Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fairy Tail : les films !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:18

Nouveau trailer avec pas mal d'inédits :

Des scans de magazines :
Spoiler:

Et des images provenant du staff :
Spoiler:

Le film était classé en 9ème position du Box Office japonais la semaine de sa sortie, il n'est diffusé que sur 73 écrans à travers le pays (c'est peu) et a engrangé 768 533$ de recettes (ce qui fait environ 10 000$ par salle). Ce n'est pas extraordinaire, les chiffres sont évidemment incomparables avec ceux du dernier film de Naruto, mais ça reste une performance honnête (et de ce que je continue de lire, le film est vraiment bon).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:12

Trop bon le trailer, ça donne vraiment envie de voir le film. Le rendu des flammes de Natsu est 100X fois mieux que dans l'anime. Et point le plus important, les persos semblent saigner, détail que je me devais de citer vu qu'on a affaire à une animation mettant en scène Fairy Tail ! :lol1:! Voilà qui est fait !

En tout cas, c'est très alléchant, je guetterai de prés la sortie en streaming qui ne se fera malheureusement pas avant quelques mois ! Crying or Very sad
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Lun 19 Nov 2012 - 0:15

Le film devrait sortir en DVD le 15 Février 2013 (visiblement le même jour que le tome 36 du manga).
Spoiler:

Bonne nouvelle, un délai de 6 mois après la sortie ciné c'est vraiment peu, je m'attendais à bien pire, vivement !
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Dim 24 Fév 2013 - 17:40

Bon, film vu et je dois dire que je suis un peu déçu, pas de véritable scénario, et ça manque de "punch" je dirais, y'a des épisodes de l'anime qui m'ont largement fait plus "vibrer" et puis c'est un peu redondant Lucy qui fait toujours ami ami avec quelqu'un et qui la perds (je pense à l'arc HS qu'on a eu en anime juste avant l'arc du tournoi), ok c'est une gentille fille , mais elle est limite en train de se transformer en orihime like, et ça j'aime pas du tout.

Bref, si je devais lui mettre une note sur 20, ça serait un petit 11, car il y a quand même de bonnes musiques (même si celles qui sont entraînantes d'habitudes ne sont pas vraiment utilisées), et l'animation malgré la qualité du streaming semblais correcte.

Donc, à mater si comme moi, vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche après midi.

Edit Nexus : Retrait du lien warez, le film est licencié en Europe francophone. Prochaine fois je delete tout le message.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Dim 10 Mar 2013 - 0:50

Film vu ! Et que dire si ce n'est que je pense tout le contraire de ce qu'a écrit mon VDD : ce film fut un véritable régal. Tant pour les yeux, que pour les oreilles et ce qu'il s'y est passé. Ce n’est certainement pas l'histoire du siècle mais ça reste tout à fait dans la lignée de ce qu'un shonen peut proposer de plus correct. Il y a de l'humour, du fan-service, de bonnes bastons bien vives soulignées par une animation léchée, et de l'émotion toujours relevée par les superbes musiques de Takanashi.
Ce film c'est ce tout ce que Fairy Tail peut offrir de meilleur. Je n'en attendais pas grand chose si ce n'est à passer un bon moment, j'ai eu mieux : une excellente surprise. Very Happy

Histoire de rentrer un petit peu plus dans les détails :
Spoiler:

Je ne sais pas si je fais bien d'espérer un second film vu la récente actualité concernant l'adaptation animée, mais en attendant je me ferai un plaisir de regarder celui-ci une deuxième fois (il me semble que Kana Home Video en a annoncé la sortie pour cet été en France, vivement !).
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   Ven 15 Mai 2015 - 16:52

Annonce totalement inattendue pour ma part : Fairy Tail va avoir droit à un second film ! Espérons qu'il soit aussi réussi que le premier. Very Happy

Source : http://www.animeland.com/news/voir/9002/Un-2e-film-anime-pour-Fairy-Tail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail : les films !   

Fairy Tail : les films !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2