Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bleach 487 - Breathe But Blind

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard

Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:24

Non il a juste oublier, c'est évident car sinon, Ulquiorra serait deux personnes ? hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:01

Et yammy ? le plus fort de l'espada , il me semble qu'il était un adjuchas.
Donc ceux qui défendent la theorie que grimmjow ne peut dépasser harribel car un adjuchas arrancar ne peut surpasser un vasto lordes arrancar tombe à l'eau.
De plus ce même yammy possède si ce n'est pas une secunda etapa y ressemble bp.

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:54

kakarouto, à la page précédente, a écrit:

Yammy est a lisière des deux, il se trouve entre adjuchas et vastolord. C'est pour cela qu'il a accès à deux formes.( Ce qui confirme que ce n'était pas une secunda étapa). Tout de fois comme il n'est pas un Vastolorde parfait, certaine condition sont requise pour qu'il accède à son autre libération. Et quand il y parvient, il n' a de vastolord que la force brute et le reiatsu.
la laideur
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:36

kakarouto a écrit:

Concernant le bras de Yamamoto ce n'est dit nul part que c'est par fierté qu'il a refusé d'être soigné. Mais pour avoir une explication il suffit de se replonger dans le manga. Nous savons qu'inoue ne peut pas tous soigner niveau blessure! En effet, elle n'arrivait pas à guérir la blessure faite par le ceros obscuras sur ichigo. Nous savons également qu'inoue a eu du mal à soigner les blessures d'ishida, toujours causé par Ulquiorra libéré! Cela lui a pris du temps.

Souvenait vous, elle avez déjà eu du mal à guérrir la blessure d'ichigo faite par ulquiorra non libéré.

Autre chose, Yamamoto a utilisé un kido très puissant qui nécessite un sacrifice corporel! Ce n'est pas rien... mon avis que c'est pour cela qu'il ne peut pas faire revenir son bras!

Mais les trois fraccions d'Hallibel c'est pareil non ?
Elles sacrifient un bras pour pouvoir appelé Ayon donc c'est pareil que Yama qui lui aussi sacrifie un bras pour pouvoir faire un sort de Kido puissant a Aizen.
Vu que tu souligne la puissance du Kido et donc la cause du fait qu'Inoue ne peu soigner le bras de Yama, je pourrais te dire que c'est pareil pour la fraccion d'Hallibel qui doivent sacrifier leurs bras(un bras pour chacune) pour appeler Ayon. Et question puissance il aurait fallut l'intervention de Yama pour le tuer.
Le contexte est pareil puisqu'ils sacrifient un membre de leur corps pour pouvoir sortir quelque chose d'impressionnant et puissant.
Peut être que pour Yama, Ayon c'est un verre de terre mais pour les trois fraccion c'est un monstre de puissance.
Donc pourquoi les trois Fraccions ont récupérés leurs bras et pas Yama ?
Perso l'histoire du mec qui n'accepte pas d'être soigné par fierté c'est beau.
Même avec un bras en moins il arrive a nous sortir des répliques qui font de lui que c'est toujours le plus fort.
Y a pas meilleure défense je suis là !

Sinon a moins que je me trompe je n'ai jamais vu Yama achever les fraccion d'Hallibel. Il leur dit qu'il ne va pas les achever pour leur courage car elles sont attaqué Yama sans hésiter et avec un handicap. C'est juste après la mort de Ayon qui dit sa Yama mais peut être que je me trompe ou vue un traduction qui disait sa pour me faire plaisir.
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:14

Oui j'avais omis barragan, il est bel et bien un Vastolorde!

la laideur, je l'ai pourtant souligné, Inoue ne peut pas tout soigner! En l’occurrence il semblerait qu'elle ait réussi à soigner les fraccions d'harribel mais pas Yamamoto.

Comme tu l'as dit, nous ne revoyons pas les fraccions une fois qu'elle sont brûlé par Yamamoto, peut être que leurs bras revient avec le temps... après tout ce n'était pas la première fois qu'elle l'invoquait!

Après, un kido de haut niveau limite interdit me semble plus difficile a soigner qu'une technique de fraccion. enfin selon moi...

Dans tout les cas il n'est fait mention nul part de fierté pour Yamamoto pour la perte de son bras.
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:03

Nan grimmjow n'est qu'un adjudas alors yammy est entre les deux et grace a sa deuxième transformation peut accèder seulement au reitsu et a la force brut d'un VL donc rien d'impressionnant pour ma par ^^ Grimmjow ne peut pas dépasser hallibel il y a toujours la différence de stade et surtout une différence de 3 numéro ceux qui n'est pas rien , il a meme un adjudas comme lui devant lui avec nnoitra ^^
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:08

Attendez un peu,rappelais vous quand Ichigo c'est fait tuer par Ulquiorra(<3) Inoue na pas réussi à soigner Ichigo,car le Reiatsu était trop important,'(ou quelques chose comme ça )

Donc on peut imaginer la même chose avec le vieu Yama
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:24

madara_sama a écrit:
Grimmjow ne peut pas dépasser hallibel il y a toujours la différence de stade et surtout une différence de 3 numéro ceux qui n'est pas rien

On verra si grimmjow ne peut pas dépasser harribel , je pense qu'on en reparlera ds quel'ques chapitres , pour le moment nous n'avons aucun élement , kubo nous a juste annoncé qu'il allait revenir , peut-être pour faire de la figuration ou beurrer des sandwichs ou peut-être pour casser du vandereich comme je le pense.
Pour les numéros , sa peut changer , nnoitra c'est entrainé et il passer du 8 au 5 par exemple.
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:03

madara_sama a écrit:
Nan grimmjow n'est qu'un adjudas alors yammy est entre les deux et grace a sa deuxième transformation peut accèder seulement au reitsu et a la force brut d'un VL donc rien d'impressionnant pour ma par ^^ Grimmjow ne peut pas dépasser hallibel il y a toujours la différence de stade et surtout une différence de 3 numéro ceux qui n'est pas rien , il a meme un adjudas comme lui devant lui avec nnoitra ^^

Sa deuxième ?!?

Des sa première transformation il est capable de massacrer n'importe quels arrancars VL ou pas (après quant à savoir si il y a une logique...)

Et concernant le bras de yamamoto sensei je pense que Tite a commis une grosse erreur
ce bras en moins sera forcément un handicap et quoi qu'il en dise c'est lui le maitre du manga(je parle de kubo) il aurait pu (aurait du?) le rafistoler comme les autres
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:06

Yammy se transforme une 2 ème fois après sa résurection pendant son combat contre zaraki et byakuya grace a sa colère et yammy se fait torcher par le top 4 , il n'a aucun pouvoir spécial , kakaroto a dit qu'il n'obtenait que la force brut et le reitsu des VL rien d'autre donc barragan le viole avec sa respira pareil pour ulquiorra et sa lance magique , stark avec ses loups et sa vitesse ^^ Zaraki et byakuya l'on massacré tellement facilement yammy meme nnoitra a plus blessé zaraki que yammy c'est pour te dire --'

Nnoitra a augmenté son rang mais parmis les adjudas car du 8 au 5 ses sont que des ajudas , alors que grimmjow aura beau s'entrainer il n'atteindra jamais le stade de VL donc ne pourra jamais dépassé le top 4 ^^
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:16

madara_sama c'est ton manga pour décider si objectivement que grimjow ne pourra pas dépasser hallibel? (ni voit aucune attaque)

J'aime pas ce genre de discutions, on ne peut pas débattre avec des personnes qui ne veulent tout simplement pas admettre, supposer, ou même juste imaginer. :mmmhh:!

Si grim ne s'est pas fait attraper, soit c'est parce qu’il n'est pas au HM, soit parce qu'il se cache, soit parce qu'il est trop fort pour se faire attraper.
Si on prend en compte qu'hali est prisonnière, on peut donc supposer que Grim est devenu plus fort qu'elle , en prenant en compte une des possibilités citée plus haut.

Arrêtez d'être si..... fermé... :idk:!
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:26

Grimmjow dépassera Hallibel grâce au Bakudo n°100 : Fan Service. (Une barrière qui peut protéger tous les perso faisant parti du top 10 du popularity poll contre n'importe quoi y compris le crayon magique de Kubo)

En effet, malgré son statut, Yammy se fait violer par le top 4, la preuve, Aizen ne l'a pas emmener avec lui a Fake Karakura sachant que la bas, il aurait besoin de guerriers forts et compétents, je pense que son numéro 0 est la pour faire de lui un Espada spécial, un peu comme Wonderweice qui a le niveau d'un Espada mais qui n'en n'est pas un.
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:31

Nan c'est pas mon manga mais sa sortirais de nul part et j'aime pas ça surtout voir grimmjow plus fort que ulquiorra me fouterai les boules c'est clair ^^

Désolé de casser tout vos arguments qui sont tous illogique ou en opposition avec les dires de l'auteur ^^

C'est clair que le fan-service va encore peut etre le faire revenir plus fort mais comme je l'ai dit j'arrete bleach si l'auteur nous sort ça ^^
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:38

madara_sama a écrit:
Yammy se transforme une 2 ème fois après sa résurection pendant son combat contre zaraki et byakuya grace a sa colère et yammy se fait torcher par le top 4 , il n'a aucun pouvoir spécial , kakaroto a dit qu'il n'obtenait que la force brut et le reitsu des VL rien d'autre donc barragan le viole avec sa respira pareil pour ulquiorra et sa lance magique , stark avec ses loups et sa vitesse ^^ Zaraki et byakuya l'on massacré tellement facilement yammy meme nnoitra a plus blessé zaraki que yammy c'est pour te dire --'

Nnoitra a augmenté son rang mais parmis les adjudas car du 8 au 5 ses sont que des ajudas , alors que grimmjow aura beau s'entrainer il n'atteindra jamais le stade de VL donc ne pourra jamais dépassé le top 4 ^^

bon déja je ne sais pas si on te l'a fais remarqué mais ne lance pas des affirmations gratuites sans conditionnel,merci.
primo tu n'es pas l'auteur donc il faut savoir rester a sa place de (lécteur ? apparament non, tu travaille avec kubo vu ce que tu nous sort) bref, on oublie vite le hogyokou j'ai l'impression ,on ne connait pas toute l'étendu de sa puissance ni même de ce qu'il est advenu ou si quelqu'un à un complément d'information je suis preneur car la seul chose intéressante qu'on a sur la boule magique , c'est qu'elle a abandonné aizen question logique , ou est la boule maintenant ?
on sait que elle peux "aider" les personne qui ont une volonté forte à parvenir a leurs objectif (on va résumer les choses comme ça) , si on devais pousser le raisonnement plus loin (et au vu des rebondissement assez spéctaculaire qu'on a eu jusqu'à présent ) je spécule la dessus :
je pense que : les personne qui ont été influencer par le hogyoku garde une trace de celui ci a l'interieur d'eux et ont un lien quelconque avec ,quelque soit la distance,je soutiens ceci notemment a cause de la phrase d'ulquiorra " cette femme est à présent l'une des nôtres et cela ne changera pas même si tu la sauve"
pareil pour grimmjow qui dis aussi "tu es soulagé car elle n'a rien 1ere vue , alors qu'il a pu se passer des choses a l'interieure"
bon...y'a le viol qui me vient a l'esprit ou la manipulation mental , mais ce n'est pas totalement dépourvu de sens mais revenons a ma réflexion ,

En partant du fait qu'il y est effectivement une connexion aussi lointaine qu'elle soit entre les personne qui ont été touché par la boule et celle ci pour moi,kubo a devant lui une belle palette d'explication .
on ne sait pas si l'influence que peut avoir le hogyoku sur une personne est limité dans le sens ou si celui ci peux donner x "up" un nombre de fois limité, mais je serais d'avis pour dire Non.
Aizen-sama subit plusieurs transformation et donc plusieurs niveaux de puissance mais ceci est du a son ambition et donc ma question est :pourquoi il ne serait pas de même pour grimmjow ? étant donné que celui ci a tout de même une ambition tout aussi démusuré que celle d'aizen ? Mh? que la boule de mirma lui redonne le pouvoir de progresser en vasto lorde ou même lui donne un pouvoir qui lui permetterais d'acceder a ce statut autrement que par cannibalisation me parait, ma foi pas dérangeant et même une explication plus que plausible.
en supposant toujours que les personne ayant approché le hogyoku garde une trace de celui ci a l'intérieur d'eux et que la boule peut avoir une influence même a distance.
Je trouve que l'on a enterré le hogyoku un peux trop rapidement alors que celui ci est un élement CLEF de l'histoire donc je me permet de le ressortir histoire d'étoffer un peu plus les hypothèses.
sa sera tout niveau spéculation

Sinon la ou sa ne tiens pas la route avec votre hiérarchie "racial" Vasto lorde>adjuchas>gilian c'est que dans le flash back hallibel on voit bien est c'est dis clairement que c'est une vasto lord la nous somme tous d'accord , que barragan la voulais et qu'elle avait cut un subordonné du roi qui l'avais approché de trop près.
quelque temps après le passage d'aizen on revois ce même subordonné arrakariser qui défonce une vasto lorde comme on jetterais un rubicube , et c'est la ou a la place de certain je ne serais pas aussi catégorique sur le fait que grimmjow ne puisse pas dépasser hallibel si vous voulez vous baser sur des faits.
donc entrainement , grimmjow>halibel why not.
voila tout.

sinon je suis d'accord avec max que la magie fanservice va y être pour beaucoup pas pour me déplaire :groark:! et que même confirmé mort je veux revoir Nnoitora !qui a mon sens a su redonner a bleach un coté réaliste et sanglant durant le tome qui lui a été consacré , rien que pour sa et sa personnalité travaillé je veux le revoir.

Dernière édition par Koketsu le Mar 10 Avr 2012 - 20:12, édité 4 fois
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:43

Mes affirmations c'est dans le manga j'ai pas a utiliser le conditionnel désolé :mmmhh:!

La petite bouboule est toujours avec Aizen qui est emprisonner on ne sait pas ou donc oublier encore le hogyokou :ouf:! J'adore casser le retour de grimmjow que j'aime pas du tout comme espada il m'a toujours fait pitié cette espada , c'est le cliché type du méchant que j'aime pas du tout aucune finesse aucune profondeur dans ce personnage ni classe ^^
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:55

La bouboule a ABANDONNER aizen c'est implicitement dit par urahara ,ou est ce que tu as vu en dehors de ton esprit que le hogyoku était encore avec aizen?
madara_sama a écrit:
Yammy se transforme une 2 ème fois après sa résurection pendant son combat contre zaraki et byakuya grace a sa colère et yammy se fait torcher par le top 4 ,

ah bon ? ou est ce que c'est dis que yammy se fais torcher dans le manga par le top 4 ? nul n'est plus sourd que celui qui ne veux point entendre...donc oui conditionnelle si tu ne veux pas passer pour un idiot.
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:04

Ben déjà je rappelle que Bleach n'est pas un manga arithmétique, je pense donc que Barragan > Tous les espadas ou presque, même Starrk, tout simplement car il est invincible contre tous, sauf son propre pouvoir, donc Starrk peut être aussi rapide qu'il veut, a par fuir sa servira pas a grand chose, après c’est vrai il peut attaquer de loin, mais si sa sert a rien, pourquoi le faire ?

Pour le retour de Grimmjow sa a été dit, et je trouve que ça va être le timing parfait, tout le monde qui se la ramène, manque plus que lui.

Puis Nnoitra est passé de 8 à 5, mais sa veut pas pour autant dire qu'il ne peut pas dépasser ce stats. Il suffirait d’une seconde résurrection et d'un bon et long entrainement et voila... Un peu comme pour passer Capitaine en gros. Après j'ai toujours pris sa comme ça (ce qui me fait peut être dire des conneries) :
Pour moi un VL, Adjuchas, Gillian, c'est un stade au quels on commence, exemple très con :
Imaginons que tu fait un test et qu'on détermine en quel classe tu vas, 6ème pour les plus faibles et 3ème pour les plus fort. Ce qui ne veut pas dire qu'un 6ème ne pourrait pas atteindre le niveau de 3ème, il peut, a condition que celui n'augmente pas a son tour, sinon le gouffre est immense, de 2 classes. En gros sa détermine l'écart entre les autres au début. Après c’est comme ça que je vois la chose (et peut être que je me goure complètement, ce qui est fort possible x).

Pour moi le problème vient du fait que Bleach n'est pas arithmétique d'un côté (Tite Kubo) et que les Espadas sont classés par puissance (Aizen), qui croire ?

Koketsu > Le Hogyoku a abandonné Aizen mais elle est toujours en lui il me semble, pour sa qu'il a la vie éternelle ou un trucs du genre (a falloir que je relise tout ça moi je commence a oublier!)

Et on est pas entrain de partir dans le HS la ? ^^'
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:08

Nan je met pas ça au conditionnel puisqu'il se fait torcher par le top 4 et c'est prouvé par le fait qu'il n'est pas un VL comme ceux du Top 4 ^^

Et stark est capable de divisé son ame donc il est insensible au pouvoir de barragan grace a ses loups qui se reformeront toujours car ils sont une partis de son ame et l'ame ne vieillit pas donc le pouvoir de barragan est useless face a Stark ^^
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:10

Nairlof :je ne pense pas qu'on partent en HS on parle des arrankars revenant et y'en a justement sur ce chapitre donc why not. pour la bouboule d'aizen dans mon post précédent je demande un complément d'info donc je vais relire le chapitre vite fait histoire de voir si j'ai pas viser a coté. :groark:!
madara_sama a écrit:
Nan je met pas ça au conditionnel puisqu'il se fait torcher par le top 4 et c'est prouvé par le fait qu'il n'est pas un VL comme ceux du Top 4 ^^
tu ne lis pas les posts? j'ai réfuté cet argument dans mon post précédent en citant le flashback d'hallibel quand celle ci se fait **** par un adjuchas arrankariser la hiérarchie établie est bien trop flexible (faute a kubo) il y a toujours des exceptions a la règle et avec bleach on a en a toutes les sauces.
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:17

madara_sama a écrit:
Et stark est capable de divisé son ame donc il est insensible au pouvoir de barragan grace a ses loups qui se reformeront toujours car ils sont une partis de son ame et l'ame ne vieillit pas donc le pouvoir de barragan est useless face a Stark ^^

Sauf que si il tue le Starrk d'origine ben s'en est fini de ses loups, vu qu'il n'y a plus l'âme d'origine... Et t'explique comment Soi Fon qui a bien failli y rester ? C'est une âme il me semble...
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:18

J'ai jamais compris cette histoire de Hogyoku, la boule l'a abandonner mais elle le rend immortelle et est toujours en lui ? WTF ??? :groark:!

J'attend impatiemment demain, olalala, je peut pas patienter, et moi qui avait prévu d'attendre que 3/4 chapitres sortent pour tout lire d'un coup et avoir le plaisir mais Argh ! je peut pas ! Quelqu'un a un moyen de ne résister a la tentation ? :groark:!

Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:23

Wissam-Taicho a écrit:

En effet, malgré son statut, Yammy se fait violer par le top 4, la preuve, Aizen ne l'a pas emmener avec lui a Fake Karakura sachant que la bas, il aurait besoin de guerriers forts et compétents, je pense que son numéro 0 est la pour faire de lui un Espada spécial, un peu comme Wonderweice qui a le niveau d'un Espada mais qui n'en n'est pas un.
Yammy violer par le top 4. ???? Je ne prêtends pas connaitre le manga mieux que l'auteur mais sérieusement comment peut-on penser de tel chose en étant objectif Vous avez vu la puissance de ses balas ?!? (et je ne parle meme pas de ses cero). Alors a moins que Tite en personne viennent nous dire que yammy leurs est inférieur on ne me fera pas avaler ces anneries Et encore meme dans ce cas il serait en contradiction avec lui meme car yammy dit lui meme dans le manga qu'il serait capable de détruire n'importe qui dans l'espada (et pour une fois je ne crois pas qu'il s'agissent d'un exces d'orgueil)
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:24

Hep, comme le disait Nairolf vous partez en HS là, que vous parliez des Arrankars que l'on voit dans ce chapitre ok, mais revenir sur Starrk ou le Hogyoku non.

On recentre donc.

Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:27

Sauf que hallibel n'était pas un arrancar a ce moment la maintenant elle massacrerait cette adjudas arrancarisé puisque c'est une VL arrancarisé ^^

Soifon est une ame mais a un corps physique et les shinigami craignent la mort alors que stark utilise une technique qui transforment des partis de son ame en loup fantome et non physique si j'ai bien compris l'explication qu'on m'a dit une fois ^^

Et oui yammy se fait torcher par byakuya et zaraki sans pousser donc le top 4 le lamine , zaraki se prend bien des balas de yammy en pleine face et n'a aucune égratinure tu m'explique comment ça ??? Alors que il y a pas si longtemps zaraki pissait le sang face a nnoitra :think:!

Dernière édition par madara_sama le Mar 10 Avr 2012 - 20:33, édité 2 fois
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:28

mais nexus nous n'avons pas appris lors de ce chapitre que stark est mort? mais bon je peux comprendre ta position :ouf:!

EDIT: (ah c'est dans le 86 toute mes excuses)

Dernière édition par Koketsu le Mar 10 Avr 2012 - 20:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 487 - Breathe But Blind   Bleach 487 - Breathe But Blind - Page 4 Icon_minitime

Bleach 487 - Breathe But Blind
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant