Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Naruto 586

Aller en bas 
+17
Kumao To
madara_sama
dsz37
NELL-sama je t'aime
mytou
Corned Beef
Vashthestamp
Koketsu
gliozon
_Max_
Seymour
Nathan Drake
Ganon
Glorfindel
yoh
Bébé
Ken-Chan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:17

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________



IMAGES :


______________________

SCRIPTS :

Source: AnimeProdestiny

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:34



Script supplémentaire :

Spoiler:

Et images ( pas sur de la chronologie ) :


Spoiler:

Source : Mangaspoiler ( il y a 3 images du Bleach de cette semaine , pour l'instant )


Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:04

A la votre: http://eatmanga.com/Manga-Scan/Naruto/Naruto-586/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:16

Bon bah la technique ultime est ultime, voilà, pas de surprise. Merci Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:35

j'ai que une chose a dire "Genre" la preuve que les Uchiwa seront a jamais cheaté
Je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment qu'il y aura encore plus cheat que sa....

Qui veut parier sur une fusion du rinnegan et du sharingan sur tobi au milieu de son font comme l'oeil de juubi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:45

Plus cheat que décider du destin de l'autre ? Je sais pas si c'est possible xD
Si plus fort que cette technique il y a, ce sera un genjutsu qui rend immortel

Le point positif, c'est que le combat est enfin terminé et que nous allons normalement passer à autre chose, excepté si on se farci le dialogue Itachi/Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:03

Technique cheat, c'est sûr!!!!
Mais comment fonctionne Izanami??? J'avoue avoir du mal à comprendre... mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:07

Probablement comme Izanagi, la perte d'un oeil te permet de créer un jutsu qui contrôle le destin de ton opposant jusqu’à ce que celui ci soit stoppé j'imagine.

Ça fait un peu comme dans le film avec Nicolas Cage quand il peut voir 2 minutes dans le futur, c'est un peu le même principe, la on regarde les possibilités, jusqu’à ce que quelqu'un trouve la bonne solution (et la c'est Itachi qui la trouve à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui!!!!!! Là, je comprends mieux!!!!! :gnark:!
Merci Seymour!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:19

D'apres ce que j'ai compris, Izanami te bloque dans une boucle perpetuelle qui fait que: tant que tu n'es pas "d'accord" (ici, tant que Kabuto reste sur ses positions) avec ce que veux le lanceur, tu restes bloqué dans ta boucle.

C'est pour ça qu'Itachi lui dit que meme si c'est lui qui controle son destin, Kabuto reste quand meme "maitre" de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:29

Après l'analyse supra oculaire

Après l'hypnose à distorsion temporelle

Après les flammes inextinguibles autoguidées

Après le mecha bouclier qui tire des flèches

Après l'oeil qui permet de nier sa propre mort

L'oeil qui te bloque dans une boucle temporelle en t'obligeant à une issue. Et évidemment, je suppose qu'il n'y a pas de temps limité pour cette technique vu que par nature, elle est une boucle (et que en plus Uchiha est mort, c'est pratique).

Les Uchiha, c'est vraiment la brocante des techniques grosbill...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:04

Citation :
Les Uchiha, c'est vraiment la brocante des techniques grosbill...

clairement,

plus ça va plus ils ont des techniques "ultimes"... il est ou le temps des combats du tournoi des chunin... où on se disait qu'un sharingan c'était géant!

là ça commence à faire beaucoup... Izanagi deja était dur à avaler... mais la...

En fait je me demande jusqu'ou ça va aller? les combats des sanin étaient terribles, mais ils paraissent maintenant ridicules faces aux techniques auquelles on a affaire.

enfin... toujours le chapitre redonne un peu de dynanisme à l'histoire qui commencait à s'embourber, comme si l'auteur ne savait pas trop comment boucler l'intrigue, et du coup balancait des chap en bouche trou. (ce n'est que mon avis) Il me semble qu'il y a des questions qui demandent beaucoup d'explications et qui sont toujours en suspend alosr qu'on est en pleine guerre (tobi???????)

Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:18

Inazami sur le hoygoku....non Plus sérieusement ,
Il y a eu tellement de cheat dans naruto que maintenant sa ne me fais ni chaud ni froid de savoir qu'il y a un jutsu encore plus plus cheat que le dernier cheat en date ,(Sinon est ce que vous avez remarqué que les pages après que "inazami" soit activé , on voit l'oeil qu'itachi est sensé avoir perdu est encore la ? ou peut être que c'est juste une image de itachi montré avant l'utilisation d'inazami mais pendant l'Inazami vu que l'action se répète encore et encore sa ne m'étonnerais pas qu'il soit possible de choisir a quel moment on veux la faire répèter non ?) enfin bref...ce qui me déçois avec naruto depuis maintenant 1ans c'est que je lis les chapitre juste ...pour les lire en faite je n'ai aucune attente particulière a part qui est tobi mais l'engoument n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:38

je te rejoins assez kotetsu,

il y a eu un passage redonnant vie au manga avec l'arrivée de l'EDO madara ou avec le flashback des bijuu jeune autour du rikudo senin... mais depuis c'est peu lent.

les révélations sont trop eparses et la constante surenchère des personnages est déplorable. encore une fois, quand on voit le combat du Troisieme contre Oro, c'était interessant! et il arriver à tenir les Edo du Premier et Deuxieme.

Et maintenant on a des gars qui sont juste "tout puissant"... bon c'est pas arithmétique d'accord... mais la ça fait beaucoup... il est loin le manga de ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:41

Mouais mouais mouais...

Sans deconner moi je ne vois absolument pas ce qui différencie ce fameux Izanagi de n'importe quel autre Genjutsu...

Kabuto est pris dans un Genjutsu/boucle temporel and so what ? Si c'est ça qu'il appelle controler le destin d'un mec ba j'me marre bien alors :d
A voir au prochain chapitre si la technique y sera un brin plus detaillé mais la pour le moment je trouve ça bien naze, ça vaut pas un bon Rasengan amelio qui t'arrache tes molécule et tout le tatouin.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:01

En fait ce que Itachi explique à propos de la technique c'est qu'elle controle ce qu'il va arriver à la victime...

En gros quoi que Kabuto tente, la fin de son action sera la destruction de sa corne et la goute d'eau qui tombe sur son épaule. il veut s'en échaper mais ça revient toujours. son destin est figé par la technique.

Je pense que ça ne se joue pas sur le mental de la vitime (genjutsu classique) mais bien sur le cours des evenement relatif à cette victime... Enfin je crois... enfin c'est compliqué pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:17

gliozon a écrit:


Je pense que ça ne se joue pas sur le mental de la vitime (genjutsu classique) mais bien sur le cours des evenement relatif à cette victime... Enfin je crois... enfin c'est compliqué pour pas grand chose...


Ba quid de la dernière vignette dans ce cas la ? On y voit pas Itachi avec la main posé sur la tête de Kabuto lui même totalement a l'ouest ? Tout ça m'a bel et bien l'air de se passer dans la tête de Kabuto...




Bref j'ai rien pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:27

En fait c'est un genjutsu incassable qui oblige la victime à agir selon le souhait du lanceur sous peine de rester indéfiniment en face du même choix. En gros :
-arrête tes conneries
-non
(rewind)
-arrête tes conneries
-non
(rewind)
-arrête tes conneries
-oui je casse mon ET
--> sortie du genjutsu.

Comme le disait Itachi, cela force le destin, puisque il fait arriver quelque chose que sa cible ne veut pas voir arriver, tout en maintenant sa cible en vie (condition première), et en la forçant à faire ce qu'elle ne voulait pas faire.

En fait, c'est génial, puisque c'est comme obtenir le résultat d'une torture, sans torture.

(enfin c'est comme ça que je le comprends, je suis pitêtre totalement à côté de la plaque).

EDIT : ce que je veux dire, c'est que en torturant quelqu'un qui détient une information qu'il faut lui arracher, on risque de le tuer (c'est ce que dit Itachi) et donc on prend un énorme risque. Izanami est le moyen d'éviter ce risque tout en s'assurant une réussite à 100% de la prise d'information ou de l'ordre donné (ici, arrêter l'ET). Problème, combien de temps ça prend ? Combien de boucles avant que le type se décide à ne plus jouer au con ? Parce que quand il sort, l'ET n'existe plus et il n'a aucune assurance vie.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:10

On sait que le Tuskyomi a une certaine influence sur la perception du temps chez la victime. Ca ne serait pas étonnant que l'Izanami fonctionne de la même façon. Têtu comme est Kabuto, combien de temps va il rester dans ce combat perpétuel? Un an? Dix ans? Des siècles? (dans son imagination hein). Apres tout ce temps, il ne doit avoir qu'une envie, c'est que ca s’arrête, quitte à en crever quand il sortira. Parce que j'imagine qu'avec une technique aussi vicieuse, on ne peut même pas se suicider.

Néanmoins je me demande... Cette technique, on l'active comme ca, pouf, sans rien, pas de contact visuel, auditif ou quoi que ce soit? En gros c'est du Click'N'Win quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:02

Citation :
Têtu comme est Kabuto, combien de temps va il rester dans ce combat perpétuel? Un an? Dix ans? Des siècles?

Et on peu également se posé la question du vieillissement de la victime. Est ce qu'elle viellit la dedans ou reprend t'elle l'âge qu'en elle a été sharingané.

M'enfin bon, chapitre sans grand intérêt pour mon compte. Une technique interdite surpuissante de plus. C'est cool, et autrement comment sa ce fait que les Uchiwa contrôlent pas le monde avec toute ces techniques. Parce que là j'en voit pas beaucoup des ninja qui peuvent leurs tenir tête.
Kishimoto a sombré le jour ou il a inventé le mangyakou sharingan ( ou un truc comme ça, enfin vous m'aurait compris).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:10

Citation :

M'enfin bon, chapitre sans grand intérêt pour mon compte. Une technique interdite surpuissante de plus. C'est cool, et autrement comment sa ce fait que les Uchiwa contrôlent pas le monde avec toute ces techniques. Parce que là j'en voit pas beaucoup des ninja qui peuvent leurs tenir tête.

Bah voilà c'est le plan de Tobi. Je suis d'accord que la technique est cheatée, mais si deux personnes peuvent la faire dans le monde (plutôt une en fait), suffit de l'éliminer. Et puis elle perd un oeil, et puis elle est même déjà morte. Moi ça ne me dérange pas, tant que c'est une technique propre à Itachi et que Sasugay ne se l'approprie pas (comme tout le reste).

Par contre, si Tobi joue avec ça, ça risque d'être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:39

Citation :
Je suis d'accord que la technique est cheatée, mais si deux personnes peuvent la faire dans le monde (plutôt une en fait), suffit de l'éliminer.

Et ça qui me dérange. Comment se fait il que Itachi a été éliminé. Si mes souvenirs sont bon il voulait que Sasukette le bute pour s'approprier ses techniques pour éliminé Tobi. Mais avec un tel arsenal comment n'a t'il pas pu essayé de le tuer lui même.

Dans tout les cas Itachi est le grosbill de ce manga. Peut être même a un niveau similaire à Madara.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:44

Citation :
Dans tout les cas Itachi est le grosbill de ce manga.


Clairement! Et là c'est pas le fan-boy qui parle, c'est le lecteur désabusé par tant d'abus....

Bon, c'est pas comme si on s'y attendais pas en fait....


Citation :
Néanmoins je me demande... Cette technique, on l'active comme ca, pouf, sans rien, pas de contact visuel, auditif ou quoi que ce soit? En gros c'est du Click'N'Win quoi.

En dehors de l'effet en lui même, c'est en effet ce qui m'a le plus choqué: parce qu'au fond, l'effet, c'est simplement un Tsukyomi sans limite de temps quand on y pense.... En revanche, le coup de "t'es sourd, aveugle et muet?... ranafoutre!!! mon genjutsu il se déclenche via ma volonté, loolilol!!!" C'est carrément grandiose... Vraiment Pain ferait presque pâle figure face à Itachi...
C'est pas pour en remettre une couche (mais un peu quand même :groark:! ) mais les Senju pendant ce temps là, il avait quoi :think:! ?....


Bref, comment flinguer un chap' en recollant 5 fois de suite les même vignettes by Kishi.... well done dude!!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:14

Entièrement d'accord avec le post de NELL-sama je t'aime.

Ca prend une tournure hyper farfelue et c'est à se demander qui de Madara ou d'Itachi est le plus dangereux. Le premier ne cesse de répéter que Shodaime c'était la perle des ninjas et que ma foi "wrong place, wrong time", et le deuxième ne doit son trépas qu'à une mauvaise grippe. Auquel cas il aurait pu prétendre à poste de Hokage les mains dans le dos le coco.

Vivement qu'on passe à la suite: Tobi vs Naruto ft. kakashi, gai, kyuubi, etc. Et Madara god mode/troll mode vs 5 kages.


Dernière édition par dsz37 le Jeu 17 Mai 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:50

N'importe quoi Pein ne craint pas itachi du tout vu que se sont des cadavres et qu'ils sont 6 , itachi prendrait une fessé face au pein rikudo je peux pas laisser dire des choses aussi débile que itachi qui se fait Pein ^^

Je dois quand même avouer que izanami est une technique redoutable a laquelle je n'ai rien compris au fonctionnement mais bon passons ^^

Ce chap était bien , itachi va enfin pouvoir arreter le E.T de madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 586 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 586   Naruto 586 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 586
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: