Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 494 - The Closing Chapter Part one

Aller en bas 
+54
Bielt
Cubi
Mia
shinkurosaki
Nirvana
dsz37
zangetsunosensei
omlo
DARTH KILLER
Shunsui
Ashrack
Shanks D.Dragon
Fan-Ichiruki
Hytseria
Ayetø
SUPER TED
_Max_
madara_sama
Hanma-Baki
NELL-sama je t'aime
JeanJean
MsFRobin
sensei saraki
Kisuk
Stark10
isane
Caladrius
Lusama
Prowler
Anor
Marnuxxx
Requiem94
Wakizashi
VoodooChild
Kumao To
Hoarnek
shunsuimc971
Corned Beef
Bébé
Seho
Seymour
selimlenain
Sylphe
M.L'abeille
rokai
Kmaru
redge
Ken-Chan
Glorfindel
MonEd
Koshiro
Heraklion
kakarouto
Hurqalya
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:02



Tout dépend de c'que veux faire le mangaka , ici Kubo . Là il ne s'agit pas de faire " pleurer " , on est dans l'arc final , Kubo met ( va mettre ) en scène une débacle de la SS sans précédent , pour se faire il doit y avoir de nombreux mort , pour plusieurs raisons : Arc final , ennemies surpuissant qui a l'avantage du terrain , beaucoup trop de gentils ( plus d'une vingtaine (Vice Capitaine et Taichos ) comparé a l'ennemie alors qu'il y a encore Kisuke , Yoruichi , Ishin , Ryuken , Ishida , Grimmjow , Ichigo et la garde royale qui doivent combattre . Kubo ferait , pour moi , une très grossière erreur en ne faisant pas mourrir beaucoup de Shinigamis . Que ce soit en therme de crédibilité ou de gestion de ses persos .

Citation :
Dans le cas de kira si il meurt ce sera SANS aucune gloire, comme une daube et sans mise en scène donc non ...

Bah c'est pourtant c'qui est arrivé a Chojiro ^^ ( il est mort SANS aucune gloire , comme une daube et sans mise en scène , on voit qu'il traverse la salle transpercer par " une flèche " et il en est mort ) donc bon ... ( La " gloire " il l'a eu qu'en parlotte , Kira pourra avoir le meme traitement ^^ ) .

J'pense pas que Kubo , si il fait mourrir beaucoup de Shini , veut faire de l'émotionnelle ( dans le sens " faire pleurer " ) , en tout cas pas pour les Vice Capitaine , a moins que ce soit Rukia .

Citation :
Cet arc est sensé durer combien de temps ???

7 ans .

@Nirvana : si , c'est Rose .

Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:47

bordel il dechire ce chapitre
apparament kira c est fais trancher et le reste des 3 perso avec kira hs
7 min plus de mille morts ils y vont pas de main mort
la fin de la ss est anoncer par une gros defaite et la garde royal intervienderas apres pour les soigner
le chapitre final me plais de plus en plus
la derniere fois que la ss etais en etat d alerte maximal c etais quand mashiro et kensei avais disparus puis trnsformer en hollows
en ce qui conerne chigo il est toujours en bankai
la premiere division est elle une division ou il y a rien que des vieux?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:35

Citation :
En tout cas cette 3eme division part bien en vrille surtout qu'ils n'ont pas de capitaine qui remplace Gin, non ? Je me souviens plus trop...

Si, Rose a repris sa place de Capitaine de la troisième Division, tout comme Shinji et Kensei. Le pauvre Love doit être vexé ^^

Bref. N'enterrez pas Yama-jii trop vite. Je pense que s'il venait à mourir (ce qui n'est absolument pas certain), ce serait à la toute, toute fin de cet arc, après un combat épique qui va durer un an :). Qu'est-ce qui prouve que la Division 0 va attendre qu'il soit mort avant de débarquer, si elle débarque un jour ?
Qui plus est... Ca paraît difficile à croire, mais le personnage n'est pas encore assez exploité ^^ Il nous faut connaître son passé, qui est le Roi du Vander Reich, pourquoi se sont ils battus, comment est-il devenu Commandants, etc. Il n'a pas sorti son Bankai, il n'a pas encore combattu sérieusement qui que ce soit (Wonderweiss ? Un combat ? Laissez-moi rire). Si Aizen en personne avait peur de lui, il ne se fera pas écraser si facilement.

En à propos ne ressortez pas Aizen trop vite. Ca fait quoi... 70 chapitres qu'il est vaincu, et il reviendrait maintenant ? Pour y aider gentiment et naïvement ceux qu'il a combattu y'a à peine 17 mois ? Absurde. La Division 0 des Capitaines d'élite n'a pas encore rappliqué, les Capitaines ne sont pas encore vaincus, et ils ne vont pas ressortir une carte aussi dangereuse pour eux comme ça. Et pour tout vous avouer, ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai franchement pas envie qu'Aizen revienne. On a déjà un nouveau Grand méchant bien charismatique, pour l'instant encore plus que lui. Et puis on a tellement vu sa tronche, les personnage en ont tellement chié pour le vaincre, lui coller 20 000 ans de taule (d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils vont en faire après ??), ça s'est tellement éternisé que nous le ressortir comme ça, ce serait chier dans les bottes de 10 ans de travail. C'est trop facile. Qu'il reste sous terre.

Bon alors tout ça paaraît angélique, je vous voir venir Wink . La vraie question qui se pose est : que va devenir le Seireitei ? Je pense que les Capitaine ne vont pas mourir, ou alors un petit nombre (3, 4 maximum), mais ils vont certaintement perdre la bataille. Alors que faire, quand on est survivants ? Moi, je pense à la théorie de l'occupation. Ca ferait remake total de la Snde guerre Mondiale, mais je vois pas d'autres solutions. La détruire en 3 chapitres, je trouve ça un peu gros. Il me semble (je me trompe peut-être), que, contrairement à Aizen qui voulait DETRUIRE la SS, l'Empereur du VR a dit "nous sommes sur le point d'ENVAHIR la SS". Nuance. Ils vont s'emparer de la SS et la gouverner d'une main de fer. Les Shinigamis survivants vont se réfugier quelque part, pour préparer une contre-attaque( Hueco Mundo, où se trouvent Urahara et Ichigo ? Monde réel ?). Ou alors enfermés puis libérés par Roukmoute-kun.

Qui plus est Ichinator ne pourra pas investir le palais du Vander Reich tout seul. Parce que BIEN SUR qu'il va attaquer le palais. Sinon, pourquoi l'avoir créé, et que les Shinis le recherchent ? Autant s'installer à Las Noches après l'invasion du HM (tiens, puisque je disait qu'ils ne voulaient pas détruire la SS ; les Quincy ont beau être exterminateurs de Hollows, ils n'en ont pas anéanti le HM... Ha haaaaaa...). Les Shinigamis vont essayer de battre l'ennemi sur son propre terrain en le prenant par surprise.

Tout cela ne reste bien sûr que supposit...ion. Comme le dit le sempiternel proverbe, Wait & See. En tout cas, l'information principale de mon post, c'est : n'enterrez pas notre Yama-jii adulé trop vite. Kubo a peut-être choisi de rationnaliser son histoire et de modifier ses habitudes avec des morts du côté des gentils, mais c'est pas pour autant qu'il va les passer à la moulinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:58

Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, voir des Capitaines perdre des batailles et s'enfuirent. Pas très Samurai tout ça. Surtout Yama-Ji se barrer à l'anglaise : bonjour le charisme après. Non ils se battront jusqu'à la mort, donc il y aura des pertes. Le papy mourra, mais surement pas aux prochains chapitres.

Pour Aizen, il viendra c'est sure. Personne n'a dit qu'il reviendrait pour cet été 2012.
Citation :
On a déjà un nouveau Grand méchant bien charismatique, pour l'instant encore plus que lui.
Oui, mais comme je l'avais souligné sur un autre topic, Aizen ne viendrait pas comme LE second méchant, mais comme LE gentil libérateur. (Plus de précisions voir si-dessous) :
https://forumbankai-team.forumactif.com/t11938-les-clans-dans-bleach-qui-sont-vraiment-les-gentils
Je verrai bien une alliance Ichigo-Aizen contre ... soit le V.R., soit le Gotei 13. La dernière hypothèse enrichirait grandement le manga et permettrait de voir l'intégralité de tout les pouvoirs des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 3:09

Pourquoi Ichigo s'allierait-il à Aizen contre le G 13 ? Surtout qu'ils viennent de lui redonner ses pouvoirs, il serait quand même un peu gonflé...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 4:19

Pour poursuivre sur sa réorientation en seinen (faut voir aussi que le public de Bleach a vieilli), j'espère vraiment que Kubo va assumer et aller jusqu’au bout de sa logique avec pas mal (voir 3/4 ce serait le must) de pertes du côté des shinigamis, je ne parle pas d'illustres inconnus mais des personnages les + pops.
Alors par pitié, je sais que la logique A est + fort que C donc il bat B, n'est guère respecté dans bleach mais FAUT PAS DÉCONNER, y a une limite aux excentricités scénaristiques. Les néo quicy stern machin truc, ils ont fait des gros dégâts en 7 min, Kira: je souhaite qu'il ait vraiment été envoyé ad pâtres. Donc, il serait fortement logique voire recommandé que presque tous les vices-capitaines y passe (surtout le gros boulet de Rukia dont le rôle me sort par les trous de nez, plus boulet qu'elle tu meures, ouais ouais la soit disant alter ego d'Ichigo, et moi je suis la reine d'Angleterre T.Kubo?!)...Quant aux capitaines, si j'ai une préférence pour certains d'entre eux, Byakuya, cheveux bleus dragon de glace (ha oui Hitsugaya XD), kempachi (il n'a pas de bankai, je me demande ce que ça donnerait un combat 100% physique contre les stern.etc), ça ne me choquerait pas de voir leur mort pourvu que ça amène quelque chose en terme d'intensité et de "motivation" aux autres personnages (power-up).

Sur Aizen, moi je ne crois pas du tout à une alliance avec les shinigamis car déjà à la base il voulait atteindre le roi, son but était de faire exploser les barrières entre les dimensions, il est pour tout ce qui est accumulation de pouvoir en mode hybride ou expérimentations, acquisitions de "nouvelles technologies" (sans doute ce que les neo quicy ont fait pour évoluer)... Il en veut sérieusement à ceux qui l'ont condamné et ce type à un égo démentiel (faut tout de même avoir en tête le caractère du bougre!). Je le verrais plutôt s'allier aux V.R s'il en veut sérieusement au "roi" de la soul society ou s'il a trop de fierté pour faire allégeance, je le verrais du moins profiter de la situation pour s'évader et aller régler ses comptes avec le roi...

Enfin, je ne veux pas casser vos illusions (par rapport à Kira ou les autres shini) mais pour l'instant celle qui a le plus gros potentiel de guérison en mode résurrection des zombies ( régénération à lézard des membres sectionnés/éclatés/atomisés), c'est Inoue qui est bloqué au H.M. Ils sont mal barrés car pour l'instant personne ne sait quoi faire pour empêcher l'absorption du reiatsu. Il n'est pas dit d'ailleurs qu'Ichigo (même s'il bat opie: allez on dit que oui vu qu'opie est censé être loin des autres stern en terme de niveau) s'en sorte "si" facilement (dans quel état va t-il sortir du combat?), le leader du V.R peut toujours envoyé l'artillerie lourde là bas juste pour occuper la team d'Ichigo pendant qu'il continue le massacre à la soul society!

Voilà, voilà, j'attends pour une fois de la part de kubo du sérieux, de l'application au niveau du scénario et pas des demis intrigues conclus en queue de poissons, genre "osf car de toute façon Ichigo va dérouiller tout le monde, donc vous pouvez toujours courir pour avoir des réponses quant à vos grandes questions existentialistes "!

Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:57

Bon , je ne vais pas répéter pour la énième fois que ce chapitre est une pure bombe atomique...

J'aimerais cependant savoir si c'est moi ou si le quartier général de yamamoto semble n'être qu'à moitié intact ? y a un problème de design ? où ce sont mes yeux qui me jouent des tours à force d'analyser chaque pixel ?

Sinon en terme de scénario ... bonne chance à tous les shinigamis car 1000 morts en 7 minutes sans que les capitaines aient eu le temps d'organiser la riposte, je dis chapeau bas! heureusement que la soul society est caparaçonnée de 13 capitaines car je ne sais pas ce qu'il en serait sans eux...
J'ai beau me dire que Kira n'est pas le meilleur personnage mort qui soit ... j'espère qu'il est bel et bien mort ... cela me fera m'inquiéter pour le sort des autres personnages ( loin de moi les tendances masochistes , juste j'aime les surprises). Je dirais que sa mort est nécessaire pour gagner en crédibilité de plus belle .

Sinon j'aime pas la gonzesse quincy , ( celle à la casquette ) elle a rien d'une quincy qui va massacrer tout son monde... ça gâche un peu l'ambiance je trouve...

Enfin j'imagine que la semaine prochaine sera axée ichigo et compagnie au hueco mundo...

A+

Revenir en haut Aller en bas
Bielt
Mouchard
Mouchard
Bielt


Nombre de messages : 7

Localisation : ici et là
Date d'inscription : 31/05/2012

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:13

Cubi
Citation :
J'aimerais cependant savoir si c'est moi ou si le quartier général de yamamoto semble n'être qu'à moitié intact ?

J'ai aussi remarqué ce petit détail. La seule idée qui m'est venu est qu'il a décidé d'exploser le mur pour avoir une meilleure vue des évènements qui ce déroule, ça lui ressemblerait bien à papy grincheux !

Sinon je vote que Kira n'est pas mort ! Je ne compte plus les fois où on nous a fait le coup du "OMG, son reiatsu a disparu, serait-il ....?"

Vivement le prochain chap, que la liste des blessés grave s'allonge !

Edit à Algue : Chapitre 484, exact, j'avais déjà oublié cette escarmouche :p


Dernière édition par Bielt le Dim 3 Juin 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:22

Bielt a écrit:
Cubi
Citation :
J'aimerais cependant savoir si c'est moi ou si le quartier général de yamamoto semble n'être qu'à moitié intact ?

J'ai aussi remarqué ce petit détail. La seule idée qui m'est venu est qu'il a décidé d'exploser le mur pour avoir une meilleure vue des évènements qui ce déroule, ça lui ressemblerait bien à papy grincheux !

Sinon je vote que Kira n'est pas mort ! Je ne compte plus les fois où on nous a fait le coup du "OMG, son reiatsu a disparu, serait-il ....?"

Vivement le prochain chap, que la liste des blessés grave s'allonge !

Il a surtout incinéré la moitié de son bureau en essayant d'arrêter ses derniers visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 3:45

Petite question en l'air : si Yamamoto venait à mourir (puisque beaucoup ont l'air d'y tenir Razz), qui le remplacerait à la tête des Shinis ?

Ichigo ? Bête et irresponsable comme il est, la Soul Society coulera en 2 jours, non pas d'une attaque de Quincy, mais de son leadership ^^ Byakuya ? Je pencherais pour lui. Il est très puissant, issu d'une famille noble, intelligent, posé et respectueux des lois (à 99% comme on le sait Razz) Urahara ? Aizen disait qu'il était le seul à avoir un esprit surpassant le sien (Mayu appréciera Razz), mais un peu trop volage à mon goût. Kyoraku, Ukitake ou Unohana, les vétérans ? Le premier est fainéant, le deuxième maladif... Donc peut-être Unohana.
(J'espère juste ne pas faire du Hors Sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:04

Shunsui parce qu'il est super intelligent.
Unohana en interim. La 4e division a besoin d'elle.
Itsugaya parce qu'on le forme pour ce poste et il a l'intelligence, le charisme et le respect de ses pairs.
Je pense qu'Ichigo a du potentiel mais il ne fait pas un bon leader.
Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:36

Pour continuer dans le H.C. :

Je pencherai plus pour Kon comme nouveau capitaine commandant. Il est discret, mignon, aimé de tous, charismatique et surtout il a réussit à gagner tous ses combats sans sortir une seule fois son Bankai, ce qui est quand même remarquable.
Il n'a aucune énergie spirituelle, ce qui est un gros avantage face au V.R. De plus il est rapide, il n'est pas Con, il a un code moral digne des plus grands guerriers, il ne ressent rien si on lui tranche un membre, d'ailleurs il peut se régénérer grâce à la couture.
Non, vraiment, je ne vois aucun défaut. C'est sur, Kon sera le prochain Commandant. En plus il aura la super classe dans son nouveau costume.


Dernière édition par Wakizashi le Mar 5 Juin 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizenator
Mouchard
Mouchard
Aizenator


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2010

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:40

Très bon chapitre ! Ce dernier arc réveille mon obsession pour ce manga qui s'était un peu calmée depuis la défaite d'Aizen (il aurait du foutre une raclée à Ichigo et sauver le monde à sa façon, le manga laisse trop d'indices comme quoi ses intentions sont bonnes). De toutes façons ça m'étonnerait qu'il reste caché dans son trou jusqu'à la fin du manga, on a besoin de comprendre ses intentions réelles lorsqu'il était le boss du Hueco Mundo et je pense qu'il est le mieux placé pour nous en informer. Et rien que pour sa puissance, son bankai inconnu certainement réservé pour plus tard, ainsi que pour comprendre l'échelle des puissances actuelles (pouvoirs actuels d'Ichigo, pouvoirs des Quincy, progression des capitaines...), il y a de l'intérêt à le revoir combattre. J'aimerais bien savoir qui le surpasse au Vanden Reich.

Je fais partie de ceux qui espèrent que Kira est bel et bien décédé, même si j'ai quand même quelques doutes connaissant Kubo. Aucune cruauté ni aucun sadisme là-dedans, mais ce dernier a besoin de faire de nombreux sacrifices pour que son arc ressemble vraiment à une guerre (contrairement à l'arc Karakura Fake). Il faut qu'on puisse flipper un peu de la mort de son capitaine préféré par exemple.

Sinon Kon en capitaine commandant ouais pourquoi pas, avec Keigo en vice-cap.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:29

Je veux casser le folie du moment mais bon ce que a eu kira et avec cette situation (lui pas pret et par surprise) une lance a la ulquioria aurait eu le même effet et pour les shinigami chat a fais une petite sous représentation de "je bute un max de monde en peu de temps" en solo (tu rajoute une dizaine de chad tueur et bim 1000 en 7min) donc vaut mieux ne pas enterrer la SS tôt.
Sinon y a du sang des morts de l'action des nouveaux perso (avec un ennemi qui est le jumeau de ikkaku avec une crête et une fille avec mâchoire a pic qui est la jumelle de Unohana )... J'aime çà !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:07



Euh ouais ...... A la différence que Opie qui est qu'un sous fifre se relève " sans dégat " après un passage a tabac d' Ayon , et qu'il le réduit a du simple reishi qu'il absorbe . Que les 9 autres qui sont avec les 7 sont surement de la trempe d'Opie ( avec les memes techniques/pouvoirs ) alors j'parle meme pas des 7 et encore moins du Roi . Sklaverei , Quincy Vollstanding et possibilité de sceller ou acquérir le Bankai des Taichos , ça fait beaucoup .

Et pour couronner le tout , extrait de Question/réponse du repeat reboot :

Q : Cela veut dire que le nouvel Arc sera dans une situation où la Division 0 devra intervenir ?

Kubo : Oui , ils ne sont pas apparus pour les batailles contre Aizen , alors je pense que je dois dessiner un évènement majeur .

Q : Ce sera un évènement extrement sérieux ?

Kubo : Oui , ça doit etre quelque chose qui laissera le Sereitei en ruines , quelque chose qui va plonger les Shinigamis dans une très profonde tourmente , un danger jamais arrivé auparavant .

Citation :
donc vaut mieux ne pas enterrer la SS tôt.

Bah c'était ( plus ou moins ) fait avant meme que l'Arc débute .


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:37

Citation :
Euh ouais ...... A la différence que Opie qui est qu'un sous fifre se relève " sans dégat " après un passage a tabac d' Ayon , et qu'il le réduit a du simple reishi qu'il absorbe . Que les 9 autres qui sont avec les 7 sont surement de la trempe d'Opie ( avec les memes techniques/pouvoirs ) alors j'parle meme pas des 7 et encore moins du Roi . Sklaverei , Quincy Vollstanding et possibilité de sceller ou acquérir le Bankai des Taichos , ça fait beaucoup .




Mhm, autant je suis le premier à m'extasier devant le climat de tension et d’apocalypse qu'à réussit à instaurer Kubo dans ce chap', autant, je comprends TSUBAKY quand il cherche à "rester prudent"...

Grimmjow, l'Espada 6 faisait mumuse avec un Ichigo Bankai et ce à mains nues et sans sortir sa release.
Alors certes, certains vont nous dire que Bleach est pas arithmétique, que Ichigo fonctionne au morale et qu'il était pas motivé à cette époque toussa...

Je veux bien; il n'empêche que l'effet scénaristique recherché était très clairement de nous présenter les Arrancar comme des super badass qui allaient éclater le G13 les doigts dans le nez et nombreux sont ceux, moi compris, qui ont marché dans la combine et s'imaginaient déjà l’hécatombe (c'est d'ailleurs ceux là même qui ont sans doute été le plus déçut à la fin)...

Donc en toute honnêteté, j'ai bon espoir, parce que Kubo a franchi le cap de la mort d'un "gentil", parce que c'est la dernière ligne droite, parce qu'il me semble que Kubo a compris ses "erreurs" etc etc...
Mais, je reste moi aussi prudent... Jusqu'à présent les VR n'ont concrètement rien fait d'extraordinaire (battre des VC ou même Ayon, c'est d'un gage de qualité, mais pas un truc de dément non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:15

Citation :

Grimmjow, l'Espada 6 faisait mumuse avec un Ichigo Bankai et ce à mains nues et sans sortir sa release.

Je suis le premier à crier à la prudence, mais là, ce n'est même plus une question de puissance. Leurs pouvoirs sont simplement anti-être spirituels.

Citation :

Je veux bien; il n'empêche que l'effet scénaristique recherché était très clairement de nous présenter les Arrancar comme des super badass qui allaient éclater le G13 les doigts dans le nez et nombreux sont ceux, moi compris, qui ont marché dans la combine et s'imaginaient déjà l’hécatombe (c'est d'ailleurs ceux là même qui ont sans doute été le plus déçut à la fin)...

Pareil pour moi. Mais Kubo ne peut pas revenir en arrière. On ne met pas en scène le chapitre d'avant, pour après nous dire que tout se passe bien. J'écris ceci en l'absence de cheat de mayuri, mais s'il en développe un, je me ravise.

Citation :

Mais, je reste moi aussi prudent... Jusqu'à présent les VR n'ont concrètement rien fait d'extraordinaire (battre des VC ou même Ayon, c'est d'un gage de qualité, mais pas un truc de dément non plus).

Si encore on avait eu un combat, je n'aurais rien dit, mais là, Ayon, il s'est juste fait aspirer quoi. Pfiout.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:18

Citation :
Jusqu'à présent les VR n'ont concrètement rien fait d'extraordinaire

Si ^^ .

Autant Kira ne represente " rien " , autant Ayon a , avec 3 mouvements , dechiqueter 2 Vice Capitaine ( meme si c'était des " merdes " ) , O.S Iba et Yamaji a du s'y prendre a 3 reprises pour le terraser . Là où Opie a été rouer de coup , a eu la nuque brisé en s'en sortant complètement indemme et a désintégrer Ayon sans le moindre effort . Alors qu'Opie c'est qu'un sous fifre qui dit au passage que la forme finale d'Ishida qui lui a permis de poutrer un Taichos et détruire son Bankai est faible , il a la possibilité d'annihilé n'importe quel entité spirituel en levant la main . ( Et les VR ont déja tué Chojiro , qui avait le niveau Taicho .................................. Hum ^^ ) .

Euh , donc si quand meme Kubo nous montre des faits d'armes assez extraordinaire pour un simple laquet qui a pour but de retenir Ichigo au Hueco Mondo .


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:36

Citation :
qui avait le niveau Taicho

Ouais... niveau qu'il n'utilisait jamais (parce qu'il ne se battait jamais d'après les dires); c'est le paradoxe Chojiro^^


Pour le reste, l'appellation "simple laquet", je ne la contredit pas, mais je ne la valide pas non plus... On ignore encore sa place dans la hierarchie grobillesque des VR, mais on peut supposer qu'il pourrait être un équivalent Espada (pas du haut du panier certes, mais quand même).


Citation :
Je suis le premier à crier à la prudence, mais là, ce n'est même plus une question de puissance. Leurs pouvoirs sont simplement anti-être spirituels.

Exacte; c'est claire qu'il y a là une différence notable. Sa fait partie des choses qui m'incite à être inquiet (dans le bon sens du terme) pour la SS... Mais comme tu l'as si bien fait remarqué: il y a toujours le risque d'une entourloupe pour passer outre cette capacité (astuce de Mayuri, Capitaine trop cheat pour être "absorbé" ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:56

Plutôt d'accord avec NSJT.

Kubo pose bien ses chapitres, ils sont attrayants, et les défauts principaux défauts qui pouvaient être reprochés dans les arcs précédents ne sont pas présents, ou sont compensés par des qualités qui avaient disparues, ce qui a tendance à raviver ma foi pour avoir au moins un arc "intriguant".

Par contre, désolé mais ce n'est pas parce qu'Opie s'est fais le hollow le plus bourrin qui existe que ça va changer grand chose (quoi que si on a déjà eu plus bourrin : Yammy, et ça n'encourage pas le raisonnement vu ce qui est arrivé de lui).
De même que je ne croirai pas à la mort de Kira tant qu'on ne le verra pas enterré.
Je ne croirai pas non plus au prétendu niveau taicho de Sasakibe, Kubo nous a fais le coup avec Ichigo durant l'arc SS, tout le monde a cru qu'il avait le niveau de capitaine à cause d'Ukitake, pourtant ce n'était pas le cas, même avec un bankai. Et les paroles pour honorer un mort et mettre en valeur son tueur n'ont que peu de valeur face aux faits, ce que l'on a pu voir du bonhomme.

PS : Bébé, ton bébé bourré qui pisse me perturbe xD.

EDIT : c'était en réponse à cela :
Bébé a écrit:
Citation :
Jusqu'à présent les VR n'ont concrètement rien fait d'extraordinaire

Si ^^ .

Autant Kira ne represente " rien " , autant Ayon a , avec 3 mouvements , dechiqueter 2 Vice Capitaine ( meme si c'était des " merdes " ) , O.S Iba et Yamaji a du s'y prendre a 3 reprises pour le terraser .


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 5 Juin 2012 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:12


Citation :
il y a toujours le risque d'une entourloupe pour passer outre cette capacité

Meme si j'la cite et met en avant , c'est " obligé/sur " sinon kubo peut plus taffer . les 16 VR lèvent la main et tout les Vice Capitaine ainsi que 5 Taichos deviennent des Brook . Mais meme en enlevant cette capacité , meme si on enlève également la suppression/acquisition du Bankai , ça reste au minimum 16 Ishidator qui n'on pas la perte de pouvoir après 2/3 flèche lancés .

Citation :
mais on peut supposer qu'il pourrait être un équivalent Espada (pas du haut du panier certes, mais quand même).

Si tu parle en therme de puissance , clairement et peut etre meme au delà mais si c'est dans le sens grade non , puisque l'équivalent de l'Espada c'est les 7 . Opie et les 9 autres sont l'équivalent , pour moi , des Fraccions .

Après Kubo peut se parjurer mais ce qu'il dit dans le repeat reboot est plutot sans appel .

Citation :
PS : Bébé, ton bébé bourré qui pisse me perturbe xD.

C'est NELL-sama je t'aime ^^ .

Citation :
Par contre, désolé mais ce n'est pas parce qu'Opie s'est fais le hollow le plus bourrin qui existe que ça va changer grand chose

Pas compris c'que tu veux dire , changer grand chose a quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:59

Citation :
Si tu parle en therme de puissance , clairement et peut etre meme au delà mais si c'est dans le sens grade non , puisque l'équivalent de l'Espada c'est les 7 . Opie et les 9 autres sont l'équivalent , pour moi , des Fraccions .

C'était dans le sens "grade"... Et oui tu n'as pas tord, sauf que j'aurais dit Privaron plus que Fraccion; je soupçonne fortement que Opie a un statu spéciale au sein du VR, qui en fait, sinon un équivalent, du moins un "challenger" aux 7... Bien sûr, c'est de la pure spéculation de ma part, mais le fait qu'il soit en chef de l'invasion du HM (qui mine de rien, n'est pas une opération anodine), qu'il soit l'opposant d'Ichi (the Heros) voir d'Urahara (qui sait?^^), qu'il ai une telle maitrise de l'énergie spirituelle etc me font penser qu'il est tout sauf un combattant lambda... Mais encore une fois, j'ai de fortes chances de me planter^^


Citation :
Citation :
PS : Bébé, ton bébé bourré qui pisse me perturbe xD.


C'est NELL-sama je t'aime ^^ .


Damned, tu m'as percé à jour :timide:! C'est tout à fait ça (sauf que j'ai plus de cheveux -pour le moment-) :dent:!

Citation :

Mais meme en enlevant cette capacité , meme si on enlève également la suppression/acquisition du Bankai , ça reste au minimum 16 Ishidator qui n'on pas la perte de pouvoir après 2/3 flèche lancés .


Encore une fois, durant "l'arc" de transition entre la SS et le HM, on avait 10 Espada (dont le 6° plus fort se moquait d'un Ichigo largement considéré comme ayant le niveau Taïchô à l'époque), plus 3 Capitaines boostés aux hormones... C'était suffisant pour faire peur.
Même si, sur le fond, je partage ton point de vue d'une situation quasi désespérée pour la SS, dans la forme, c'est plus dû à la mise en scène (attaque surprise, SS totalement débordée), qu'à la démonstration concrète de puissance qui ne me semble pas -beaucoup- plus énorme que celle de l'introduction des Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 1:08

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Euh ouais ...... A la différence que Opie qui est qu'un sous fifre se relève " sans dégat " après un passage a tabac d' Ayon , et qu'il le réduit a du simple reishi qu'il absorbe . Que les 9 autres qui sont avec les 7 sont surement de la trempe d'Opie ( avec les memes techniques/pouvoirs ) alors j'parle meme pas des 7 et encore moins du Roi . Sklaverei , Quincy Vollstanding et possibilité de sceller ou acquérir le Bankai des Taichos , ça fait beaucoup .




Mhm, autant je suis le premier à m'extasier devant le climat de tension et d’apocalypse qu'à réussit à instaurer Kubo dans ce chap', autant, je comprends TSUBAKY quand il cherche à "rester prudent"...

Grimmjow, l'Espada 6 faisait mumuse avec un Ichigo Bankai et ce à mains nues et sans sortir sa release.
Alors certes, certains vont nous dire que Bleach est pas arithmétique, que Ichigo fonctionne au morale et qu'il était pas motivé à cette époque toussa...

Je veux bien; il n'empêche que l'effet scénaristique recherché était très clairement de nous présenter les Arrancar comme des super badass qui allaient éclater le G13 les doigts dans le nez et nombreux sont ceux, moi compris, qui ont marché dans la combine et s'imaginaient déjà l’hécatombe (c'est d'ailleurs ceux là même qui ont sans doute été le plus déçut à la fin)...

Donc en toute honnêteté, j'ai bon espoir, parce que Kubo a franchi le cap de la mort d'un "gentil", parce que c'est la dernière ligne droite, parce qu'il me semble que Kubo a compris ses "erreurs" etc etc...
Mais, je reste moi aussi prudent... Jusqu'à présent les VR n'ont concrètement rien fait d'extraordinaire (battre des VC ou même Ayon, c'est d'un gage de qualité, mais pas un truc de dément non plus).

Non,a ce moment la Ichigo n'avais pas le contrôle sur son hollow,et il le bouffer de l'intérieur ( un peu comme son bankai au début) Donc il avait peur d'utiliser ces pouvoir et de perdre le contrôle,si tu regarde bien,la première fois que l'on voit Ulquiorra sur Terre,il analyse ichigo,et dis :

-Quand son reiatsu est bas ( sois contrôler par le Hollow ) il n'est pas un problème,mais quand il est a son apogée il est plus fort que lui

Donc je pense pas que Grimmjow sois un réel problème

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 1:20



J'vois quand meme une différence de taille . Dans l'introduction Arrancar ,Malgré qu' Ichigo affronte directement le groupe principale , Yammi , il lui coupe un bras et le charcute un peu partout : http://www.mangareader.net/94-647-13/bleach/chapter-193.html , en plus t'as Ulquiorra qui dit : http://www.mangareader.net/94-647-18/bleach/chapter-193.html

Contre Grimmjow comme tu l'dis , Ichigo était terrifié par son coté Hollow mais il lui laisse quand meme une belle cicatrice .

Alors que là , les VR d'entrée d'jeux ils vont voir Yama ji en le prévenant qu'il est cuit et ils tuent son Vice Capitaine . Il m'est d'avis que celui qui a fait ça c'est le sous fifre qui rampe et se fait littéralement exploser par le Roi . Mais la chose qui m'parle le plus reste la Quincy Vollstanding qui selon Opie , un autre sous fifre , est supérieur a la forme ultime d'Ishida . En therme de baromètre de puissance c'est déja largement moins spéculatif qu'avec l'Arc Arrancar , vu qu'on voit cette technique avec le Ishida VS Mayuri ( et Kubo le sait pertinemment ) . Donc meme si on s'dit que c'est pas vrai et qu'au minimum c'est des Ishidator bis , ça reste quand meme d'un tout autre niveau de danger ( en 2 fleches , bras , 3/4 du buste et Bankai de Mayuri détruit ) . Le VR attaque directement les Shini sur leur " terre " et ont l'avantage du terrain .

Vu que j'suis crevé , c'est certainement mal develloppé , en gros la démonstration de puissance d'un sous fifre ( Opie ) me semble présager beaucoup de puissance et danger que l'Arc d'introduction .

PS :Vraiment hate d'etre demain ( tout a l'heure ^^ ) , donc j'me couche ^^ .





Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 4:30

Tout ce que l'on sait pour le moment c'est qu'ichigo qui a une certaine maîtrise de ses pouvoirs et qui assume sa part ténébreuse n'arrive pas à venirau bout d'Opie alors que Ginjou est passé de l'état de badass à celui de bouchée à la crème.

Rien ne nous dit qu'il en viendra à bout.

Et après ce qui fait la différence et donne cette impression de fin de la SS proche :
1) Les quincy ne sont pour le moment pas disposer à la causette,
2) Ils attaquent sans sommation ( bah oui ils avaient prévenus à l'époque que dans une semaine ça sera la fin ) pas la peine de se répéter.
3) Nous voyons deux shinigamis se faire exploser la tête sur le paver à mains nues. Image assez violente dans bleach seul Yammi à fait preuve d'une telle démonstration d'envie sanglante. Se battre à mains nues est une démonstration de force extraordinaire de la part d'un quincy.

Je me dis que 1000 morts en 7mn c'est peu si ça avait été Ishida avec la puissance actuelle d'un des 7 et son arc moineau qui en tire des milles par minutes. Mais tous les arcs ne se ressemblent pas. Et il se peut qu'en dehors de Kira les autres 999 y soient passés juste en recevant une baffe quincy.

Il se peut aussi que les 7 ne soient que d'un rang équivalent à VC chez les shinigamis et que les 9 autres attendent la division 0.

Je me dis qu'Harribel fait partie des 5 potentiels de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 494 - The Closing Chapter Part one   Bleach 494 - The Closing Chapter Part one - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 494 - The Closing Chapter Part one
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 686 FINAL CHAPTER
» One Piece 887 : Il y a quelque part...
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» One Piece 683 :Chapter 683: Icy woman (Ice-like woman)
» Vos études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: