Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 661 : The Lake of Bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Mer 21 Mar 2012 - 15:42

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

Voici le chapitre : http://www.mangareader.net/one-piece/661

IMAGES :

SCRIPT :

SOURCE :

Voici le chapitre : http://www.mangareader.net/one-piece/661

Edit : Enfin le rêve de Hannyabal est devenu une réalité :lol1:! , c'est le gardien en chef de Impel Down ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Mer 21 Mar 2012 - 17:37

Chapitre sympathique. On commence à voir la diversité des pouvoirs de Law dans sa room. On sait aussi que pour lutter contre son pouvoir il faut un certain niveau de Haki. il semble doonc que Sanji n'a pas de Haki (ou peu), ou bien il n'était pas sur ses gardes.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Mer 21 Mar 2012 - 17:59

Chapitre Lu ,

Sacré ce Law , d'après son esquive contre Smoker et celle de Tashigi,je dirais qu'il a le haki de Perception , mais les explications sur le pouvoir de Law nous montre qu'il est activé uniquement dans sa Room d’opération , d'ailleurs sa capacité de changer les coeurs est vraiment génial ^^ , Chooper dans le corps de sanji est vraiment cool :lol1:! , mais le plus marquant c'est Brook qui nous impressionne arc après l'autre .
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Mer 21 Mar 2012 - 21:02

Chapitre VF dispo

Chapitre pas mal du tout. On voit enfin Luffy and Co en difficulté. Cela fait plaisir. A noter que le "boss" Centaure Alligator est le "Barbe Brune" que l'on a vu massacré un village après la mort de Barbe Blanche à MarineFord.
Spoiler:

L'intervention de Brook est vraiment bien. Ses nouveaux pouvoirs de glace sont très pratiques. J'aime beaucoup la mise en avant du personnage, lui qui était un peu laissé de coté dans les combats avant l’ellipse.

Quand à Law, ses pouvoirs sont effrayants. On ne peut pas faire grand chose dans la zone d'opération. Cela annonce du lourd.
Le coup de l'échange des cœurs est original. Si j'ai bien compris on a :
- Franky dans Chopper
- Nami dans Franky
- Chopper dans Sanji
- Sanji dans Nami (ça va lui faire plaisir).

Espérons qu'ils trouvent un parade ou que Law change d'avis parce que là, cela va poser problème. A moins que les membres de l'équipage restent ainsi quelques temps, ce qui devrait donner des scènes assez cocasses.

PS : Hannyabal a pas mal grossi depuis qu'il est chef?
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Mer 21 Mar 2012 - 21:57

Très bon chapitre. Law est vraiment très (trop ?) fort, mais c'est normal pour un shishi. Je trouve le changement de l'équipage mugi un peu "kikoo" (mais pourquoi leur faire ça sinon pour se marrer ?), et la prestation de Luffy face aux autres pas très crédibles (depuis quand un boulet fait chavirer un navire dans OP ?
Vashthestamp
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Mer 21 Mar 2012 - 23:22

Un navire ?
C'est bon quoi :) c'est une barque tout juste suffisante pour y faire tenir 4 péons, bien sûr qu'elle chavire avec un boulet :d
Bon après, que Luffy, Zorro ou même Robin aient laissé faire ça c'est une autres histoire.

Le coup du Barbe brune me laisse songeur, je trouvé la ressemblance assez frappente lors du dernier chapitre, mais bon j'me disais que c'était une simple coïncidence... Selon moi ce gros plein de soupe avait cassé sa pipe deux ans auparavant en ayant croisé la route d'Hawkins. Ba nan :d

Sinon j'aime bien le coup des coeurs échangés (ça promet des moment cocasses surtout avec Sanji xD) sur le le fond mais pas sur la forme. Si il avait permuté les cerveaux là j'aurais dit "Ok pas de problèmes" mais je ne vois pas trop le rapport avec les coeurs (ok je sais je pinaille mais bon)
N'empeche que ça reste une façon pas trop pute pour mettre hors course les Mugi sans pour autant avoir besoin de les buter. KROOOOOOO GENTIL le Law !
Handkershield
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Jeu 22 Mar 2012 - 7:19

Chapitre original, comme presque toujours.

Ce qui serait marrant, ce serait une petite batailles des Mugi VS Law, les voir utiliser un corps qu'ils ne maitrisent pas. Enfin, à mon avis Sanji essaierait plutôt de se peloter, m'enfin bon. Il fait peur le chirurgien. Son pouvoir n'est pas mortel, mais il fait peur.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Jeu 22 Mar 2012 - 14:53

Citation :
PS : Hannyabal a pas mal grossi depuis qu'il est chef?

Oui c'est le résultat du travail dans les bureaux :groark:! , en plus cela nous confirme que Magellan a quitté son poste , il sera fortement l'un des amiraux vu son potentiel ,alors que Smoker est vice-amiral .

Citation :
Chapitre pas mal du tout. On voit enfin Luffy and Co en difficulté. Cela fait plaisir. A noter que le "boss" Centaure Alligator est le "Barbe Brune" que l'on a vu massacré un village après la mort de Barbe Blanche à MarineFord.

Tout à fait , c'est bien lui , cela confirme que ces centaures son l’œuvre de Vegapunk si on regroupe bien les info qu'on a .

Law fait peur avec son pouvoir et sa chambre a vachement grandi durant les 2 ans ,ça va être difficile à vaincre
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Jeu 22 Mar 2012 - 15:03

Bon , pour l'instant j'suis assez satisfait du combat , Law domine mais vraiment pas assez a mon gout . J'ai une vague idée de comment le Haki pourrait etre utilisé pour contrer les pouvoirs de ce dernier . Intéressant ,Tashigi l'a donc développé mais pas suffisamment . Par contre selon les dires de Smoker , lui a atteind le niveau adéquate .

Pour moi , il y a 2 " problèmes " avec ce combat/cette rencontre . Le premier c'est la meme chose que la semaine dernière , t'as vu jouer ça où qu'un Vice-Amiral tient tete a un Shichi . Le 2ème étant que Smoker va obligatoirement s'en tirer reste a savoir comment , le pire serait qu'il batte Law et là c'est du grand n'importe quoi , l'autre ................. Un chantage de Law ( en rapport avec Tashigi ) ou une intervention .

Mais a moins que ça s'arrette par chantage , Smoker va faire un rapport sur Law et vu que ce dernier fait " tout " pour l'éviter , les menaces de Smoker sur la revoquation de son titre pourrait ( vont ) etre effectif .

Citation :
d'après son esquive contre Smoker et celle de Tashigi,je dirais qu'il a le haki de Perception , mais les explications sur le pouvoir de Law nous montre qu'il est activé uniquement dans sa Room d’opération

J'pense pareil pour le Haki de perception ( en plus il localise tout les den den mushi ) mais selon moi il est restreint a sa Room ( sinon il aurait su qu'il y avait des personnes ( les muguis ) dans le labo ) . Reste a savoir si il a atteind le Haki de renforcement . Mais pour les "explications " on le sait depuis le début ( Shabondy ) ^^ .

Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Jeu 22 Mar 2012 - 18:34

Citation :
Tout à fait , c'est bien lui , cela confirme que ces centaures son l’œuvre de Vegapunk si on regroupe bien les info qu'on a .
Je dois avouer que sur ce coup, ton raisonnement m'échappe. Quel est le rapport entre Barbe Brune et Vegapunk ?

Citation :
en plus cela nous confirme que Magellan a quitté son poste , il sera fortement l'un des amiraux vu son potentiel ,alors que Smoker est vice-amiral .
C'est un peu tôt pour affirmer une telle chose mais en tout cas, on est maintenant quasiment assuré de le revoir dans le Nouveau Monde.

Citation :
Pour moi , il y a 2 " problèmes " avec ce combat/cette rencontre . Le premier c'est la meme chose que la semaine dernière , t'as vu jouer ça où qu'un Vice-Amiral tient tete a un Shichi .
Et qu'est-ce qui interdit logiquement à un Vice-Amiral d'avoir la force d'un Shichibukai exactement ?

Citation :
( en plus il localise tout les den den mushi )
Vu le nom de la technique qu'il emploie (Scan), je pense qu'il les a plutôt repérés grâce au pouvoir de son Fruit.

Citation :
Reste a savoir si il a atteind le Haki de renforcement.
C'est probable ou alors son combat contre Smoker ne va pas faire long feu.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   Jeu 22 Mar 2012 - 21:01

Citation :

Et qu'est-ce qui interdit logiquement à un Vice-Amiral d'avoir la force d'un Shichibukai exactement ?

Merci Anor, c'est la question que je voulais poser. Je pense que Bébé fait un blocage du type "on ne l'a jamais vu donc ça ne peut pas arriver". Je rappelle d'ailleurs que Smoker étant logia est probablement le seul VA, quel que soit son niveau par ailleurs, qui peut affronter law sans crainte. D'ailleurs je me demande si le pouvoir de law fonctionne sur un logia, je veux dire s'il peut le découper et l'empêcher de se reformer. Si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de surprenant au fait que Smoker pourrait tenir tête à l'eau, ce serait une particularité systémique qui pourrait faire de tout logia un adversaire chiant pour Law. Reste à savoir si Law possède le Haki (il pourrait presque s'en passer, vu qu'il découpe tout dans mon hypothèse sauf les logias, qui sont très peu nombreux) et si oui si le niveau de Smoker suffit. Il est très probable que contre un utilisateur de haki normal (pas logia), celui-ci aurait à supporter et l'attaque du fruit (démembrement) et l'éventuel haki qui peut aller avec (?) alors que Smoker en théorie n'encaisse pas l'attaque du fruit (dans mon hypothèse). Mais je pars loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 661 : The Lake of Bandits   

One Piece 661 : The Lake of Bandits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1