Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Bankai inconnus

Aller en bas 
+78
Ero senin
Dyoss
Bazz-B
logan1979
laienne
n@rn@r
Ryo Saeba
Shears
WeirdHollow
Xadimne
zanichigo
Soche 26
Algue
Ashrack
Fyren
Seijiro
Bébé
M.L'abeille
Yondaime-Pein
SuperKon
TERCERO ESPADA
VoodooChild
lulus
MonEd
golde
Tornade
Hirako Shinji
Wakizashi
Adementia
Lecknaat
Ecthelion
Rufio
NoX
Luhsing
greelin8
Wissam-Taicho
Heraklion
Nathan Drake
woufeigh
fylyp82
Caladrius
kenchan29
_Nexus_
cuatro espada
Ayetø
celo
Nagini
Neliel_Espada
Corned Beef
gin54
nico1er
Flochaos
BANKAI93
trans-am
nantuko
VildiK
NELL-sama je t'aime
kazatchoc
Kmaru
Br@ndon
isane
looli
Seho
Shunsui
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
Tsubaki
Ravage
DARTH KILLER
madara_sama
Ishi
Toshy.
theshadysands
Glorfindel
JohnBarry
Hytseria
Ryn10
Hoarnek
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:19

Ryujin jakka ça voulait pas dire un truc du genre lame coulant du feu de la jeunesse ?

Quelqu'un avait mentionné l'hypothèse que le feu (symbolisant la vie aussi/thème de la renaissance du phénix) le ferait rajeunir. Ca aurait pû être sympa mine de rien un yama qui rajeunit pour le combat. Le problème c'est que son bankai ne lui aurait servit à rien pendant qu'il était jeune ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:44

Lobo a écrit:
Ca aurait pû être sympa mine de rien un yama qui rajeunit pour le combat. Le problème c'est que son bankai ne lui aurait servit à rien pendant qu'il était jeune ....
Ce n'est pas un problème...de toute facon Yama il a jamais été jeune, c'est un né vieux Razz

Plus serieusement, ce serait une manière simpa d'augmenter sa puissance. Vu qu'un zanpakuto est censé refleter un peu la personnalité du manieur, on pourrait supposer que son pouvoir n'était pas le meme que dans sa jeunesse. Ou alors le pouvoir de rajeunissement temporaire n'est qu'un pouvoir dévellopé tardivement parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:28

De toute façon, le bankai maintenant, on s'en tamponne un peu le coquillard. Moi j'veux voir Yamamoto fusionner avec son zampakuto, comme mugetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:28

Un Bankai qui balance de la fumée ?

Ouai, ça pourrait tuer un ennemi du cancer sur une bonne dizaine d'années.

Pour le manque d'air : OK, même si je trouve que cette idée s'essouffle :timide:!

Pour le Phoenix : serait-ce assez puissant, globalisant et digne pour un commandant de sa trempe ? Le principe peut être intéressant, dans la mesure où Yamamoto peut volontairement se carboniser lui-même (ce ne serait pas la première fois) pour renaitre de ses cendres, et ainsi avoir une certaine immortalité. Il pourrait de ce fait retrouver son bras et faire disparaitre les blessures infligées par l'ennemi.

Les idées d'Hirako Shinji : Bravo pour ton imagination et ta créativité. J'aime bien ta seconde idée d'une invincibilité et d'un pouvoir temporaire à la mugetsu. Pourquoi 1000 ans ? C'est long en cafés.

Le bankai ultime pourrait-il contrôler le reastu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:38

Le bankai ultime qui contrôle reiatsu ? Un peu bizarre comme idée, à quoi ça servirait ?

Vous avez tellement de bonnes idées toutes plus spectaculaires les unes que les autres ! Mais je crains que son Bankai soit quelque chose de beaucoup moins spectaculaire.

Je pense que ce serait les flammes du Shikai+ un sort du type Kido
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:16

"Yamamoto Genryūsai Shigekuni :

Zanpakutō : Ryūjin Jakka (流刃若火, Lame coulante du feu de la jeunesse)
Shikai : Change toutes choses en cendres brûlantes Ryūjin Jakka
Bankai : Zanka no tachi (永遠の炎の長剣, La longue épée de la flamme éternelle)"

En lisant ça j'ai retenu trois mots: Jeunesse, cendres, éternelles
ça m'a directement fait penser à une théorie déja citée, celle du phénix
En effet en cherchant plus sur le mythe de cet oiseau j'ai trouvé quelques points qui m'ont évoqué le capitaine commandant:
Le phénix:
-Vit 1000 ans ou plus
-Arrivé au terme de ses 1000 ans il se consume par son propre feu pour ensuite rennaitre en maitrisant encore mieux les flammes
-Dans la mythologie chinoise il est doté de 5 vertus: L'humanité, la conformité morale, la bienveillance, bonne foi et la justice
-Son chant donne du courage aux hommes au coeur pur (quand yamamoto se joint à la bataille les autres capitaines reprennent courage)
Tout ça pour dire que ce Bankai pourrait (si cette théorie se confirme bien sûr :gnark:! ) conférer à son détenteur des particularités "Phénixiennes" notamment celle de se ressusciter de ses propres flammes (sa lui permettra d'ailleurs de récupérer son membre sup gauche d'ailleurs ^^) et de maitriser les flammes d'une façon encore plus redoutable, sans oublier la régénération instantanée, qu'en dites vous ??

Sources:
http://laparousiedejesus.centerblog.net/1375-ph-nix
http://arcaneslyriques.centerblog.net/4236791-LE-PHENIX
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nix
http://www.magie-et-fantasy.com/phenix.html#.UE4gKq7PEQO
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:17

Bas pour le bankai de Yama-ji on sait déjà que toutes les flammes produites par son Shikai ont disparus, et vu que ce coup si on est sur qu'Aizen ne les as pas scellées avec un wonderwice, on peut supposer que les flammes sont toutes dans le katana.
Donc si il tape avec, ça sera avec toute sa puissance, autant dire que si il s'en sert faut prévoir des travaux (encore et toujours) pour la reconstruction du Gotei13.

Sinon pour le coup du phenix why not mais bon "l'imagerie du phenix" a déjà été utilisé par Kubo avec le Sōkyoku donc je verrai mal réutiliser le truc une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:42

TERCERO ESPADA oh la belle théorie ! J'aime beaucoup elle est très plausible pour moi !

SuperKon c'est vrai que le Phénix est déjà utilisé pour le Sokyoku, mais justement, cela mettrait en valeur la puissance de Yama qui serait égale à 1 million de Zanpakutos !
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:54

Exact, même si beaucoup d'indice mènent vers le phéonix c'est assez dérangeant, à cause du sokyoku.

-HS-

D'ailleurs le sokyoku, il m'a toujours dérangé, un zanpakuto sans shinigami ? da fuq ?
En plus il se libère sans incantation (enfin si mais c'est pas une formule orale).
Puissance de 1000 zanpa ? Ok, mais quelle zanpa ? du genre 1000 shinigami de base, ou du genre 1000 ryujinn jakka/hyorin maru/zangetsu ?

-HS-

Mais c'est vrai que les zanpakuto élèmentaires sont plus ou moins semblable (les techniques, se ressemble beaucoup).

Et si jamais il y a une réelle ressemblance avec le sokyoku, je veux des explications de kubo !

En revanche si il n'a que les techniques liées au phéonix c'est moins problématique, mais quand même.

Et si zanka no tachi fait rajeunir yamamoto, je mange tout mes tomes de Bleach, j'ai déjà expliqué que c'était impossible pour un zanpakuto de shinigami d'avoir des effets sur le shinigami dit "physique" ce ne sont que des malus, élèments, poisons, armes, matérialisations ou à l'extrème limite vétements. Les seuls zanpakuto qui ont le pouvoirs de modifer le physique du porteur ce sont les zanpakuto d'arrancard.

Alors si ryujinn jakka fait rajeunir yamamoto, ça fait de lui un arrancard, logique ! :mmmhh:!

c'est aussi pour ça qu'il ne voulait pas de vizard avant, il voulait être le seul à être un mix !
arf!

Non sérieusement, pour moi en zanpakuto qui rajeunit ça passe pas, qui restaure la santé je veux bien (déjà vue), qui brûle tout je veux bien (déjà vue), qui death touch je veux bien ( :yéfuckya:! ) ....

EDIT : le sokyoku, c'est 1 000 000 de zanpa de puissance (j'ai lu sur tornade, puis j'ai vérifié), donc c'est encore pire !

re-EDIT : je vient d'accepter la théorie de l'auto-guérison, mais c'est un pouvoirs psy ça ! Théorie que j'avais réfuté auparavant ! Zut je me suis fait avoir.


Dernière édition par Rufio le Lun 10 Sep 2012 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:57

Merci ^^ mais ce n'est pas ma théorie j'ai juste développer Very Happy Cette idée d'un pouvoir de phénix avec sa royauté sa puissance et sa capacités de guérison instantanée me plaît beaucoup j'éspère que ce sera de ça qu'il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:07

Et bien l'idée est pas mal du Phénix, très plausible, j'aime beaucoup, mais après j'espère c'est pas ça parce que ça voudrais dire que ya plus de surprise ! (J'me contredis moi même XD)

Après Rufio ton HS: le Sokyoku n'est pas un Zanpakuto, il a juste la puissance de 1 million de Zanpakutos. Et puis même si il a la puissance d'un million de Zanpa de Shinigamis de base, et ben il est quand même très fort ^^.

Je suis aussi d'accord avec Rufio, le Bankai ça rajeunie pas !
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:31

ça peut ne pas être forcement un rajeunissement, je verrai plus une régénération de son membre supérieur et une plus grande maitrise des flammes, ainsi qu'une guérison instantanée en cas de dommages physiques sans parler du reiatsu dégagé, ni de la chaleur émanant de ce Bankai millénaire... parce que oui je n'aimerai pas non plus l'idée d'un rajeunissement, même si le cas échéant, les capacité physiques du Sotaicho reviendraient à leurs top tout en bénéficiant de l'expérience qu'il a accumulé pendant 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:16

J'ai une autre idée pour le bankaï de Yamamoto, mais une idée plus simple :

Son bankaï lui permettrait par exemple de dépasser la frontière entre shinigamis et hollows. Je m'explique. Dans le manga, du moins dans la 1ère partie, Aizen et Urahara sont les seuls shinigamis qui sont obsédés par l'idée de détruire la frontière entre ces 2 races, pour s'en libérer et en même temps pour en posséder tous les avantages en terme de puissance.

Je remarque une chose, ou plutôt un point commun entre ces 2 persos : ils ont réussis grâce à leur intelligence à créer chacun le hogyuku. Or, d'après le manga, Aizen est le seul des 2 à avoir utilisé le hogyuku sur lui et a réussi grâce à cela à dépasser ses limites. Les combats contre les capitaines, puis contre Ichigo sont là pour l'attester.
Mais concernant Urahara, nous en savons rien. On ne sait s'il a utilisé le hogyuku sur lui, ou en secret, ou nous cache t-il son jeu.

Voilà maintenant mon idée : en dehors du fait que je soupçonne Urahara d'avoir aussi atteint ses limites, j'en déduis que la vraie réponse à ce problème de dépasser ses limites, c'est Yamamoto qui la possède, qui a résolu cette équation, avec son bankaï !!!
En effet, je pense que le bankaï de Yamamoto lui permet de se libérer de la frontière entre la race des shinigamis et celle des hollows. Son bankaï lui permettrait ainsi d'être encore plus fort, genre d'avoir un reiaistu 4 fois supérieur à celui d'un capitaine, mais sans pour autant devenir un mutant ou une créature hybride comme le furent et le sont Aizen, Tousen, les arrancars et les wizards.

Vous avez remarqué, le feu a disparu de sa lame !
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:35

Impossible, un pouvoir de shinigami ne peut pas permettre de devenir un hollow, ou du moins d'accéder à ses capacités. Si tel était le cas tout les shinigamis l'aurait au fond d'eux, mais ce ne serait pas le bankai.

Pour avoir des pouvoirs d'hollow il n'y a pas 36 solutions, mais pour l'instant deux nous sont montré dans le manga, l'entraînement intansif d'Urahara et un hogyoku.

L'inverse me paraît complétement incohérent, comme je l'ai dit plus haut, si yamamoto a était en plein accord avec la décision du bureaux chuho sur la nature des vizard et que c'est pour cela qu'ils ont été bannis c'est bien qu'il n'a aucune trace de hollow en lui.

Pour moi yamamoto avec des pouvoir d'hollow se serait abérrant, j'ai pas d'autre mots.

Autre chose comme Lobo l'a dit une fusion avec le zanp' serait sympa, mais je vois plus ça comme une technique ultime, de la même façon qu'un GTU.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:47

Je ne parle pas d'acquérir des pouvoirs d'hollows ou de devenir à moitié hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:55

Dans ce cas tu ne parle pas de franchir la frontière entre shinigami et hollow mais de dépasser ses propres limites ... Ouais tout les héros de shonen manga le font et ce à chaque combat.

Je crois que tu as mal comprit ce qu'est la frontière hollow/shinigami, il ne s'agît pas d'un simple gain de puissance comme on pourrait en avoir via le shikai/bankai mais bien de la capacité a avoir les deux pouvoirs et optionnellement gagner en reatsu grâce à la seconde nature de l'âme qui se vois être "débloqué".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:07

Rufio a écrit:
, j'ai déjà expliqué que c'était impossible pour un zanpakuto de shinigami d'avoir des effets sur le shinigami dit "physique" ce ne sont que des malus, élèments, poisons, armes, matérialisations ou à l'extrème limite vétements. Les seuls zanpakuto qui ont le pouvoirs de modifer le physique du porteur ce sont les zanpakuto d'arrancard.

T'as rien expliqué quoique ce soit. Si kubo décide que c'est le cas, alors ça le sera. De même que s'il décide de faire perdre Juha face à Yamamoto (alors que c'est censé être le héros qui devrait le battre.) et de faire de Don Kan'onji je vrai héros, ben il le peut et notre logique n'y pourra rien.

Si Yamamoto a joué aux Final Fantasy alors peut être que son bankai phénix va aussi revigorer ses potos en même temps qu'il attaque... Very Happy
Et voilà un bon moyen de ressuciter les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:28

Citation :
T'as rien expliqué quoique ce soit

Pour l'instant tout les pouvoirs de shinigami marche de façon à projetter/matérialisé leur pouvoir/reatsu.

Les pouvoirs de quincy absorbe puis rejette le reishi.

Les pouvoirs d'arrancard servent à redevenir un peu plus hollow.

Les pouvoirs de fullbring servent à se servir de l'âme des objets.

Les règles on était établie par kubo lui même, j'y peut rien. Maintenant trouve un contre exemple rien qu'un seul et je reviendrais sur ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:30

Il n'y a rien a redire , Kubo peut très bien faire un bankai ou Yamamoto sera le feu lui même , comme tu dis les arrancar retrouve leur forme de base , il ne fusionne pas avec leur zanpakuto , or je pense que certains Bankai offrent cette particularité comme on le voit avec Histugaya et ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:39

C'est bien ce que j'ai dit pour ichigo, ce n'est pas son bankai mais une technique du bankai, grosse nuance.

Quand à hitsugaya son pouvoir marche bien comme je l'ai dit plus haut et à la page d'avant.
Matérialisation de son pouvoir, Bankai de type fringue, parmit les pouvoirs :

Malus, élèment, matérialisation (monstre), vétement ....

Que des pouvoirs de shinigami qui extériorise leur force.

J'ai demandé un contre exemple pour :

Citation :
Pour l'instant tout les pouvoirs de shinigami marche de façon à projetter/matérialisé leur pouvoir/reatsu.

Les pouvoirs de quincy absorbe puis rejette le reishi.

Les pouvoirs d'arrancard servent à redevenir un peu plus hollow.

Les pouvoirs de fullbring servent à se servir de l'âme des objets.

Jamais kubo n'a désoibeï à ces règles qu'il c'est lui même fixé.

J'attend encore un contre exemple.

Simplification : hitsugaya et ichigo ne fusionne pas avec leur bankai, ichigo lui le fait avec une technique. Aucune fois un shinigami n'as changé son apparence corporel via son zanpakuto (ichigo étant l'exeption).

Ps : je n'ai JAMAIS dit que yamamoto ne pourrait pas fusionner avec son zanp' au contraire j'aime cette idée, mais avec une technique pas directement avec le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:40

J'ai parfaitement compris la frontière entre shinigamis et hollows. Aizen et Urahara ont tous les 2 eu l'idée de dépasser leurs limites, c'est à dire leur puissance, en s'accaparant le côté hollow et les pouvoirs qui vont avec, donc par le "métissage", en devenant des créatures hybrides, des mutants quoi.

Mais aucun des 2 n'a pensé à dépasser leurs limites sans pour autant posséder le côté hollow. Je ne parle pas du dépassement de soi propre aux mangas, non, moi je parle du dépassement de ses limites, niveau puissance (ce que voulaient Aizen et Urahara), mais sans corrompre sa race dans des mélanges scientifiques abominables et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:09

Je l'ai ton contre exemple Rufio.
Mugetsu : fusion entre un zampakuto et un shinigami. pas de projection de reiatsu, ni de matérialisation.
Et encore un : quand Ichigo revient affronter Aizen après son entraînement, son reiatsu a disparu, il l'a troqué dans de la force pure. Il y a donc modification du processus d'attaque des shinigamis, puisque Ichigo se servait de force pure (donc un concept physiologique.) i-e : je tape avec mes muscles.

A partir de là, pourquoi Yamamoto ne pourrait pas faire un truc pareil, avec son reiatsu qui le rajeunirait, en le réintégrant à la manière d'Ichigo.

Donc tu n'avais rien expliqué du tout (et quand bien même j'aurai eu de contre exemple, du moment que Kubo n'a pas écrit un traité des règles de Bleach, il peut faire ce qu'il veut. Ton propos était peut être logique (pas tant que ça), mais n'était qu'une hypothèse et donc tout aussi réfutable que celles que tu réfutais.).
Après tout, avant qu'il ne le dise, personne n'aurait pensé que les poignets étaient important dans la circulation du reiatsu.

PS : Mugetsu a une connotation de fusion avec le zamp quand même, Zangetsu ne veut pas lui apprendre pour ne pas disparaître. Or, pourquoi une simple technique irait elle tuer l'âme d'un zampakuto ?

Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:15

Je reste sur mon idée que tu as rien comprit à l'hybridation. Mais je crois comprendre ton raisonnement.

(plus borné que moi, ya pas. Franchement désolé de camper autant sur mes positions, mais si je ne le ferais pas il n'y aurais pas de débat intérréssant arf! )

Ok Urahara et aizen voulaient brisé la barrière shinigami/hollow pour avoir plus de puissance, MAIS cette nouvelle puissance réside dans le hollow ainsi créer ou plutôt révèlé.
Si il n'y a pas d'hollow, pas de masque, pas de transformation (hollow) on ne parle pas d'hybridation, point. Je vois pas pourquoi tu vas t'embêter avec une idée pareil alors que tu faisais des proposition beaucoup plus intérrèssante avant.

ceux qui on brisé la barrière :

vizard (masque)
arrancard (zanpakuto)
aizen (métamorphose)
tousen (métamorphose)
ichigo (masque, hollow intérieur, métamorphose)

Tous ce beaux monde à du utilisé un artefact pour devenir des hybrides.

D'ailleur ne pas mettre urahara dans le même panier qu'aizen, il n'a jamais était dit explicitement qu'urahara voulait devenir un hybride on se renforcé, jusqu'à preuve du contraire seul aizen à voulu devenir dieu (l'orgueille ici arf! ).

On dérive un peu là non ? Même si on débat pour essayer de se faire comprendre pourquoi oui ou non les théorie des uns ne plaisent pas aux autres, on en vient à parler de la nature des pouvoirs de chaque "race" de Bleach.

Alors maintenant si vous souhaitez faire comprendre au forum pourquoi un zanpakuto pourrait faire rajeunir utilisez des argument autre que :

Ton argument n'est pas valide, t'est pas kubo. Vous non plus les gens !

D'ailleur j'ai moi même dit que l'idée du pheonix était plaisante avec du soin, pas avec un rajeunissement, car pour l'instant pas logique (on n'a jamais vue un zanpakuto capable de faire ça).

EDIT @ lobo : je suis contre le fait que le shinigami fusionne avec son bankai, pas avec une technique. D'ailleur le mugetsu n'est pas la forme que prend ichigo c'est la technique qu'il lance et qui écrase aizen (m'enfin). Si tu doute de mes propos relis les 2 précèdente pages.

Mon raisonnement et parfaitement logique, jusqu'à présent (je n'ai jamais dit qu'il ne pourrat pas être balayé) car pour l'instant aucun personnage de Bleach n'ont dérogué à ce shéma, je le répète "pour l'instant".

Et puis ichigo c'est un peu le chemin facile, le ga c'est un hybride de presque toute les races, c'est le héro du manga aucune règle n'est vraiment applicable sur lui.

De même que mon schéma des différent pouvoirs de bleach, j'en ai aussi fait un avec les différents types de bankai vue jusqu'à présent et là encore, aucun bankai n'a pu servir à se transformé physiquement, seulement des vétements à la limite mais ça n'a jamais était plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:28

Avant Hyorinmaru on avait jamais vu un zampa pouvoir "contrôler" le temps.
Avant Ryujinjaka on avait jamais vu un zampakuto pouvoir produire du feu.
Avant Kyoka suigestu on avait jamais vu un zampakuto pouvoir hypnotiser totalement quelqu'un.
Avant le shikai de Yumichika on avait jamais vu de zamp capable d'absorber le reiatsu d'autrui.
Avant Katen kyokotsu (plus sûr du nom) on avait jamais vu un zampakuto pouvoir imposer des règles à un adversaire ...

Pourquoi alors, ne pourrait on pas voir un zampakuto aller plus loin que la compression des blessures (action sur le corps donc) (et ça, on l'a vu cf Ichigo VS Kenpachi) et lui donner de son énergie pour le faire rajeunir ?

Perso, je cherche même pas à deviner le bankai de Yamamoto, je préfère me laisser totalement surprendre. Mais l'hypothèse n'est pas plus absurde qu'une autre.
Le seul truc qui le serait, c'est qu'alors qu'il était "jeune" (au sommet de sa puissance) ce bankai ne lui aurait servit à rien.

EDIT : Aizen dit après qu'Ichigo ait perdu ses pouvoir " tu es devenu un avec ton zampakuto"
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:48

Oui mais même tous ses nouveaux types de bankai qui on émergé durant l'arc SS pour la plupart (KK c'était à fake karakura), aucun n'a modifié l'apparance du shinigami.

D'ailleur tu sais toi même que ce bankai est complétement absurde :

Citation :
Le seul truc qui le serait, c'est qu'alors qu'il était "jeune" (au sommet de sa puissance) ce bankai ne lui aurait servit à rien
.

D'ailleur sur les stats du bootleg (info prendre avec des pincettes, je sais). Il atteint 100 partout sauf en force physique, donc en ce moment il est au meilleur de sa forme, rajeunir ne lui servirais qu'à perdre en niveaux dans tous ses stats pour récupérer de la force physique ?

Ichigo bénèficie d'un boost de puissance et de vitesse avec son bankai, est-ce pour cela qu'il doit changer d'apparence ? Bah non.


Mais c'est vrai qu'on peut voir pas mal de réffèrence au phéonix. D'ailleurs le phéonix revenons en au phéonix. Qui à déjà vue dans n'importe quelle légende un phéonix qui rajeunit ?

Moi jamais, je me souvient juste que le phéonix meure puis réssucite, c'est pas ce que j'appelle rajeunir, même si on nous le présente comme un oisillon, il n'a pas rajeunit.

Rajeunir signifirait retourné en arrière sur une ligne de vie.
Alors que la resurection c'est le renouveau par la mort dans un cycle de vie.

On dirais pas comme ça mais il y a une nette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai inconnus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: