Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Stein's GATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsui
*Rédacteur BKT*


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 26
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Stein's GATE   Mar 29 Mai 2012 - 11:30

Comme le sujet à ma grande surprise n’existe pas encore je vais m’y coller (au lieu de réviser pour ma dernière épreuve mais chut)

Stein’s Gate donc, tout d’abord voici quelques informations d’usage :
Durée : 24 épisodes
Diffusion : Mars à Septembre 2011
Production: Frontier Works, FUNimation Entertainment, White Fox



Synopsis:
L’histoire se passé à notre époque dans le quartier d’Akihabara, le quartier Otaku de Tokyo. Un groupe de jeunes gens dirigés par un certain Okabe Rintarou ou l’auto proclamé Hououin Kyouma « The Mad Scientist » mènent des expériences loufoques dans un appartement transformé en labo.
Au gré des découvertes inutiles (ou pas) et des expériences ratées, ils font une découverte sensationnelle. Ils trouvent en effet le moyen d’envoyer des SMS dans le passé et donc de potentiellement changé le futur via un micro onde et un téléphone portable. S’en suit un emballement de l’histoire, que faire de cette capacité, l’utilisé à outrance en faisant fi des risques, ne rein faire. Ajouter à cela que l’équipe se rend compte que leur recherches ne sont pas isolées, en effet, en Europe, une diabolique organisation de recherche nommée SERN (la je dis Lawl quand même) à avancé lui aussi dans ces recherches avec des méthodes plus que contestables et vont sans doute s’en prendre à eux. Nous voila donc partie dans une lutte épique qui pourrait bien décider du destin du monde ou va se mêler le combat contre le SERN, la romance et un bordel temporel inconcevable.


Passons à la présentation des personnages principaux du labo :


Okabe Rintarou, le seul le grand l’unique Houhouin Kyouma, ce personnage est à la fois doué et maladroit, mais il peut également être considéré comme paranoïaque et schizophrène. Il porte sa blouse de scientifique H24 et semble avoir une entière confiance en ses propres capacités intellectuelles.


Mayuri Shiina, Amie d’enfance d’Okabe, c’est également une Otaku qui passe son temps à faire des cosplay pour ses amies. Elle parait sinon asse réservée et à la fâcheuse tendance d’émettre un son caractéristique (une sorte de Pu PULUUU) à chaque fois qu’elle salue quelqu'un ou se présente…


Makise Kurisu, Dernière arrivée au labo en début de série, c’est la seule dont on est certain qu’elle à vraiment des capacités avancées pour la physique en ayant décroché son doctorat à 18 ans. Elle se retrouve embarquée dans l’aventure un peu malgré elle alors qu’elle rencontre Okabe par hasard lors d’une conférence sur les voyages temporels (elle vient d’Amérique). C’est aussi une geekette qui ne s’assume pas, elle va sur futuba en cachette et se fait taquiner en permanence sur sa soit disant perversité d’esprit par Okabe.


Itaru Hashida dit « daru », Etudiant en informatique bedonnant auto proclamé « super hacker » c’est certainement l’otaku le plus atteint de la bande, limite Hikikomori. Ses talents prononcé pour tout ce qui touche à l’informatique sont souvent d’une grande aide pour l’équipe et le personnage et également très drôle du fait des nombreuse références qu’il sort et que vous reconnaitrez sans doutes.


Impression personnelle :
J’ai mis du temps au début à complètement accroché parce que on ne voit pas tout de suite ou est ce que l’on va mais je dois dire que passé un certain cap, cela devient difficile de décrocher (surtout les 4 derniers que je n’ai simplement pas pu remettre au lendemain alors qu’il était une heure avancé de la nuit du matin. Les nombreuse références en font également un anime comique en plus d’être un thriller. Les personnages sont très attachant, particulièrement Okabe et Makise.

Enfin par rapport aux voyages temporels dans les films, il existe deux « théories » :
- Soit le temps et linéaire et unique, au quel cas un changement dans le passé va changer le futur directement dans des relations de cause à effets simple.
- Soit on introduit le principe d’univers parallèles et à ce moment là, un changement dans le passé ne va pas changé simplement le futur mais en créer un autre totalement imprévisible.
La première théorie et relativement simple et est utilisé dans la plupart des cas comme dans retour vers le futur par exemple. La deuxième et nettement plus complexe et intéressante et vous promet bien plus de mindfucking… je vous laisse découvrir cela…

Bref, un anime que je conseille fortement à ceux qui ne l’on pas encore vu.
Et pour les autres, n’hésiter pas à poster vos impressions, attention aux nombreux spoil possible, la balise spoil est votre amie.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Mar 29 Mai 2012 - 15:16

Aah Steins;Gate, certainement l'une des meilleurs séries de 2011.
C'est un vrai petit bijou que nous avons là.

Comme Shunsui l'a si bien dit le début un peu lent, on suit la vie assez déjantée certes de Okate et sa petite troupe mais il ne se passe pas grand chose, on a donc l'impression d'être dans une sorte de slice of life.
Seulement tout part de travers assez rapidement (déjà avec ce qui se passe durant la conférence, évènement qui se déroule assez tôt dans la série) et la on sent qu'on entre vraiment dans le vif du sujet.
Tout est vraiment bien réalisé dans cet anime aussi bien l'ambiance qui à certains moments est magistrale, on ressent une telle pression dans certains épisodes qu'il est impossible d'attendre avant de lancer l'épisode suivant, de plus les fins de certains épisodes sont insoutenable tant le suspense est grand.
Alors que certains épisode sont plus léger et permettent de calmer le rythme très soutenu de la série une foie qu'elle est lancée, bref une bonne alternance même si attention les épisodes plus léger sont assez rare une fois arrivé dans le "vif" de la série.

Pour les personnages je dois avouer que je suis fan de Makise "Kurisu", sont coté tsundere est vraiment bon, et quand elle essaye de cacher à Okabe qu'elle est un grosse Geek c'est juste trop mignon, la relation qu'elle a avec Daru est assez marrante aussi, chacun se lançant des piques.

Okabe est lui aussi assez balèze, ses délires sont juste monstrueux, et je dois avouer que j'ai bien ris à certains moment tellement il partait en live tout seul dans son coin alors que le autres calaient en ne comprenant pas ce qui se passait.

Mayuri Shiina est au final l'un des personnages très important dans la série, personnellement au début de la série je ne pensait pas qu'elle aurait un rôle si important (Malgré elle certes) personnage très attachant et je pense que ses "Tuturuu~" resteront dans la tête de plus d'un.

Niveau technique je n'ai pas grand chose à redire, c'est du très très bon, le chara-design des persos est assez particulier mais c'est ce qui fait son charme, il se démarque des autres production "à la chaîne".
Etant donné qu'il s'agit d'un anime très psychologique et avec énormément de dialogues, il n'y a pas beaucoup d'animation donc juger est assez difficile mais les scènes ou il y en a sont-elles aussi très réussies, bref un sans faute.

L'ost est aussi assez bonne, elle s'accorde bien avec le genre de l'anime et une mention spéciale pour l'opening qui est juste extra.

Pour finir petite info technique, l'anime ne comporte pas que 24 épisodes, il y à un 25ème épisode qui fait office d'oav mais qu'il est essentiel de voir pour avoir la "Vraie" fin de l'anime.
Par ailleurs un film d'animation est prévu pour 2012, à ne pas manquer donc.

El Psy Congroo ~

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stein's GATE   Sam 2 Juin 2012 - 6:31

J'ai découvert cet animé grace a ce topic, ca valait le coup d'oeil, merci Very Happy

Le scénario est assez bien ficelé, parfois faut bien s'acrocher pour comprendre le bordel causé par le "remontage de temps", les personnages sont plutot sympathiques dans l'ensemble mais y a peut etre un peu trop de filles par rapport au mecs.

Shunsui a écrit:
Okabe Rintarou, le seul le grand l’unique Houhouin Kyouma, ce personnage est à la fois doué et maladroit, mais il peut également être considéré comme paranoïaque et schizophrène
Hmmm...je sais pas...
Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 26
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Sam 2 Juin 2012 - 17:04

Citation :
J'ai découvert cet animé grace a ce topic, ca valait le coup d'oeil, merci
content que ça est servi à quelqu’un Bad)

Sinon pour okabe:
Spoiler:
 

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Jeu 23 Jan 2014 - 23:52

Euh, par rapport à cet animé et à la discussion qu'on en a eu sur le Topic "Je cherche un bon Manga/animé" avec LU-LU et KUMAO TO, rassurez moi quand même sur un point; c'est normal qu'au bout de 4 épisodes, je ne comprenne absolument rien?  :think:! 

Nan parce que, je crains pour mes capacités cognitives là... Alors j'essaye bien de me cacher derrière l'excuse d'avoir piqué du nez une ou deux fois, mais tout de même, à ce point  :shoked:!

De plus, ça démarrerait à l'épisode 12?... Bin sur 25 (toujours ce 25!!  damned! ), le quota est litigieux  :ouf:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mytou
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 26
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Jeu 23 Jan 2014 - 23:58

C'est lent mais comme dans tout les voyages dans le temps toute action à ses conséquences. C'est vrai que le début est un peu lourd mais la suite vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Ven 24 Jan 2014 - 0:02

Nan, mais ça on l'a déjà dit et re-dit  :Smie:! 

Que ce soit un peu lent/bof/poussif au début ok (après tout, cela arrive souvent)

Ma question porte vraiment sur la compréhension; je comprends absolument rien à ce qui se passe dans ces 4 premiers zod' (et là, ça m'arrive moins souvent déjà) et franchement ça m'inquiète... Est-ce normal ou est-ce que j'ai vraiment un problème  ké?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mytou
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 26
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Ven 24 Jan 2014 - 0:30

C'est normal, au départ rien n'as de sens, cet animé est un peu construit comme un puzzle 1000 pièces, le débuts est chiant, faut que tu trouve tout le contour. Mais une fois que tu y est arrivé le reste coule tout seul. Et ben la c'est pareil; il faut attendre et tout s’éclaircira. Ou alors il faut consulté un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumao To
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Ven 24 Jan 2014 - 0:34

Je confirme les dires de mytou.
Le début est un peu WTF, en plus d'apporter de nombreux éléments qui semblent n'avoir aucun rapport. Mais plus on avance, plus les pièces s'assemblent.
Tu auras déjà quelques éléments de réponse dans l'épisode 5. ^^

Sinon pour ce qui est du coup du douzième épisode, je vais m'exprimer autrement. Cet épisode est plus un virage sec et violent qu'un véritable lancement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Mer 29 Jan 2014 - 2:00

Bon bin Steins;Gate finit (il y a encore un film apparemment mais bon) et que dire sinon que...  :mmmhh:! 

Nan honnêtement et tout en respectant vos avis avec tout le respect que je vous dois, j'ai trouvé ça mauvais.

Mais vraiment mauvais. Autant je peux comprendre qu'on kiff (à la limite) mais une telle unanimité (apparemment) j'ai du mal à comprendre...

D'abords c'est long.... C'est lent.... Y a des moment où on croit que ça démarre pour que le soufflet retombe aussitôt...
C'est mièvreux au possible (franchement dans ce domaine, ça battrais presque coudre foudre à Notting Hill, Sally & Harry, ou Hitch)
C'est bordélique à fond... Au point qu'il n'y ai plus vraiment de cohérence ni de crédibilité... Bon, là dessus, à sa décharge, il faut dire que le thème du voyage temporel est un sujet éminemment casse gueule, sur lequel très rare son les oeuvres qui à mes yeux ne se sont pas foirées (là comme ça, dans le genre "sérieux", je ne vois que l'armée des 12 singes comme contre exemple).
Mais là, ça partais beaucoup trop dans tous les sens avec énormément de postulats débile où louche.


Cela dit, tout n'est pas à jeter et si j'ai pu tenir jusqu'au bout, c'est sans doute grace à un humour vachement sympathique; notamment le délire du savant fou qui parle tout seul dans son téléphone éteint; ça j'avoue que j'ai bien rit (même si des fois, j'y voyais un genre d'auto-troll de la part de l'oeuvre, mais bon)...
J'ai beaucoup aimé les délires du gros-hentai-boy aussi.


Bref, une grosse déception au vue de tout le bien qu'on m'en a dit... Très sincèrement, je placerais ça dans la catégorie Shojo (dans le sens comédie romantique à la mord-moi-l'eau-de-rose) sans hésiter...

C'est bon, j'ai finit, vous pouvez taper maintenant  hihi

EDIT: ouf, je suis rassuré, je ne suis pas le Seul (avec un "s" majuscule) à avoir déchanté devant cet animé; voici des bride de critique qui résume très bien ma pensée, de manière un peu plus détaillé, parce qu'il est tard et qu'un c/c c'est easy ^^:

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Mer 29 Jan 2014 - 13:32



'Tain il a fallu que je conseille Steins;Gate au seul mec qui n'a pas aimé Steins;Gate. La prochaine fois j'envoie un D-mail dans le futur comme ça je serai fixée !

Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est désolée de t'avoir fait perdre ton temps. C'est vraiment dommage que tu n'aies pas été pris dans l'intensité de l'intrigue, parce que c'était bien là l'une des choses qui m'avaient le plus marquée à partir de ce fameux épisode 12 où le pauvre Okarin ne se voit plus accorder aucun répit jusqu'à la fin.

Que tu te sois ennuyé sur lors de ton visionnage je le conçois parfaitement, mais que tu qualifies la série de mauvaise non, juste non. Ou alors Shingeki no Kyojin et Fate/Zero c'est de la merde au même titre que celle-ci (c'est même pire vu qu'en terme de scénario on touche presque le ras des pâquerettes). Je ne fais pas partie de ceux qui qualifient l'anime de chef d’œuvre (faut pas déconner non plus), mais en terme de divertissement je vois pas où est-ce que tu pourrais trouver mieux. Ou alors il fallait me demander de te conseiller uniquement des shonen ça aurait été plus vite et moins prise de tête pour toi comme pour moi. :baby:! 

Je te concède également la lol-science et les concepts relativement grossiers qui sont à accepter dès les premiers épisodes, mais si tu commences à être trop regardant de ce côté il faut arrêter la japanimation purement et simplement (surtout qu'il me semble que tu as adoré Code Geass, et R2 encore plus que la S1 alors bon hein, crédibilité zéro Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumao To
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Mer 29 Jan 2014 - 18:45



L'organisation nous a devancé, Lusama².
L'opération "Valkyria" est un échec.
Tous les documents liés à cette opération vont être effacés.
Fin du rapport. El...Psy...Congroo~



Bon, c'est bien dommage que tu n'ai pas apprécié, mais ton avis est compréhensible après tout.
Steins;Gate c'est un peu l'anime quitte ou double. On accroche ou on accroche pas. Et ça dépend principalement de notre capacité à accepter les faits et évènements les plus capillotractés.
Et j'imagine qu'avec tous ses avis positifs, tu avais placé la barre très haut.

Je ne peux donc, comme Lusama, qu'être désolé que ça n'ait pas été à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Jeu 30 Jan 2014 - 0:27

Citation :
Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est désolée de t'avoir fait perdre ton temps.

Il n'y a pas à être désolé;
-les gouts et les couleurs toussa
-c'est moi qui ai demandé
-c'est moi qui me suis forcé tout seul^^


Citation :
Je te concède également la lol-science et les concepts relativement grossiers qui sont à accepter dès les premiers épisodes, mais si tu commences à être trop regardant de ce côté il faut arrêter la japanimation purement et simplement (surtout qu'il me semble que tu as adoré Code Geass, et R2 encore plus que la S1 alors bon hein, crédibilité zéro Mr. Green).

Pas du tout d'accords;
La plus part des animé (que j'ai vu il va sans dire) ne font pas de la lol-science leur fond de commerce... Si on trouve souvent des aberrations, elles sont plus conjoncturelles que structurelles.
Dans Code Geass, il y a le surnaturel et un peu de WTF, mais c'est pas du nawak à l'état brut comme ici...
D'ailleurs, pour précision, je ne dirais pas que j'ai préféré la R2 à la R1, je dirais que j'ai sur-kiffé le dernier épisode de la R2 que je considère comme le meilleur épisode que j'ai jamais vu tout anime confondu... Mais globalement, je ne trouve pas la R2 meilleure (se serait même plutôt l'inverse^^)

Citation :
mais que tu qualifies la série de mauvaise non, juste non

Et puis quoi encore? J'ai trouvé ça mauvais, un point c'est tout scrogneugneux!   

Citation :
Tain il a fallu que je conseille Steins;Gate au seul mec qui n'a pas aimé Steins;Gate.

Objection!! J'ai quoté la preuve que je n'étais point seul^^ Encore une fois, à part le délire sur les Seiyu qui moi ne m'a pas dérangé, je suis entièrement de leur point de vue.

Citation :
mais en terme de divertissement je vois pas où est-ce que tu pourrais trouver mieux
Citation :
Que tu te sois ennuyé sur lors de ton visionnage je le conçois parfaitement
Alerte paradoxe de niveau 2!! Si je m’ennuie durant un visionnage, c'est que ce n'est pas ça en terme de divertissement (à ce niveau, Zéro et SnK sont à un tout autre niveau je regrette^^)

Citation :
Ou alors il fallait me demander de te conseiller uniquement des shonen ça aurait été plus vite et moins prise de tête pour toi comme pour moi. :baby:!

Je ne suis pas sectaire; shonen ou pas, c'est pas tellement le problème. J'adhère à une oeuvre ou non c'est tout... D'ailleurs, je n'ai jamais aimé la catégorisation "shonen" qui renvoie simplement à la ligne éditorialiste et donc ne signifie pas grand chose sur le contenu de l'oeuvre.

Citation :
Je ne peux donc, comme Lusama, qu'être désolé que ça n'ait pas été à ton goût.

Pas grave; je trouverais mieux la prochaine fois^^

PS: je rajoute aussi quand même dans les qualités de cet animé, une excellente réalisation technique pour ma part. Elle n'apportait pas grand chose à mes yeux, mais il faut le signaler^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayetø
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Mer 6 Aoû 2014 - 12:35

Whoua ! Steins Gate, vraiment je suis bluffé... L'intrigue de cette anime ma choper à un point... Beaucoup dise que le début est lourd, mais j'ai bien aimé les petites expériences, ça donner un côté Original et Slice of Life joyeux, pour une première partie, avec tout un tas de personnages attachant.

Arrive enfin la moitié de l'anime, le moment ou s'arrêter semble impossible, tant le rythme est énorme, un côté beaucoup plus sombre de l'animé, ou l'on voit Okabe pousser à bout.

Je remercie Nexus, sans lui j'aurai oublier l'oav qui conclut avec un sans faute ce superbe animé.

En suite reste le film, que je n'ai pas encore pu voir, je fais une pause de ce marathon de Stein's Gate pour l'instant, mais d'après certains commentaire, il reprend l'histoire après l'OAV et sera concentrer sur le duo Okabe / Kurisu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumao To
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Mer 6 Aoû 2014 - 15:01

...hmhm! Fufufufufufu...! FUAAAHAHAHAHA!!!
Bienvenue dans le monde de Steins;Gate, Ayetø! Ce la fait du bien de voir de nouveau coba...euh de nouvelles personnes s'intéresser à cet anime!

Concernant le film, ça se concentre effectivement sur ses deux personnages, mais l'intrigue suit principalement Kurisu qui devient de ce fait le personnage central. Mais à côté de ça, rien n'a été perdu, que ce soit l'humour ou le côté sérieux des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayetø
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Jeu 7 Aoû 2014 - 10:37

Film vue, il ma apporter plus de question qu'autre chose...

interrogation... :
 


A par la fin du film qui me laisse sur ces interrogations, c'était vraiment bien, Kurisu à compris le désespoir d'Okabe, leurs retrouvaille est touchante,
.:
 

Cette série aura très bien marché sur moi, et conseil à tout ceux qui ne l'ont encore vue de s'y plonger à bras ouvert, vous ne serez certainement pas déçu  :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumao To
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Jeu 7 Aoû 2014 - 16:12

Ayetø a écrit:
interrogation... :
 

Je peux tenter de répondre à tes interrogations, mais il faut savoir que j'ai aussi eu du mal à en interpréter certains éléments donc ça reste une interprétation personnelle plutôt qu'une vérité.

Interprétons, interprétons :
 


Ayetø a écrit:
.:
 

Mon avis personnel sur le sujet :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayetø
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Ven 8 Aoû 2014 - 17:26

Hum...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheva24
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Jeu 21 Aoû 2014 - 11:56

Merci Shunsui d'avoir ouvert ce topic, j'ai fini l'animé en moins de 48h c'etait super mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumao To
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Stein's GATE   Mer 22 Oct 2014 - 17:39

Je remonte le topic pour signaler aux fans de Steins;Gate qu'une petite série d'ONAs en collaboration avec IBN...euh IBM sont en cours de "diffusion".
Ces 4 épisodes de 4 minutes chacun portent le nom de Steins;Gate : Soumei Eichi no Cognitive Computing.

Pour l'instant, il y en a deux de sortis, les deux derniers devraient arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stein's GATE   Aujourd'hui à 14:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Stein's GATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stein's GATE
» Okabe Rintaro/Hououin Kyouma [Steins;Gate]
» Stein's;Gate [Anime]
» Steins;Gate
» [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: