Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une petite présentation amical !

Aller en bas 
+3
Randagio
Yoruichi-Shihouin
la laideur
7 participants
AuteurMessage
la laideur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 10/04/2012

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:10

Etant un habitué des forums, je me dois dans l'obligation de me présenter.

Bonjour a tous membres de ce forum !

Mon vrai nom est Kevin ! J'ai 19 ans et habite en Bretagne(Pendant 4 mois encore)

J'ai fini mes études l'année dernier et maintenant je suis dans la vie active afin de me payer un appart ou maison.
Je suis un petit fan de manga et la liste est longue. Donc si vous voulez poser des questions ne vous gênez pas sur ce sujet là.
Je pratique régulièrement du sport et me cultive( ou me renseigne) de l'actualité, religion, petite astuce de bricolage etc a mes temps libre.

La raison de mon pseudo c'est que sa a un rapport avec mon mot de passe afin de le mémoriser plus facilement(jamais le même mot de passe dans un forum) et Hiska fut pris donc j'ai décidé de faire a la première idée qui me passe par la tête donc le mot laideur est venu^^

La raison de mon inscription est que y a des personnes que je trouve intéressant a débattre et plusieurs théorie mon séduit venant de vous.
Depuis plus de 3 ans je vous suis et suis quelque topic pour voir vos débat.
Bon la chose qui me faisait hésiter c'est les modo ou je trouve qui sont tendance a fermer un topic vite et pour a rien.
Puis chaque message(globalement) d'un modo c'est pour dire "stop mono-ligne", "stop HS en vue" etc
Même si ils font leurs boulot je trouvais que sa cassé l'ambiance donc je préféré rester simple spectateur. Néanmoins c'est un boulot avec ds responsabilités donc je ne critique pas mais expose la raison de ma venu et la raison du temps d'inscription qui m'a fallut^^



Je pense que j'ai fais le tour de ma présentation..
Question ? Non !? Alors merci de votre futur accueil :party:!




Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:37

Bienvenue sur le forum de la BKT !!

J'ai une question pour toi : Quels sont tes personnages préférés dans bleach ???
Revenir en haut Aller en bas
la laideur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 10/04/2012

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:57

Merci ben ! Wink

Alors mes perso préféré sont Shunsui, Aizen, Ulquiorra, Stark ainsi que Gin.
A vrai dire j'aime bien tout le monde et le plus facile c'est ceux que je déteste ^^

Rukia, Inoue et Kenpachi, Hitsu.

Trop de fan service tue le personnage ! J'entend par là le fan service du genre "ouai Kenpachi a plus de reatsu qu'Aizen, plus fort que lui etc" je déteste.

Mais ce que je préfère le plus sont les 5 que j'ai citai en haut dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:23

Bienvenue sur le forum Very Happy
Eh ben je vais te poser la question : Tu regardes/Lis quoi d'autre comme mangas? ^^
Sur ce bonne soirée :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
la laideur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 10/04/2012

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:45

Merci a toi Randagio Wink

Concernant les manga que je lis et regarde :

Lire :

One Piece, Hunter x Hunter, Bleach, Hitogatana, Cavalier of the Abyss, FMA, Death Note, Blood lad, Claymore, Dendrobates, GTO, Gantz, Shingeki no Kyojin etc

Anime :

Une grosse partie de ma liste en haut va aussi a cette catégorie ainsi que Fate/Zero, Hellsing, Elfend liend, Basilisk et plein d'autre que j'ai pas en tête.


DBZ un classique donc inutile de le citer même si je l'ai cité^^
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:39

Tu n'aimes pas Naruto ??
Revenir en haut Aller en bas
la laideur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 10/04/2012

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:54

J'aimais bien Naruto la première saison mais depuis la deuxième saison j'accroche plus du tout.

Le sharingan qui a quoi une dizaine de capacités alors qu'au début on avait quoi deux voir trois capacités.
Un naruto qui devient un Sengoku(J'en ai rien a ciré que c'est un shonen, que c'est le héros ou que c'est plus ou moins justifier ses power up) car tous les 10 chapitres il devient 10 fois plus fort. Genre quand un Saiyen frole la mort il devient plus fort. Naruto idem.

Et puis remplacer l'antagoniste Orochimaru par Kabuto --'
Chez pas quand on essaye de faire un personnage bis tant mieux le faire classe et non moche avec aucun charismatique et genre power up Kabuto est l'un des meilleures avec Naruto.


Qui a les yeux de qui aussi me soule grave ainsi que le fait que les kages ET(comment faire pour avoir leur ADN alors qu'un ninja meurt est censé être bien protégé afin de ne pas divulguer des infos sur son village, jutsu etc) qui m'ont donné une impression de nul pour des Kage.

Comment peut on négliger des persos comme Kiba, Neji, Shino(mon deuxième préféré a la première saison) etc pour nous pondre Sai(nul ce perso) comme coéquipier.

Si je suis Naruto c'est purement par fan service car y a Itachi en action et quand je commence une oeuvre je me dois de la terminer puisque la curiosité est un vilain défaut chez l'Homme^^

Et puis je n'ai jamais eu une envie de massacré moi même un héros ! Franchement le perso Naruto est d'un humour tellement plat qu'il me fait pitié en le voyant et ses technique mode répétitif me soule grave.
Le seul(je dis bien le seul) moment ou Naruto avait la classe c'est en mode Sennin. Mais bon le temps d'un combat puis y a le mode Kyubi après qui est juste horrible et le voir défoncer tout le monde a la guerre me soule grave.
L'arc en cours est nul pour ma part.
Je veux dire part là que je ne vois pas une vrai guerre comme sont décrite dans Naruto ou on avait de bref aperçu a travers des FB ou la guerre en a changé plus d'un comme Itachi, Pein etc Là je vois une guerre différente des guerres décrite par Itachi ou Pein.


Voilà ma réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:05

Ah okey je peux comprendre ton point vue il y a des moments ou sa m'arrive aussi pour Naruto mais j'aime le suivre pour connaitre la fin en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:09

Welcome on board Kevin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:05

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que t'y trouveras ton bonheur de débat, qui sais peut être futur orateur virtuel :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 2:25

Soit le bienvenue sur le Forum La Laideur (particulier comme pseudo, mais pourquoi pas ^^)
Je vois que tu suis Claymore, c'est un très bon manga que j'apprécie également !

Sinon je vois que tu ne cite à aucune reprise tes goûts musicaux, as-tu des préférences ?

À la prochaine en espérant que tu passes d'agréables moments sur le site Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation amical ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation amical !   Une petite présentation amical ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation amical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» petite présentation
» Petite présentation!
» Une petite présentation !
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: