Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bleach 488 - Bond Behind Blast

Aller en bas 
+39
Hanma-Baki
zog zog
anasdahala
Shanks D.Dragon
Shunsui
Glorfindel
komamura-san
Nirvana
Marnuxxx
Kisuk
DaveSnake
madara_sama
chaispaquichui
JohnBarry
originalbankai
shunsuimc971
Sonicom
Wissam-Taicho
isane
Anor
Little boy
woufeigh
_Max_
MonEd
13ors
Ecthelion
Hoarnek
chado kun
Kumao To
a.k.a-LePresident
Vashthestamp
Heraklion
M.L'abeille
Koshiro
Toyohisa
Nathan Drake
Koketsu
Hurqalya
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:09

Salut,
suis-je le seul a avoir saisi le sacarsme du post de Vashthestamp ??? :oups:! Il vous a tous "trollé" sur ce coup, du grand art presque aussi bien que Kubo au meilleur de sa forme lol !
Non plus sérieusement, un chapitre moyen pour ma part si ce n'est la confirmation que les méchants sont bien des quincy; ouf on a évité une révélation via Databook (bon ok j'arrête ^^).
En tout cas, Kubo ne semble pas vouloir trainer en longueur, bien que j'ai pas choisi le bon chap pour exprimer ce fait.Et dommage qu'on est pas vu la libérations des bêtes (dans tout les sens du termes).
Au fait il est passé où Urahara, déjà porté disparu ???

Édit : ha... Bé... non en fait !
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:13

Wissam-Taicho a écrit:
j'ai adoré voir Ayon, le voir complimenté par Mayuri, ça aussi j'ai adoré
Akon!! Ayon, c'est la chimère de Tres bestias et ce n'est surement pas Mayuri qui ira le complimenter, sauf si il trouve un intérêt scientifique pour cet être! :Smie:!

Il était déjà "sympa" avec lui pendant le Turn back the pendulum

Sonicom a écrit:
Au fait il est passé où Urahara, déjà porté disparu ???
Surement avec Chad et les autres! Ils semblent prendre leur temps, alors qu'Ichigo se presse comme d'hab

Ps: Petit détail inutile. Il y a un peu trop de B dans les titres de ces 2 précédents chapitres non?. Apres le chapitre 487 Breathe But Blind, maintenant on a le chapitre Bond Behind Blast...coïncidence?? ou bien c'est moi qui cherche juste la petite bête


Dernière édition par 13ors le Mer 11 Avr 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:23

Bé a écrit:
Il me semblait pourtant que le sarcasme était plus qu'évident dans le post de Vashthestamp.

Maintenant que tu le dis...

Mais bon, on a lu cette phrase assénée avec le plus grand sérieux tellement de fois dans ce forum que j'invoque la circonstance atténuante.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:30

J'ai apprécié ce chapitre qui était court, certes mais bien agencé. Alors ouais les trois fraccions de Harribel bon ça s'était signé qu'elles allaient morflées. J'imagine mal "Sa majesté" laisser le hueco mundo sous le contrôle d'un sou-fifre qui soit un incapable. Non ce gars là, il doit avoir un sacré potentiel et ce sera une bonne occasion de voir Ichigo à l'oeuvre. Bon espérons qu'il ne va pas nous sortir le bankai parce que de un c'est dangereux! et puis wouah! c'est bon, il n'est plus un novice - quoique par rapport aux shinigami il l'est un peu quand même - il peut gérer ce mec sans bankai je pense.

La tête de Yama-ji c'est quelque chose. On sent toute la haine et la rage dans son regard. Par contre c'est quoi une guerre totale si tu sais même pas où est ton adversaire?! Bon gageons qu'ils seront prêts cette fois-ci au moins.

isane, bien vu, euh c'est dommage qu'on n'ait pas une vue panoramique sur le hueco mundo. On pourrait s'amuser à le chercher. "Oh! ben tiens le voilà! lol"
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:37

Je ne sais pas pour vous, mais la personne qui lira le tome sans avoir lu les scans auparavant, il va se prendre une de ses gifles, idem pour l'animé (s'il reprend, ça reprendra sec, pour sure que l'audiance sera de mise - espérons le)

Que dire de plus centrer sur ce chapitre qui n'a pas été évoqué, je ne peux que penser qu'urahara est venu afin de récolter plus ample d'information.
Parce qu'il est certain qu'il va nous pondre un CONTRE -Contrebankai ou un truc dans le genre. Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Oups8qd
Et je miserai bien un billet que le combat Ichigo vs Quincy capitaine sera du même acabit que celui contre du priveron.
Quoi qu'il en soit au vue du regard du Quincy, on peut sentir qu'hollow ou shinigami, il se sent de loin supérieur à eux, dommage qu'il est tombé sur ichigo donc il sera voué à perdre.
D'ailleurs ce qui me parais étrange, c'est qu'il ne semble pas connaitre Ichigo, j’entends par là qu'à l'époque du HM tout les Espadas étaient briffés sur lui, ici c'était Yvan, et ces potes masqués (à fortiori aussi), comment ce fait que lui non.
Pourtant un "Tiens, quel surprise nous avons là, Kurosaki Ichigo, je présume que de part ta présence Yvan a échoué".
Sérieusement, une phrase dans le genre aurait vraie annonce que les Quincys sont vraiment préparer jusqu'aux bout des ongles, et cela aurait sérieusement mis plus de poids à leurs organisations qu'ils ne sont déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:39

Chapitre sympa. En tout cas qui me laisse une bonne impression positive une fois terminé. Ce qui change des arcs précédents comme le dit Bé.

Comme dit plus haut, on voyait venir à des km le fait que le trio allait servir à valoriser l'ennemi. Par contre Loly et Menoly font la sieste pendant ce temps ou bien j'ai manqué quelque chose.
Enfin cela nous évitera de subir les crêpages de chignons du trio trop longtemps. Je n'ai jamais trouvé ça drôle. Par contre niveau humour, Nell m'a beaucoup fait rire lorsqu'elle explique à Ichigo qu'elle assure ses arrières^^

Pour finir, cela fait plaisir de voir le G13 se bougeait rapidement pour une fois. Yama est super énervé, cela annonce du lourd. Le nouveau style de Mayuri est classe mais j'attends de le voir correctement.
On a enfin la confirmation qu'il s'agit des Quincys, même si tout le monde s'en douté trèèèèèèès fortement. Mais au moins c'est écrit noir sur blanc dans le manga, pas comme le coup des VL...

Bé a écrit:
Par contre, je ne me suis toujours pas fait à l'idée que certains vizards ont récupéré leurs postes de gradés..
La manière dont ils ont fait leur come-back est peut être un peu maladroite mais je préfère les voir eux plutôt que d'autres :
- ils ont le niveau à coup sur (en tout cas plus que les éventuels VC qui aurait pu être nommés). Même si leurs prestations lors de la bataille de la Fake Karakura ne les a pas tous mis en valeur.
- Kubo a déjà beaucoup trop de personnages sous exploités, rajouter des nouveaux capitaines sans background aurait été un peu lourd.
- On verra (peut être) enfin leur bankai.


Dernière édition par Bé le Mer 11 Avr 2012 - 20:57, édité 6 fois (Raison : Il faut toujours corriger les fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:40

Citation :
J'imagine mal "Sa majesté" laisser le hueco mundo sous le contrôle d'un sou-fifre qui soit un incapable. Non ce gars là, il doit avoir un sacré potentiel et ce sera une bonne occasion de voir Ichigo à l'oeuvre.

Il faut voir, les filles ne sont même pas en en formes libérées et ne parlons même pas d'Ayon. Quand au HM, il n''est plus que l'ombre de lui-même depuis que tous les grands sont morts. Du coup je doute qu'Opie soit un gros gros calibres. Un mini-boss, tout au plus (et encore, avec Ichigo, Chad et Urahara devant lui...).

Sinon, j'AIME voir Yama énervé. Le mec serait déjà en train de blaster du Quincy à l'heure qu'il est s'il savait où se situe leur Q.G. :yéfuckya:!

Allez, semaine prochaine qu'on puisse découvrir les pouvoirs d'Opie... Il y a un projectile qui sort de l'abdomen du sbire qu'il tue et Apache semble avoir un trou dans le thorax, mais la semaine dernière, c'était des petits poignards et une épée
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:53

Ce chapitre est très bien moi qui avait complètement abandonné Bleach depuis la Fin de Aizen et de l'arc arrancar ^^

La haine et la rage de Yamamoto est belle a voir il va en massacré plus d'un je pense vu comment il est remonté a cause de la mort de son ami ^^

Voir le nouveau protagonistes explosés le trio était jubilatoire vu qu'elles m'énervent énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:22

Très bon chapitre, même si il n'y a rien d’inattendu

Bon, comme nombre d'entre nous l'avait prédit, les "trois bestioles" se sont fait poutrer.
Rien de surprenant certes, même si le combat aurait pu éventuellement durer un peu plus. Tant pis.

J'ai adoré le tragi-comique de ce chapitre, entre les expressions de Nell en particulier quand elle prétend couvrir Ichigo x), les engueulades entre les trois fraccions, et puis au final le sérieux qui retombe quand le bigleux leur fait manger leurs bras ...

La confirmation que ce sont des Quincy (même si ça aussi on s'en doutait très fortement), papy Yamamoto qui pousse une gueulante ... Je maintiens qu'il s'agit là d'un bon chapitre.

Reste à voir si Ichigo sera à la hauteur de ce "mini-boss", comme vous l'appelez, parce que je veux bien qu'Ichigo soit puissant, mais si il n'y a aucun challenge, je ne vois pas l'intérêt du combat.
En tout cas, mieux vaut ne pas sous estimer ce type, pour moi le fait qu'il se doit débarrassé facilement du trio n'est aucunement une preuve de sa valeur.


Edit : correction de ma faute concernant le confirmation, merci Originalbankai ;-)


Dernière édition par DaveSnake le Jeu 12 Avr 2012 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:47

DaveSnake a écrit:


La confirmation que ce sont des shinigamis (même si ça aussi on s'en doutait très fortement), papy Yamamoto qui pousse une gueulante ... Je maintiens qu'il s'agit là d'un bon chapitre.

Reste à voir si Ichigo sera à la hauteur de ce "mini-boss", comme vous l'appelez, parce que je veux bien qu'Ichigo soit puissant, mais si il n'y a aucun challenge, je ne vois pas l'intérêt du combat.
En tout cas, mieux vaut ne pas sous estimer ce type, pour moi le fait qu'il se doit débarrassé facilement du trio n'est aucunement une preuve de sa valeur.

Quincy tu veux dire Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Lol Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Lol Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Lol.
Si Ichigo a un challenge protéger le HM et venir en aide à ses habitants. Et à voir son regard, j'ai l'impression qu'il a pris mal le fait de voir les Tercias se faire défaire de la sorte. Ichigo défenseur de l'oppresseur, c'est bien connu mais ça on le sait depuis longtemps.
Ce qui est bien c'est que les valeurs d'Ichigo n'ont changé pas depuis du manga, protéger autrui peu importe le statut.
(Hollow, Arrancar, Shinigamis, Humain, Fb, sans doute Quincy dans un futur probable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:16

Je pense que je ne vais pas trop me mouiller en disant que nous avons à faire là à l'un des plus beaux chapitre de Bleach...dès la première case, on sent que Kubo va faire travailler tout son talent sur les expressions de ces personnages...les 3 bêtes, passant du ton léger, au sérieux, puis à la rage en l'espace de quelques secondes...Nell et sa malice en apparaissant derrière Ichigo puis déterminée en parlant des fraccions d'harribel (d'ailleurs j'aime beaucoup cette case)...sans parler de Yamamoto qui nous offre l'une des plus belles expressions de détermination et de colère de bleach (le moment où il demande à mayuri ou se trouve le QG des quincy est monumental)...rajoutons à ça le regard fourbe de Mayuri en prononçant Quincy et la petite case avec chaque capitaine et Kirge qui fait vraiment psychopathe (sa dernière case est elle aussi splendide)

Et on continue d'avancer à vitesse grand V, avec un Kirge qui va très vite passe à l'action, un Yamamoto qui déclare à son tour la guerre aux Quincy, une révélation qui n'en est pas vraiment une au vue de tous les indices laissés jusque là, des bêtes féroces (non libérées) qui se font vite dompter par un gars qui rigole vraiment pas...

dire que sur 8 chapitres on a eu droit à du massacre de Hollows, un Qarranqar qui attaque Ichigo de sang froid, deux déclarations de guerre, des retours inattendus, un enterrement et un méchant sans foi ni loi...

Que j'aime ce retour de Bleach...

Vite vite mercredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:51

Bon, alors évidemment, notre captain nazi a buté trois cloches qui n'étaient même pas en resurrection, ce qui nous permet d'en déduire que...euh... bon, pas grand chose en fait. On dit souvent que, dans les shonens à groupes, le héros ne livre que trois combats : un au début, un au milieu et un à la fin. Du coup, il ne manquerait pas de logique qu'Ichigo ait droit à son premier affrontement sérieux.

Sinon, toujours sympa à suivre, mais ce chapitre là 'était un peu...bof. on aura pas réchappé aux disputes débiles qui prennent des tonnes de pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:03

Encore un très bon chapitre. Kirge devient un adversaire dangereux pour Ichigo. Les tres bestias n'auront rien pu faire, elles qui ont pourtant un bon potentiel.
Du côté de la Soul Society, je suis content de voir que Genryusai va désormais tout donner. Du moins on l'espère bien vu la situation. Par contre j'ai bien envie de connaitre l'avis de tous les capitaines sur le sujet. J'ai peur qu'Ukitake ne puisse faire grand chose à cause de son état. Impatient de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:17

Pour le moment, j'ai trouvé tous les chapitres du début de cet arc final plus qu'agréables à suivre.

Franchement y'a de tout pour plaire, de l'humour, de l'action ,des combats, de l'intensité bref que demander de plus ?
J'éspère juste que Kubo continuera à garder ce rythme soutenu car si y'avait bien un défault qui venait plomber le manga ces derniers temps, c'était bien sa lenteur et le fait que les gentils soient intouchables. Chose qui à été réctifiée d'entrée de jeu.

On va enfin savoir ce que vaut ce capitaine Quincy face à quelqu'un qui à un bon potentiel. J'ai bons espoirs pour qu'Ichigo lui mette sa misère en 2 temps 3 mouvements. Mais vu que son niveau à toujours été très variable, j'attend avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:18

Moi aussi j'ai lu le post de Vashthestamp comme du sarcasme... Mais soit...

Rien de bien imprévisible dans ce chapitre. Mais il est quand même sympa et hâte de voir Kirge contre Ichigo, je sens que celui-ci va imposer un peu plus de résistance qu'Ivan et on aura un combat un peu plus intéressant. J'ai adoré le regard du vieux ! Le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Reste à savoir où est Kisuke. Mais je doute qu'Ichigo fonce aussi imprudemment avec un gars malin comme Kisuke dans son groupe. Et puis il peut toujours compter sur Nel pour ses arrières. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 3:42

Par contre je me pose une question depuis le début de ce nouvel arc et j'avoues que je suis largué. Bon on a la confirmation que ce sont des quincys; et on se rend bien compte que les capitaines se sentent très concernés par cette affaire, surtout Mayuri avec son air un peu sournois.

En revanche, là où je suis complètement perdu c'est du fait d'un aussi grand nombre de quincys. Parce que il me semble que la soul society les avait pratiquement complètement annihilé. Ishida et son père serait normalement les derniers.

Au vu de ce chapitre ils sont en grand nombre. Donc ma question peut sembler toute bête, mais ils sortent d'où tous ces gars?!
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 5:06

shunsuimc971 a écrit:
En revanche, là où je suis complètement perdu c'est du fait d'un aussi grand nombre de quincys. Parce que il me semble que la soul society les avait pratiquement complètement annihilé. Ishida et son père serait normalement les derniers.

Au vu de ce chapitre ils sont en grand nombre. Donc ma question peut sembler toute bête, mais ils sortent d'où tous ces gars?!

On ne connait pas leur nombre exact il me semble, mais je crois bien qu'une partie des gens qu'on a vu avec le méchant bonhomme dont j'ai bouffé le nom sont des Arrancars qui se sont "rangés"
Après tout, il est justement en train de sélectionner les "bons" arrancars pour qu'ils servent les Quincys, il est donc tout à fait probable que certains des hommes de main qu'on a vu en soient.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:25

Très bon chapitre , mais ds la continuation des précédents , même depuis le début de l'arc je pense que nous sommes tous charmés par le travail de tite kubo.
Ce chapitre est drole au début avec le tres bestia et nell puis sérieux à la fin , entre nous avons la réunion des capitaines , avec la confirmation que ce sont bien des quincy , yama qui veut frapper le 1er , vivement le prochain chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:35

DaveSnake a écrit:
shunsuimc971 a écrit:
En revanche, là où je suis complètement perdu c'est du fait d'un aussi grand nombre de quincys. Parce que il me semble que la soul society les avait pratiquement complètement annihilé. Ishida et son père serait normalement les derniers.

Au vu de ce chapitre ils sont en grand nombre. Donc ma question peut sembler toute bête, mais ils sortent d'où tous ces gars?!

On ne connait pas leur nombre exact il me semble, mais je crois bien qu'une partie des gens qu'on a vu avec le méchant bonhomme dont j'ai bouffé le nom sont des Arrancars qui se sont "rangés"
Après tout, il est justement en train de sélectionner les "bons" arrancars pour qu'ils servent les Quincys, il est donc tout à fait probable que certains des hommes de main qu'on a vu en soient.

Les hommes de main n'ont pas de masque et ils semblent bien humains donc on suppose que c'est des quincy de bas rang voir au pire des fullbringers.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:59

Mouais, je reprends l'avis de Max. C'est long. Bon c'était bon, c'est certain, mais qu'est-ce que ça donne envie d'aller au chapitre d'après (qui n'est pas encore là). Nan franchement, très belles planches, mais voilà, il manque quelque chose. C'est vraiment dommage à mon avis.

Oscar de la connerie pour Ichigo : il a bien dû sentir que les trois bestia allaient se faire amputer par le capitaine (ou alors ils n'ont pas de reiatsu les Quarrancars ?) et il attend qu'elles se fassent massacrer. Bon Nell est géniale, mais faudrait qu'on m'explique pourquoi elle ne peut toujours pas redevenir une bombasse. Inoue ne peut pas la soigner ? Non, cette dernière phrase n'avait rien de machiste. Allons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:36

Pour ma part très satisfait du chapitre, comme de l'ensemble de l'arc à ce jour je dois dire.

Nell est marrante pourvu qu'on ne voit pas l'autre abrutie de fourmi, les fraccions d'Hallibel ce sont fait owned mais sans résu à un niveau très inférieur aux VC de la SS.

On va vers un affrontement Ichigo vs le capitaine Quincy (à oui c'est vrai on en est sur maintenant...). Je crains un peu pour cet affrontement dans la mesure ou Ichigo ne m'a plus fait rêver en combat depuis la SS tant ses techniques n'évoluent pas...(GT powa) mais gageons que Kubo rendra le fight intéressant et surtout pas trop long...

La partie à la SS est juste parfaite.
D'une part les capitaine et surtout jii jii on cet fois compris qu'il ne fallait pas trainer et tous semble paré pour en découdre assez vite.
Les répliques et la tête de Yama sont juste dantesque... Kubo s'est vraiment appliqué pour ses expressions du visage et on sent bien toute sa haine contre l'ennemi.
La palme va bien sur au "où est leur QG?" avec la tête de tueur, je pense que si il le savait il y serait déjà en train d'incinérer du Quincy joyeusement... Je suis d'ailleurs très impatient de le voir faire cela... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:40

_Max_ a écrit:
Bon, alors évidemment, notre captain nazi a buté trois cloches qui n'étaient même pas en resurrection, ce qui nous permet d'en déduire que...euh... bon, pas grand chose en fait.

On a pas vu ce qui s'est passé. Rien ne nous dit qu'elles n'ont pas utilisé leur résurrection. Surtout qu'une résurrection s'annule automatique quand on est trop faible. Exemple: Grimmjow. Ou on peut aussi dire qu'elles n'ont tout simplement pas eu le temps de le faire, ce qui nous permet d'en déduire que Kirge est trop rapide et trop fort. C'est déjà pas mal non

DaveSnake a écrit:
shunsuimc971 a écrit:
En revanche, là où je suis complètement perdu c'est du fait d'un aussi grand nombre de quincys. Parce que il me semble que la soul society les avait pratiquement complètement annihilé. Ishida et son père serait normalement les derniers.

Au vu de ce chapitre ils sont en grand nombre. Donc ma question peut sembler toute bête, mais ils sortent d'où tous ces gars?!

On ne connait pas leur nombre exact il me semble, mais je crois bien qu'une partie des gens qu'on a vu avec le méchant bonhomme dont j'ai bouffé le nom sont des Arrancars qui se sont "rangés"
Après tout, il est justement en train de sélectionner les "bons" arrancars pour qu'ils servent les Quincys, il est donc tout à fait probable que certains des hommes de main qu'on a vu en soient.

Tout à fait!! On peut relativiser. Si à la base, ils étaient 1 voir 2 millions dans le monde, le fait qu'il en reste qu'une centaine aujourd'hui leur permet d’être considéré comme une race annihilée.

Glorfindel a écrit:
Oscar de la connerie pour Ichigo : il a bien dû sentir que les trois bestia allaient se faire amputer par le capitaine (ou alors ils n'ont pas de reiatsu les Quarrancars ?) et il attend qu'elles se fassent massacrer. Bon Nell est géniale, mais faudrait qu'on m'explique pourquoi elle ne peut toujours pas redevenir une bombasse. Inoue ne peut pas la soigner ? Non, cette dernière phrase n'avait rien de machiste. Allons donc !

On a aucune notion de temps ni de distance ici et personnellement je ne vois pas ce qui montre qu'il est resté immobile. Le temps qu'il parcours la distance qui le sépare des tres bestias et qu'il arrive sur les lieux, Kirge a eu largement le temps d'en découdre. Je ne vois pas pourquoi Nel retrouverait sa forme d'origine maintenant. ça servira à rien à part voler la vedette à Ichigo et c'est arrivé face à Nnoitra parce qu'elle etait en etat de choc devant un Ichigo blessé. Et pour le moment, on ne peut pas dire qu'elle vit un truc très traumatisant par rapport à la dernière fois


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:35

Ouais bon, battre les tres bestias c'est pas non plus une super référence. je rappelle que même Hinamori est parvenu à les blesser, et même à leurs faire sortir la resureccion alors bon. Razz
Elles sont surement devenues plus fortes c'est sûr, mais certainement pas à ce point.
Le truc maintenant, c'est qu'on sait pertinemment que Ichigo va mettre une branlée à Kirge, et certainement que le leader des Quincys dois s'en douter.
Tout le monde connait Ichigo maintenant, même ceux qui habitent à des années lumières de sa ville, allez pas me dire qu'ils s'attendaient pas à son arrivé.
J'ai aussi beaucoup apprécié la colère du vieux, bien que sans plus. Il pète un câble parce que son premier et seul amour a été vaincu, réaction normal.
Bon, maintenant j'aimerais vraiment revoir le nouveau look des VC car ils se font un peu discret je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:37

Nathan Drake a écrit:
Tout le monde connait Ichigo maintenant, même ceux qui habitent à des années lumières de sa ville, allez pas me dire qu'ils s'attendaient pas à son arrivé.

Apparament pas le capitaine quincy vu qu'il a dit quelque chose du genre "oh tiens un shinigami maintenant". Il aurait su à qui il avait à faire il aurait dit Ichigo je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:48

C'était peut être ironique. Le leader du Vandenreich le connait mais pas le chef de la Iacto Arme ? Si c'est bien le cas alors c'est terminé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 488 - Bond Behind Blast   Bleach 488 - Bond Behind Blast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 488 - Bond Behind Blast
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: