Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kurus vous salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurus
Mouchard
Mouchard
Kurus


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 17/05/2012

Kurus vous salut ! Empty
MessageSujet: Kurus vous salut !   Kurus vous salut ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:47

Salut à tous !

Dan, 23 ans et tout mes dents =D (ou presque)

Fan de Bleach depuis le tout premier épisode (pis après je me suis rapidement mis au papier ^^), j'ai suivi la bankai team depuis je pense pas loin du début ^^ (sans me faire connaître pour autant ...)

Hyperactif : j'ai cours (L3 info, bon ça c'est branleur je sais), je bosse à côté (Chronodrive, pour ceux qui connaissent) et je fais également du hand au niveau régional ! J'arbitre par ailleurs x)

Oui rien que ça !

Pour la région, j'suis de Bordeaux, j'aime les chats, et je mange des croquettes (ou pas). J'aime tout ce qui peut s'écouter (sauf Justin Bieber et autre me****).

Et pour finir je viens de postuler pour être traducteur anglais ! J'espère que les 795 pts de mon TOEIC pourront m'aider :gnark:!

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Kurus vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Kurus vous salut !   Kurus vous salut ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:54

Jolie presentation et tu m'as l'air cool ^^
Dis moi, quels sont tes perso preferé et ceux que tu aime le moins?
Voila, je te souhaite la bienvenue et une bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurus
Mouchard
Mouchard
Kurus


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 17/05/2012

Kurus vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Kurus vous salut !   Kurus vous salut ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:58

Mmmm Je pense que je m'identifie énormément à Ichigo, de par certains liens (physiques) que nous partageons.

Ensuite pour avoir fait pas mal de rp, je dirai que certains personnages comme Kisuke (j'ai son bob que je trimballe partout avec moi ^^), Hisagi Shyuuhei (sa psychologie est plutôt pas mal) et son mentor Kensei Mugurama sont mes préférés !

Mais Kisuke a une place particulière, car quand je prends beaucoup la psychologie de ce personnage à mon côté (le côté déjanté, la puissance dissimulée) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Kurus vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Kurus vous salut !   Kurus vous salut ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:06

Ah un collegue fan de kisuke!!! Mr.Red
Et niveau animé quels episode et film aime tu particulierement? Et pour les musique?
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Kurus vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Kurus vous salut !   Kurus vous salut ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:15

Bienvenue sur le forum Very Happy
Au plaisir de lire tes futures posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurus
Mouchard
Mouchard
Kurus


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 17/05/2012

Kurus vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Kurus vous salut !   Kurus vous salut ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:12

Je pense que le combat que je préfère est celui contre Byakuya, lorsqu'il souffle son "Ban-kai" j'en ai des frissons ^^

Pour le film, c'est sans conteste "Memories of nobody", dont la musique "Sen no yoru wo koete" m'a littéralement transporté ^^

L'histoire est sublime, sur fond d'histoire d'amour ... !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Kurus vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Kurus vous salut !   Kurus vous salut ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:38

Bienvenue sur le Forum Kurus, j'espère que tu t'y plairas !
Je vois que tu pratiques pas mal d'activités parallèle, c'est une bonne chose, tu ne risques pas de t'ennuyer au moins !

Sinon ...
Kurus a écrit:
Mmmm Je pense que je m'identifie énormément à Ichigo, de par certains liens (physiques) que nous partageons.

Je ne sais pourquoi mais là comme ça, je fais directement le rapprochement sur une " similitude capillaire " :groark:! ?!??

Revenir en haut Aller en bas
Kurus
Mouchard
Mouchard
Kurus


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 17/05/2012

Kurus vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Kurus vous salut !   Kurus vous salut ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:17

Raté !

Taille, corpulence, et endurance ^^

Pour le reste, brun aux yeux verts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurus vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Kurus vous salut !   Kurus vous salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurus vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: