Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les citations de vos mangas ou animes préférés !!

Aller en bas 
+12
chix
Zell
Caladrius
Oni-Hiryuu
Bébé
Onizuka Eikichi
Wakizashi
_Nexus_
ulquiorraitachi
Seymour
Heraklion
Yoruichi-Shihouin
16 participants
AuteurMessage
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:12

J'ai remarqué que de nombreux internautes mettaient des citations tirées de mangas ou d'animes (dont moi :3). J'espère que vous partagerez vos citations venant de mangas et d'animes :) Et surtout n'ésitez pas !!


Moi j'ai cette citation qui est marquée ci-dessous dans ma signature c'est Chad Yasutora qui l'a dis et sa m'a plus.



Dernière édition par Yoruichi-Shihouin le Dim 22 Avr 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:36

Salut! Ta citation est très belle!

Moi j'adore celle de Ken-chan contre Ikkaku (flash-back à la fin de leur combat) :

"C'est toi qui te fous de moi!
Si tu aimais vraiment te battre...
Tu viendrais pas piailler pour que je te tue"

Bon, c'est un peu bourrin, pas très poétique, mais j'aime bien, ça reflète bien son instinct au combat. Le combat pour le fun quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:52

Ore wa akirameru no akiramero !

De Naruto, bien évidemment :p

La traduction littéraire ne peut pas forcément se faire, en gros ça veut dire Abandonne l'idée que je vais abandonner !

Le monologue aussi d'Itachi avec son frère : "Orokanaru otouto yo. Kono ore o koroshitakuba, urame!, nikume! soshite minikuku ikinobiru ga ii. nigete... nigete... sei ni shigamitsuku ga ii. Soshite itsuka, ore to onaji me o motte ore no mae ni koi."

https://www.youtube.com/watch?v=f2URY8S0PKk
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:10

De Naruto le fameux "Zetekats" je crois que sa veut dire je gagnerai nan ? Il le dit face a neji juste après le combat face a Hinata !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:14

Seymour j'ai la traduction exacte de la réplique qu' itachi :
" Mon stupide frère,si tu veux être en mesure de me tuer un jour, Hais moi, maudis moi, déteste moi, fuis, fuis accroche toi à la vie et quand tu auras les mêmes pupilles que moi, viens à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:35

Voici ma citation favorite (tous mangas favoris)!!

There is nothing but fear reflected in your sword.
When you dodge you're afraid of getting cut.
When you attack you're afraid of cutting someone.
Even when you try to protect someone you're afraid of letting them die.
That's not it...

What is necessary in a fight isn't fear, nothing can be born from that...
When you dodge you won't let them cut you.
When you protect someone don't let them die.
when you attack you kill...

De Urahara Kisuke lorsqu'il entraine en 10 jours Ichigo!
C'est encore plus beaux quand Ichigo le ressort dans son 2ème combat contre Renji à la SS!

PS. : je vous laisse traduire!!!...!!!!

Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:48

Je ne suis pas contre ce topic par contre je suis contre le fait de mettre des citations dans d'autres langues que le Français quand celle ci sont disponible en français.
Donc les citations de Bleach/Naruto et consort en Japonais/Anglais on va éviter merci, ces citations sont disponible en français il suffit de se renseigner un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:12

heraklion t'as raison Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Lee57 j'ai traduit la citation elle est super classe :3
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:26

Merci Yoruichi-Shihouin!! Big-up!

Nexus: désolé, j'avais la flemme pour le français. D'un autre côté, je trouve cette citation très classe, voire plus classe en anglais.

Encore mieux en japonais car c'est comme un poème. Dans l'anime, et lors de ce premier paragraphe Urahara répète par 3 reprises, en fin de ligne en insistant bien : "kowai" (怖い [こわい]) pour => peur ; et c'est trop classe!
Lors du second paragraphe : il répète par deux fois le terme, en fin de phrase, toujours pour insister : "nai" (亡い [ない]) pour => mort/décédé, puis il lâche un "Kill" en fin de toute dernière phrase! c'est juste énorme!

Si quelqu'un veut réentendre ce passage-citation d'Urahara, pour se rendre compte de la phonétique, de la musicalité et aussi de l'approche poétique de ce moment, je le convie à se reporter à ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=s9E0pHvpdPA
Vous verrez, c'est pas très long! Mais ça vaut le détour!

Je mettrai la version de la citation en français demain, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:27

Thanks Heraklion pour le lien

Moi qui cherchais dans mes DVD pour trouver le moment où Urahara Kisuke dit sa !:oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:49

Hello,

Une petite citation du lundi, légère comme un sakura :
(Combat entre Tousen et Kenpachi) :
-anglais- : "This man is the devil. He eats violence and sucks blood, he is an entirely different specimen than us".
-français" : "Ce type est un démon. Il se nourrit de la violence et ce désaltère du sang. Il est complètement différent de nous".

J'aime cette phrase car même un capitaine, aveugle de surcroît, voit la folie meurtrière qui se dégage de ce bon vieux Zaraki. L'un des shinigamis les plus sombre avec Mayuri. Aïzen n'est pas sombre à mon sens, il souhaite accomplir son objectif. Or Kenpachi n'a que faire des objectifs, il veut simplement faire couler le sang.

N'avais-je pas dis que c'était léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:47


Merci Yoruichi-Shihouin-San! Tu sais quand je ne trouve pas quelque chose dans Bleach (au sein de tous mes animes...), je regarde sur Youtube, je cherche à Aizen VS Komamura par exemple...
Mais le problème c'est qu'il n'y a pas tout.... Surtout quand c'est des phases, des passages, où il n'y a pas d'action... Là c'est directement plus galère....

Waki-San : c'est super ce moment, j'ADORE la prestance de Zaraki-Kun, il dégage une super folie meutrière à ce moment là, c'est fou!!!


Nexus : voici la petite traduction en français (elle est de moi, j'ai pas le tome adéquat sous la main, je suis pas chez moi)!!!

There is nothing but fear reflected in your sword.
When you dodge you're afraid of getting cut.
When you attack you're afraid of cutting someone.
Even when you try to protect someone you're afraid of letting them die.
That's not it...

What is necessary in a fight isn't fear, nothing can be born from that...
When you dodge you won't let them cut you.
When you protect someone don't let them die.
when you attack you kill...

Il n'y a rien que de la peur dégagée par ton sabre.
Lorsque tu esquives, tu as peur d'être tranché.
Lorsque tu attaques, tu as peur de trancher quelqu'un.
Même lorsque tu tentes de protéger quelqu'un, tu as peur de les laisser mourir.
Ce n'est pas ça...

La peur n'est pas nécessaire dans le combat, rien ne peut naitre de ça...
Quand tu esquives, ne les laisse pas te trancher.
Quand tu protèges quelqu'un, ne les laisse pas mourir.
Quand tu attaques, tu tues...

Voili-voilou!!




Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:41

Amis du soir bonsoir,

comme mon nom l'indique mes citations préférées viennent de GTO:
-"Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être."
je crois que cette citation veut tout dire pour certains qui ont oublier de continuer à être prof comme le sous-directeur;
-"Les miracles, c'est pas comme les capotes, c'est réutilisable!!"
-"Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire se qu'on veut mais le ciel il est d'un bleu!"
celle-ci c'est ma préféré :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:52

Eikichi-kun je me suis fendue le poire en lisant la citation avec les capotes XD
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:48



Quelques citations d'Hiko Seijuro , tiré de ( l'excellent ) Rurouni Kenshin Tsuiokuhen :

-Tout est gangréné . Les temps ........ et le coeur des hommes également .

- En ce temps où la violence augmente chaque jour peut importe combien on est fort car nul ne peut arreter le cours du destin .

Réponse d'hiko Seijuro a une raclure qui lui demande qui c'est :

- A quoi te servirait mon nom puisque tu es déja mort . Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Gai172

- Un sabre est une arme . Le Kenjutsu , une technique de mort . Peu importe les bonnes intentions , c'est la seule vérité . On tue pour protéger . On tue pour que d'autres vivent . C'est ça la vérité du sabre . Comme quand je t'ai sauvé , j'ai tué des dizaines de criminels mais c'étaient des etres humains .

- Les cerisiers pour les nuits de printemps , les étoiles pour l'été , la pleine lune pour l'automne et la neige pour l'hiver . Cela suffit a donner bon gout au saké . Mais si son gout demeure mauvais , quelque chose en toi ne va pas .

Ca l'fait carrément mieux en japonais , avec le Seiyu ( celui de Shanks ) et l'OST ( en animé quoi ^^ ) .


Revenir en haut Aller en bas
Oni-Hiryuu
Mouchard
Mouchard
Oni-Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2008

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:07

Salut all !

Ça fait TRÈS longtemps que j'suis plus passé sur le forum mais là j'ai envie de participer, surtout quand je vois un topic sur les citations préférées :)

Pour moi c'est celle du personnage principale du manga Sun-Ken Rock (Ken en soit ^^)


" En ce bas monde, la seule chose qui nous appartient vraiment... C'est ce corps qu'on se forge chaque jour. "



Si c'est ma préférée c'est pour une simple et bête raison, c'est qu'elle me motive à faire du sport lorsque survient un coup dur dans la vie, en fin de journée après le boulot bien crevant et également durant l'entrainement, une fois que le souffle manque ou que le cœur bat vraiment vite ^^ (J'sais, faut que je travaille mon cardio, je le fais mais bon, c'est pas du jours au lendemain qu'on choppe un cardio de monstre ^^ )



Voili-voilou ! c'est tout ce que j'voulais dire j'crois :)

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:12

Citation que je trouve très jolie, et toute fraîche car elle sort du dernier chapitre (en VA) de Claymore:
Miracles aren't meant to be wished, they meant to be created by our own power.

Soit en version traduite : Les miracles ne se produisent pas par nos souhait, mais par nos propres actes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:51

Cela me fait super plaisir que vous participez au topic Activement, J'ai lu vos citations que j'ai trouvé super d'ailleurs et donc ça m'a motivé pour en mettre une nouvelle :
« Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie. » Light Yagami.

Je sais pas mais c'est la seule réplique qui m'a marqué dans death note.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:57

Ca me fais penser à une citation du mème manga que j'ai adorée:
"Tuez un criminel, vous ètes un meurtrier. Tuez en 1 million, vous ètes un héros. Tuez les tous, vous ètes un Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:28

La plus belle pour moi reste : " Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!!"
Hokuto no Ken
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:18

Ma préféré est dans dbz, c'est vegeta qui l'a dit. C'est ma préféré parce qu'on decouvre une nouvelle face de vegeta

"Carot tu est grand...boo est trop fort pour moi...tu est le seul a pouvoir l'affronter... Je pense avoir compris pourquoi moi, le combattant de génie, je n'arrive pas à te battre... J'ai longtemps pensé que c'était parce que tu avais des choses à protéger et je croyais que cela te donnait une force gigantesque... C'est peut etre une des raisons, mais maintenant j'en ai aussi... Je me battais pour dominer, pour mon plaisir! Pour tuer mes adversaires et pour ma fierté! Mais tu n'es pas comme moi... Tu ne te bats pas pour gagner! Tu te bats contre tes limites...! C'est la raison pour laquelle tu n'hésite pas à tuer tes adversaires!Tu ne m'as pas tué. Comme si tu savais que j'allais acquérir un peu d'humanité... ça ne me plait pas...! Un gentil saiyen qui adore les combats!! ... Vas y Carot tu est le n°1!!!"

Longue citation mais je trouve que sorti de la bouche de ce personnage elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:31

moi j'ai une citation de l'anime inazuma eleven (pour rappel c'est un anime de foot mais ce que je vais peut se reporter a d'autre chose et je vais mettre A et B pour les personnes

A:Je suis parfait. Je suis le joueur définitif.
B:Non ça n'existe pas un joueur parfait.
A: Quoi?
B: Tu te trompe. Bien sur tous le monde voudrait jouer à la perfection, c'est justement ce qui nous aide à progressé. Alors que toi tu te croit déjà parfait. Ce qui veut dire que tu as renoncé à faire des progrès.
etc etc voilà je voulais mettre ceci je trouve que cette phrase est vraie :)

venant de bleach premier épisode

*Nous craignons ce que nos yeux ne peuvent percevoir et pourtant nous vénérons l'invicible*
épisode 109
*nous n'avons pas de forme,alors craignez-nous...
Et le sabre sera abattu une seconde fois. Au nom des masques.*
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:07

Moi ma citation préférer de manga c'est celle là!

/!\ C'est un seinen pour public averti^^

Spoiler:

En gros sa dit:

"Sa ne devrait pas exister... C'est bien pour sa que ce doit être un miracle..." Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Lee54

Je la trouve trop puissante cette phrase^^, mais c'est assez compliqué d'expliquer pourquoi, c'est principalement une histoire de contexte, En gros la fille que l'on voit là c'est une fille qui est religieuse et extrémiste, tous ce qu'elle ne comprend pas elle le considère comme de la sorcellerie, et elle n'a jamais était réellement confronter au surnaturel, de l'autre côté on a Guts le guerrier maudit qui affronte des hordes de démon chaque nuit, et a qui l'autre donzelle à fait la morale toute la journer alors qu'il était prisonnier^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:47

Il y'a la citation dans code geass.

c'est lelouch Vi Britannia qui le dit à l'épisode 23 "pour changer le monde il faut d'abord la destruction puis la création"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos mangas ou animes préférés !!   Les citations de vos mangas ou animes préférés !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations de vos mangas ou animes préférés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Mangas préférés
» Focus sur les nouveaux animes.
» [Projet] Réunion de forum d'animés mangas
» top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
» AMV animes films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: