Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 3:03

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :

SCRIPTS :

Source : http://bleachasylum.com/threads/20562-BLEACH-494-Spoilers-and-Discussion

Dernière édition par Hurqalya le Mer 30 Mai 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 13:19

Voici les premières images spoil!

Spoiler:

D'après les premiers spoil la guerre commence, en 7 min il y aurait déjà 1000 shinigamis mort, kira est porté disparu ainsi que 3 autres shinigamis important (VC ou C)
Heraklion
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 13:31

Merci kakarouto d'avoir delocker le topic! et merci pour les premières images (qu'entre autre je connaissais déjà...)!

J'allais dire enfin! l'invasion de la SS! ça c'est génial, même si j'appréciais tout de même le précédent chapitre.

Spoiler:

A voir donc, mais cette mise en place des combats semble très intéressante!!!
J'attends surtout un combat épique avec Yamamoto, sa mort??? des révélations...
Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 13:32

Ouaah hâte de lire le chapitre, ça va vite, ça bouge sévère à la Soul Society !
Je me demande qui est l'homme au cheveux blanc sous sa capuche, il semble être à la SS.
Les capitaines et vices capitaines vont à l'affrontement, mais on n'aura pas de révélation de shikai de certain vice capitaine mise à part le vice de Komamura.
Kira disparut ... aucune chance qu'il soit mort comme les 1000 autres shinigamis ... alors peut être qu'il se bat ailleurs ... ou bien qu'il a déjà était battu comme Sasakibe.
Je sens que ce chapitre sera très bon !
MonEd
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 13:44

Chapter out:

http://www.mangareader.net/bleach/494

Ca pique l'arrivee des Quincies a la SS. Il va falloir eviter de la jouer comme contre Aizen ou certains capitaines ne sortaient pas le bankai. La ils faudrait qu'ils le sortent tous d'entree de jeu.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 13:52

Excellent chapitre.

On voit les visage des Ritters, et je compte deux ladies, tant mieux. Bon, encore une fois, on voit que les VC se font littéralement atomiser. Par contre là je commence vraiment sérieusement à m'inquiéter pour les capitaines. Ca sent l'intervention obligatoire de la division royale ou l'évolution drastique de puissance des capitaines.

Yama va sur le terrain, ça va être magique. Les chapitres sont vraiment trop courts.
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 13:59

OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!!!!!! :gnark:! :gnark:! :gnark:! :gnark:!

Ce chapitre déchire tout!!!!!!

Les Ritters ont la classe internationale et ce sont des monstres de puissance!!!!

Vivement l'intervention de tous les capitaines!!!!!!!! :Ero:!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça!!!!!!!!!!!!
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 14:03

Bon clairement sa doit être le meilleur chapitre de Bleach que j'ai lu depuis des années, c'est tout simplement dantesque. Kubo semble vraiment prêt a faire passer son manga dans une nouvelle étape, celle ou la toute puissante Soul Society va visiblement prendre chers. Maintenant les paris sont ouvert difficile de croire que Yamamoto Shunsui ou même Byakuya perdent un combat, mais bon nous somme en tout début d'arc ce qui signifie que les Quincys risque de faire de sérieux dégâts. Le look des quincys d'élite est assez classe je trouve.

Brefs un énorme chapitre qui ouvre la voie a pas mal de choses.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 14:19

J'adore enfin de vrais ennemi qui ne perde pas de temps et tue.
Vitesse et précision. Il me semble que Kira soit mort son reiatsu à complétement disparu des senseurs. Et comme l'a dit le quincy ils ont reçu l'ordre de tuer.

J'adore le look quincy un peu punk ou franchement gothic/punk/emmo de certain. ça promet de la douleur. Du reste les reiatsu sont carrément d'un niveau supérieur à tout ce que nous avons connu jusqu'à présent. Donc sans aucun doute supérieur en densité par rapport à ceux des Capitaines aucune colonne de reiatsu bleue dans l'histoire de bleach jusqu'à présent.

TK décide de déménager j'adore ça qu'il continu ainsi.
Je vais retourner relire le chapitre l me plait beaucoup. je ferai des posts après traduction de la version en français dans le topic bleach.

hihihihihi
Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 14:23

Chapitre énorme, unohana va avoir du boulot ! Kira qui se fait décapiter le bras avec une flèche, ça montre que les sternritter n'ont aucune pitié et que les shinigami vont devoir y aller à fond dès le début. Comme il a été dit plus haut, Les Quincy sont très charismatique, ils pètent la classe. J'ai du mal à imaginer le côté ange de certain quincy notamment le punk, le côté ange ne colle pas avec le physique.

Pour les shinigami disparut, je pense que Kenpachi est dans le lot à cause de sa particularité et il serait strategique aussi que Kurotsuchi Mayuri disparaisse à cause de sa connaissance et son ingeniosité. Ukitake aurait également des raisons de disparaitre à cause de son pouvoir qui se révèle hyper efficace contre les Quincy.
rokai
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 14:31

Chapitre énorme pour lequel on a hate de lire la suite.
Kira complètement déchiqueté. Des morts a tout va. Kubo nous avait promis une soul society détruite. Ca commence très bien.

l'un des Ritters a le visage dissimulé serais-ca ryuken ishida?

j'attend la suite avec impatience.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 14:37

Moi ce que je retiens c'est surtout la mort de Kira ... KIRA quoi ... On parle là d'un des persos préférés des japonnais (arrêtez moi tout de suite si je me trompe) ... Mais niveau popularité, on est loin devant Sasakibe, ce qui pourrait sans doute entraîner la mort de nombreux autres Shinigami puissants/importants/populaires ... J'ai même peur pour certains piliers du Manga comme Byakuya ou Kempachi ou Kensei (même si du coté Vizard, Rose a plus de chance d'y passer :/) ...

Comme dit plus haut, chapitre énorme, de nouvelles têtes ça fait toujours plaisir (à force on aurait cru que la SS n'était représentée que par une trentaine de shinigamis) là au moins ça fait cohérent (même si on ne les voit que le temps de quelques bulles) ...

Les SR ont carrément la classe (la meuf avec son masque de pointe est carrément flippante, le mec à lunettes risque d'être un bon gros vicelard et la ptiote à la casquette est carrément trop choupie pour être une killeuse)

Bref, une semaine de plus à attendre pour la suite (sans doute au HM, pour espérons la suite et fin du combat Ichigo/Opie) ... Non non, Kubo a bien bosser depuis l'arc FB, le mix entre SS et HM est super bien géré je trouve, ça bouge de partout et surtout on a du mort en veux tu en voilà ... On sent qu'il a là une dernière cartouche à tirer, et il l'utilise à fond à fond à fond

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 14:50

Comme je le prévoyais, le massacre au sein des shinigami commence. L'histoire va se répéter comme il y a 200 ans sauf que cette fois ci c'est le G13 qui mange .
Les SRitters sont bien classe comme il faut, et ils envoient la pâtée dés le début ( et plutôt deux fois qu'une je dirais), rien à voir avec un autre groupuscule qui n'a réussi à faire aucune victime parmi les gentils death gods ( qui a dit Espada ?)

Bref, chapitre énromissime qui m'a plongé dans un océan de délectation et d'orgasme visuelle que je n'ai pas connu depuis belle lurette devant un chapitre de manga.

Espérons que la qualité de Bleach demeure toujours dans ces eaux ou que du moins pas de beaucoup en dessous, car là on est vraiment au summum de la qualité !

J'exagère peut être porté par mon enthousiasme, mais ça fait longtemps que Bleach ne m'avait pas autant passionné. On dirait que Kubo a enfin décidé de se lâcher, et il était temps, j'ai envie de dire !
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 14:59

En un mot : Waouh (et là je ne parle pas des crêpes que j'ai mangé tout à l'heure).
C'est vraiment impressionnant, l'auteur impose en quelques pages une supériorité non pas numérique (quoiqu'on en sait rien en fait), mais plutôt au niveau de la puissance brute.
Ce qui d'ailleurs, à mon sens, constitue un problème, parce qu'on a beau savoir que les capitaines sont puissants, vu qu'on les a déjà vu se prendre une dérouillée contre Aizen, on a toujours tendance à penser que seul Ichigo peut faire quelque chose (en plus, là, pour renforcer mes dires, il fait la dernière page, au moment où la cerise sur le gâteau du "on va tous CREVER" se fait sentir). Sauf qu'en attendant, le rouquin, il est aux prises avec un autre bonhomme, et dans une autre dimension, donc va falloir faire sans.
SAUF QUE je trouve que si les capitaines arrivent à vaincre malgré la facilité qu'ont leurs ennemis à descendre un vice-capitaine, va falloir que ça soit bien mené par Tite pour ne pas que ça sente trop le fan service. Parce que je suis bien d'accord que ce manga ne repose pas sur la fameuse équation a>b et b>c donc a>c, mais c'est humain de réfléchir sans avoir ça en tête.
Surtout que leurs bankais semblent être menacés voir inutilisables face à ces ennemis (et leurs pouvoirs UN PEU cheatés faut l'avouer).
Pis pour une certaine rukia, j'suis désolé, mais je trouve ça un peu mal barré.
Et pour répondre à ce qui avait été dit plus haut, je ne pense pas que le mec encapuchonné soit un Ishida, je trouve que la bouche ne ressemble pas (on parle bien du même ?)

Bref : J'ai tellement l'eau à la bouche que j'pourrais y faire cuire des pâtes.
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 15:04

Bon, chapitre cette semaine qui est simplement : excellent. Je sais pas pour vous, mais j'ai ressenti "une pression" tout au long de ma lecture, comme si je ressentais le stress des shinigami également.

Rares sont les chapitres de mangas qui me font cet effet, mais p'tain KIRA quoi ! J'espère qu'il va pas crever comme ça comme une crotte.

En ce qui concerne l'image d'Ichigo, il était pas sensé être en bankai ? parce que l'on voit sa lame en shikai là....
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 15:06

L'arrivée des Quincys me rappelle méchamment le massacre perpétré par les Bertines à Windtale dans le manwha Priest (pour ceux qui connaissent, la thématique de purification y est très proche). Dommage que la série se soit arrêtée en cours de route d'ailleurs... Enfin, c'est hs.

Super chapitre, superbe page couleur sur les capitaines (mis à part Unohana et son air de chien battu qui me donne envie de la baffer).
J'espère que Kira y est vraiment passé (même si j'aime beaucoup le personnage), et si c'est le cas, je vais trembler pour le reste du Gotei 13. Et c'est cette excitation que j'attends depuis bien longtemps! Des combats à l'issue incertaine, contre des adversaires qui veulent vraiment manger le mulet!
Je suis juste réservé quand je vois les désormais réguliers rapports de la douzième faisant état de la mort de Shinigamis inconnus à la pelle. Ça fait un peu cache misère, mais j'attends de voir la suite avant de jeter la pierre à Kubo.
Autre chose, le fait que l'ennemi soit détecté dans 16 endroits différents alors qu'ils ne sont que 8 à avoir été révélés sur le champ de bataille. Des doubles...? Ça m'intrigue.

En tout cas je ne sais pas ce qui a provoqué le déclic chez Kubo (l'arrêt de l'anime? Mais j'imagine qu'il avait planifié son arc à l'avance quand même), mais le rythme est excellent, malgré une petite longueur du côté d'Ichigo. Continuez comme ça Kubo!
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 15:10

Citation :
Bon clairement sa doit être le meilleur chapitre de Bleach que j'ai lu depuis des années, c'est tout simplement dantesque

J'me joins entièrement a cette phrase . Kubo a fait l'taf . La mise en scène de la promesse d'annihiler la SS , d'un " un sous fifre " surpuissant pour la mise en valeur des 7 est respecté et cohérente .

Un millier de Shinigamis morts en 7 minutes , soit 5 divisions annihilés ( en comptant 200 membres par divisions ) . Un Vice - Capitaine ( Kira ) qui a subi le meme sort que Mayuri face a Ishida . Hisagi que j'met en reserve ( dans l'optique d'une acquisition de Bankai ) , il n'y a que Renji ( d'un point d'vue logique et cohérent qui est miens ) qui a des chances de survie ( voir plus ) parmis les Vice Capitaines et Yachiru ( fanboyement parlant pour la ch'tite ) . Tout les autres a moins d'etre sauvée inextrémis par un tiers ( Taicho ) qui se sacrifiera , ils doivent tous crever ( hélas Rukia a une trop grande fan base mais les autres j'vois pas comment ils pourraient y échapper ) . Déja que sur les 12 Taichos ( sans compter Yama ji ) ya du surplus et " logiquement " il devrait y avoir " du ménage " , alors si on rajoute les Vice Capitaines , ça fera du 3/4 contre 1 multiplié par 7 ( vous m'suivez ? ^^ ) .

Ca frappe vite , fort et de front . Entrée fracassante/explosive . J'espère juste que Kubo va pas casser la dynamique comme il l'avait fait en passant de fake karakura au Hueco Mondo et/ou vs versa . Là t'as créer l'ambiance qu'il fallait .

Seul bémol , se lit trop vite ( meme si je l'ai pas lu ^^ ) mais c'est c'qui permet de faire ressortir la tension , la gravité et la densité de l’assaut .

Corned Beef
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 15:47

Un véritable bordel cette bataille, j'adore. Là où les Shinigamis étaient prêts face aux Arrancars, ils sont totalement pris au dépourvu contre le Vandenreich.

Pour Kira, je ne m’inquiète pas, Matsumoto a subit des dégâts similaires face à Ayon et pourtant... Néanmoins je suis content, on va zapper les "VC faiblards" dont on a tout vu pour passer directement au plat de résistance.

Par contre les tronches des SternRitters sont très variables. Le Punk et Zangief m'ont l'air assez bof. La gamine avec la ceinture en coeur me rappelle Riruka et ses pouvoirs "chiants". Ceci dis j'aime beaucoup celle avec le masque à pointes, un mélange d'Harribel et d'Unohana. Les autres m’indiffèrent pour l'instant. J'attends de voir sous un meilleur angle pour m'affirmer sur leurs styles.

Bien que la présentation marche bien (c'est du Kubo après tout) j’espère que les Quincys auront la classe de l'Espada en combat. Et que l'auteur limite les pouvoirs pénibles de ceux ci (à la Szayel) pour se concentrer sur du VRAI combat, pas des tours de passe-passe hasardeux.

Mais sinon ouais, ca claque.

shunsuimc971
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 15:59

Alors un excellent chapitre, rien à dire!! La mise en scène est parfaite puisqu'on ressent bien le chaos qui règne dans une soul society jusqu'ici si paisible. Kubo nous en met plein la vue!!!

Kira qui se fait "one-shot" s'est absolument jouissif - ce mec manquait cruellement de caractère - et puis Kubo fait fort quand même, puisqu'il nous présente trois nouveaux sièges de la troisième division et bam! plus personne.

Et puis là, je suis totalement dans l'intrigue puisque je sais pas trop qui sortira vainqueur même si la victoire semble en faveur des quincy. Euh!! je vois pas comment les vice-capitaines vont pouvoir s'en sortir puisque au vue de la puissance de l'ennemi!! Même si certains possèdent le bankai, je pense pas qu'ils font le poids.

En outre, je crains même que certains capitaines (Komamura) se fassent one-shot. Par contre ce sera très intéressant de voir des capitaines comme Yama-ji, Shunsui et autres se donner à fond. Et il faut pas oublier que les capitaines partent avec un gros handicap!! Les quincy peuvent sceller les bankai!!

Un peu d'histoire du côté de bleach, non? Cet attaque ressemble fortement à l'attaque éclaire de l'armée allemande en 1940 sur la France, la Belgique, et la Hollande. En quelques jours l'Europe était dans le chaos total.

Un chapitre passionnant en tout cas!!!
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 16:27

Wow ce chapitre m'a filé une sacré claque ! Ils frappent méchamment les Quincys! Puis on voit enfin à quoi ils ressemblent, donc 5 types et 2 femmes,
Les pronostics sont lancé :gnark:! !

- Celle avec le "foulard à pique" m'a direct tapé à l'oeil, je la vois bien combattre Unohana
- le PunkHardcore contre Kensei ou Rose
- La fille avec le coeur contre Soifon, Hitsu ou Kyoraku !
- Le gros bourrin contre Zaraki ou Komamu'
- Le blond contre Ukitake ou Byakuya
- le Boss contre Yama (LoLiLoL sérieux .. ? )
- Aizen-like contre Shinji ou Byaku
Etc...

En tout cas Kira c'est bien fait massacré, je dirais que c'est une blessure fatale mais avec Bleach.... on en vois tant sur nos héros pour au final rien que je sais plus quoi penser :groark:!
Et le tout avec le Cap'taine Commandant qui se joint à la Battle, un chapitre bien relevé !

Vivement la trad BKT puis... le495 !!!

Dernière édition par Hoarnek le Mer 30 Mai 2012 - 16:28, édité 1 fois
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 16:27

:shoked:!
Kira...mon Kira adoré...si lui ne survit pas alors là je pense que je pousserai une gueulante! Bon certes la blessure est sacrément grave et il a les yeux révulsés, mais quand même! Que je sache, Hiyori a bien survécu, elle!
Si je met ça de côté ben c'est du tout bon. Un massacre comme on n'en pas eu depuis...non en fait il n'y a JAMAIS eu de tels massacres dans tout le manga!
Kubo y va fort dès le départ et nous fait vite comprendre que le Seireitei seul ne suffira pas à repousser de tels adversaires.
En tout cas on voit de nouvelles têtes du côté des Shinigamis, il était temps! Quand aux Quincys, le punk ne me plait pas beaucoup, le second non plus...pour les autres ça passe déjà mieux. Mention spéciale à la petite, maus y'aurait juste fallu autre chose qu'une ceinture avec un coeur dessus =/

En bref, un chapitre si bon que je vais trouver la semaine bieeeeeen longue...
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 16:37

Citation :
Celle avec le "foulard à pique" m'a direct tapé à l'oeil, je la vois bien combattre Unohana
- le PunkHardcore contre Kensei ou Rose
- La fille avec le coeur contre Soifon, Hitsu ou Kyoraku !
- Le gros bourrin contre Zaraki ou Komamu'
- Le blond contre Ukitake ou Byakuya
- le Boss contre Yama (LoLiLoL sérieux .. ? )
- Aizen-like contre Shinji ou Byaku
Etc...

Ils seront pas de trop en frappant à 2 je pense

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 16:50

Déjà, si l'Arc va durer 10 ans, la SS ne sera certainement pas le seul champ de bataille. Il y'aura d'autres sous-Arc, c'est certains. Donc à mon avis, Kubo va pas en faire clamser tant que ça.
Si des Capitaines venaient à mourir, pour cette bataille, je dirais : Komamura, Hitsugaya, Soi Fon, peut-être Kensei, Byakuya.
Y'a plein de personnage dont on a pas vu le Bankai, et que pour ma part j'aimerais tous voir (depuis que j'ai su que Chôjirô en avait eu un, ben j'ai eu envie de le voir ^^ tant pis) : Yama, Rose, Unohana, Hirako, Shunsui, Kensei, Ukitake, + Urahara, Yoruichi et Love (qu'est-il devenu ?). Et encore, ce ne sont que les personnages qui ont OFFICIELLEMENT un Bankai. Peut-être d'autres en ont un.

A mon avis, le combat entre Yama et l'Empereur n'aura pas lieu tout de suite. Paradoxe, me direz-vous !
Mais songez à Ulquiorra (oui oui) : il a dit que les Ressureccion des Espada 4 et + risqueraient de détruire Las Noches. C'est la même chose pour le Commandant à la SS, bien plus balèze que Ulquiorra. Vous imaginez un combat Yama/Big Boss, sur un terrain aussi étroit que le Seiretei ? Ca défoncerait, mais alors TOUT. Je vois pas l'intérêt de défendre la Soul Society contre son envahisseur si c'est pour la détuire soi-même Razz
Pour ce qui est de Mayuri, je pense qu'ils vont tenter de le tuer (au vu de ses relations assez froides avec les Quincys), mais ça m'étonnerait qu'il meure tout de suite. Il vient à peine de changer de coiffure, si vous voyez ce que je veux dire Razz Et il doit savoir plein de choses. Parhentèse : J'ai l'impression que le Zanpakutô de Mayuri a un peu changé, dans la page où on voit tous les Capitaines... Peut-être l'a-t-il (encore) modifié quand il a reforgé Ashizogi Jizô après l'avoir cassé ?

Côté lieutenants. A titre personnel, ça me dérangerait pas particulièrement que Kira meure, son personnage m'indiffère, voire m'ennuie. Kubo gagnerait encore en maturité. Curieusement, ça m'ennuie plus qu'il ait tué Chôjiro que Kira, car pour le premier, tant de mystère l'entourait, alors qu'on savait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le deuxième ^^ S'il pouvait faire crever Oomaeda, je lui en serait très reconnaissant. Pas touche à Rukia ! Nemu, ça dépendra de son maître, bien évidemment. Je verrais bien Ikkakku mourir enfin au champ d'honneur :) Isane a un Shikai a nous montrer, attendons. Hisagi va y passer aussi, je pense. Hinamori, je l'aime pas, elle peut mourir sans problème. J'hésite concernant Nanao et Matsumoto. Le première est très sous-exploitée, et la deuxième doit alimenter tous les fantasmes hentai des fans de Bleach --'. Si Tite tue Yachiru, je traverse le Pacifique à la nage et je l'étrangle de mes propres mains.

Aaaaah, et on voit enfin l'équivalent Espada des Quincy ! Quand les émissaires sont venus annoncer à Yamamoto qu'ils alleint tout casser, j'ai eu peur qu'il se contente de tous leur donner la même tronche, ou plutôt ne même pas leur en donner ^^ Mais non, on a enfin des personnages avec un look choisi avec soin, sans doute une personnalité particulière, une philisophie (aspect de lamort ?) bien à eux, bref pas de simples pions. Enfin, si l'on considère que les Espadas n'étaient pas des pions Razz Ils sont bien classe. J'aime bien la jeune fille, le "leader" aux cheveux blancs, et le costaud avec une barbe (lui, je lui prévoit un rôle de Kenpachi/Nnoitora. Cela dit, l'habit de fait pas le moine.) Quand au Quincy qui a un cache-nez, j'hésite : femme, ou homme à la coiffure très féminine (calquée sur Unohana ?) ^^ Dans le doute disons une femme. Bon alors par contre, on a droit à un remake d'Hallibell : ça se voit à des années-lumières qu'elle cache un truc sous son foulard, c'est obligé...

Je préfère ne pas trop m'avancer concernant leurs adversaires. Pour ce qui était de l'Espada, certains étaient téléphonés (Shunsui VS Stark, Mayuri VS Szayel, Nnoitora VS Kenpachi) d'autres non (Soi Fon VS Barragan, Hallibell VS Hitsugaya, Zommari VS Byakuya, Rukia VS Aaroniero). Rien n'est prévisible dans ce manga, à part la toute fin (Comment ? Ichigo serait le grand vainqueur ? Noooon... Quelle surprise !)

Dernière édition par VoodooChild le Mer 30 Mai 2012 - 17:30, édité 3 fois
Wakizashi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 16:57

Les Obsèques de Komamura auront lieu le 21 Juin 2012 à la Soul Society. Vous êtes priez de venir à la division 1 vers midi pour le début de cérémonie.

Bon chapitre d'ouverture des combats à la S.S. qui annonce de lourdes pertes. J'attends de voir les contre-mesures des capitaines.

Kira es-tu là ?
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Mer 30 Mai 2012 - 17:15

Ca picote les SR :p Enfin du massacre autre que de pauvres hollows.

Je pense que Kira est définitivement mort. Espérons qu'il ne soit pas le seul que nous connaissons qui subit ce sort :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Aujourd'hui à 8:43

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant