
kakarouto
_Nexus_
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:51

Citation :

"Zangetsu-Gold Roger"

Excellent, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:53

Ca c'est un boss comme je les aime, pas de place pour les faibles !

Le vice capitaine de la 1ère division est mort ? parce qu'il était vivant le peu de fois où on l'a vu ? Merde, je croyais que c'était un fantôme tellement il était transparent :groark:! .
Toutefois, avec les explications données dans ce chapitre par le gars de la division scientifique, je comprends mieux la mort du vice capitaine, qui jusqu'à maintenant, la mise en scène me paraissait étrange ...

Néanmoins, ces nouveaux antagonistes on l'air d'être sacrément puissant pour avoir pris contrôle du Hueco Mondo: ils auraient réussi à soumettre des Vast Lord ?

J'attends avec impatience le retour de grimmjow :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:59

Bien content du retour de Nell que j'adore toujours autant. j'espère qu'on la verra sous sa vraie forme.

Sinon certains ont parlés du retour de Grimjow. Je le vois bien réussir à atteindre la Ressurection n°2 comme Ulqui, peut être possible pour Nell même si j'y crois pas trop.

Pour revenir au chapitre, j'espère qu'on aura des infos supplementaire sur l'invasion du HM et les forces en présence à ce moment. On pourra donc mieux évaluer les niveaux des différents protagonistes.
Pour finir comme d'autre je vois pas l'utilité de ralentir Ichigo, une simple présentation des différents parties à la rigueur mais plutot inutile.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:07

Et bé et bé, il s'en passe des choses cette semaine^^


J'suis je seul (si ce n'est pas le cas, mes excuses à la personne dont j'aurais zappé le post) à mourir de rire sur la mort de Sasabike? Pas à cause du fait que c'était un personnage transparent. Pas à cause du fait que on a déjà vu des blessures bien plus grave (au hasard Hyori coupée en deux^^).
Mais à cause du fait que Kubo venait juste de nous faire subtilement supposer que Sasabike possèderait un Bankai. Et juste après, à la poubelle... Même s'il reste les possibilités soit d'un Flash Back (j'y crois moyen) soit d'une fausse mort, ça sonne fichtrement comme la "révélation de Bankai" la plus arnaque-powa de l'histoire Pasmoi


Sinon, j'aime bien l'aura du méchant, il en impose.


Légère disgression, mais c'est tellement rare que j'ai la possibilité de défendre le fan-service OP de GLOR':
Citation :
@Glorfindel:
pour quelqu'un qui jure beaucoup par one piece tu devrais aimer ca les pouvoir overcheat non ?
Il y a bien des mec très cheat dans OP (normal en même temps), mais des types capables de massacrer d'un claquement de cil, façon Aizen, j'en ai pas vu des masses...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 21 Mar 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:08

Au vue de ce chapitre, il est presque certain qu'Ichigo retournera au Hueco mondo ne serait-ce que pour aider Nell à sauver ses frères par exemple... Ou par simple bonté d'âme. Là-bas, les premières affrontement avec ces gars de la Vanden Reich pourrait être intéressants, c'est même l'occaz de revoir Grimmy.

Si certains cherchaient encore la nouvelle "princesse" bien, plus la peine, nous l'avons. Harribel sera t-elle la prochaine à être sauvée par le rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:14

personnellement je pense que Kubo nous a pas montré la bataille du VC de la première division pour ne pas nous dévoiler la force des combattants. Comme ça on imagine seulement leur force... On peut aussi bien imaginé qu'ils soient aussi forts que Yamamoto ou alors 10fois plus forts...

sinon comme l'ont dit certains j'ai du mal avec l'idée que Harribel soit une mère porteuse (mais après on sait jamais)...

vivement que les combats commencent pour de vrai avec l'arrivée des capitaines, arrancars et vizards. D'ailleurs on n'a pas de nouvelles de Lisa et Hyori (je crois) qui ont vu une sorte de "gargantua"... Est ce qu'elles ont été capturées pour la reproduction comme Harribel???

Peut être que je me trompe mais il me semble que Stark n'est pas mort. J'imagine déja une alliance Stark/Ukitake/Shunsui dans un combat épique :think:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:23

Je doute qu'ils soit aussi puissant que Yama, du moins à part leur chef... Comme pour Aizen, ils doivent avoir prévu des solutions alternative pour l'affronter en dehors d'un combat direct. Un WW bis ? Ou cloné sait-on jamais.

Maintenant on est en droit de se poser la question: Si la SS tombe, ou se retrouve plongée en pleine guerre, qu'est ce qui va empêcher les détenu de la prison Avici de se faire la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:40

NoX a écrit:
Je doute qu'ils soit aussi puissant que Yama, du moins à part leur chef... Comme pour Aizen, ils doivent avoir prévu des solutions alternative pour l'affronter en dehors d'un combat direct. Un WW bis ? Ou cloné sait-on jamais.

Maintenant on est en droit de se poser la question: Si la SS tombe, ou se retrouve plongée en pleine guerre, qu'est ce qui va empêcher les détenu de la prison Avici de se faire la belle ?

moi non plus je ne pense pas qu'ils soient aussi forts que Yama, mais c'était plus pour donner un ordre d'idée ^^

personnellement le fait qu'Aizen ne soit pas mort m'a toujours laissé croire qu'il aura un role futur à jouer (avec les gentils ou les méchants) donc peut etre qu'on le reverra, si tu fais allusion à lui... En meme temps vu sa puissance et le fait qu'il n'ai pas encore dévoilé son bankai, j'ai bien envie de le voir à l'oeuvre encore une fois (et avec un peu de chance il n'aura plus son air supérieur)...

Après ce nouveau chef des méchants est fort, mais on ne connait pas ses pouvoirs (tout comme le reste de sa bande) et ca m'énerve... est ce qu'ils sont des hybrides parfaits (comme le laisse sous entendre un membre sur le sujet des 2 corps trouvés par Mayuri)? en tout cas j'aime bien le fait qu'il tue ou découpe tous ceux qui font un truc qu'il n'aime pas, comme ca on sort du "monde des Bisounours"
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:52

Koketsu a écrit:
ce qui me plairais maintenant c'est une rencontre entre lui et aizen je me demande ce qui pourrais arriver
Les quincy dont on parle ont atteint un niveau d'existence qui n'est plus celui de simples humains mais plutôt celui de shinigamis ou de hollows; ça compte les siècles comme des années, les années comme des semaines et les semaines comme des minutes. Je ne crois pas au hasard et je me dis que s'ils sortent de l'ombre maintenant "juste après" la chute d'Aizen c'est qu'il était un problème; un problème qu'Ichigo a résolu et c'est pour cette seule raison qu'on le trouve intéressant du côté des nouveaux vilains-pas-beaux.

Une remarque: je n'ai pas bien suivi cette histoire au sujet de l'anime qui doit s'arrêter je crois alors je me demande si la mort du premier lieutenant de la 1ère n'est pas une façon pour TK de montrer qu'il tourne la page et qu'il fait enfin abstraction de l'adaptation à l'écran dans l'écriture de son manga. En tous cas, comme ça a déjà été dit, beaucoup de bonnes promesses dans ce chapitre.

Bis nächste Woche!


Dernière édition par JeanJean le Mer 21 Mar 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:53

[quote="omlo"]
NoX a écrit:
découpe tous ceux qui font un truc qu'il n'aime pas, comme ca on sort du "monde des Bisounours"

C'est une façon de voir.
Perso si il y a bien un truc qui pour moi nique toute la crédibilité d'un méchant (je veux dire d'un GRAND méchant) c'est bien lorsqu'il se met a trucider ses propres hommes pour des raisons bidons ou sur un caprice.

(Bon maintenant parfois il y a des exceptions, genre Aizen qui lui pouvait se permettre de buter un peu qui il voulait car de toute façon lui il n'avait besoin de personne.)
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:11

surprenant ce chapitre j'avoue

ENFIN un gentil qui meurt,wow il en a mis du temps le kubo,purée,depuis le temps que j'atends sa...bon après, sasakibe était un perso de seconde zone donc sa ne me choque pas a l'extreme mais wow quand même....AT LAST

ET SECONDE SURPRISE,le retour d'halibel va fr jazzer plus d'un ( c'est déjà le cas là.lol) et forcer a se poser certaines questions....think about it

Le nouveau bad guy en jette oci,très sur de lui,ne plaisante pas....enfin bon attendons mais ce chapitre s'en sort très bien.

ah joubliais...arrivé a la page 15......lol me direz vous mais j'ai cru qu'Aizen allait apparaitre,surtout quand à la page 08 on vous explique que les ennemis on trouvé un moyen de passer la securité du Seireitei...hi hi :Ero:!

Patience est mère de vertue Mr. Green


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 22 Mar 2012 - 0:36, édité 1 fois (Raison : Pas de double post.)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:03

omlo a écrit:


sinon comme l'ont dit certains j'ai du mal avec l'idée que Harribel soit une mère porteuse (mais après on sait jamais)...


Après, il faut aussi préciser que, comme le méchant mwahaha a dit "je peux avoir autant d'arrancars que je veux" pour ensuite montrer HArribel, on fait forcément le lien entre les deux, mais je pensais à quelque chose de plus soft, genre extraction de reiatsu voir d'une partie d'elle etc... Après, l'image est peut-être juste là pour montrer que le Hueco Mundo a été vaincu puisque Harribel était à présent la plus puissante Hollow connue de nous au Hueco Mundo (n'en déplaise aux fans de Grimmjow).

Par contre si Harribel continue a être dans des situations de ce type et qu'on se retrouve quand même avec un Grimmjow badass qui vole au secours et botte des culs, là ça va franchement m'agacer, j'vous le dis de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:16

Alors chapitre lu.

Ivan s'en prend à Ichigo pour le ralentir, mais le ralentir pour quelle raison ? Pour qu'il n'aille pas déranger les autres sbires à la Soul Society ? Pour quelle raison y serait-il allé ? !il aurait fallu qu'il sache ce qui s'y passe (or même les autres capitaines qui sont sur place n'ont rien capté), et de plus qu'il puisse s'y rendre aussi vite. cela me parait peu probable. J'avoue avoir du mal à saisir.

Je suis plutôt contente de revoir Nell, mais j'espérais la revoir adulte. Donc pourvu qu'elle ne reste pas enfant très longtemps. A moins que maintenant elle puisse le faire en quelque sorte à sa guise. Le mode enfant lui permettant de s'échapper du Hueco Mundo plus facilement ...
Contente aussi de revoir Harribel, dommage que ce soit dans une telle situation. Le chef du Vanden Reich a donc décidé de la garder en vie, par conséquent elle lui est utile à quelque chose. Je suis pas trop fan de l'hypothèse mère-porteuse. Je serai davantage de l'avis de _Max_ sur extraction de reiatsu etc ...
Kubo a dit dans une interview en début d'année que si les arrancars réapparaissaient ils se rangeraient aux côtés des shinigamis. Ce qui me semble logique si on part du principe que Harribel était la nouvelle Boss du Hueco Mundo et Nell venant appeler Ichigo à l'aide. Après dans l'interview que j'ai lu, il a juste dit qu'il ne savait comment il les ferait sortir du Hueco Mundo et qu'il ne voyait pas Harribel quitter le Hueco Mundo. Visiblement elle ne l'a pas fait et elle est maintenant captive du nouvel ennemi. Parmi les espadas, elle représentait le "sacrifice", peut-être s'est-elle donc sacrifiée pour sauver d'autres arrancars, ses fraccions, Nell, Grimmjow ?
En tout cas le nouveau BigBoss des méchants (je ne sais plus qui l'a trouvé mais Zangetsu-Gold D Roger est bien trouvé) a l'air très sûr de lui, mais Aizen l'était aussi ...
La Soul society prend tout de même un coup sévère avec la mort d'un vice-capitaine et d'une centaine de shinigamis en 5 minutes par quelques personnes ce qui suppose une certaine puissance de l'ennemi, même si l'effet de surprise a du jouer son rôle.
On ne sait toujours pas ce qui est advenu de Lisa et Hyori ... Enlevées ? Tuées aussi ?
Et on a toujours pas revu Hachi, Love, Mashiro et Yoruichi.

En tout cas, les chapitres avancent bien et j'ai hâte de lire celui de la semaine prochaine. Ichigo à la Soul Society suite à la visite de Nell ? Réunion de capitaines ? Enterrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:26

Harrible n'était pas la plus puissante du Hueco Mondo. D'après Kubo Starrk ne serait pas mort si j'ai bien tout compris. Et puis même si je me trompe, je crois qu'elle ne voulait pas diriger le HM.
En plus de ça je reste encore suspicieux sur la notation d'Aizen. Mais ça c'est un autre sujet.
Je rappelle également que Harribel ne peut pas être une "mère porteuse" puisque elle est sensé avoir un trou de Hollow à cet endroit même.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:17

J'avais plutôt le souvenir que Starrk était bien mort lors de la dernière bataille, et que cela avait été confirmé dans un databook ou une interview? Donc Harribel serait la plus forte du Hueco Mundo.

Ma mémoire me joue peut être des tours. J'en appelle à la connaissance infini de Kakarouto!!! Enfin s'il passe dans le coin... :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 31
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:34

Après lecture vf du chapitre je le trouve quand même assez fêlé le boss xD. Un poil rigide peut-être aussi, mais comme ça s'eternisera pas sur de la chaire à canon sans grand intérêt, je cerne déjà plus l'utilité des 6 mecs, je pense que luder seul n'avait pas la puissance requise pour accomplir la mission et que la mort de sasabike n'est pas de son fait mais de celui d'un ou des 6 autres. Sinon pourquoi envoyer un groupe ? Suivant l'idée on peut supposer qu'individuellement les 6 autres sont dans le même cas puisque mission de groupe(ou alors chacun avait un objectif secondaire plus particulier) mais c'est de la conjecture pur et simple.

Puis la mise en scène(j'avais pas vu ni le raw ni la vosta) des pages avec harribel laisse furieusement penser qu'ils se servent d'elle d'un manière ou d'une autre et que donc sa vie à elle, a un intérêt. Pas forcément en mère porteuse(étrangement j'adorerais, mais sur du bleach est un poil trop hard pour être pertinent xD), peut-être pour stabiliser la structure château(de glace ou peut importe) via réseau ou un truc plus fantaisiste.

Pour la mise au courant d'ichigo je la trouve assez bien vue, il est surveillé, le troufion en teste aussi(s'il est bien à l'essai comme je le pense), inutile d'envoyer un autre mec pour relayer l'information. C'est pas des débile mentaux xD, c'est juste stupide qu'ils n'aient aucun moyen de contacte directe/rapide avec ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:15

JohnBarry, me voici! :)

Donc, le databook unmasked avait confirmé la mort de Gin, Tousen et de N'noitra. Pour Starrk, même si laissé sous entendre que c'était le cas, le doute persisté encore.

Autre problème, nous savons que kubo a longuement travaillé avec le studio pierrot pour tout ce qui est rajout. (jusqu'à leurs désacord)
Et dans l'anime, on nous montre clairement que Lilynette meure...
Ce qui pose grand problème pour starrk au vu de sa nature particulière!

Sinon excellent chapitre pour ma part! Justement je m'étais refais les tomes de l'arc arrancar, ce qui tombe bien! Je m'attendais pas à les revoir de si tôt pas contre. Du coup si on se fit au propos de kubo, on devrait bientôt revoir Aizen. Certainement lors d'un interrogatoire.

J'espère qu'on va revoir Cirucci et Dordonii. Car en relisant les tomes FR, l'exequias précisent qu'ils viennent les chercher et non les tuer! Donc peut être une petite lueur d'espoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:16

En tous cas Kubo nous met vraiment en alène avec cette arc, et sa faisait longtemps que se n'était pas arrivé.
N’empêche que 106 mort à la 1ére division (si ma mémoire est bonne, il y a 400 membres par division cela ferait 1/4) en 182 seconde ( soit 3 min) + un VC, cela fait payer un lourd tribut à la SS, à se rythme seul les gros bills ont une chance de survivre dans 5 jour.
Quand au faite qu'Ivan était là pour retenir la fraise, a peut-être un rapport avec le début du chap 481 quand la vizard (DSL je ne me souvient plus de son nom) dit que sa sens le shinigami et un portail apparait ,d’ailleurs c'est dans se même chap qu'Ivan apparait.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:29

Grimmjow ne va pas revenir il est un peu inutile comme personnage , si ses gars ont réussi a capturer harribel et la soumettre comme une vulgaire bete , ils vont massacrés grimmjow , l'arrivé d'un protagoniste comme ulquiorra ou Stark qui sont intelligent et plus fort que harribel aurait été plus interessante mais TK a préféré garder en vie les membres de l'espada les moins interessant et charismatique :think:!

Sinon ou c'est écrit que les nouveaux méchant sont des quincys j'ai du louper un épisode moi ?? :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 31
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:31

Ulquiorra(mort de plus) ayant servit de faire valoir et pour le fan-service je ne pense pas qu'on puisse clairement établir son réel niveau. Pour moi il mérite son numéro puisqu'il l'a et ça s'arrête la(seconda etapa ou on). Quant à grimmjow, on sait via nnoitora(ou je ne sais plus qui) que les arrancar peuvent comme les shinigami progresser par l'entrainement donc une remise à niveau est tout à fait envisageable, à plus forte raison s'il a une bonne fan base.

Citation :
Sinon ou c'est écrit que les nouveaux méchant sont des quincys j'ai du louper un épisode moi ??
Rien est dit mais c'est sous-entendu, ou plutôt leur présence en elle-même l'est. Mais pour le moment on ne sait pas qui chez le peut d'ennemi vu l'est ou non. CF les deux arrancars ennemis mort ce chapitre.
*j'ai une sacré tendance à employer "on" plutôt que "je", faudra que j'y fasse gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:27

_Max_ a écrit:
Par contre si Harribel continue a être dans des situations de ce type et qu'on se retrouve quand même avec un Grimmjow badass qui vole au secours et botte des culs, là ça va franchement m'agacer, j'vous le dis de suite.

Et pourtant, j'ai bien l'impression que c'est ce qu'il va se passer... Grimmjow ayant une Fanbase largement plus importante que Harribel, "on peut être sûr" que si on retrouve la Tercera dans cet état dans le chapitre de cette semaine, le Minou sera en très grande forme lorsqu'on le verra (sans doute une arrivée à la Don Bidule avec un Cliffanger de pied).

Pour ce qui est de "Harribel mère porteuse", j'ai un peu de mal à y croire. Je pense que la phrase du Boss "je peux avoir autant de Arrancar que je veux", signifie que s'il a réussi à mettre à terre une Vasto Lorde, il peut facilement recommencer avec beaucoup d'autres.


Pour ce qui est du chapitre, je suis très très déçu de la mort de Sasakibe. J'appréciais ce personnage et je trouve qu'il méritait mieux que mourir sans combat :/



Opa a écrit:
Citation :
Sinon ou c'est écrit que les nouveaux méchant sont des quincys j'ai du louper un épisode moi ??

Rien est dit mais c'est sous-entendu, ou plutôt leur présence en elle-même l'est. Mais pour le moment on ne sait pas qui chez le peut d'ennemi vu l'est ou non. CF les deux arrancars ennemis mort ce chapitre.

J'aimerais ajouter que ce chapitre apporte un indice, et pas des moindre: Inoue semble particulièrement insistante sur la relation d'amitié qui lie Uryuu et Ichigo. Comme si Kubo s'apprétait à faire vaciller cette relation. (en imposant à Uryuu un choix de camp)
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:57

SCAN ENORME


Enfin Nell son retour,les fan l'on voulut,prier,et supplier,ELLE EST LA Surprised

Merci Kubo :)

Par contre pour revenir au scan précédent,le VC dis qu'il peuvent annuler leur Bankai,a t-il un Bankai pour affirmer cela ?

Ce Scan est quand même la chose que j'attendais,les Espadas soumis,des visages connu refont surface,c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:43

C'est la théorie la plus potable, de toute façon on aura pas de confirmation, il y a que trois hypothèses possibles:

- Soit ils lui ont dit, va savoir pourquoi (peut-être à t-il fait allusion au Bankai du vieux) mais cette possibilité m'étonnerais

- Soit il a "vu" un combat concernant un autre Taisho contre eux, ont sais maintenant que c'est pas le cas. 109 membres de la première division lui compris y ont laissés la vie du coup.

- Soit il en a effectivement un et ils lui ont bousillé avant de le buter.
Revenir en haut Aller en bas
yond22
Mouchard
Mouchard
yond22


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2012

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:53

Beau chapitre, vous dites que les ennemis peuvent absorber/annuler les Bankai ce qui renforce les rôles des capitaines qui se sont battu jusqu'ici sans Bankai sans aucune difficulté notamment : Shunsui, Ukitake, Kenpachi, Yamamoto. Je crois qu'Ichigo aura un rôle important aussi puisque le Quincy n'arrivait pas à absorber son Bankai (ce que je n'ai pas compris d'ailleurs), si quelqu'un aurait une hypothèse pour nous expliquer un peu le mystérieux fail du Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:55

Un chapitre qui pose pas mal de questions. L’ambiguïté de certaines images ou de comportements permet de laisser un flou plutôt excitant sur l'arc en cours.
Ce que semble mettre au point le groupe de méchants va plus loin que je ne l’espérais. Avoir mis à genou le Hueco Mondo après le passage de la Soul Society n'est peut être pas la chose la plus difficile à faire mais ça a le bon goût de créer un mouvement de panique encore un peu plus présent depuis le début de cette intrigue.
Décidément ce Boss est vraiment effrayant. Loin d'être un tendre, j'ai comme la merveilleuse impression qu'il va se révéler plus intéressant qu'on ne le pense à l'avenir. Il a un plan, il veut qu'il fonctionne par tous les moyens. J'aime. Est-ce pour autant le cerveau de l'histoire...
Pour terminer, ce que je craignais est arrivé. Sasakibe s'en est allé. Dure réalité qui participe encore une fois à la tension du récit. Je suis plus que jamais impatient d'en savoir plus. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 485 - Foundation Stones
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 633
» Bleach 664
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: