Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soche 26
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Mer 7 Nov 2012 - 16:14

Je souhaite soulever un point concernant un PSG : Kenpachi.

Spoiler:

ça semble logique non ? oh!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 9 Nov 2012 - 1:31

Soche 26 a écrit:
Non Soche 26 je ne pense pas que Kubo modifie les PSG même s'ils sont momentanément hors jeu.

Kenpachi est un personnage que Kubo affectionne et qu'il aimerait développer davantage. Je ne croyais personnellement pas à sa mort et le fait que Kubo le confirme cette semaine montre qu'on le reverra, tout comme Byakuya. Puisqu'un personnage qui resterait dans le coma indéfiniment n'aurait aucun intérêt pour Bleach et encore moins en ce qui concerne Ken chan dont la résistance et le surnom de "the undead" n'auront échappé à personne depuis le temps.

Bref si Kenpachi ne s'est pas fait tué, ça sera pour mieux revenir plus puissant que jamais et justifier son statut de PSG. Maintenant est ce que le Wandenreich va chercher à lui trouver un remplaçant ? Disons que pour moi ils ne vont simplement considérer que les 4 restants jusqu'à ce que Ken Chan leur en mette plein la vue et le réintègrent comme tel. Cela ne change donc pas le problème actuel de définir les PSG restants.

Je ne sais plus qui pronostiquait Uryuu comme PSG mais j'aimerais lui demander : pourquoi lui et pas son père ? Si jamais il devait y avoir un quincy parmi les PSG, il me semble que ce serait le plus gros bill qui soit retenu et je doute fortement que ce soit le fils. Et quand bien même le père ne correspondrait pas au profil du fait de son détachement habituel, ça ne ferait pas pour autant d'Uryuu un gros bill...

Pour moi c'est clair, je vois mal un quincy faire partie de cette liste en sachant qu'il existe déjà beaucoup trop d'autres gros bill à commencer par Urahara et Isshin.
L'idée d'Harribel à la limite me parait plus sympa à défendre, encore que, vu la façon dont elle se fait traiter et son apparente impuissance face à Bach tenderait selon moi à la discréditer. Par conséquent si femme il devait y avoir, Yoruichi ferait une bien meilleure membre à mon goût : elle se bat sans zanpakutoh à la hauteur d'un capitaine, elle a le charisme et l'expérience suffisants, c'est la reine du shunko et de la vitesse et en plus elle peut se transformer en chat est la seule femme avec Unohana qui peut sans problème sortir du banc de touche, ce qui n'est pas le cas de Kukkaku par exemple.

Finalement je reste sur mes positions : Urahara est un PSG tout désigné et le dernier sera soit Isshin soit Yoruichi, tous les autres en dehors de Ryukken dans l'hypothèse où je me tromperai sur les quincy, ont une probabilité très faible pour en être.

Dernière édition par Adementia le Ven 9 Nov 2012 - 18:36, édité 1 fois (Raison : erreur de manip)
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 9 Nov 2012 - 12:21

Je dirai Adementia que parler de potentiel pour Ryuken peut paraître bizzare, Il semble au fait de ses aptitudes, limites etc.
Pour Uryu c'est plus concrêt car quand son pouvoir était encore immature (l'effet de cette "immaturité" à causé la perte de ses pouvoirs). Dans l'Arc HM nous pouvons supposer qu'il n'avait plus de gant spécial de réserve ou qu'il voulait éviter de reperdre ses pouvoirs car toujours pas au top.
Uryu immature en Vollstanding à une puissance égale voir supérieur à certains capitaines en bankai ou au moins un.
C'est là que le terme potentiel prend son sens et permet de le réintégré dans la course comme un alter ego/frère d'arme d'Ichigo.

Il est le seul de la bande à la fraise à être potable, intelligent polyvalent et assez puissant.

Pour Harribel le fait que l'empereur lui même ce soit occupé de son cas est un indice.
Au final on ne sait toujours pas ce que peut être un potentiel spécial de guerre, hormis le facteur puissance. Dirigé en faveur, ou contre qui, à moins que ce ne soit des électrons libres.

Pour la défense d'Harribel, Kenpachi classé comme tel s'est fait dégommer par Royd.
Ichigo a failli se faire trancher la gorge par Bach qui le dominait complètement, et s'est fait lardonné son bankai comme du beurre demi-sel par Haschwald. Excuses moi du peu mais au moins Harribel à eu le mérite de se faire chopper par Bach lui même.

Pour Kukkaku s'était plus du fan service qu'autre chose. Mais étant dans la Urahara team je ne la prendrai pas à la légère.
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 9 Nov 2012 - 19:12

Hum et bien vu sous cet angle c'est sur que ça me convainc beaucoup plus mais je crois que tu te méprends un peu sur Ryukken.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis "parler de potentiel pour untel peut paraître bizarre" et au début je partageais tout à fait cette idée ou du moins j'arrivais sans problème à l'envisager. Mais maintenant la donne a changé, on a vu qu'il n'y avait pas seulement Ichigo ou Kenpachi qui pouvaient prétendre au titre PSG , il y avait aussi Aizen qui a d'ailleurs été confirmé, or comme pour Ryukken je vois très mal comment on peut parler d'Aizen comme d'un "potentiel".

Aizen est un des personnages les plus confirmés et les plus polyvalents : son niveau n'est pas seulement "potentiellement" énorme, il est juste énorme et cela de façon très concrète ! Alors certes nous n'avons pas eu l'occasion de le voir combattre en bankai... Mais est ce que ça change beaucoup, surtout maintenant que l'on dit qu'il n'a plus Kyoka suigetsu ? Personnellement je ne le pense pas une seconde !

Dans l'hypothèse où le cas Aizen ne te convaincrait pas, il ne faut pas oublier que s'il n'avait pas été si fier et étroit d'esprit, Yama ji en aurait été un. Tout du moins c'est ce que Juha Bach insinue fortement lorsqu'ils se battent, et c'est certainement un indice de plus à ne pas négliger. Pourtant s'il y a bien un shinigami qui soit complet et a priori d'un niveau stable depuis le temps, c'est bien Yama ji en personne : le plus vieux et le plus puissant des shinigami. D'ailleurs dans mes souvenirs, ses stats parlent pour lui : il a quasimment tout à 100%, ce qui montre que sa marge de progression et par conséquent son "potentiel" est très faible en dehors de ce qu'on connait déjà.

Par conséquent parler de potentiel pour désigner Ryukken ou toute autre personne n'est plus pertinent du tout. Ce qui veut dire que non seulement Ishida père retrouve des chances d'être un PSG mais que presque automatiquement celle d'Uryuu s'effondrent. Du coup en suivant ce raisonnement on finit comme moi par écarter les Ishida des possibilités, et ce pour 2 raisons :
1) il y a déjà suffisamment de gros bill pour compliquer les pronostiques.
2) étant de potentiels alliés du Vandenreich on peut les écarter du lot tout en préservant leur honneur (les PSG actuels ont à n'en pas douter un certain cachet).

Finalement avec mon point de vue on arrive à faire d'une pierre 2 coups : on limite la liste de gros bill tout en laissant l'étiquette "exceptionnelle" collée sur le front des Ishida. Que demander de mieux ?
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 9 Nov 2012 - 21:13

Adementia a écrit:
...Finalement avec mon point de vue on arrive à faire d'une pierre 2 coups : on limite la liste de gros bill tout en laissant l'étiquette "exceptionnelle" collée sur le front des Ishida. Que demander de mieux ?

:oups:! Rien de plus de ce côté là, ton argumentaire m'a convaincu. Reste que je ne pense pas TK assez misogyne pour sortir 5 gros bill masculins. Je me dis donc qu'Harribel ou Yoruichi ont leur chance. Si Kenpachi y est pourquoi pas la dame chatte ?
Nagini
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Sam 10 Nov 2012 - 13:14

Moi je pense qu'Harribel est la PSG, pourquoi allez vous me dire ?
Tout simplement car elle a le potentiel pour et que Bash a voulu emmener deux PSG (Aizen/ichigo) dans son palais et devinez qui y est justement ? La petite Harribel !

Maigre argumentation je vous l'accorde, mais qui n'est tout de même pas dénué de sens
(Je reviendrai approfondir plus tard, un peu la gueule de bois là)
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Mar 20 Nov 2012 - 0:14

Adementia tu m'as fais prendre conscience de quelque chose et si les PSG étaient les 5 perso
qui peuvent augmenter leur puissance énormément.

Car la seul chose qui "effraie" Bash c'est le manque d'information comme on a peut le voir avec le bankai de Yama ji il a attendu de le voir pour le voler.

Donc voila pourquoi les PSG connus sont des PSG pour moi.

Zaraki=>obtention du bankai puissance accru plus peut etre pouvoir gênant

Ichigo=> fusion de tout ses pouvoir hollow shini fullb et quincy et tout sa maîtriser a fond
se qui peut faire très mal on a vu avec les pouvoir de shini et de hollow ulquiorra et aizen s'en souviennent

Aizen=> lui a la plus grosse liberté de manœuvre pour augmenter sont pouvoir comme on a pu le voir

Et si j'ai raison Yama ji n'y ai pas car il était déja a fond donc il faudrait chercher plus dans les qui ont encore de la marche de progression d'où le potentiel.

Je pense que sa tien quand même la route non ?
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Mar 20 Nov 2012 - 3:36

Kenpachi ZARAKI a écrit:
Adementia tu m'as fais prendre conscience de quelque chose et si les PSG étaient les 5 perso
qui peuvent augmenter leur puissance énormément.

Car la seul chose qui "effraie" Bash c'est le manque d'information comme on a peut le voir avec le bankai de Yama ji il a attendu de le voir pour le voler.

Donc voila pourquoi les PSG connus sont des PSG pour moi.

Zaraki=>obtention du bankai puissance accru plus peut etre pouvoir gênant

Ichigo=> fusion de tout ses pouvoir hollow shini fullb et quincy et tout sa maîtriser a fond
se qui peut faire très mal on a vu avec les pouvoir de shini et de hollow ulquiorra et aizen s'en souviennent

Aizen=> lui a la plus grosse liberté de manœuvre pour augmenter sont pouvoir comme on a pu le voir

Et si j'ai raison Yama ji n'y ai pas car il était déja a fond donc il faudrait chercher plus dans les qui ont encore de la marche de progression d'où le potentiel.

Je pense que sa tien quand même la route non ?

Il est faux à mon sens de croire que bach a attendu de voir le bankai pour le voler.
Tout comme ce qui pense que yama aurait pu finir Royd avec son shikai.
ça reste mon avis !

Juha bach dit lui même que c'est juste qu'il est le seul assez puissant pour dompter le bankai de yama en gros. Jusqu'à ce qu'il se contredise je m'en tiendrait à ça.

Plus le fait que nous savons que Zaraki n'a rien que sa puissance.
Que yama est devenu faible donc il ne pouvait plus prétendre au titre de PSG.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2549

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Mar 28 Jan 2014 - 3:12

Bonsoir, j'ai pensé à un truc !

Au vu des dernières révélations au sujet d'Yhwach, certains ont tout de suite parlé d'un lien quelconque entre lui et le Roi des Esprits.
Et, pendant l'entraînement scandaleux de Zaraki, quelqu'un [qu'il se manifeste] avait dit au sujet du gamin qui surpassait notre chère Unohana un truc comme "non mais à ce prix-là, c'est au moins le fils du Roi des Esprits !"

Ca m'a aussitôt mis la puce à l'oreille. J'ai un rapprochement fait entre les deux persos

Ecartons le Roi des Esprits. Je me dis que les PSG sont peut-être des Shinigamis [et non des Quincy/humains] qui sont spéciaux précisément parce qu'ils auraient reçu une part de l'âme d'Yhwach, ou qu'ils seraient indirectement liés à l'âme d'Yhwach ! On sait que c''est le cas avec Ichigo, et ce serait bien croustillant d'apprendre que l'ami Zaraki est lié à Yhwach, ainsi qu'Aizen (même si, pour ma part, plus le retour de ce dernier sera tardif mieux je me porterais) ! Ce qui expliquerait leurs capacités surnaturelles.
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Mar 28 Jan 2014 - 14:36

Croustillant dis tu ? Moi je trouve que ce serait un troll gigantesque. On (Kubo) nous fait tout ce pataquès autour du caractère exceptionnel de Zaraki en nous montrant quelqu'un d'over cheat dès son plus jeune âge. Penser que tous les PSG ne seraient là que parce qu'ils doivent quelque chose à Yhwach mais ce serait juste totalement "abused".

En fait ça déclencherait exactement le même type de problème qu'on a eu à FK : des pions qui sont pas si puissants que ça mais un boss qui à lui seul suffit à faire trembler le monde en lançant OS sur OS les doigts dans le nez.

Si tu veux faire un rapprochement entre les 2 loustiques autant les imaginer comme frangins à la limite ça choquerait moins.
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Mar 28 Jan 2014 - 14:56

C'est une théorie intéressante mais ce qui me gène là-dedans c'est que Bach dit clairement à Yamamoto la raison pour laquelle il ne l'a pas classé dans les 5 potentiels de guerre spéciaux dans le chapitre 511. Yamamoto aurait logiquement pu être un potentiel de guerre spécial si il avait gardé sa mentalité de tueur sanguinaire et sans scrupules d'autrefois, pourtant il ne me semble pas que Yama' ait reçu une part de l'âme de Juha Bach (m'enfin, qui sait).

Personnellement je suis plus de l'avis que les potentiels de guerres spéciaux sont les personnages ayant le potentiel de surpasser Juha himself, d'où sa volonté de les enrôler dans son armée pour les "soumettre" à son pouvoir pour ensuite récupérer cette puissance pour lui même.

Adementia a écrit:
Croustillant dis tu ? Moi je trouve que ce serait un troll gigantesque.

La spécialité de Kubo en somme.
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Jeu 30 Jan 2014 - 19:38

WeirdHollow a écrit:
Personnellement je suis plus de l'avis que les potentiels de guerres spéciaux sont les personnages ayant le potentiel de surpasser Juha himself, d'où sa volonté de les enrôler dans son armée pour les "soumettre" à son pouvoir pour ensuite récupérer cette puissance pour lui même.

Je suis plutôt d'accord avec toi dans la mesure où Kubo fait de moins en moins dans la finesse et que Bach est un vilain filou qui se moque de ses amis autant que de ses ennemis du moment qu'ils meurent pour lui.

Après par contre c'est un peu difficile d'aller au bout de ce raisonnement, pourquoi ? Bah parce qu'en dehors des 3 PSG connus, personne ne me semble avoir une marge de progression aussi forte. Même Hitsugaya qui est un génie et qui pourrait potentiellement aller très loin en me semble pas être un bon candidat.

Du coup il faut surement prendre en compte le potentiel mais le niveau actuel de puissance doit aussi être suffisamment fort et à mon sens c'est plus déterminant que le potentiel. Sinon on pourrait tout aussi bien intégrer Renji dans les 5, ça ferait un peu tâche non ?
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 31 Jan 2014 - 0:49

Je te l'accorde volontiers, ce raisonnement est plutôt bancal, c'est juste une hypothèse dans l'attente d'éclaircissements à ce sujet (en espérant que Kubo ne zappe pas le 5 potentiels de guerre spéciaux par la suite).

Adementia a écrit:
Bah parce qu'en dehors des 3 PSG connus, personne ne me semble avoir une marge de progression aussi forte.

Hum... Bien qu'il ne soit pas nommé tel quel, ne pourrait-on pas spéculer sur le fait qu'Ishida serait un des potentiels de guerre ? En effet, l'empereur affirme qu'il y a en Ishida quelque chose qui le dépasse. Certes, après c'est un peu faible comme argument.

Adementia a écrit:
Sinon on pourrait tout aussi bien intégrer Renji dans les 5, ça ferait un peu tâche non ?

Peut-être que Renji a le potentiel de devenir un roxor (preuve en image... Hélas... Mon innocence s'est brisée ce jour-là) sans pour autant devenir assez puissant pour inquiéter Juha Bach une fois ses limites en tant que shinigami atteintes. La question gênante qu'on pourrait se poser pour cette hypothèse serait alors "Mais comment Juha Bach détermine le potentiel des 5 potentiels de guerre spéciaux ?"
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 14:51

Suite de la discussion animée dans la section Release "Bleach 589"
Adementia a écrit:
Tout ça pour dire que Kisuke est largement éligible à une des places vacantes de PSG, je dirais même qu'il a déjà sa place assurée. Mais pour les autres c'est plus compliqué : soit ils sont trop distants (Kukkaku), soit ce sont pas des shinigami (Ryukken), soit ils sont pas assez forts (Mayuri), soit ils font parti d'un groupe déjà spécial (D0).

Certains ont même plusieurs handicaps comme Chad et Inoue : ils font parti de la Ichigo Team, ne sont pas franchement des gros bill et ne sont pas des shinigami.

Après un écrémage global personnellement je conclus que la dernière place ne peut se jouer qu'entre Yoruichi et Mayuri.

Ryo Saeba a écrit:
Dans ce cas il faudrait éclaircir une chose.
Juha avait laissé Opie au HM pour ralentir Ichigo, hors il ne parle "que" de Ichigo et non Urahara.
Pourtant si Urahara est un PSG il vaudrait le coup d'être mentionné non ?
Seulement Juha agit comme si ce n'était "rien" (dans la mesure où il ne semble pas être déstabilisé par sa présence).

J'ai l'impression que si Kubo n'a pas dévoilé les derniers c'est probablement qu'il cherche à nous surprendre.
Soyons honnête, aussi légitime soit-il, Urahara en PSG n'aurait absolument rien de surprenant.
Au début on nous dévoile Ichigo, Zaraki et Aizen, en soit c'est un peu la facilité tant ils sortent du lot. Du coup je ne "pense" pas qu'il faille chercher vers les purs shinigamis d'après moi, mais vers des personnages qui sortent complètement de l'ordinaire, peut-on supposer quelqu'un comme Urahara sortant de l'ordinaire ? Hormis son intelligence ultra développée il n'est qu'un shinigami (du moins de ce que l'on sait actuellement) comme les autres.

Si on fait le bilan :
- Ichigo : C'est l'hybride parfait.
- Zaraki : C'est le shinigami qui se place parmi les tout plus puissants et ce, à la force de son bras, il ne maitrise pas les arts shinigamis, en soit c'est relativement stupéfiant.
- Aizen : Fusion avec le Hôgyoku.

Les 3 partagent un fait commun (pour Zaraki ce n'était que dans le roman, du coup je ne sais pas trop quel crédit y apporter, cependant c'est une oeuvre de Kubo (ou validé par lui, que sais-je)), ils sont passé à un moment ou un autre à un plan imperceptible pour les autres.
S'il faut chercher dans ce sens il faudrait déjà "trouver" qui pourrait potentiellement passer ce stade.
Cependant en contre argument il y a déjà le fait que si Zaraki l'a passé dans le roman, on ne l'a pas vu dans le manga (si au moins ça avait été ne serait-ce que mentionné).
Du coup je ne sais pas trop dans quel sens chercher ni à quelle source porter crédit sachant que Kubo promet maintes choses sans pourtant tenir parole, néanmoins on ne peut nier le fait qu'il cherche à en faire un personnage tout particulier.

Honnêtement, je ne sais pas ce que Yhwach entend par "potentiel" mais force est de constater qu'à part, Ichigo qui est le héros du manga, les autres connus depuis lors ne sont devenus évidents qu'au moment où Yhwach les a désigné comme "Potentiel de Guerre Spécial" (sauf par pure déduction)

Mais si nous regardons les événements depuis le début de cet arc

• Les shinigamis les plus a même de représenter une menace, à savoir ceux qui ont le bankai, n'ont représenté aucune menace pour Yhwach, à cause des médaillons et du vol de bankai. Le vol du bankai est suffisant pour éliminer tous les shinigamis. Yhwach accentue ce point en volant de Yamamoto et en enfoçant le clou en lui disant qu'il s'était affaibli depuis 1000 ans (alors que la seule pression spirituel du vieux monsieur a été suffisante pour assécher l'humidité de la Soul Society). Et il n'y aucune raison qu'un autre shinigami du sereitei soit considéré comme plus puissant que Yamamoto.
    Les seuls exceptions à ce vol de bankai parmi les shinigamis ont été:

1. Ichigo, à cause sa partie hollow (? si j'en crois la théorie de Urahara) ou sa partie quincie (?)
    2. Zaraki Kenpachi, à l'époque où il ne connaissait pas son shikai (maintenant qu'il connaît son shikai et bankai(?), qu'en pense Yhwach)
    3. Aizen, dont on ne sait pas ce qu'est devenu son bankai(?) puisque le hogyoku a jugé inutile le zampakuto

• Certains sternritters connaissent l'identité des "potentiels du guerre spéciaux"... Or, durant la première invasion et durant la 2nd invasion (Mayuri était présent), ils n'en ont reconnu aucun. Ni après le stage à la D0 de Renji, Rukia, Byakuya, ils ne sont pas désignés "Potentiels"
  • Nous n'avons pas de preuves qu'il reste bien 2 "potentiels" à découvrir. Yhwach n'a pas été explicite à sujet d'Ishida. Pourtant il lui a dit au chapitre 544 qu'Ishida avait une chose en mesure de surpasser les pouvoirs de Yhwach (puisqu'Ishida a survécu à la purge, il y a 9 ans et n'avait pas encore fait son entrainement spécial). Pourtant nous ne savons pas si Ishida est considéré comme un "potentiel spécial de guerre".

Tout bien considéré, le niveau actuel ne peut être pris en compte, dans la mesure où :

1. Zaraki Kenpachi a été désigné "potentiel" sans son vrai niveau
  2. Ichigo a été désigné "potentiel" sans son vrai niveau
  3. Renji ou Rukia (Byakuya ne nous a encore rien montré) ne sont toujours catalogués "potentiels spéciaux" malgré une forte marge de progression depuis leur stage à la D0

Mais si on considère les analyses de Mayuri et Urahara sur la seule crainte des quincys au chapitre 552, à savoir la contamination hollow mortelle pour les quincys. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela est mortelle pour Yhwach mais dans quelle mesure cela bloque-t-il les pouvoirs de Yhwach ?
En effet, parmi les potentiels, deux possèdent des "ingrédients" hollows : Ichigo et Aizen.
En prenant en compte également que des arrancars ont été vaincus ou soumis, cette contamination n'est peut-être effective que si l'âme du Quincy est attaquée directement. Ce qui expliquerait alors le blut vene: une protection contre toute attaque extérieure en vue de protéger l'âme et qui pourrait expliquer aussi pourquoi Isshin et Urahara ont été étonné que Masaki a été hollowifiée malgré son blut vene.
Mais cela engendrerait alors une question :
Cela signifierait que Zaraki a des caractéristiques hollows en lui ? Rien ne nous laisse envisager cela. Et qu'en est-il alors des vizards, dans ce cas?
Bien qu'il soit possible que leur bankai ne puisse pas être volé, Yhwach ne les a pas désignés comme "potentiels"
Dans ce cas, la partie hollow seule non plus ne peut pas être prise comme vecteur.

Nous voyons que quelque soit l'angle considéré, il existe un contre-argument apporté par le manga.

Il reste dans ce cas une dernière explication qui permettrait de surpasser les incohérences apparentes:

• Chaque "potentiel" est désigné en raison d'une caractéristique qui lui est propre et non selon un critère commun.
Bazz-B
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 14:58

Si je ne me trompe pas actuellement, Ichigo, Kenpachi et Aizen sont des PSG c'est ça ?

J'en viens donc à mes suppositions (j'essaye de voir les choses telles que les verraient Ywach).
Si les PSG sont considérées par Ywach comme des atouts et non comme des machines de guerre alors :
- Je suis d'accord pour Inoue, côté soins elle égale Unohana car elle peut réparer des parties du corps qui n'existe plus (ex, bras de Grimmjow), Ywach la considérerait donc comme dangereuse pour le soutiens qu'elle peut apporter vis-à-vis des blessés.
- Ishida ? Peut-être le considérait-il comme une PSG avant de l'intégré dans ses troupes (étant donné qu'Ywach essaye par tout les moyens de s'approprier les PSG il en aurait donc une en sa possession).
- Urahara, comme le dit Adementia, il semble doté d'une grande puissance mais surtout d'une grande intelligence qui pourrait nuire aux quincy.
- Yoruichi, on ne connait rien d'elle mais à quand même tenu tête à l'espada 0, elle surpasse tout le monde en Shunpô (sauf Kirinji j'imagine).
- que fait-on de Kyoraku ? Je ne sais pas s'il a déjà eu sa place dans toutes vos suppositions mais à eux deux (avec Ukitake) ils pouvaient tenir tête à Yamamoto, et il semble doté d'un vêtement de Shutara, ce qui veut donc dire qu'il a déjà été à la D0.
- Ukitake ????
- Ryuken, étant donné que le titre de dernier des quincy lui a été attribué il doit donc avoir une puissance de dingue et en plus il descend d'une longue lignée de sang pur.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3493

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 15:15

Adementia a écrit:
soit ce sont pas des shinigami (Ryukken)

Je tiens a rebondir la dessus: pour moi Ryukken est une évidence dans la mesure ou justement il est un Quincy. Or il est pour l'instant le grand absent de cette guerre, alors meme que son fils a rejoint les membres du VR.

De plus, si Opie connait les Ishidas, et témoigne meme de leur puissance, l'inverse semble etre aussi vrai, car l'avertissement de Ryukken pour Uryu indique qu'il savait qu'une attaque se préparait dans l'ombre.

Enfin, je l'ai déja dit, mais Ichigo va bien devoir maitriser son pouvoir Quincy pour gagner, et le seul membre de ce groupe qui peut faire encore pencher la fin de cette guerre est Ryukken: qui peut garantir la victoire aux Quincy en rejoignant le VR ou devenant le rpof d'Ichigo chargé de ramener Uryu grace au NAKAMAPOWALOVECOEURCOEURCOUPAINGS.

Mais Ryukken semble avoir accepté sa position de Quincy, et il reconnait meme que c'est la fonction des Shinigamis de combattre les morts. Il semble donc qu'il ait mis de l'eau dans son vin suite a sa rencontre avec Isshin et Urahara.

Ceci le désigne pour moi comme le 4e PSG.

Pour le 5e, je dirai d'instinct Isshin:
- Il a vécu pendant 20 ans aux cotés d'une Quincy de sang pur, qui elle meme vivait au milieu des Ishidas
- Il possede une attaque equivalente au GTU
- c'est un Noble qui était le chef de la famille possedant un point d'entrée a la D0
- c'est le pere du numéro 1
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2549

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 16:11

Mon avis concernant les 2 derniers.

Y'aura forcément un scientifique de génie dedans, soit Urahara soit Mayuri. Bon pour ma part je préférerais que ça soit Mayuri (fan du perso oblige ^^) et pis Urahara y'en a marre de lui, il a été suffisamment mis en avant, et c'était déjà plus ou moins un "PSG" pour Aizen, alors le voir se tailler la part du lion une énième fois me gaverait. Mais faut hélas reconnaître qu'il a plus de chances que Mayu comme candidat au titre.

Ensuite concernant le profil du 5e, je sèche concernant les caractéristiques qui pourraient faire de lui un PSG. Je lis les différents arguments des uns et des autres, et je vais prendre ton exemple, Yoh, Isshin... comme élément de réfutation Razz (vu que les arguments que tu emploies sont imputés à d'autres personnages proposés)

Citation :
Il a vécu pendant 20 ans aux cotés d'une Quincy de sang pur, qui elle meme vivait au milieu des Ishidas
J'ai du mal à voir quelles caractéristiques particulières cela pourrait lui apporter que de s'être maqué à une Quincy... Son fils si puisqu'il en a reçu des pouvoirs, mais jusqu'à preuve du contraire Isshin ce n'est pas le cas.
Tu me diras peut-être "ouais mais du coup il en connaît beaucoup sur les Quincies, cf ses connaissances sur Yhwach", mais pour ça y'a déjà Mayuri, Yama, Unohana et sans doute quelques autres (la D0 ?)

Citation :
Il possede une attaque equivalente au GTU

--> En gros, son roxxorisme, c'est cela ? L'argument de la force est utilisé pour pas mal de monde, et ce n'est pas dénué de sens en soi...
Mais rayon grosbillisme, on avait Yama, or Yhwach ne l'a pas listé, donc parler de pouvoir offensif comme caractéristique de PSG c'est un peu bancal pour moi.

Et puis le "PSG de type force" semblait être Zaraki, donc bon. Encore que... quand je la grosse farce que nous a offert Kubo avec les résultats ridicules de Zaraki récemment, j'admet être un peu dubitatif  :mmmhh:! 

Citation :
c'est un Noble qui était le chef de la famille possedant un point d'entrée a la D0

--> Un lien avec la D0. Bah dans ces cas là, on peut classer facilement Renji et Rukia comme étant des PSG  :dent:! 

Citation :
c'est le pere du numéro 1

--> Un lien avec le héros. M'ouais. Pourquoi pas ses frangines alors ? ^^
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 16:39

C'est vrai que y a Karin aussi, ça fait un bail qu'on l'a pas vu et Kubo avait fait monter les attentes autour d'elle aussi !

Le truc c'est que ça ne fait qu'illustrer encore davantage l'intérêt de rejeter le clan Shiba : ils sont trop nombreux à pouvoir prétendre au titre et il est si simple de leur donner une excuse.

Car je ne sais pas si y en a qui y pensent mais le fait de mettre quelqu'un comme Isshin par exemple créerait pas mal de problème en lésant plein de monde alors que l'exclure ne le léserait pas lui. Du coup il faut essayer de prendre ceux qui n'ont pas vraiment d'excuses de ne pas être PSG si on veut pas voir une situation "scandaleuse". Car si Isshin est possible alors ça ouvre la voie à plein de monde : Tessai, Karin, Yoruichi, Kukkaku, Ryukken etc... et du coup choisir Isshin revient à descendre ceux qui ne seront pas choisis. C'est d'ailleurs pareil avec les membres de la D0, si t'en choisis un ça va desservir un peu les autres, sauf si c'est quelqu'un qui est au dessus comme Ichibei pourrait l'être.

Dans ceux qui ont des bonnes excuses il y a :

_Shunsui, parce que c'est le CC.
_Les gardes royaux.
_Ryukken parce que c'est un quincy distant.
_Le clan Shiba parce qu'il est distant.
_Les inactifs comme Tessai et Yoruichi.
_Inoue et Chad parce qu'on ne les attend pas.

En ce qui me concerne je trouve que Kisuke n'aurait pas d'excuse de ne pas figurer parmi les 5, à moins que les 2 chanceux soient vraiment spéciaux ou que la raison du titre de PSG ne soit pas en lien avec la dangerosité mais plus à un quelconque aspect divin que les 3 PSG connus peuvent prétendre.

Maintenant comme Yoh avait tiqué sur Ryukken, le concernant ça pourrait éventuellement passer s'il est PSG avec Urahara. Etant donné qu'après Urahara je ne vois personne de totalement indiscutable, Ryukken pourrait avoir une carte à jouer car l'excuse qu'il a il est un peu le seul à l'avoir mais je continue de penser que les PSG sont forcement des ennemis et que Ryukken n'est pas un ennemi du Vandenreich. Du coup pour le moment je préfère avancer sans grande conviction le nom de Yoruichi pour qu'il y ait au moins une femme dans ce cercle fermé.

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 18:36

Citation :
Ensuite concernant le profil du 5e, je sèche concernant les caractéristiques qui pourraient faire de lui un PSG. Je lis les différents arguments des uns et des autres, et je vais prendre ton exemple, Yoh, Isshin... comme élément de réfutation Razz (vu que les arguments que tu emploies sont imputés à d'autres personnages proposés)

Ah mais comme je le dis, Isshin est le 5e selon mon instinct perso, apres je concois tout a fait que mes arguments sont bancaux (#yolo pour cet accord). Mais contrairement a Mayuri (que je kifferai voir en PSG) ou Urahara (qui le merite quand meme), Isshin a eu moins de temps d'antenne que les 2 autres, et on parle quand meme de l'assassin de sa femme.

C'est pour cela que je reste sur ma position: je vois Ryukken sur, et tres probablement Isshin.

Citation :
_Shunsui, parce que c'est le CC.

JB ne savait pas qu'il serait CC lors de la premiere invasion et il y avait déja 5 PSG.

EDIT: Sinon en 5e, pourquoi pas le Roi lui meme? Apres tout, on ne sait rien de lui mis a part ce qu'en pense Aizen.

EDIT2: j'avais mal lu la fin, mais:

Citation :
Ryukken n'est pas un ennemi du Vandenreich.

S'il n'est pas un ennemis du VR, il n'est pas forcément ni leur allié, ni l'ennemi des shinigamis.

Si je devait comparer, il serait dans le style d'Aizen, mais sans le coté haineux d'un des camps.

Et Ryukken est dans le meme cas qu'Isshin (avec qui il a partagé plus que des bieres semble-t-il): JB lui a pris sa femme lors de la purge.

Enfin, Ryukken a l'air de detester les Quincys, on voit bien qu'il hait sa propre condition et qu'il veut en détourner Uryuu depuis son plus jeune age: j'avais émit une théorie selon laquelle Uryuu aurait suivi JB car il représente tout ce que son pere n'est pas: un Quincy fier et conquérant avide de revanche.

Dernière édition par yoh le Ven 25 Juil 2014 - 18:46, édité 1 fois
chado kun
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 18:46

Adémentia a écrit:
Car je ne sais pas si y en a qui y pensent mais le fait de mettre quelqu'un comme Isshin par exemple créerait pas mal de problème en lésant plein de monde alors que l'exclure ne le léserait pas lui.
Cela serait vrai si les "potentiels" étaient désignés par la Soul Society (et encore)
Mais c'est Yhwach qui les désigne ainsi.
Cet argument ne peut non plus être pris en compte car cela sous-entend ménagerait la susceptibilité des autres.  :shoked:! 

• Bien sûr, pour moi, Isshin n'est pas un PSG parce qu'il ne peut pas surpasser les pouvoirs de Yhwach, parce qu'avec toute la bonne volonté, il n'atteindrait que la limite suprême du shinigami (puisqu'Aizen a monopolisé le hôgyoku).
  • Pour Karin, je laisse en suspens parce qu'à moins que Yhwach soit un paranoiac, je ne vois pas en quoi il serait menacé (ou trouverait un atout) dans une gamine qui au plus vient à peine de maitriser ses pouvoirs shinigamis (sans qu'on sache si ses pouvoirs hollows ou quincys se sont déjà revélés, ni dans quel ordre) et qui de tout évidence n'a participé à aucun combat.
  • De plus, à un moment, Ichigo est rentré à la "maison". Aucun sternritter n'a argumenté comme quoi il y avait d'autres "potentiels" chez les Kurosakis.
  • Pendant la 1ère invasion, aucun sternritter n'argumente le fait qu'il y aurait d'autres "potentiels" parmi les shibas.
  • Les échanges entre certains sternritters prouvent que leurs données sont assez complètes pour savoir qu'Ichigo est parent avec Isshin (un ancien capitaine) et les shibas. J'accepte plus cet argument du manga.

1. Pour Yoruichi, le manga ne semble pas la désignée comme "potentielle" non plus. Pourquoi ? on ne nous l'a pas montré s'entrainant pour atteindre son vrai potentiel (mais je vous l'accorde, cela ne serait pas un argument valable. Après tout, nous n'avons pas accès à son agenda). Mais je lui associe le même argument Isshin plus haut.
  2. A propos d'Inoue et Chad, que j'avais proposé comme candidats, Ryo Shéba a complétement ruiné mes espoirs par cet argument
    Ryo Shéba a écrit:
    Juha avait laissé Opie au HM pour ralentir Ichigo, hors il ne parle "que" de Ichigo et non Urahara.
    Seulement Juha agit comme si ce n'était "rien" (dans la mesure où il ne semble pas être déstabilisé par sa présence).
    Or dans cette équipe, il y avait aussi Inoue et Chad.  Sniff!
    Donc à moins que Kubo nous fasse un retournement de situation tordu (ce qui n'est pas son genre, je vous l'accorde  :ouf:! ), il ne reste pas beaucoup de candidat.
  3. Pour Mayuri, je dirai que nous aurons la réponse bientôt parce que le vieux sternritter au pistolet connaissit les "potentiels" donc il sera à même de nous dire si Mayuri en est un.

On peut remarque toutefois que Kubo met beaucoup de mystère autour de Grimmjow alors que tout le monde l'a reconnu.
On peut noter aussi toute une mise en scène autour de Ginjo s'entrainant avec kokkaku.
Après je ne vois pas qui pourrait être proposé. On ne va quand même pas chercher parmi les potes de lycée (pardon d'université) d'Ichigo. :mmmhh:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 18:48

Citation :
EDIT: Sinon en 5e, pourquoi pas le Roi lui meme? Apres tout, on ne sait rien de lui mis a part ce qu'en pense Aizen.

Justement, ça le "rabaisse" au même niveau que des Ichigo, Zaraki ou Aizen... Apprendre qu'il est un PDG, ce n'est pas une "promotion" pour lui (comme ça le serait avec Ryuken, Isshin, Urahara, la boss d'Ichigo etc), mais une régrétion; il passerait de but ultime de la guerre (homme à abattre/défendre) à simple éléments potentiellement décisif de cette guerre... bof...

Après ça reste possible...
chado kun
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 19:03

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :

Justement, ça le "rabaisse" au même niveau que des Ichigo, Zaraki ou Aizen... Apprendre qu'il est un PDG, ce n'est pas une "promotion" pour lui (comme ça le serait avec Ryuken, Isshin, Urahara, la boss d'Ichigo etc), mais une régrétion; il passerait de but ultime de la guerre (homme à abattre/défendre) à simple éléments potentiellement décisif de cette guerre... bof...

Après ça reste possible...

Et cela paraitrait bizarre, non ?
Si le Roi a le potentiel d'arrêter Yhwach pourquoi ne l'a-t-il pas fait 1000 ans plus tôt et pourquoi le ferait-il maintenant ?
Dans cas, cela signifierait que Yhwach se considère lui-même comme un PSG. Après tout, nul n'est à l'abri de la trahison de sa propre conscience  :oups:!
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 21:16

Chado kun a écrit:
Cela serait vrai si les "potentiels" étaient désignés par la Soul Society (et encore)
Mais c'est Yhwach qui les désigne ainsi.
Cet argument ne peut non plus être pris en compte car cela sous-entend ménagerait la susceptibilité des autres.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, mon argument est un argument externe : pour bien gérer ses persos Kubo doit faire un maximum consensus autour des noms des PSG.

Or si Isshin ou Ryukken n'en font pas partie par exemple, ça pourra se comprendre aisément, tout comme Tessai ou Kukkaku. Mais concernant Urahara personnellement je ne le pense pas :
_Il a l'argument de la puissance.
_Il est plutôt central dans l'oeuvre.
_C'est un des seuls qui peut nous sortir un truc totalement improbable. Je vous rappelle au cas où vous l'auriez oublié qu'il a travaillé sur la hollowmorphose, qu'il connait très bien les quincys et que les gardes royaux n'ont pas l'air de l'impressionner. En un mot on est pas à l'abri d'un gros cliffhanger à son sujet.

Mon argumentaire ne vise pas à dénigrer la légitimité de chacun donc mais davantage à trouver une raison d'accepter que certains ne soient pas des PSG sans que ça les desserve.

Vous avez parlé du roi et à juste titre mais supposons par exemple que Kukkaku soit une PSG et pas Isshin, on se demandera pourquoi. Si Ryukken ou Inoue en sont on se demandera pourquoi Ishida et Inoue ne le sont pas, et si Yoruichi, Mayuri ou Tessai en sont on se demandera pourquoi Kisuke n'en est pas un...

Chado kun a écrit:
A propos d'Inoue et Chad, que j'avais proposé comme candidats, Ryo Shéba a complétement ruiné mes espoirs par cet argument
Ryo Saeba a écrit:

Or dans cette équipe, il y avait aussi Inoue et Chad.

Je ne suis pas convaincu par cet argument. On le sait Ichigo est le PSG est le plus important de tous et à ce moment là c'était lui qui était sur le front, il est donc normal qu'il éclipse les autres. Pour une question de narration aussi je trouverais ça bizarre que Kirge veuille absolument noter s'il y a d'autres PSG, était il seulement au courant d'ailleurs ?

Enfin si Inoue et Chad s'avéraient être des PSG, surtout Inoue, la menace direct qu'ils représentent est faible : ils ont un caractère plutôt pacifiste et distant et Inoue n'a absolument pas un impact offensif. A quoi cela servirait de dire qu'ils sont là ?
De même pour Kisuke on sait qu'il intervient rarement volontairement, face à Yammy, Luppy et Wonderwyce il était le seul vraiment disponible pour aider Kikougaya et cie, et face à Aizen il est intervenu en dernier.

En fait mon problème c'est pas que Kisuke ne puisse pas être un PSG mais de trouver 2 personnes qui soient plus légitimes que lui. Pour le moment le seul à par lui pour lequel je pourrais accepter sans broncher qu'il soit PSG c'est Ichibei.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 21:47

Moi non plus je cherche pas a dénigrer Kisuke, mais avoue quand meme que si c'est Isshin et Ryukken, ca ne choquerait pas plus.

Tu avances 3 arguments pour Kisuke qui sont légitimes:

Citation :

_Il a l'argument de la puissance.
_Il est plutôt central dans l'oeuvre.
_C'est un des seuls qui peut nous sortir un truc totalement improbable. Je vous rappelle au cas où vous l'auriez oublié qu'il a travaillé sur la hollowmorphose, qu'il connait très bien les quincys et que les gardes royaux n'ont pas l'air de l'impressionner. En un mot on est pas à l'abri d'un gros cliffhanger à son sujet.

Mais ils peuvent etre repris pour mes 2 poulains:
- Ryukken est le dernier des Quincys, et quand on voit la puissance qu'Uryuu possede, je dirai qu'il est au minimum de son niveau. Et les Ishidas sont d'ailleurs mis en avant par Opie. Quand a Isshin, il fait au moins aussi bien que Kisuke face a Aizen.
- Ryukken et Isshin sont moins centraux dans l'oeuvre, mais ils sont centraux dans cette guerre en tant que peres des 2 antagonistes, "Dernier Quincy" (ce qui évoque une cassure par rapport au VR) pour Ryukken et tres certainements les 2 premiers "amis" Quincy/Shinigamis de l'ere post extermination.
- Isshin est moins improbable sur son camp (c'est aussi le cas de Zaraki), mais Ryukken va jouer un grand role puisqu'il apporterait au meme titre qu'Aizen un poids de choix dans la balance en faveur d'un des camps. J'aurai meme tendance a dire que Ryukken est la version Quincy d'Aizen, une sorte de renegat qui ne joindra ce combat que pour ses interets (son fils pour Ryukken et pas tres clair pour Aizen) sans forcément etre un réel allié.

Donc, meme si je serai pas profondément choqué en trouvant Urahara dans les PSG, avoues quand meme que ces 2 la ont tout autant de raisons d'y etre (plus que beaucoup d'autres cités).

EDIT:

Et je précise que je ne suis pas plus fan de l'un ou de l'autre. J'ai sans doute un pref pour Ryukken car il m'intrigue, mais sinon j'aime pas la hype (un peu la meme qu'avec Shunsui) autour d'Isshin sans forcément ne pas l'aimer en tant que personnage, et dans le cas d'Urahara, j'aime bien le perso (le coté imprévisible notament, par exemple quand il va chercher un condamné pour l'aider) sans forcément aimer ce qu'en fait l'auteur (tours de magies, toussa toussa).
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Ven 25 Juil 2014 - 22:10

Ah non mais je dis pas qu'ils sont illégitimes, surtout Ryukken, je dis que ça pourrait créer des déceptions/incompréhensions s'ils en étaient, plus spécifiquement Isshin.

Pour Ryukken je serais un peu moins embêté parce que c'est la figure paternelle d'Uryuu (qui est quand même SR A), il mérite un peu de passer sous les projecteurs et qu'il a une situation pour le moins ambigue. En fait le concernant je sais pas trop quoi penser : il a tous les atouts mais paradoxalement je trouve qu'il n'a pas besoin de ça. Il y a aussi le fait que les PSG aient été déterminés je crois avant l'adhésion d'Uryuu au Vandenreich, du coup si on met Ryukken pourquoi pas Uryuu ? Bon ce questionnement peut trouver une expiication toute simple : les plus vieux sont souvent les plus forts et Ryukken fait vraiment plus fort qu'Uryuu, mais j'arrive pas à m'empêcher de penser que peut être une autre personne pourrait prendre le titre sans que ça choque, par exemple Ichibei.

Par contre pour Isshin là je n'ai pas le moindre doute, si lui est un PSG, je ne comprendrais pas pourquoi Yoruichi et surtout Urahara n'en sont pas, et quand on regarde le clan Shiba il y a quand même 2 autres noms intéressants :
_Kukkaku, personne présentée comme très influente et surtout comme une des seules femmes puissantes de Bleach.
_Karin, qui a en théorie exactement les mêmes composantes d'hybride que son frère et le même potentiel de malade.
Sélectionner Isshin reviendrait quelque part à officialiser la supériorité de celui ci sur tout le clan excepté la fraise et je trouve que c'est un peu dommage. Tant qu'on reste dans le flou on peut se permettre de rêver un peu, même vis à vis de Karin.

Du coup Ryukken n'est pas franchement un problème pour moi, mais Isshin oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant