Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bleach 488 - Bond Behind Blast

Aller en bas 
+39
Hanma-Baki
zog zog
anasdahala
Shanks D.Dragon
Shunsui
Glorfindel
komamura-san
Nirvana
Marnuxxx
Kisuk
DaveSnake
madara_sama
chaispaquichui
JohnBarry
originalbankai
shunsuimc971
Sonicom
Wissam-Taicho
isane
Anor
Little boy
woufeigh
_Max_
MonEd
13ors
Ecthelion
Hoarnek
chado kun
Kumao To
a.k.a-LePresident
Vashthestamp
Heraklion
M.L'abeille
Koshiro
Toyohisa
Nathan Drake
Koketsu
Hurqalya
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:58

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20284-Bleach-488-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mar 17 Avr 2012 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:18

Première images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:36

HIhaaaaaaa sa annonce du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:51

Je sais pas pourquoi, je sens que le trio d'Harribel va me gonfler. =)
Point positif : elles ont l'air de morfler.
Résultat : Une apparition qui servait à rien, la confirmation que les femmes doivent se faire latter. Par contre Yama est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyohisa
Mouchard
Mouchard
Toyohisa


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 27/03/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:03

Les fraccion d'Halibel ont droit à leur petit moment de gloire avant de se faire écraser par O. Kirge, comme on pouvait s'y attendre. J'ai hâte d'en savoir plus concernant la teneur des propos de Mayuri et les décisions prises par Yama. T. Kubo travailles décidément les expressions de ce personnage avec bcp de soin. C'est agréable à voir! ^^
Apparemment, on aura droit à un début de confrontation entre Kirge et Ichigo au prochain chapitre. Je suis impatient de voir un officier du Vandenreich en action. La semaine va être longue xD

Petit ajout :

Nathan Drake : Yama a juste une expression très grave mettant en exergue ses cicatrices plus que d'habitude. Elle indique une annonce importante et, selon moi, un désir de vengeance car, si le capitaine commandant a été touché, c'est plutôt droit au coeur avec la mort de Sasakibe.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:53

La Soul Societe ne rigole plus maintenant, le commandant semble bien remonté. Yamamoto doit sans doute dire au capitaine que la guerre est bel et bien déclaré du côté Soul Societe.
Le chef Kirge ne semble pas très stylé au niveau design, avce sa coupe de cheveux au carré et ses lunette.
Par contre je n'ai pas bien compris qui est ce que Sun-Sun transperce, car ça semble pas être un des soldats ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:29

Citation :
According to spoilers in baidu,
Mayuri says vandereich's real identity is Quincy. They can seal bankai, or make it dissapear or sthg
yamajii order every captains to battle.

So yeah, Quincy is confirmed!

C'est officiel les ennemis sont bien les Quincy's ... D'ailleurs sur Bleach Asylum je viens de lire un super nom trouver à Ivan et autres : les Qarrancars !!!

Je reposterai plus tard quand le chapitre sera out ... Mais vain Diousse, ce que j'ai hate une nouvelle fois !!! Et puis j'espère vraiment voir une confrontation entre Ichigo et Kirge, pour voir ce que valent vraiment les Quincy ...
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:49

La réunion des capitaines, les 13 ensemble!!! Au complet!!! C'est du lourd, ça fait super longtemps qu'on a pas eu ça et d'un autre côté c'était hautement prévisible :

Heraklion a écrit le 8-04 : "Le prochain scan, je verrais bien une réunion des capitaines et VC SS en quelques pages (2-3) pour faire le point sur l'intrusion, la déclaration de guerre, la prise des responsabilités de chaque Taïcho...et les disparitions au Rukongaï?...?"

Prise de parole de Mayuri, ils ont du résoudre certaines choses à la 12ème division. Pressé d'en savoir pus.

Les grognasses qui se font OS, prévisible, et apparemment c'est rapide, prévisible aussi, j'espère qu'elles se relèveront quand même histoire de sortir leur chimère...


Le visage de Yama : excellent!!vraiment marqué d'inquiétude, miroir de la gravité de la situation, et probablement de sa peine pour son ex-VC (RIP Chojiro).

Mise en scène du prochain combat : Orpie Kirge VS Ichigo... Ça promet, mais c'est pas pour tout de suite.

Un grand Big-Up pour les modos pour leurs spoils

Vite : la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:17

Hop, le triplé pour bibi :

http://www.mangareader.net/bleach/488
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:31

C'est ça que je trouve génial chez Tite Kubo, cette façon de prendre tout le monde à contrepied, de casser tous les codes du monde du manga !
J'pensais tellement dur comme fer que les trois donzelles allaient péter ce mysterieux officier ET VLAN ! Elles se font fumer comme des merdes !
Juste M A G N I FI Q U E ! Kubo à decidemment des années d'avance sur tous ses collegues mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:35

Chapitre lu, décidément T.K a su relever le niveau à point quasi-stratosphérique depuis le début de l'arc l'ennui est fermement banni des scans.

Sinon bin comme d'hab toujours du lourd, un combat pas mal qui s'annonce en perspective et la nouvelle enfin fausse nouvelle vu que certain l'avait déja deviné mais beaucoup avait du mal a y croire les ennemis sont des quincys. On comprend le désistement d'Ishida mais maintenant dans quel camp vont être Ishida et Ryuuken
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:48

Bon ben au moins elles auront réussi à tuer une partie des troupes du Vandenreich basées au Hueco Mundo, c'est déjà ça. Ce fut certes une apparition rapidement eclipsée pour les trois Fraccions, mais bon. On remarquera quand même qu'elles ne sont pas en resureccion, donc il y a de fortes chance qu'elles n'aient pas eu le temps de se défendre.
Côté Soul Society, bon ben enfin la confirmation qu'on attendait, même si les infos qu'avaient lâché Kubo avant le début de l'arc nous avaient déjà mis sur la piste. En tout cas, Un Yamamoto en colère, ça a le mérite de surprendre. Mieux vaut que les ennemis soient bien préparés à l'avenir.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, pour voir ce dont est capable un Quincy confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:55

Vashthestamp a écrit:
C'est ça que je trouve génial chez Tite Kubo, (..) J'pensais tellement dur comme fer que les trois donzelles allaient péter ce mysterieux officier ET VLAN ! Elles se font fumer comme des merdes !
Euh oui .. si tu veux ! :mmmhh:!
D'un autre coté il aurait été illogique qu'elles le battent alors qu'harribel n'y serait pas parvenu. Eles ne sont que ses faccions.
Le combat qui risque de nous surprendre (positivement ou négativement) devrait plutot celui contre Ichigo :think:!

Mon avis sur le chapitre:
Du très bon scénario, dites-moi ... de l'action, de l'humour, du suspens, ...
petit bémol pour l'effet de surprise lors de la révélation de l'identité
C'est le flop :oups:! du fait que KaKarouto nous avait déjà prévenu depuis 2 mois de la présence des Quincys.
J'espère que cela n'aura pas de répercussion sur le site pour "mise en danger de l'effet de surprise" :ouf:!

ma suggestion à kubo est donc celle-ci:
[attention ce qui suit risque de heurter vos zygomatiques ..]
Mayuri: Alors que tout le monde pensait qu'ils sont Quincy, mes analyses ont révélée qu'ils sont en fait des .........................................................
POKEMONS ....
[/fin de suggestion]
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:02

C'est fort plaisant de revoir Nelliel chevaucher vaillamment Ichigo comme dans le bon vieux temps. Et les troonches qu'ils tirent ! Ça m'avait manqué mine de rien ^^
Pour ce qui est du meeting des Taïchos il est clair et net que Yamamoto veut les réduire en cendres pour leurs actes barbares, et ses expressions sont monumentales !

Et à ce que je vois les Tres Bestia n'ont pas changées dans leurs mentalités, elle aiment toujours autant se chercher la merde ! Les Quincy lambda n'ont aucunes chances contre-elles, par contre je trouve qu'elles foncent trop vite tête baissée sur le "Capitaine". Pensaient-elles avoir une chance ? Ou plutôt savaient-elles qu'elles n'auraient pas le choix face à lui.. ?! C'est pas comme s'il leurs laissaient le choix (follow or die quoi)
Leurs rébellion était perdu d'avance et je pense que tout le monde le pensait (pas si facile et rapide par contre...)

Et le premier combat Shinigami/Quincy en vue ! J'ai hâte de voir ce que cela vas donner, Ichigo n'en à jamais réellement combattu à ce jours... On va enfin voir ce que sait faire un Quincy puissant et gradé ! En espérant que cette fois-ci Ichigo y réfléchira à deux fois avant de claquer son Bankaï !

Bref que du bon en perspective Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:11

Vashthestamp a écrit:
C'est ça que je trouve génial chez Tite Kubo, cette façon de prendre tout le monde à contrepied, de casser tous les codes du monde du manga !
J'pensais tellement dur comme fer que les trois donzelles allaient péter ce mysterieux officier ET VLAN ! Elles se font fumer comme des merdes !
Juste M A G N I FI Q U E ! Kubo à decidemment des années d'avance sur tous ses collegues mangaka.
Les gouts et les couleurs, rien que le discours de Nell annonçait à 100 km qu'on allait revenir sur les 3 fraccions et constater -oh surprise- que le capitaine les a poutré une main dans le dos !

Juste pour donner l'illusion que c'est un roxxor, on essaye de grandir ses adversaire. Un peu comme annoncé que malgré un bankai et une puissance incommensurable, Sasabike (le VC de la 1° div, me rappelle plus son nom) n'a rien pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:16

Vashthestamp a écrit:
C'est ça que je trouve génial chez Tite Kubo, cette façon de prendre tout le monde à contrepied, de casser tous les codes du monde du manga !
J'pensais tellement dur comme fer que les trois donzelles allaient péter ce mysterieux officier ET VLAN ! Elles se font fumer comme des merdes !
Juste M A G N I FI Q U E !

Euh exagérons pas non plus hein! Ou tu dois vraiment etre le seul à avoir pensé ça. Dés son apparition, Opie semblait important (son poste déjà) comme le blond qui parle à leur maitre apres la mort d'Ivan. C'est clair qu'il allait pas se faire "latter les burnes" aussi vite par 3 personnes dont l'influence dans l'histoire est quasi nul. Dans Bleach (et presque tout les manga d'ailleurs), les persos importants se font battre rarement par des gens comme les fraccions de Hallibel. Ajoute à cela le fanservice et le fait que dans Bleach, les femmes ne brillent rarement par leur force, elles avaient aucune chance. Ce qui aurait été un sacré retournement de situation, mais aussi un sacré foutage de gueule. Rien de mieux pour décrédibiliser un personnage dont tu pressentais puissant, important...allez on va aussi ajouter charismatique dans son genre. Bref tout ça pour dire, bien que la défaite de ces 3 garces (je supporte pas quand elles s'engueulent entre elles) était tres prévisible, Kubo a géré en allant tres vite sur ce combat et en évitant de nous montre les capacités de O.Kirge par la meme occasion. Le voir présenter son arc (si arc il a, ça me semble une épée pluto...) face à des faibles, m'auraient enervé. Ichigo est là pour ça. Bref, Bon chapitre de ma part. :Smie:!

Je passe volontiers sous silence la partie sur la Soul society. C'est juste parfait :gnark:!

Vashthestamp a écrit:
Kubo à decidemment des années d'avance sur tous ses collegues mangaka.

Euh...ouai :mmmhh:!

Edit: Merde, Ecthelion, tu m'as grillé. le pire est que tu résumes en une seule phrase tout ce que je pensais. :lee:! à quoi bon écrire des longs textes alors? annoyed


Dernière édition par 13ors le Mer 11 Avr 2012 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:22

13ors a écrit:
Le voir présenter son arc (si arc il a...) face à des faibles, m'auraient enervé. Ichigo est là pour ça. Bref, Bon chapitre de ma part. :Smie:!
annoyed

Il a sorti son arc, on le voit en train de s'estomper sur l'avant dernière page.

Pour ce qui est du poutrage des trois fraccions, ça se sentait tellement à trente km que j'aurait presque préféré qu'elle sorte Aion et se le farcisse. Au moins ça aurait eu le mérite de surprendre. Mais bon face à la déclaration d'amour de Yama, si un officier sup se fait ridiculiser trois pages après ça casse un peu le tout...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:26

Vashthestamp a écrit:
C'est ça que je trouve génial chez Tite Kubo, cette façon de prendre tout le monde à contrepied, de casser tous les codes du monde du manga !
J'pensais tellement dur comme fer que les trois donzelles allaient péter ce mysterieux officier ET VLAN ! Elles se font fumer comme des merdes !
Juste M A G N I FI Q U E ! Kubo à decidemment des années d'avance sur tous ses collegues mangaka.

On doit pas avoir la même notion de la surprise, de contrepied et de casser les codes.

Je constate quand même que mon axiome nichons = useless s'est révélé encore plus vrai que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:30

MonEd a écrit:
13ors a écrit:
Le voir présenter son arc (si arc il a...) face à des faibles, m'auraient enervé. Ichigo est là pour ça. Bref, Bon chapitre de ma part. :Smie:!
annoyed
Il a sorti son arc, on le voit en train de s'estomper sur l'avant dernière page.

Je parlais de présenter son pouvoir, donner le nom et les capacités et faire la pose BG dont Kubo seul a le secret et qui a fait le succès graphique de Bleach. Là on voit juste une dématérialisation de l'arme sans savoir si ça a la forme d'un sabre ou d'un arc classique (ce dont j'en doute un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:30

Peut-être que la raison pour laquelle on ne voit pas la chimère est tout simplement car les quincy ont également un artefact qui permet de bloquer la libération arancar comme ils ont pour le Bankai.

Maintenant il sera interessant de voir ce qu'Ichigo va faire. Va-t-il perdre son Bankai directement? Cela demandera peut-être l'intervension d'Urahara.

Tout ça s'annonce très bien!!

Concernant la SS, je suis fan du vieux, mais bon ca sonnait un peu:
- Yama: Bon ils sont ou ces c*****s?
- Mayu: On sait pas...
- Yama: Ok préparez vous quand même, on verra bien!

Ca m'a fait rire pour le coup!

Très bon chapitre cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:42

Oulala, j'ai vraiment du mal. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce chapitre est mauvais, mais il n'est pas bon non plus Wink (cela n'engage que moi, je précise)

Les trois donzelles et leur dérouillée, tellement prévisible car :
1) Nanas
2) Trop grandes gueules pour leur bien
3) Un méchant qui semble avoir la carrure d'un mini boss et qui donc ne peut pas se faire dominer aussi facilement.


Après le coup de sang de monsieur Captain Papy, je le trouve un peu ridicule. Enfin je le reconnais, c'est parce que j'ai du mal avec lui maintenant.

Bref, chapitre qui m'a pas plus chamboulé que ça, mais j'attends tout de même le développement de cet arc avec un regard bienveillant et curieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:43

Citation :
C'est ça que je trouve génial chez Tite Kubo, (..) J'pensais tellement dur comme fer que les trois donzelles allaient péter ce mysterieux officier ET VLAN ! Elles se font fumer comme des merdes !
Heu... désolé mais ça se pressentait à trois kilomètres qu'elles allaient se prendre une dérouillé. Tout comme Sasakibe (que Kubo a ridiculement essayé de grandir post-mortem) ou Harribel, elles ont servi de faire-valoir pour bien illustrer la force du Vandenreich. Kubo n'allait pas gâcher un méchant pour faire briller les Tres Bestias (avec un "s" d'ailleurs...).

Pour ce qui est de mon avis sur le chapitre, le passage sur les Tres Bestias n'est pas particulièrement intéressant dans le sens où c'est juste un prélude au combat qui s'annonce. Le Gotei 13 compte ne pas attendre sagement la fin de l'ultimatum, ce qui ne surprendra personne non plus je pense. Donc en bref, c'est juste un peu de transition tout ça.

Citation :
Peut-être que la raison pour laquelle on ne voit pas la chimère est tout simplement car les quincy ont également un artefact qui permet de bloquer la libération arancar comme ils ont pour le Bankai.
Ou alors il a simplement frappé trop vite et trop fort pour leur donner l'occasion de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:53

la colère de pépé yama est belle à voir. une bonne réunion de cap comme on en fait plus. les quincy sont maintenant confirmés comme ennemis: une bonne chose de faite et sans trop de fioritures en plus.

j'adore nell sur le dos d'ichigo qui protège ses arrières
par contre pour les fraccions, leurs disputes étaient courrue d'avance mais j'ai eu un petit doute sur leur défaite quand il leur a proposé de se rendre: ça aurait pu être un moyen malin de les infliltrer pour récupérer leur chef.

m'enfin, elles sont à terre: après s'être étonnée sur le fait que leur ancien ennemi les sauve et gnagna et gnagnagni... elles lui donneront des renseignements utiles. En tout cas, elles auront sûrement droit à un meilleur combat mais la seule chose qui m'intéressent avec elles, c'est leur éventuellement retrouvailles avec matsumoto. je suis sûre que même alliée celle-ci les mouchera bien comme il faut.
par sur que les quincy puissent bloquer les ressurections: il me semble que harribell a ses habits de ressurections mais tout déchirés dans sa prison et ça expliquerait comment ichigo a survécu à l'attaque d'ivan: son côté hollow l'aurait immunisé. mais j'en mettrai pas ma main au feu.

le futur combat d'ichigo avec l'officier ne sera sûrement qu'une escarmouche.. ou plutôt une mise-en-bouche qui lévera un peu plus le voile sur ces quincys.

une chose à relever: on peut plus accuser l'officier de racisme, il tue aussi froidement les siens que les hollows et ça, franchement, c'est mal.
la petite remarque d'un sous-fifre au grand chef sur les jeunes longs à former et la chair à canon arrankar utile pour ne pas les mettre en première ligne, m'avait fait croire qu'ils avaient un esprit de corps mais non, même pas: un vrai troupeau où régne uniquement la loi du plus fort.

et une question: où est charly... euh, urahara?
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:02

En tout cas, on sait maintenant que Kirge Opie dépasse le niveau d'un Vice-Capitaine, presque un Capitaine vu comment il a mis out les Tres Bestias.

J'ai adoré voir Yamamoto en colère, il est furieux ça se voit ! Et ses Quincys vont avoir a faire avec Ryujin Jakka ! J'ai hâte de voir quel sera le rôle de Kisuke Urahara dans le prochain combat Opie/Kurosaki, ce n'est surement pas la fin des Tres Bestias, elle n'ont pas montrer leurs Resureccion ainsi qu'Ayon alors que ça aurait été logique de montrer ce qu'elles savent mieux faire avant leurs morts, Inoue va les soigner a coup sur et ils vont monter une alliance pour aller délivrer Hallibel et Dondochakka, ils vont savoir ou aller grâce aux informations qu'ils tireront d'Opie après sa défaite aux mains de Kurosaki, je dois dire que ce chapitre et le prochain sont prévisibles, aller Kubo, tu fais de beaux chapitres ses derniers temps, mais surprend nous un peu, le coup des Quincy, c'était prévisible encore une fois, j'ai adoré voir Ayon, le voir complimenté par Mayuri, ça aussi j'ai adoré, j'adore quand on donne de l'importance a un second couteau, par contre, j'ai l'impression que Tite a oublier Hiyori et Lisa qui étaient censé avoir senti du "Shinigami" et avoir vu une fissure dans l'air, bizarre.

Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:06

Il me semblait pourtant que le sarcasme était plus qu'évident dans le post de Vashthestamp.

Sinon, concernant le chapitre, je le trouve relativement bon. C'est-à-dire que par rapport au niveau des derniers arcs, c'est jubilant. L'histoire avance à grands pas, Kubo a réussi à pondre des ennemis classes et j'apprécie les touches d'humour. On aurait bien évidemment pu se passer des 3 mijoles se faisant massacrer, mais c'est Kubo. Je pense qu'il ne nous épargnera plus de ses pétards mouillés. (Par contre, je ne me suis toujours pas fait à l'idée que certains vizards ont récupéré leurs postes de gradés)

Bien entendu, mention spéciale à Yama. Il transpire la haine, et j'ai hâte de le voir annihiler du Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 488 - Bond Behind Blast Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 488 - Bond Behind Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 455 - End of the Bond 1
» Bleach 456 - End of the Bond 2
» Bleach 457 - End of The Bond 3
» Bleach 475 - Shades of the Bond
» dragon ball z raging blast Maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: