Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 585

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 13:20

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :
Spoiler:

SCRIPTS :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1726

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 14:09

Le chapitre est là :

http://www.mangahead.com/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-585-English-Scan
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 14:57

Il se défend pas mal Kabuto, bien que je n'ai pas compris comment il a fait pour faire sortir toutes ces personnes de sont corps ni à quoi lui a servi le premier mec qu'il a utilisé...

Je pense que le coup final fait partie d'Izanami.

C'est marrant, ils ont l'air moins puissant que d'habitude les frangins.
Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 14:57

Le retour d'orochimaru était prévisible. Je commence a me lasser de ce combat qui traine un peu trop en longueur. Trop de blabla, et quand il y a de l'action c'est pour surencherir les technique cheate des personnages. J'espère un vite retour au combat des Kages.
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 15:25

Citation :
Il se défend pas mal Kabuto, bien que je n'ai pas compris comment il a fait pour faire sortir toutes ces personnes de sont corps ni à quoi lui a servi le premier mec qu'il a utilisé...
Sakon et Ukon possédaient un Kekkei Genkai qui leur permettait de s'infiltrer dans le corps d'un autre individu. C'est sans doute la base de la capacité de Kabuto.

Citation :
C'est marrant, ils ont l'air moins puissant que d'habitude les frangins.
Ils sont fortement handicapés par la nécessité de capturer Kabuto vivant en même temps.

Mais dans tout ça, j'ai surtout hâte de savoir ce que Izanami peut bien causer comme effet à la fin. Je dois avouer que les problèmes identitaires de Kabuto commencent à être un peu ennuyeux.

sensei saraki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 15:54

pauvre kabuto il n'a toujours pas compris que c'est deja foutus ,itachi a tellement de coup d'avance sur lui ,le prochain scan marquera la fin de l'edo tensei voir meme de kabuto .

je ne sais pas pour quelle raison itachi demande a son frère de le regarder dans les yeux ,peut être pour que sasuke ne subisse pas les effets d'izanami?

Ura
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 16:40

Itachi lui a demandé de le regarder dans les yeux pour qu'ils s'infligent tout deux un genjutsu pour échapper à celui de Kabuto, sinon vu la fin du chapitre et malgré l'état de notre chère Uchiwa on dirait bien que Izanami est lancer, l'oeil droit d'Itachi semble avoir disparu et si j'me souviens bien pour Izanagi c'était celui de gauche qui ce refermé après son utilisation.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2927

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 16:45

VF disponible : www.gaara-fr

Chapitre sympa. De l'action a gogo, un peu de stratégie, et un final spectaculaire.
Effectivement bien vu Ura, l’œil droit d'Itachi a disparu, cela n'annonce rien de bon pour Kabuto. J'en connais un qui va finir en sac à main^^
Enfin ça on le savait déjà...
Koketsu
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 16:56

la fin de kabuto semble proche (la dernière image me rappelle beaucoup ulquiorra) chapitre qui se lit tranquillement , sympa mais sans plus .
flashback , débats d'idée , kabuto qui fais du morphing (sympa au passage)cheat du sharingan , et l'annonce d'un prochain Overcheat du sharingan, naruto quoi..
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 18:04

orochimaru qui est de retour c est pas mal,cependant ce n est qu une partie de lui,vu que l original est pris dans le susanoo d itachie
sasuke commence un peu a fliper de ce qui va se passer
j ai hate de voir izanami en action,c ets peut etre pour le prochain scan
Nathan Drake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 19:01

Comme certains, je trouve que le combat traîne un peu trop en longueur. Espérons que l'animé donne un peu plus de tonus et que le blabla sera moins visible.
Sinon le chapitre est pas mal. Je vois pas trop l'utilité de ce que Kabuto essaie de faire en jouant Métamorph, mais bon, c'est sans doute pour montrer à quel point le jeune cherche une identité en vain.
Itachi a amorcer la technique ultime du Sharingan (encore une), le dragon verse des petites larmes. En effet, si il ne succombe pas au prochain scan, alors il ne fera jamais.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5718
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 585   Mer 9 Mai 2012 - 23:43

Pour la première fois depuis un moment, j'ai vraiment kiffé le chapitre!!

Beaucoup de rythmes, une utilisation de techniques variées et intelligentes: la flute en os, l'utilisation du Doton pour ouvrir un chemin dans l'amaterasu, l'illusion de Tayuya pour passer outre les Susannoo, le double genjutsu pour en sortir...
Bref ça enchaine vite et bien.

Le délire identitaire de Kabuto... Bin moi je trouve qu'il passe mieux dans ce chapitre que dans les autres... Le FB m'a pas beaucoup parlé vis à vis de Kabuto lui même (même si j'ai aprécié Oro et la Racine). Mais là, j'ai trouvé ça stylé, quand Itachi dit que Uchiha, c'est qu'un nom, juste un clan et rien que des ancêtres et que Kabuto répond que c'est "enorme!" avec l'image du mec paumé et seul derrière... C'est simple sobre et efficace... Sa m'a rappelé un peu le passage Kenpachi/Yachiru avec la "douleur de ne pas avoir de nom" où on voyait Kenpachi seul au milieu de la foule... J'aime bien... Décidément, on ne convoite jamais que ce que l'on a pas Mh? mmmh Fiew!

En revanche, Kabuto, tu devrais rejoindre l'armée Française; il parait que là bas, on devient nous même (.com) .... :baby:!

Un bon chapitre qui annonce sans doute la fin de Kabuto (rapport à l'évocation de l'Izanami et à l'oeil en moins (bien vu au passage, URA^^)
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 585   Ven 11 Mai 2012 - 12:56

Bonjour,

Moi j'avoue que les rapports de force me gènent quelque peu ...

On a quand même Itachi en mode MS et Sasuke en mode MSE, on peut difficilement faire plus coriace, qui galèrent face à un adversaire en mode Sennin !!!
Je veux bien qu'ils doivent le capturer sans le tuer et qu'en plus du mode Sennin, Kabuto a quelques dons supplémentaires, mais bon, ça décrédibilise un peu les Sharingans.

Ca n'est pas pour me déplaire, je fais partie des fans saoulés par l'excès de pupilles, mais j'étais plus ou moins parti sur le fait que Sasuke MSE serait l'adversaire optimal de Naruto power max.
Or le mode Sennin de Naruto a été tellement relégué au second plan qu'on l'imagine mal tenir la dragée haute à Sasuke rien qu'avec ça.
Le mode "Kyubi controlé" est déjà lui-même obsolète face au mode "Kyubi d'accord".

Naruto Sennin a battu Pain, c'est déjà ENORME.
Naruto "Kyubi controlé" avait une puissance et une vitesse incroyable, même si ça a été tout de suite ramené à la normale face au Raikage.
Naruto "Kyubi d'accord" est ... je sais même pas comment le définir ...
Je n'imagine même pas le mode "Kyubi d'accord + chakra des 7 autres bijus"

Et là Sasuke galère contre un adversaire simplement en mode Sennin !!!! Pire que galèrer, Itachi l'a sauvé à plusieurs reprises alors qu'ils sont à 2 contre 1.

Bref j'ai un peu de mal ... et j'ai peur pour l'avenir et la future cohérence dans les rapports de force ...
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3399

MessageSujet: Re: Naruto 585   Ven 11 Mai 2012 - 15:05

Citation :
Bref j'ai un peu de mal ... et j'ai peur pour l'avenir et la future cohérence dans les rapports de force ...

[troll]C'est parce Naruto non plus n'est pas un manga arithmétique. #lolilol [/troll]

Non sans dec, je pense pas que ce combat soit un veritable indicateur du niveau de Sasuke:
- déja car ils ne peuvent pas tuer Kabuto (on voit bien que Sasuke en a marre et veut en finir)
- ensuite, c'est clairement Itachi qui mene ce combat (l'utilisation d'Izanami, le fait qu'il sauve Sasuke...)
- enfin, Kabuto sennin est clairement plus cheat que Naruto sennin (qui n'a pas battu Pain, il a affronté les 6 sans Tendou au max, puis n'a été sauvé que parce la "mort" d'Hinata lui a fait péter un cable). Kabuto, lui il a les pouvoirs des anciens adversaires, un lieu qui l'arrange bien et surtout ne peut pas se faire tuer.

De toute maniere, on se doute bien que Naruto VS Sasuke sera un combat dantesque!
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 585   Ven 11 Mai 2012 - 19:48

Kabuto sennin plus cheat que Naruto sennin ... je n'en sais rien.
Kabuto n'a rien montré de son pouvoir sennin pour le moment à part ses réflexes et la gestion de son environnement. Tout ce qu'il montre provient des expériences scientifiques.

Naruto dispose des mêmes affinités avec, en plus, la possibilité de tirer profit du chakra de la nature + le taijustu des crapaux

Ceci dit, peut-être que Kabuto sennin a l'équivalent version dragon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 585   

Naruto 585
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1