Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto 581

Aller en bas 
+14
madara_sama
Nirvana
Nathan Drake
DaveSnake
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
_Max_
katarn
Blue-Berry
Ichi-007
Anor
NiCoXoCiN
yoh
Bébé
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:12

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:


______________________

Source : Mangaspoiler


Mouais , s'est pas trop foulé Kishi . Izanagi/Izanami l'un change ton destin l'autre le determine ....... :mmmhh:! Pas trop emballé . Reste a voir/savoir concretement ce que c'est .



Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:53

Izanami c'était pas l'attaque météores qu'avait utilisé Madara ET?

Je dois dire que j'y comprends plus rien la.

EDIT:
Il me semble pourtant qu'on a déja entendu parlé d'Izanami
Ou alors c'est juste que j'hallucine... Je me rappelle que j'avais lu un truc sur Izanagi et Izanami et du coup j'ai du faire l'amalgame avec le manga. :boulet:!


Dernière édition par yoh le Mer 4 Avr 2012 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:06

Non l'attaque météore est celle créée par le Rinnegan, la même que Pain avait tentée sur Konoha, Shinra Tensei de mémoire mais je ne suis vraiment pas sur sur le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:35

Ni l'un ni l'autre , c'était un justsu a part ( cf chapitre 560 et 561 ) .

Les images : https://i.imgur.com/grbDL.jpg


EDIT : La VA http://www.mangareader.net/naruto/581/2


Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:00

Citation :
Il me semble pourtant qu'on a déja entendu parlé d'Izanami
Ou alors c'est juste que j'hallucine... Je me rappelle que j'avais lu un truc sur Izanagi et Izanami et du coup j'ai du faire l'amalgame avec le manga.
Dans la mythologie japonaise, Izanami fut l'épouse de Izanagi et c'est ensemble qu'ils créèrent la Terre. Mais dans le manga, c'est bien la première fois qu'on y fait référence.

Alors pour donner mon avis sur le chapitre, c'est franchement comique de voir la réaction de Sasuke devant ces ninjas de Konoha alors qu'il était exactement pareil il y a quelques jours à peine. Et puis, pourquoi Tobi l'emmène faire la tournée des bars au juste ?
Ensuite, Kabuto qui essaye de rallier Sasuke à sa cause, d'accord, surtout qu'il a des arguments assez pertinents, mais "Je serais ton nouveau grand-frère" ? Non, juste, non :boulet:! .
Après, on est tout heureux, on va tous découvrir le nouveau perma-cheat du Sharingan :mmmhh:! . C'est le numéro combien déjà ? Le n°7, 8 ?

Le seul point bénéfique que je vois dans ce chapitre, c'est qu'on en apprend un peu plus sur le passé de Kabuto car ce n'était pas vraiment clair jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:05

Citation :
Dans la mythologie japonaise, Izanami fut l'épouse de Izanagi et c'est ensemble qu'ils créèrent la Terre. Mais dans le manga, c'est bien la première fois qu'on y fait référence.

Ok, bah j'ai du rever alors. Mais de ce que je me souviens, les 2 époux s'étaient frités ce qui avait amené le cycle de la vie et de la mort:
- Izanami prenant la vie d'une création d'izanagi par jour (ce qui cole avec la "determination du destin")
- Izanagi lui répondant en créant 2 nouvelles choses par jour (ce qui cole avec le "changement du destin" et le fait qu'Izanagi serve a créer un peu tout et n'importe quoi avec l'imagination)


EDIT:

Citation :
Ensuite, Kabuto qui essaye de rallier Sasuke à sa cause, d'accord, surtout qu'il a des arguments assez pertinents, mais "Je serais ton nouveau grand-frère" ? Non, juste, non .
Je suis d'accord, le coup du nouveau grand frere alors qu'il voit bien que Sasuke et Itachi font front commun devant lui, c'est too much. Surtout que meme si Sasuke est une bille facilement manipulable, il n'en reste pas moins tres tetu quand il a un objectif en tete (un peu comme Naruto en fait).

Citation :
Le seul point bénéfique que je vois dans ce chapitre, c'est qu'on en apprend un peu plus sur le passé de Kabuto car ce n'était pas vraiment clair jusqu'à présent.
+1, ça explique enfin pourquoi Kabuto a rejoint Sasori, puis Orochimaru: il voulait lui aussi se venger de Konoha qui n'avait plus confiance en lui.

En gros, ce chapitre c'est du blabla, mais au moins ça veut dire qu'on aura de l'action dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:30

Citation :
mais "Je serais ton nouveau grand-frère" ? Non, juste, non :boulet:! .

Anor tu m'as fait rire là :lol1:! , c'est vraiment hyper chiant ,on dirait que Sasuke est une marionnette entre les mains .

Pour cette technique "Izanami" "femme de Izanagi :lol1:! " ,le fait quel change la détermination du destin fait peur , cela ne va pas changer le destin de cette guerre par exemple !!! ou pire changer la détermination du Sasuke et devenir le gentil garçon :mmmhh:! .

Franchement le One Piece a bcp lever la barre vis à vis des autre , on ressens que cette envie de suivre le manga est disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:10

Citation :
Mais de ce que je me souviens, les 2 époux s'étaient frités ce qui avait amené le cycle de la vie et de la mort:
- Izanami prenant la vie d'une création d'izanagi par jour (ce qui cole avec la "determination du destin")
- Izanagi lui répondant en créant 2 nouvelles choses par jour (ce qui cole avec le "changement du destin" et le fait qu'Izanagi serve a créer un peu tout et n'importe quoi avec l'imagination)
Izanami est morte en donnant la vie à Kagutsuchi, l'incarnation du feu. Fou de chagrin, Izanagi se rendit dans le royaume des morts pour tenter d'y arracher sa femme. Il réussit à la retrouver mais celle-ci, masquée par les ténèbres, lui déclara qu'il lui était impossible de retourner parmi les vivants. Izanagi décida alors de vivre auprès de sa femme dans le royaume des morts, mais alors qu'elle dormait, il alluma un feu à la lumière de laquelle il put observer sa femme : elle n'était plus qu'un corps putréfié. Pris de panique, Izanagi s'enfuit pour regagner la terre des vivants. Réveillée et folle de rage, Izanami tenta de rattraper son mari pour le retenir. Celui-ci arriva toutefois à s'échapper au royaume des morts et en scella l'entrée avec un rocher. Izanami cria au travers du rocher qu'elle tuerait mille hommes chaque jour. Izanagi lui rétorqua que dès lors, il n'aurait qu'à en créer mille cinq cents.

Citation :
Pour cette technique "Izanami" "femme de Izanagi ! " ,le fait quel change la détermination du destin fait peur , cela ne va pas changer le destin de cette guerre par exemple !!! ou pire changer la détermination du Sasuke et devenir le gentil garçon ! .
A priori, l'effet de cette technique se concentrera sur Kabuto lui-même. Reste à savoir concrètement de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Berry
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 05/07/2008

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:29

Danzo a déjà montré le pouvoir d'izanagi qui était overcheaté alors qu'il n'était que limité. C'est une technique secrète des Uchiwas qui permet de modifier l'illusion et la réalité (voir le combat Danzo-Sasuke). Cela nécessite de perdre la vue, mais je pense qu'Itachi s'en contrefiche.

VF : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/581/1
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:01

Itachi va utiliser Izanami et non pas Izanagi. Itachi signale quand même la différence des deux dans le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:49


Kabuto veut d'abord récupérer Itachi, puis il essaye aussi d'embobiné Sasugay ? Il mange à tous les râteliers celui la !

Anor a écrit:
Et puis, pourquoi Tobi l'emmène faire la tournée des bars au juste ?

Ce que je me demande encore plus, c'est la tête de l'aubergiste qui doit servir une limonade avec une paille, qui traversera le masque de Tobi pour picoler :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:54

J'espère qu'on évitera la technique qui sort du cul d'une poule qui comme par hasard est parfaitement adaptée à la situation dites-donc, quelle chance.

Si au moins, les Uchiha récupéraient pas des yeux à chaque fois qu'ils sont sensés devenir aveugle...

Bref, un peu ennuyeux ce chapitre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:20

Citation :
Ce que je me demande encore plus, c'est la tête de l'aubergiste qui doit servir une limonade avec une paille, qui traversera le masque de Tobi pour picoler :classe:!

:lol2:!


Bon, n'y allons pas par 4 chemin; ce chapitre est une blague!

Encore une technique abused de plus pour le Sharingan?!!!! Non, mais là stop quoi; overdose (quand je pense qu'il y en a qui continu à penser que le Mokuton soutient la comparaison :shoked:! )...

Sasuke et Tobi allant boire un verre... bon, pourquoi pas après tout... Mais le coups des ninja de Konoha qui encensent Sasuke alors que celui ci est un Nukenin, ça le fait moyen.

Kabuto qui raconte un peu n'imp' j'ai trouvé ("oui, je te comprends!" "Pourquoi t'agit comme ça, tu vas à l'encontre de la volonté d'Itachi?" "je suis comme toi Sasuke!" "je suis comme toi Itachi!" "deviens mon petit frère" ... Bref pas super net le mec...)

Et même le Background, qui a l'air plutôt sympa au premier abord, me gène un peu;
Parce que pendant l'examen Chunin, Sandaime bloque sur Kabuto et ne semble pas du tout le connaitre en tant qu'espion. Alors c'était peut être un rajout, mais que le Hokage (Hokage depuis très longtemps, puisqu'il l'était déjà avant Minato) ne connaisse même pas l'identité de espions de Konoha, c'est pas très crédible...


Bref pas kiffé cette semaine (et j'apréhende déjà la technique de la semaine prochaine...)



Citation :
Bref, un peu ennuyeux ce chapitre, non ?

Contrairement à d'aucun, les chapitre de Naruto ne sont jamais ennuyeux; ils sont (très) bons, ou (très) mauvais, voir les deux :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:52

Oui c'est une blague totale. Bon ce n'est pas du tout illogique par rapport au mode de fonctionnement du Sharingan, mais ça déséquilibre encore plus ce dojutsu par rapport au reste, et c'est pas comme si il le fallait...

Voilà, voilà, pendant ce temps là, ...nan en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:05

Chapitre lu, toujours la même réflexion personnelle (que je partage je pense avec à peu près la totalité des lecteurs de Naruto) : Sharingan > All

Nan mais sérieux, toujours plus de technique avec cet oeil --' . Comme dit _Max_, ils sont censés devenir aveugles après les 3/4 de leurs techniques, mais ils arrivent toujours à contourner le truc ... Alors admettons, Sasuke a les yeux de son frère, du coup, il passe à côté. Mais Itachi, c'est parce qu'il est mort qu'il peut pas ? oO

Un grand ras le bol avec les Uchiwa, trop de techniques. Je me rappelle même plus les noms tellement il y en a. Enfin prenons Susanoo : armure parfaite, attaque démente. Amaterasu, attaque supposée imparable, des flammes qui bouffent tout ... Tsukuyomi, qui est devrait limite One Shot la victime ... Et maintenant, une nouvelle technique de dingue, qui comme par hasard, correspond tout à fait leurs besoins.

Déjà que je trouvais limite Kabuto qui reprend toutes les techniques d'Orochimaru en mieux, mais les Uchiwa, ça a toujours été le grand délire --'

Je sais pas comment ça va se finir ce manga, mais en tout cas c'est de plus en plus comique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:33

Bon je vais dire ce que tout le monde à déjà dit. Le coup des yeux aux 1500 techniques on connait maintenant, et je pense que tout le monde a compris qu'aucun jutsu ne pouvait surpasser le Sharingan.
C'est puissant, c'est fun, c'est cheat, c'est surtout ridicule. Je me demande pourquoi Tobi veut créer un Jutsu lunaire avec tout ce que le Sharingan peut faire. Oo
Maintenant faut voir en quoi ça consiste, même si ça parait évident que ça surpasse Izanagi (déjà bien chiant au passage hein).
J'ai de plus en plus le sentiment que Kabuto va y passer. Petit contage de son passé, tentative foireuse de rallier les deux frères, sans parler du fait qu'il a montré ce qu'il savait faire.
Dans un ou deux chapitres, le dragon va cracher une belle fourrée de sang à la place du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:04

Je ne vois pas en quoi Izanami est de trop et rend le Sharingan "Cheat" ? Surtout que vous ne savez pas en quoi ça consiste et quels sont ses contreparties. Déjà, je vois pas en quoi c'est un blague... Fallait penser ça au moment d'Izanagi car dès le moment où il y a "L'homme", fallait s'attendre à la femme "Izanami", pour moi il y a rien "d'improviser", si je puis dire (Glorfindel, je te vise pas)... En plus Izanagi n'avait rien de "Cheat" vue qu'on peut l'utiliser deux fois maximum et ça peut même être un désavantage pour un Uchiha vu qu'il perd un Sharingan, en fait c'est plus un moyen de survie. Et puis ce qui était "cheat", c'est que Danzou pouvait l'utiliser au tant de fois qu'il le voulait grâce à ses multitudes sharingan sur les bras, ce qui en temps normal est impossible.

Alors admettons qu'Izangi et Izanami soient de trop, pour le reste (Susanoo, Amaterasu et Tsukiyomi) n'est pas du tout un moyen pour Kishimoto de rendre le Sharingan "cheat" vue qu'il a fait que reprendre la mythologie de Madara Uchiha, limite il a changé le Susanoo qui dans la mythologie consistait à provoquer une énorme tempête. Peut-être que je vous apprend rien mais il semblerait que ça soit nécessaire de vous le rappeler.

Ensuite le Sharingan plus puissant que les autres techniques ? Sérieux la défaite du plus puissant Uchiha de tout les temps avec mangekyou éternel par Hashirama et son Mokuton ne vous suffit toujours pas ? Soit, ce n'est que votre interprétation subjective après tout...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:24

Citation :
Ensuite le Sharingan plus puissant que les autres techniques ? Sérieux la défaite du plus puissant Uchiha de tout les temps avec mangekyou éternel par Hashirama et son Mokuton ne vous suffit toujours pas ? Soit, ce n'est que votre interprétation subjective après tout...

Ce que tu dis ne prouve rien, Hashirama avait certes le Mokuton (qui POUR MOI parait moins cheat que le sharingan), mais ses autres techniques, il les as obtenues en s'entrainant et en pratiquant le ninjutsu (régen instantanée, et surement d'autres).

Alors que chez les Uchihas, tout est fourni avec le Pack-Sharingan: sérieux suffit que tu soit pas une bille pour obtenir un pouvoir cheaté des le départ (parce que rien que le fait de pouvoir prévoir et copier les techniques des autres, c'est quand meme pas mal pour un premier truc).

Franchement quand tu compares un uchiha avec les autres persos, t'as l'impression qu'ils ont pas besoin de s'entrainer a un nouveau truc parce que le sharingan sort une technique de derriere les fagots: en contrepartie, Naruto doit batailler pour apprendre le FRS, le mode sennin et le mode Kyubi (et les 2 derniers sont totalement différents).

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:41

Donc si je te comprend bien, tu veux dire que le Sharingan est naturellement supérieur au Mokuton mais que le Mokuton a su battre le sharingan de Madara grâce au détenteur, Hashirama, par le biais d'un rude entraînement ? Soit sauf que la régénération instantanée ainsi que la fleur empoisonné (ou un truc du genre, pas sur que ça soit du poison en fait...) font aussi partie du "Pack-Mokuton" et comme les Uchiha, Hashirama a aussi fait qu'exploiter les différentes capacités de son don naturel. Regarde pas Sasuke qui a été "gâté" par son frère.

Maintenant pour Naruto, je suis d'accord, il a fait bien plus d'effort que son cher Sasuke d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:46

Citation :
Sérieux la défaite du plus puissant Uchiha de tout les temps avec mangekyou éternel par Hashirama et son Mokuton ne vous suffit toujours pas ?


Clairement non, parce que tout ce qui n'est pas montré est par nature insuffisant pour moi (un peu comme le Bankai d'un certain VC en passant^^).


Citation :
Je ne vois pas en quoi Izanami est de trop et rend le Sharingan "Cheat" ? Surtout que vous ne savez pas en quoi ça consiste et quels sont ses contreparties.

Ouais m'enfin depuis le temps, on commence à piger le délire... Surtout que bon, c'est assez évident vu la mise en scène que c'est un pouvoir de ouf, Kishi va pas nous sortir un pouvoir vachement soft qui ferait minable à coté de l'Izanagi.
Et pour ce qui est des "contre partie" vu qu'on a affaire à un personnage décédé (Itachi), ce ne sera de toute façon pas très marquant.

Si on fait la liste ça donne:

_Vision perçante (moins que le Byakugan certes mais quand même)
_Capacité de comprendre, déchiffrer et souvent copier (meme si ce point semble être délicat, Kakashi étant le seul perso à maitriser réellement cet aspect apparemment) toutes les techniques adverses
_Genjutsu à foison (pouvant aller jusqu'à la suprématie absolu du cheat: "tu me regarde, t'es mort")
_Susano, soit défense absolu plus capacité destructrice exceptionnelle
_Amaterasu, l'un des ninjutsu les plus violent qui existe.
_Izanagi, je transforme la réalité à mon grès, donc en gros, je suis aussi puissant que l'auteur du Manga lui même.
_Capacité d'évoluer jusqu'au Rinnegan, avec tout ce qui s'en suit (attaque de météorite et autre joyeuseté)
_Technique spatio-temporel, style téléportation, "salle du temps", Kamui etc...
_Et maintenant Izanami, qui sera à coup sûr un truc pas piqué des vers...



Je te retourne la question: ça te suffit pas?... Wink

PS: après, il est vrai que toutes ces capacités ne son pas, contrairement à ce qui a été dit, "fournis d'office avec le pack Sharingan" vu qu'il semble y avoir des spécialisation particulière selon les persos (Kakashi: spatio-temporel+copie, Itachi: Genjutsu+Susanoo+Amaterasu+Izanami, Tobi: spatio-temporel+Izanagi, Madara: Rinegan+Susanoo, Sasuke: Susanoo+Amaterasu etc...), mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:50

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Je ne vois pas en quoi Izanami est de trop et rend le Sharingan "Cheat" ? Surtout que vous ne savez pas en quoi ça consiste et quels sont ses contreparties.

Ouais m'enfin depuis le temps, on commence à piger le délire... Surtout que bon, c'est assez évident vu la mise en scène que c'est un pouvoir de ouf, Kishi va pas nous sortir un pouvoir vachement soft qui ferait minable à coté de l'Izanagi.
Et pour ce qui est des "contre partie" vu qu'on a affaire à un personnage décédé (Itachi), ce ne sera de toute façon pas très marquant.

Je ne doute pas de sa puissance mais est-ce-que ça sera SI suffisant ? Seul le prochain chapitre nous le dira en fin de compte...

Alors on essaie d'imaginer le cas Madara vs Hashirama, l'un étant au summum du sharingan, lautre du mokuton :

NELL-sama je t'aime a écrit:
_Vision perçante (moins que le Byakugan certes mais quand même)
_Capacité de comprendre, déchiffrer et souvent copier (meme si ce point semble être délicat, Kakashi étant le seul perso à maitriser réellement cet aspect apparemment) toutes les techniques adverses

Alors tout ça ce sont que des avantages basiques, un peu comme les kage bushin de Naruto qui peuvent aussi lui procurer une bonne capacité d'analyse sans trop y laisser ses plumes mais les techniques élémentaire peuvent facilement surclassaient tout ça. Pour ce qui est de copier, il ne peuvent pas copier les techniques mokuton s'ils ont pas le gènes.

NELL-sama je t'aime a écrit:
_Genjutsu à foison (pouvant aller jusqu'à la suprématie absolu du cheat: "tu me regarde, t'es mort")

Je dois t'avouer que je sèche un peu pour ça mais j'imagine qu'il y a des petits astuces qui permettent de dévié et qu'on verra peut-être par après.

NELL-sama je t'aime a écrit:
_Susano, soit défense absolu plus capacité destructrice exceptionnelle

Il avait intérêt d'avoir le Susanoo car comment se protéger d'une forêt qui te fonce dessus ?

NELL-sama je t'aime a écrit:
_Amaterasu, l'un des ninjutsu les plus violent qui existe.

C'est en effet une technique dérangeante mais pas si inévitable que ça comme nous l'a prouvé Bee (qui aurait facilement pu continuer le combat s'il le voulait) ou même Gaara qui se protège avec son sable donc je ne vois pas pourquoi Hashirama ne se gênerait pas à sacrifier quelques "branches" pour se protéger.

NELL-sama je t'aime a écrit:
_Izanagi, je transforme la réalité à mon grès, donc en gros, je suis aussi puissant que l'auteur du Manga lui même.

Oui sauf qu'après un seul usage, t'es assez foutu... Faut pas regarder Danzou.


NELL-sama je t'aime a écrit:
_Technique spatio-temporel, style téléportation, "salle du temps", Kamui etc...

Leur point faible on été démontré, non ? Franchement je trouve la technique de téléportation de Minato est tout aussi agaçante, pourtant c'est pas un Uchiha.

Qu'on soit d'accord, je ne régresse pas le Sharingan mais je veut plutôt croire que le Mokuton est loin d'être aussi inférieur que le Sharingan surtout que le Madara avait intérêt à avoir le mangekyou éternel car sans sa défaite aurait été encore plus écrasante vue les douleurs qu'inflige ces yeux sans oublier le risque de devenir aveugle, douleur et risque que Hashirama ne semble pas connaître avec son Mokuton, sans oublier son incroyable vitalité et sa régénération rapide qui vaut bien celui de Tsunade mais sans sceau et sans marque, donc limite, comme sa petite-fille, il peut se prendre le coup d'épée du Susanoo sans trop de problème quoi, le mokuton lui offre une santé de malade !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:15

Citation :
Oui sauf qu'après un seul usage, t'es assez foutu... Faut pas regarder Danzou.

Qui, alors?... Ce que tu dis est vrai dans la théorie, mais concrètement, à chaque fois y avait une arnaque (soit le mec a 36 yeux, soit il se les refait greffer juste après...)
Et même dans la théorie, un seul usage reste "acceptable vu qu'on a deux yeux; on perd "juste" un... Mais c'est vrai que ça parait être une contrainte violente (encore une fois, en théorie)


Citation :
Pour ce qui est de copier, il ne peuvent pas copier les techniques mokuton s'ils ont pas le gènes.

Right, c'est bien pour ça que j'ai précisé "souvent copier".


Citation :
sans oublier son incroyable vitalité et sa régénération rapide qui vaut bien celui de Tsunade mais sans sceau et sans marque, donc limite, comme sa petite-fille, il peut se prendre le coup d'épée du Susanoo sans trop de problème quoi, le mokuton lui offre une santé de malade !

Je me trompe peut être mais il me semble que sa capacité de régénération et le Mokuton sont deux capacités bien distinctes... Je vois pas le lien entre les deux....


Citation :
Je dois t'avouer que je sèche un peu pour ça mais j'imagine qu'il y a des petits astuces qui permettent de dévié et qu'on verra peut-être par après.

Bien sûr. On en connait même quelques unes déjà:
Ne pas regarder les yeux (Gaï way)
Supprimer sa vision (Kabuto way)
Utiliser un clone (Kakashi contre fake Itachi)

Citation :
C'est en effet une technique dérangeante mais pas si inévitable que ça comme nous l'a prouvé Bee (qui aurait facilement pu continuer le combat s'il le voulait) ou même Gaara qui se protège avec son sable donc je ne vois pas pourquoi Hashirama ne se gênerait pas à sacrifier quelques "branches" pour se protéger.

Certes; je ne met pas en doute la capacité d'Hashirama à contrer l'Amaterasu. Je listait simplement le panel de technique que procure le Sharingan pour faire comprendre pourquoi je trouvais (comme d'autres) que y rajouter encore des techniques supplémentaires était franchement indigeste.

Pour ce qui est du Mokuton, pour donner mon sentiment et puisque tu cite Gaara, je dirais que le Mokuton est le même genre de pouvoir que celui de Gaara: la maitrise d'un élément de façon illimitée et omnidirectionnelle. C'est vrai que c'est cheat et super pratique (parce qu'avec de l'imagination, on peut faire un peu tout et n'importe quoi avec), mais en soi, c'est pas tellement abusé (pas plus que pour Gaara quoi). D'ailleurs, Yamato qui possède le Mokuton, n'est pas tellement cheat que ça.



Citation :
Il avait intérêt d'avoir le Susanoo car comment se protéger d'un forêt qui te fonce dessus ?

Naruto 581 Tracte10


Avec le Tracteur-no-jutsu :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:32

Citation :
Oui sauf qu'après un seul usage, t'es assez foutu... Faut pas regarder Danzou.
Désolé mais pouvoir manipuler le tissu même de la réalité, fût-ce au prix d'un œil, ça reste une technique extrêmement cheat.

Citation :
Bien sûr. On en connait même quelques unes déjà:
On peut aussi citer la stratégie employée par Zabuza. Dans tout les cas, combattre un utilisateur du Sharingan reste une tâche très compliquée à ce niveau là. Rappelez-vous quand même la réflexion de Chiyo sur le fait de ne jamais affronter un Uchiha seul.

Citation :
Alors tout ça ce sont que des avantages basiques,
Des avantages quand même bien utiles. La victoire de Sasuke sur Deidara s'est jouée sur cette acuité visuelle. De même, lors des combats de Sasuke contre Haku et Naruto, on a bien vu la différence que pouvait créer cette capacité.

Citation :
Pour ce qui est du Mokuton, pour donner mon sentiment et puisque tu cite Gaara, je dirais que le Mokuton est le même genre de pouvoir que celui de Gaara: la maitrise d'un élément de façon illimitée et omnidirectionnelle. C'est vrai que c'est cheat et super pratique (parce qu'avec de l'imagination, on peut faire un peu tout et n'importe quoi avec), mais en soi, c'est pas tellement abusé (pas plus que pour Gaara quoi). D'ailleurs, Yamato qui possède le Mokuton, n'est pas tellement cheat que ça.
Le sable reste quand même un élément plus versatile. Si Hashirama pouvait faire pousser une forêt, Gaara peut créer un désert.

A la liste déjà longue des facultés du Sharingan, on peut aussi ajouter la capacité de voir au travers des Genjutsu, de contrôler Kyûbi (et donc probablement les autres Bijû) ainsi que Kotoamatsukami, la technique de feu Shisui Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:15

Nan mais vous parlez tous du overcheat du sharingan mais , se sont les génies du clan uchiha depuis le début qu'on voit en action , donc le pack sharingan n'existe pas , car tous les uchihas n'auront pas le MS seul 3 uchiha ont réussi a l'avoir donc écarté le MS parmis les overcheat ^^ Le MS c'est seulement 3 exceptions dans le clan ^^

A par prévoir les mouvements le sharingan a 3 tomoe n'offre strictement rien a l'utilisateur ^^

Les genjustus avec le sharingan basique peuvent etre contrer facilement avec la technique de jiraya et copier les techniques ne sert a rien si tu n'est pas capable de les copier instantanément dans un combat ^^

Izanagi est une technique de survie rien de cheat , le uchiha perd un sharingan juste pour crée une illusion réelle , si un uchiha perd une pupille dans un combat il est foutu pour moi , le gars en face le latte facilement ^^

Et avoir le rinnengan est impossible , il faut deja tuer un etre chère pour avoir le MS après tu dois etre the génie pour avoir le susano car il n'est pas automatique comme amaterasu et tsukoyomi ^^ Pour le MSE il faut que tu es un frère que tu lui voles ses yeux qui devront etre des MS donjc il doit etre un aussi grand génie que toi donc mission impossible on a juste les deux plus grand génie du clan avec sasuke et itachi rien d'autre ^^


Dernière édition par madara_sama le Ven 6 Avr 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:25

Le problème du sharingan, c'est que je trouve que ces pouvoirs sont distribués de manière un peu aléatoire et sans lien apparent.

Alors, oui, si, évidemment, y'a la mythologie, d'accord. Mais bon à la rigueur, "je fais ce que je veux avec du bois" ou "du sable", on comprend.

Le sharingan alors t'as la perception puis l'illusion, puis le tsukuyomi, et à la rigueur l'izanagi, tout ça correspond à la maîtrise de l'illusion et bon ça fonctionne.

Mais à cela s'ajoute l'amaterasu, technique de friture sans aucun rapport avec la choucroute en dehors de se taper tout le panthéon local, puis, on finit la trinité avec le susanoo et la création de golem-bouclier qui tire des flèches (???), et accessoirement on a Tobi et sa dimension portable qui en rajoute une couche, et là ça semble vraiment sortir du cul d'une vache.

A la rigueur le rinnegan vous me direz c'est pas mieux, mais bon au départ t'avais bien six corps qui utilisaient une technique chacun en rapport avec chacun des six mondes, grosso modo ça passait (la version Nagato ET étant déjà beaucoup plus proche d'un gros cheat velu et encore on nous a épargné vachement par rapport au grosbillisme potentiel que revêtait ce personnage).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Naruto 581 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 581
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: