Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Konnichiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakizashi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Konnichiwa   Dim 22 Avr 2012 - 17:11

Bonjour à tous, ou bonsoir (ce n'est pas grave, sur internet de toutes manières)

Je suis heureux de participer à la fameuse communauté de la Bankai Team (BKT). Arigato gozaimasu.

Je me présente : Wakizachi (Waki pour les intimes), je suis geek en recherche de guildes car elles ont toutes été dissoutes depuis la dernière lessive de ma mère...
Plus sérieusement : je suis un homme ayant pour spécificité d'allier l'humour et le sérieux, ce qui est une chose assez rare pour être mis en exergue.
Bleach, à l'instar de Naruto, est l'un des seuls manga que je consulte. Je le suis depuis plusieurs années maintenant, grâce à la BKT notamment, donc merci encore.
Ma motivation à participer à ce forum est assez simple : elle vient de la lecture des nouveaux participants qui souhaitent partager leurs points de vue avec les autres membres pour ce dernier Arc. Leur positionnement et leurs hypothèses me semblent mâtures et pertinentes, cela rafraîchit l'argumentation du Forum. D'autant plus que ce dernier Arc nous réserve de beaux événements en perspective et beaucoup de questions à élucider.
Je ne pense pas participer quotidiennement aux débats - j'ai certaines obligations comme nourrir mon chat ou ma copine - je souhaite poster des messages pertinents et ludiques à lire. Il ne faut pas se perdre dans des débats sans fin. D'ailleurs comme disait mon grand-père : "l'ombre d'un zèbre n'a pas de rayure".

à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Konnichiwa   Dim 22 Avr 2012 - 17:47

Bienvenue à toi Waki.
Pour rester dans un registre de questions classiques, je te demanderais si tu as dans Bleach des persos favoris et d'autres que tu n'encadre pas...
Au plaisir :groark:!

Kisuke Urahara
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Konnichiwa   Dim 22 Avr 2012 - 19:31

Yo! Joli presentation et tu m'as l'air cool xP question habituelle deja posée par shunsui donc j'ai rien a demander.
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^
Wakizashi
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Konnichiwa   Dim 22 Avr 2012 - 20:35

Merci à vous Shunsui et Kisuke Urahara pour ces commentaires.

Pour répondre à la question, Kyoraku Shunsui (ça tombe bien) et Urahara Kisuke (ça tombe super bien) sont les deux Shinigamis les plus sympathiques à mes yeux.
Le premier parce qu'il me ressemble un peu : il est paresseux mais très talentueux - un vrai ronin - Je pense qu'il aura un rôle important dans ce dernier Arc, notamment grâce à sa maîtrise des ombres. J'imagine un Bankai contrôlant l'ensemble des reatsu.
Pour Urahara, il est très mystérieux sur ses ambitions, il semble être capable de créer des choses ou/et des événements avec son pouvoir. Il connaît et défend les valeurs du roi, l'ayant rencontré également. Je pense qu'il aura un rôle clef dans ce dernier Arc, en compagnie d'Aizen. Mais là c'est une très vaste hypothèse.

Il n'y a pas réellement de personnage antipathique ; peut-être Inoue à certains moments, car j'ai beaucoup de mal avec les gémissements de Japonaises censored ... Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Voili voilou les coquinoux.
Randagio
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Konnichiwa   Dim 22 Avr 2012 - 23:38

Hey bienvenue sur le forum Very Happy
On voit directement que tu es une personne serieuse mais comme tu l'as dit tu arrives à mélanger l'humour. Cela fait de toi une personne trés sympatique, j'ai hate de voir tes futures postes :Smie:!
Sur ce je te dis bonne soirée ^^
Heraklion
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Konnichiwa   Dim 22 Avr 2012 - 23:53

Ciao Wakizashi !

Voilà, après une réponse en mp, je voulais te souhaiter "officiellement" la bienvenue parmi nous, et t'invite à une participation active malgré ton chat, et......... ta copine!

Bien vu, pour ta sortie de l'ombre en vu du nouvel arc, en profitant de la nouvelle vague d'intervenants et de posts, comme toi sortis de l'ombre!

Bien sympa ta présentation. Ton avatar aussi!

Vu ton dernier message, j'ai remarqué que tu avais bien lu certaines pages assez récentes du Forum!!

Pour Inoue : je suis d'accord, en fait, il veut mieux la voir en tomes reliés, ça passe beaucoup mieux, on l'entend pas crier incessamment : "Kurosaki-kun' en mode replay....

BREF A BIENTOT, enjoy !!
Tsuki
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !

MessageSujet: Re: Konnichiwa   Mar 24 Avr 2012 - 22:33

Welcome on the BKT ! :)
AndarHawk
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Konnichiwa   Jeu 26 Avr 2012 - 21:07

C'est une belle présentation: originale dans les premières lignes et correcte dans les suivantes! Voyons voir si ta capacité à mêler humour et sérieux égale la mienne au fil des topics!
Bienvenue! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://axelandaroth.net/
Wakizashi
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Konnichiwa   Mer 2 Mai 2012 - 20:08

Merci pour vos commentaires.

J'essayerai d'être à la hauteur.

au prochain débat.