Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toyohisa est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Toyohisa est dans la place ! Empty
MessageSujet: Toyohisa est dans la place !   Toyohisa est dans la place ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:44

Salut amis mangavores !

Alors que vous dire de moi ? Parallèlement à ma vie d'internaute insomniaque et procrastinateur, je mène une vie d'étudiant classique depuis presque 5 ans, d'abord à Rouen, puis à La Rochelle et sans doute à Dublin l'an prochain. Grosso modo, ça signifie que j'habite dans des petits appartements depuis lors, que j'y mange des pattes, m'y bourre la gueule avec des ivrognes, passe des nuits blanches sur des dossiers et cætera. Beaucoup comprendront cette situation idyllique ^^.

Sans transition, passons désormais au mangas ! J'ai commencé par lire Dragon Ball, D.B.Z., Kenshin, Saint Seiya et Evangelion pour pallier à l'ennui que l'on peut ressentir lorsqu'on va faire les courses avec ses parents étant jeune garçon xD. Plus tard, j'ai eu une grosse phase animés. C'est durant celle-ci que j'ai découvert Fate Stay Night, Bleach, Naruto, O. P., Hellsing, Cowboy Bebop, Samourai Champloo, Afrosamouraï, Shigurui, Death Note, Claymore et bien d'autres. La lenteur de l'action dans les adaptations de nombreux animés m'ayant lassé, je privilégie désormais la lecture. Actuellement je suis Bleach, Naruto, O. P., Toriko, Beelzebub, Claymore, Fairy Tail et Drifters. Certains l'auront compris au regard de ma photo de profil et de ma signature, j'aime particulièrement Kouta Hirano. Ses dessins sont très singuliers et magnifiques. Quant aux scenarii, je n'en parle même pas ^^.

Du reste, j'adore les romans de Bret Easton Ellis, Tolkien, Werber, Matvejevitch..., les films de Tarantino, Rodriguez, Kubrick, Evan Glodell, Sofia Coppola..., la série Spartacus, les bouquins d'histoire de Sebastien Roffat, l'alcool, le tennis, la musculation, l'athlé (fractionné), l'alpinisme, l'alcool, le chocolat, les femmes, les voyages, les canards, les bars, les pommes, le foie gras, les bonsaïs, les raclettes, les griffures, les soirées, la Jacqueline, le Celte, la Guignette, les cigares, l'alcool... Bref, la liste est longue. Je ne la finirai pas alors il faudra vous contenter de la présente. Je ne préfère même pas commencer celle qui concerne ce que je déteste xD...

A bientôt sur le fofo :bye:!


Dernière édition par Toyohisa le Mer 28 Mar 2012 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Toyohisa est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toyohisa est dans la place !   Toyohisa est dans la place ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:52

Bienvenue ici.

Un fan de Hirano, tu ne peux être qu'un bon toi. :)
(Quoique tu es fan de OP aussi, c'est moins bien ça... :dent:!)
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Toyohisa est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toyohisa est dans la place !   Toyohisa est dans la place ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:35

Hey bienvenue sur le forum Very Happy
Eh ben sa c'est une bonne présentation mais je trouve quand même une question à te poser : Quels sont les persos de Bleach que tu préferes et ceux que tu détestes?
Voila sur ce bonne soirée et amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Toyohisa est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toyohisa est dans la place !   Toyohisa est dans la place ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 1:49

Merci à vous deux pour votre accueil !

D'abord, pour te répondre Nexus, j'ai envie de dire que personne n'est parfait xD. J'avoue que des mangas comme O.P. ou Toriko me détendent vachement, sans pour autant égaler Hellsing ou Drifters (une grosse découverte pour moi dont j'espère qu'elle suivra son cours).

Ensuite, Randagio, en voilà de bien difficiles questions ^^ ! J'y répondrai donc sans trop me prendre la tête.
J'adore les personnages comme Ryuuken, Isshin, Unohana et Urahara pour la part de mystère que chacun d'entre eux recouvre (autrefois j'y aurai ajouté Gin et Wanderweiss). J'espère que leur potentiel scénaristique sera exploité. Les styles de combat et personnalités d'Ichigo, Hisagi, Kenpachi, Shinji et Kyouraku me plaisent beaucoup.
Il n'y a pas vraiment de personnages que je déteste. Ceci étant, celui que j'aime le moins est sans doute Sado.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

Toyohisa est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toyohisa est dans la place !   Toyohisa est dans la place ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:17

Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyohisa est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toyohisa est dans la place !   Toyohisa est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyohisa est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: