Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach - Chapitre 485

Aller en bas 
+2
JohnBarry
_Nexus_
6 participants
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach - Chapitre 485 Empty
MessageSujet: Bleach - Chapitre 485   Bleach - Chapitre 485 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:26

Alors que l'anime est sur le point de s'arrêter (entraînant avec lui des vagues de suicide) le manga lui semble reprendre du poil de la bête avec un arc... disons assez violent, que demander de plus donc ?
Je sais que l'anime ne s'arrête pas mais bon ça c'est pas possible, va falloir vous y faire, ne suivant pas l'anime ça ne me fait ni chaud ni froid mais je peux comprendre la détresse de certains......
Non je déconne je ne peux pas comprendre en fait, les animes Shonens c'est toujours moins bien que les mangas, donc tant que le manga suit son cours pas de soucis !
Bref sur ces belles paroles je vous annonce que le chapitre de cette semaine (qui n'est pas l'avant dernier lui. :dent:! ) est out sur le site.

Bonne lecture.

Ps : Si vous comptez vous suicidez à cause de la fin de l'anime pensez à faire un don à la team avant de passer à l'acte, on accepte tout.


Dernière édition par _Nexus_ le Mer 28 Mar 2012 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach - Chapitre 485 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 485   Bleach - Chapitre 485 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:09

L’arrêt de l'anime ne m'affectant que très peu, pas de don pour la team, désolé.

Mais vous avez toute ma gratitude pour le travail fourni sur ce chapitre. Merci la team!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach - Chapitre 485 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 485   Bleach - Chapitre 485 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:42

Merci pour le Chapitre hebdo !
Ps : L'arrêt m'attriste mais c'est pas pour autant que j'vais en crever, navré :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach - Chapitre 485 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 485   Bleach - Chapitre 485 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:26

Merci ! Un don d'organe sa vous va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach - Chapitre 485 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 485   Bleach - Chapitre 485 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:10

Merci les gars pour vos efforts hebdo ,

L'anime m'affecte pas trop , donc ça passe :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - Chapitre 485 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 485   Bleach - Chapitre 485 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:12

Merci pour ce chapitre:)
En ce qui concerne l'anime...Sa nous occupé sans plus........Bon Okey c’était l'une des raisons pour la quelle je voulais être en début de semaine Crying or Very sad !
De plus j'ai lu sur le forum de la DBFR que lors de l'interview de Noriyuki Abe, directeur en chef de l’animé, pour Animedia: « Si les sentiments de chacun de ceux qui nous supportent sont assez forts, je pense qu’il se peut qu’on se retrouve tous à nouveau quelque part. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Chapitre 485 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 485   Bleach - Chapitre 485 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Chapitre 485
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 306 BKT
» Bleach Chapitre 336
» Bleach Chapitre 363
» Bleach Chapitre 368

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: